Rexona
Publié le 11 septembre 2011 à 11:10
1.1 SITES INTERNET Rexona
La marque REXONA appartient au groupe UNILEVER.
Site internet du groupe : www.unilever.fr
1.2 SERVICE CLIENT Rexona
Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Se renseigner sur la marque, en cliquant ici.
Contacter le siège social
> par téléphone au 01 41 96 62 00.
> par courrier : Unilever France
23 rue François Jacob
92842 Rueil-Malmaison Cedex
Bonjour, je ne trouve plus le déodorant rexona « coton » dans mon magasin habituel Auchan à Osny(95) ni celui de Carrefour Market à Menucourt(95). Pouvez-vous me dire dans quel magasin je pourrais le trouver? Merci de votre réponse. Madame Mourgaud Isabelle
Bjr,j ai acheté un lot de déodorant compressé musc qui ne fonctionne pas ! Rien de sort pourtant lorsque je secoue les flacons sont pleins ??? Dans l attende d une explication sur ces produits défectueux….. Cordialement . Merci
Bonjour je suis de Belgique et je sais pas comment vous contacter car d’un produit première fois que j’achète ce produit Qui coûte quand même 8.39 et le déodorant ne monte pas impossible à utiliser ma femme aimerait savoir comment utiliser merci
J’ai un produit rexona 0% sels d’aluminium musc qui ne fonctionne pas et pourtant sont plein..
.même problème que précédemment signalé sur les commentaires…que faire?
Maame, Monsieur
Cela fais 2 fois que ça m’arrives,étant fidèle cliente de vos produits, le déodorant REXONA compressé ne se vide pas complètement, mauvais fonctionnement en appuyant. Voici le code barre du produit : 96094938. lot : 70320LW. 22/08.
Dans l’attente d’une réponse de votre part. Cordialement.
Bonjour,
J’ai acheté deux flacons de déodorant Rexona compressé coton, les deux sont pleins mais le déodorant ne sort pas, seul le gaz sort! Que se passe-t-il ? Pouvez-vous me répondre et me rembourser ou me renvoyer deux déodorants en état de marche! De plus, le déodorant compressé se vide beaucoup plus vite que les anciens déodorants non compressés! Economie pour vous mais pas pour nous consommateurs, et ce déodorant n’existe plus que sous la forme compressée!
Merci de votre réponse.
deux déodorants du même lot défectueux : 96094938
100ml=200ml=MENSONGE
Bonjour,
J’ai acheté un déodorant aujourd’hui pour ma fille que j’ai payé pratiquement 5 euros le rexona maximum protection est celui ci ne fonctionne pas? Merci de me contacter sur min adresse mail
Nul à chier le deo plein qui se bloque
🖕🏻
Bonjour
j’ai acheté un lot de déodorant protection naturelle et il ne fonction pas rien ne sort et les flacon sont pleins. c’ est le deuxièmes lot que j’achète et qui ne fonctionne pas l’autre était au parfum musc. dans l’attente d’une réponse je vous souhaite une belle journée .
j ‘ai acheté un deo compressé et je fait une allergie
bonjour
c est la seconde fois que j’acheté des duos de déodorant il ne fonctionne pas. C est bien de faire des chose pour la planète mais faut il que nous puissions nous en servir
Dans l’attente d’une réponse je vous souhaite une belle journée
Bonsoir,
J’ai acheté mon déodorant habituel au supermarché et comme les commentaires précédents, il ne fonctionne pas, le flacon est plein, mais rien ne sort.
Rexona compressé musc
ean : 96095003
lot: 0 088 6 FL 12:54
Dans l’attente d’une réponse et d’un dédommagement.
Affreuse votre dernière pub pour les déodorants Rexona.
Plus jamais je n’utiliserai vos produits .
bonjour,j’ ai acheter un déodorant réxona a bille,MotionSens, numéro de lot 96113318,et c la première fois qu’un déodorant me provoque des démangeaisons sous mes aisselles,alors que normalement je n’ai aucun problème avec n’importe quel déodorant.
si vous voulez ,je peux vous renvoyer le produitsi vous le voulez.
je vous remercie a l’avance et vous pouvez me joindre par mail
Bonjour je me permets de vous contacté car à plusieurs reprises je rencontré des problèmes avec le déodorant clean scent spray . Il reste du produit dans le contenant mais il n’y a jamais assez de gaz en sachant que c’est un très bon produit . Merci d’avance.
Cordialement
Bonjour,
Je voulais vous faire part de mon mécontentement à propos du déodorant Rexona Musc que j’utilise depuis plus de 20 ans.
Le capuchon a changé, le bouton pressoir est beaucoup trop dur et le jet est très désagréable.
Je vais donc changer de produit à mon grand regret.
Pourquoi ne pas faire tester vos nouveaux flacons aux utilisateurs ?
Merci de me répondre sur mon mail
Cordialement
bonjour : je vous contacte pour vous dire que le nouveau rexona advanced protection 72 heures musc me provoque des démangésion et en plus la protection 72 heures n’est pas valable car depuis plus de 30 ans que j’emploie le rexona 48 heures ne ma jamais fait de démangéson et la protection été optimale ;je ne sais pas si je vais pouvoir continuer d’acheter ce produit ; pouvez-vous me dire si je suis la seule a vous dire ces commentaires ; donc je me suis permis de vous signaler . merci de donner suite a mon probleme .
Bonjour, pourriez vous me renseigner SVP.
J utilise depuis toujours le déodorant Rexcona musc ,
Voilà depuis que vous avez changer la façon de mettre du déodorant , c ‘est vraiment trop dure pour appuyer
votre dernière pub me dégoute avec les obèses qui se secouent la graisse je n’achèterai plus c’est certain vos produits, inclusion ou pas quand c’est indécent c’est indécent et je contrôle mes paroles……
Bonjour
je suis du Maroc et précisément de Rabat.
J’ai l’honneur de porter à votre connaissance que j’ai participé à une TOMBOLA par REXONA. (j’ai acheté des déodorants avec participation au tombola).
Dans quelques jours, on m’a contacté que, suite à cela, j’ai gagné une TV 55 pouces et que le livreur va m’appeler durant le mois d’août.
A ce sujet, je vous prie de bien vouloir m’apporter plus d’informations sur ce sujet.
Avec mes salutations.