Ryanair
Publié le 11 septembre 2011 à 16:13
1.1 SITES INTERNET Ryanair
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1.2 SERVICE CLIENT Ryanair
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Postez votre réclamation : Si vous ne souhaitez pas utiliser notre Formulaire de réclamation en ligne, vous pouvez nous envoyer une lettre à la place. Veuillez vous assurer d’inclure tous les renseignements nécessaires pour que nous puissions traiter votre réclamation aussi efficacement que possible :
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· Les détails de la réclamation, ainsi que les noms de tous les membres du personnel de Ryanair auxquels vous avez parlé lorsque le problème s’est produit.
Veuillez nous envoyer par la poste à l’adresse ci-dessous et nous vous répondrons dans un délai de 15 jours ouvrables :
Service clientèle
Ryanair Refunds Dept,
PO Box 11451, Swords,
Co Dublin, Irlande
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1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
SIEGE SOCIAL
Ryanair DAC.
Corporate Head Office
Airside Business Park
Swords
Co. Dublin
Ireland
bonjour
j avais reserve un vol au mois de juin 2018reservation xzlqriau nom de boursier christian et boursier Maguy je n ai pas pu faire ce voyage mon mari etant malade mon assurance me demande la preuve que je vous ai avise et ils me demandent une attestation de remboursement ou non remboursement des taxes d aeroport ou preuves de demarches effectuees pour obstention du remboursement ainsi que les conditions générales de vente
j espere que vous pourrez m aider car je n ai pas conserve nos echanges
vous pouvez m envoyer tout par mail afin de faire au plus vite je vous en remercie
mon mail boursiermaguy@htmail. com mon adresse boursier Maguy quartier des fontaines 13890 mouries tel 07 87 02 82 19
salutation
Maguy boursier
Bonjour je souhaiterai etre contacte pour savoir les prix du 4 janvier au 11 janvier 2020 Toulouse a lisbonne portugal
bonsoir,je suis mr peraud alain j’ai réservé un vol pour le 13 janvier depart marseille arrivé agadir fr 6493 code confirmation DB9R8E pour le retour le 24 janvier agadir marseille fr 6494 code confirmation DB9R8E je voudrais sois déplace mon vol a une autre date si ce possible sinon annulée mon vol je peux partir a ces date la.en attend d’une réponse de votre part.veuillez,agréer,mes salutations mon mail fleuain@hotmail.com
Bonjour
J’attends de votre part un duplicata de ma facture concernant un vol effectué avec votre compagnie en départ de Mardi 3 Décembre pour un retour du Jeudi 5 Décembre ( ce dernier a été annulé du fait des grèves )
Mon numéro de référence est YBG73H
J’ai contacté un de vos collaborateurs Lundi dernier , pour lui signaler ma demande , celui-ci m’a affirmé que j’aurais un récapitulatif de mon vol ( billet aller-retour , supplément bagages , remboursement du billet retour , ect ….) sous 48 H maxi , on est Jeudi et je n’ai toujours pas de nouvelles de votre part .
Merci de faire le nécessaire le plus rapidement
Cordialement
Suite aux grèves mon vol Marseille Lille du 17/12 ref J2GHPF a été annulé et remboursé et je vous en remercie. Je ne peux donc pas utiliser le retour étant restée à Marseille. Je vous demande donc le remboursement du vol du 31 décembre Lille Marseille ref M26ZGV N.GENNATIEMPO.
Merci d’avance
bonjour, je suis une personne handicapée à 80% avec besoin d’accompagnement. suivant les renseignements fournis sur votre site, je peux bénéficier de 2 bagages cabine, seulement, je ne vois pas comment effectuer ma réservation, est-il possible de me renseigner?
Merci d’avance.
Annie POLLET
BONJOUR
je vous ai informés par courriel au service clients du fait de l impossibilité de prendre notre vol via Dublin le 30 decembre au depart de NANTES et retour le 3 janvier au depart de DUBLIN car notre FILLE a dû être hospitalisée et necessite un suivi.
NUMERO DE DOSSIER G3ZCQC et reference edream 4788467839 ASSURANCE ANNULATION
N’ayant pas eu de votre part un avis de reception ( ce qui se fait en principe) je me permets de reiterer ma demande de remboursement.
