Rians
Publié le 10 septembre 2011 à 22:58
1.1 SITES INTERNET Rians
1.2 SERVICE CLIENT Rians
Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici (rubrique « Rians vous écoute ».
> par courrier : Laiteries H.Triballat – Delphine – Rians vous écoute
Route des Malvettes
18220 Rians
A noter : pour tout envoi de mail ou de courrier, vous devez préciser vos coordonnées complètes, le nom du produit, son numéro de lot et sa date limite de consommation.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Découvrir les recettes, en cliquant ici.
bonjours
j’ai connu votre entreprise , lorsque votre collecteur passait de ferme en ferme , et notamment chez mes grand-mères. dans les années 50/60
aujourd’hui , fier d’être un client ( historique ) je suis déçu du taux d’humidité 82 /100 , mais le dernier sceau de 2l.avait un taux
bien supérieur . je veux croire qu’un problème de réglage machine en est la cause, mais je vous invite à la vigilance .D G
Bonjour J’ai l’habitude d’acheter votre faiselle que je trouve très bon mais hier en ouvrant le pot j’ai constaté dans un premier temps qu’il y avait beaucoup d’eau puis ensuite en le remuant il était liquide et tout granuleux. Je l’ai goûté très acide immangeable donc poubelle.
C’est le faiselle 1kg code 3184670001080 date conso 03.08 NA 13:46
la faisselle 1kg de riams achete chez leclerc villefranche de rouergue 12 ne porte pas numero de lot ni la nature du lait je dis ca pour les intolerants au lactose lait vache pouvez vous me dire pourquoi merci
Bonjour,
je suis cliente fidèle à vos produits. Mais lors de mon denier achat j’ai été déçu, parce que là crème brûler était liquide. ce véritable énervé
voici les détails du produit
2x(96g+4g)
code barre:3 184670007808
lot: 06/03/21
05036
05:52
merci de votre compréhension.
Bonjour,
J’ai l’habitude d’acheter les petits pots de faisselle de votre marque. Je n’ai pas pu consommer le dernier lot acheté (au super U de dol de bretagne) car il y a une odeur et un gout de suri, la date de péremption n’est pas dépassée, puisqu’ils sont consommables jusqu’au 1er juillet 2021.
Bonjour Monsieur le responsable du service client,
J’ai acheté récemment des îles flottante de votre marque qui sont excellentes.
Par contre je constate que vous avez changer l’emballage.
Plus de sachet contenant le caramel, qui se trouve mélangé à la crème, ce qui en soit n’est pas dérangeant, par contre la quantité a été fortement réduite….
Tout comme une autre marque, bonne maman, les prix augmentent peu, mais la quantité diminue considérablement.
Bientôt avec une cuillère à potage vous avez avalé le produit tant convoité…
J’ai vraiment que l’impression que le consommateur se fait arnaqué…
Je trouve cela regrettable, surtout pour une maison aussi sérieuse et réputée que la vôtre, depuis plus d’un siècle…
Je suppose que ma remarque restera sans conséquence, mais je pense que je ne suis pas le seul à penser ainsi.
Cordialement,
un consommateur qui privilegie l’achat de produits français , en plus berrichon.
Bonjour j’ai acheté 1 kg de faisselle riant le 28122021 périmée le 19012022 immangeable tellement elle pique j’en parle à l’accueil du magasin Leclerc a Verdun où je l’ai acheté qui me dit que si ce n’est pas périmé c’est bon pas très satisfaite de la réponse d’autant plus que j’en achète régulièrement et que je n’ai jamais eu de souci
Très difficile pour pouvoir se faire rembourser en bons d’achat les crèmes brulée Rians
La procédure me parait très compliqué entre autre fourniture du code carte bleu procédure qui n’a
rien a voir pour ce type de promotion
Cordialement
Bjr impossibilité de vous envoyer un message sur le Rians à votre écoute .les cases obligatoires ne pouvant être remplies comme le pays ,civilité , produit etc .j ai acheté des cabécous que je consomme régulièrement hors la ils étaient pas crémeux on était sur du cabécou frais que j aime pas .Donc tomates du jardin avec basilic le produit n étant pas a la hauteur de ce qu il est habituellement,j ai été très déçu
bonjour,
J’achète depuis plusieurs années: Le fondant au chocolat noir.Sans problème, jusqu’à celui-ci concernant le lot: 30207 04 17:05, à consommer jusqu’au:26/08//22.
La crème à la vanille d’habitude onctueuse, n’était qu’un vague liquide, qui ressemblait plus à de l’eau aromatisée qu’a de la crème.
Souhaitant éventuellement vous conserver ma confiance, je tenais à vous en faire part.
Cordialement.
Bj, mon message ne concerne pas un produit mais l’accès et l’impression de vos bons de réduction.
J’ai suivi scrupuleusement les conseils et le tuto de Delphine, le processus ne fonctionne pas.
Que faire ? J’ai pourtant ouvert un nouveau compte…
Cdt.
Bonjour Delphine ,
Nous avons eu un problème concernant les crottins cendrés ( je galope en faisant mes courses Et n’avais pas fait attention au fait qu’ils faisaient la moitié de ce qu’ils devaient être) Est-ce un problème de fabrication / de transport/ de stockage du CC? . Désolée j’ai manqué de temps pour vous le signaler auparavant . Désormais je fait très attention
Bonjour
C’est avec plaisir que j’ai découvert votre gamme de produits dans le catalogue reçu, ce qui va me permettre de les déguster avec saveur. Je tiens particulièrement à vous remercier de votre générosité , signe que vous portez toute attention à vos clients.
cordialement
Mme Mr . Je suis inscrit sur votre site RIANS.COM . Je m’ inscris avec Identifiant et mot de passe et je ne suis pas reconnu
Il semblerait que votre site est en difficulté . Pouvez vous voir ce problème