Rue des parfums
Publié le 2 janvier 2012 à 18:26
1.1 SITES INTERNET Rue des parfums
http://www.ruedesparfums.com/
Accès rapide: Mon panier l Mon compte l Newsletter l Contact
1.2 SERVICE CLIENT Rue des parfums
Réclamation
> Par email: contact@ruedesparfums.com
Demander un échange et remboursement
> Le consommateur dispose d’un délai de 7 jours pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer des pénalités, à l’exception des frais de retour. Ce délai est de 7 jours francs à compter de la date de livraison de votre commande. Pour ce faire, le Client doit impérativement contacter Rue Des Parfums en adressant un courrier électronique à l’adresse suivante : contact@ruedesparfums.com en indiquant la mention « demande de retour » dans l’objet. Un numéro de retour vous sera communiqué par retour.
> Le produit doit nécessairement être retourné par colis à l’adresse ci-dessous :
Rue Des Parfums Retail Center
12864 BISCAYNE BOULEVARD
NORTH MIAMI, 33181
ETATS-UNIS
> Le produit doit nécessairement être retourné dans un état propre à la revente, c’est à dire en respectant les conditions de retour énoncées ci-dessous : état exact d’origine, aucune trace d’utilisation, parfait état de fonctionnement.
Si l’article était emballé, vous devez restituer l’article dans son emballage qui doit être intact, restituez tous les accessoires qui y étaient joints. Dans le cas échéant, restituez la notice, les garanties ou autres documents qui sont les accessoires de l’article livré. Les produits doivent impérativement être accompagnés du numéro de retour fourni et de la facture de vente. Les risques liés au retour du produit, qu’elle qu’en soit la cause, est à la charge du client.
En cas d’exercice du droit de retour dans le respect des conditions stipulées aux présentes, soit un échange avec un produit similaire s’il existe vous sera proposé , soit un remboursement dans les 30 jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
> Pas encore membre ? Pour profitez des offres du site inscrivez-vous en cliquant ici.
> Votre commande sera expédiée depuis cette adresse :
Rue Des Parfums
12864 BISCAYNE BOULEVARD
NORTH MIAMI, 33181
ETATS-UNIS
DEMANDE DE RAPPEL AU 0615751701 URGENT
Bonjour,
J’ai passé une commande le 6 décembre 2019, toujours pas reçue.
J’ai envoyé une dizaine de mail et mise à part « merci pour votre commande », je n’ai aucune explication.
Voici mon adresse mail natiaux@yahoo.fr
Pouvez vous m’aider ?
Cordialement
Lorsque j’ai effectuée ma commande numéro 100368499 du 27 novembre 2019 le parfum était disponible. Mon compte à été débité 2 jours après de 69,09 euro
Ma commande est toujours en cours de traitement et le produit n’est plus commandable car épuisé
Je vous demande donc le remboursement
En attendant une réponse de votre part, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur mes salutation distinguées
Cordialement
j ‘ai passé une commande le 6 janvier 2020 toujours pas reçue et pas de reponse aux mails…
commande 100369537
magadoc@live.fr
Bonjour
Après commande sur votre site parfumPasCher.fr il y a 15 jours (6/12), Madame , Responsable du Service Client m’a adressé une réponse le 13 décembre m’informant que le produit était sorti de vos entrepôts et entre les mains du transporteur, cela ne me satisfait pas. Madame m’a transmis deux numéros de suivi qui ne fonctionnent pas :
15505354620210 et ce même numéro suivi de la lettre S pour Chronopost, ces deux numéros sont inconnus.
Bonjour, je fais suite à mon message du 21/12/2020, voici mon N° de commande 693508
Merci de votre réponse …