Rossignol
Publié le 11 septembre 2011 à 2:17
1.1 SITES INTERNET Rossignol
http://www.rossignol.com/
Accès direct : Contact I Entreprise I Recrutement
1.2 SERVICE CLIENT Rossignol
A noter : pour toute réclamation liée à un produit Rossignol, contactez le revendeur directement, qui prendra lui-même contact avec le Service Après Vente Rossignol. Ne pas contacter le siège social pour un problème en lien avec un produit.
Contacter le siège social
SKIS ROSSIGNOL SAS
98 rue Louis Barran
38430 Saint-Jean de Moirans
Tel : (+33) 4 38 03 80 38
Fax : (+33) 4 38 03 80 00.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Rossignol ne propose pas de vente en ligne.
Cher interlocuteur,
Vous nous avez offert un sweat bleu à capuche, à la fin de la formation « skiman » organisé par la société « CLUBMED ».
Je ne l’ai pas reçu car il n’y avait plus de taille « M »: l’avez-vous de stock, svp?
Mon responsable souhaite qu’on le mette les dimanches, jour d’arrivée des gm’s/clients en guise de tenue go.
Il remplace le gilet que vous nous donniez en fin de conférence.
Cordialement.
Clubmed Serre chevalier
Ski team 19/20
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment trouver des talons caoutchouc pour des chaussures Rossignol Vision 6 ? Merci
bonjour
pouvez vous nous envoyer concernant numéro client RFR04176, les factures suivantes payées par traite
31/01/2020 LCR de 2 283.16 €
02/03/2020 LCR de 978.50 €
02/03/2020 LCR de 1157.02 €
31/03/2020 LCR de 495.87 €
merci d’avance
cordialement
bonsoir,je vois de temps en temps une pub rossignol,et il y a une chose qui m’exaspere c’est quelle soit en partie en anglais avec une traduction en Français en bas de l’écran,pour moi je pense que vous n’etes pas capable d’assumer le fait que vous etes une grande entreprise Française,je pense plutot qu’il faudrait faire l’inverse pub en Français et traduction en anglais,pour moi c’est une faiblesse,assumez la grandeur de l’entreprise,vous n’etes pas les seuls malheureusement .Je suis un fervent suporter de l’equipe de France de biathlon.cordialement
Bonjour,
je possède un vtt al track, l’axe de blocage de roue est resté coincé dans l ‘insert .Je suis arrivée à l ‘enlever mais il est hors d’usage.
Je souhaiterai le remplacé pouvez vous me dire comment je peux le retrouver.
De plus , j ‘ai la selle Rossignol dont le support de chariot a cassé au bout de 1 an et 2 mois.
Je suis vraiment decu par ces deux problèmes. Je pensais avoir acheté un VTT de qualité ,representatif de la marque.
Pouvez vous m’orienter pour résoudre ces problèmes
Bonjour Mme, M. J’ai acheté un super VTT Rossignol chez Go Sport et j’ai perdu les clés en faissant mon déménagement. J’ai bien sur la facture et la pochette documents auriez-vous la possibilité de m’aider car la concession est fermé. Cordialement
Alain.
Bonjour.
Je suis possesseur d’une paire de Skis HERO ELITE PLUS TI + NX 12 K.DUAL 2019-174 cms que j’ai vendu.
Lors du transport un des ski a été fortement abimé. Carre arrachée sur plus de 50 cm, arrachement de la structure bois , semelle pliée.
Est il possible d’avoir un seul ski via le SAV? Si ou, à quel cout?
En vous remerciant.
Sportivement
Bonjour,
Suite à ma CT de ce jour avec le service clients,il m’a été conseillé de vous adresse ce message.J’ai mis à la vente une paire de chaussures de ski.Une personne intéressée souhaite connaître le FLEX.Je n’ai pas trouvé cette information,et votre service m’a demandé de vous adresser les références de ces chaussures et une photo,et que j’aurai une réponse sous quelques jours.Vous trouverez la référence ci-dessous,mais je ne sais pas comment ajouter une photo à ce message.Merci pour votre aide.
Cordialement
vends chaussures de ski
marque:ROSSIGNOL
pointure:43
Type:SOFT LIGHT LTD THERMO FIT
couleur:noire
Bonjour, j’ai un vrai souci avec votre SAV. J’ai acheté une paire de chaussures de ski en plastique blanc transparent et au moment de les ressortir cette année j’ai constaté que leur couleur avait changé et de blanches transparentes elles sont devenues jaunes citron. Votre SAV me répond que les chaussures ayant plus de 2 ans (elles ont en fait 4 ans mais pour rappel le Covid est passé entre temps et pendant 2 ans nous n’avons pas pu skier) vous ne ferez rien. Sachez donc que de la part d’un groupe comme Rossignol je trouve ça honteux je ne roule pas sur l’or et j’ai du même faire un paiement en plusieurs fois pour acquérir ces chaussures pour lesquelles j’ai eu un vrai coup de coeur. Malheureusement et vous le savez parfaitement bien que trés jolies la qualité n’étaient pas au rdv. J’ose donc espérer que Rossignol répondra favorablement à ma demande et saura me faire une proposition qui pourra convenir et ne lésera aucune des parties. On n’achète pas une paire une paire de chaussures de ski tous les 2 que je sache et c’est assez peu commercial voir limite malhonnête que Rossignol ne prenne pas sa part de responsabilité dans ce dossier. Je prévois cette année d’acheter des ski mais je peux vous assurer que ce ne sera plus chez Rossignol ou ds une marque des marque du groupe que mon achat se fera si mon dossier devait continuer à être aussi mal traité. Cdlt,
hero master ST M13
quelle angle affutage carre en sortie d usine??
carre « tombées à 0,5..ou pas?