Revlon
Publié le 10 septembre 2011 à 22:30
1.1 SITES INTERNET Revlon
Accès rapide : Contact
1.2 SERVICE CLIENT Revlon
Joindre le service client
> par téléphone au 01 47 20 05 42, du lundi au vendredi 9h30 à 18h30.
> par courrier : Institut Revlon
19 rue de Bassano
75116 Paris
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Découvrir les soins de la gamme femme, en cliquant ici.
Découvrir les soins de la gamme homme, en cliquant ici.
Adresse du siège social : Institut Revlon – Stock House
19 rue de Bassano
75116 Paris
Bonjour,
J’ai acheté TOTAL COLOR – code barres 3.0997009720 – au prix de 13,50€ qui ne m’a pas donné satisfaction car il n’a pas du tout couvert mes cheveux blancs comme indiqué sur la boîte. J’ai laissé poser 30 minutes mais le résultat n’est pas une réussite.
Je vous remercie en conséquence de me rembourser ce produit. Dans l’attente de votre compréhension, recevez mes salutations.
Bonsoir, j’ai commandé 2 flacons de produit revlon eksperience sur votre dite en ligne le 28/08/20.
Je n’ai toujours rien reçu!!
J’ai effectué un paiement par carte n°0800942890 pour un montant de 37.66 €.
Merci de faire le nécessaire.
Bien cordialement.
Bonsoir,
j’ai commandé 2 produits chez vous le 28/08/20 pour un montant de 37.66 € et aujourd’hui, je ne les ai toujours pas !
La Livraison devait se faire
Cordialement
Madame , monsieur je viens d’acheter un mascara de votre marque , chez Carrefour une véritable honte je ne peux m’en servir tellement il est d’un état pitoyable j’attends de vaut service un geste comestible merci d’avance
Bonjour,
J’ai acheté un mascara REVLON à CARREFOUR et celui-ci a un défaut important ne permettant pas de s’en servir.
En effet, la brosse est absente au bout .
Quelle est la démarche à effectuer pour un remboursement ou le renvoi d’un produit ?
Merci de votre réponse.
Bonjour,
J’ai acheter un mascara noir BIG BAD LASH et quelle ne fut pas ma déception qu’il ne marque pas du tout c’est comme si je ne passer rien aucun résultat ,je suis tres déçu .
J’aimerai avoir des informations .
Cordialement.
bonjour, j’ai acheté il y a quelques temps un produit revlon root erase N°7 Blond Foncé… presentation utilisation/racine très pratique.
Sauf que au lieu d’un blond foncé, je me retrouve avec quasi un brun !!! je ne me souvenais plus … ayant fait des meches entre 2 pour cacher et éclaicir un peu… là je refait les racine hé hop ! brune à nouveau (3 utilisations j’en suis à la 2e). Je suis extremement déçue. comment se fait il que ce soit noté sur la boite et l’emballage du produit « Blond foncé) et à l’arrivé….
Merci pour votre réponse.
bonjour , j’ai acheté un mascara « so fierce » samedi matin , surprise ! il n’y avait pas de « brosse » dans le tube , dois je me retourner vers l’enseigne où a été acheté ce produit ?
par avance merci
salutations