Je reste a votre disposition pour toute information
MERCI DE REPONDRE a vhl@orange.fr
cordialement
veronique hol
je viens de vous envoyer un message POUR LE DOSSIER G3ZCQC et ai omis de donner le numero de vol le 30 DECEMBRE A 9H20 VOL FR 9001 et retour vol le 3 JANVIER a 17H30 VOL FR9028 cout 588 80 plus la reservation de sieges
je vous rappelle que dans mon message precedent je vous informais de lhospitalisation de notre fille et du suivi qui en decoule et qui ne nous permet pas de quitter la France.
MERCI DE PRENDRE EN COMPTE CES ELEMENTS AFIN DE NOUS REMBOURSER au mieux.. sachant que nous nous rendrons de toute manière et via votre ligne Ryanair à DUBLIN où nous avons de la famille.
CORDIALEMENT vhol@orange.fr
Bonjour:
J’ai fait une demande de remboursement le 19/12 pour vol annulé (Brest/Marseille le 18/12 ) et j’ai adressé mes cordonnées bancaires conformément à la demande de Ryanair. Depuis je n’ai occupe nouvelles.
Bernard LE MEC Réf: N1WYNV Vol N°FR6004 Mail: bernamarec@orange.fr
Cordialement
suite à la grève du 17/12/2019 nous avons demandé le remboursement des 11 passagers du vol FR6566 Trasbourg Bordeaux à 16h00
N° reservations O88Z8A et A12T9S. Le règlement devait intervenir entre 7 et 14 jours
cela fait 17 jours et nous n’avons rien reçu. Bacquart Régis
bonjour
suite à une obligation j été obligé de réservée pour ma petite fille lina zaouia autant qu adulte.je vous prie de bien vouloir associer mon billet à celui de ma petite fille
PBYVMK | lina
meulleurs salutations
Réclamation : Suite à résa RCKSMH du 8 janv 12H20, vos informations de vol précisent 2 bagages cabine pour mon épouse & moi-même. A la saisie de la commande, j’ avais bien coché cette précision pour huguette( épouse) Mais pour Guy, j’ avais coché bagage soute 20 Kgs!!!total facture réglée par care Visa : 270,56 Euros. A la lecture de vos info de vol, j’ ai dépensé 60,50 E en sus, pour pouvoir embarquer la valise de 20kgs en soute. Je vous demande le remboursement des bagages cabines de Guy uniquement. Avec nos remerciements!!!!
bonjour, jai rencontré un problème d’enregistrement mon numero de reservation: H8JWSA mon email: libraiakhawayn@gmail.com
Dear Raynair Team,
I alrady desactivated my raynair account (Sharon Sghf).
Could you please complitly and permanently delete all my personal data?
Thanks
Best regards Sharon
Bonjour,
J’essaie de réserver des billets pour un Porto-Marseille. Cependant, je ne trouve que des vols arrivant à Porto (pour le retour) après 22h du soir hors, à cette heure-là, il n’y aura plus de bus pour rentrer à Vigo en Espagne (ville de départ). Comment pourrais-je faire pour réserver des billets Porto-Marseille et m’assurant de pouvoir rentrer (au retour) à Vigo depuis l’aéroport de Porto? Je souhaiterais réserver le 27 Mars (Porto-Marseille) et 30 Mars (Marseille-Porto).
En vous remerciant pour votre aide.
Bie cordialement,
Ruth SOUZA.
Bonjour,
Comment obtenir une facture car mon employeur me la réclame.
Cdt
Le lundi 10/02/2020 j’ai effectué une réservation sur votre espace internet.
Départ le 09/05/2020 de Nîmes arrivée à Bruxelles Charleroi
Retour le 13/05/2020 départ Bruxelles Charleroi arrivée Nîmes
Nombre de personnes 3
DUBA par carte bancaire au Nom de GINO
N° de réservation : F1C
N° de commande : 1591232
Boite de mail renseignée sur la réservation : xtmaim.fr
Mobile : 06.6339
Nous devions recevoir un mail de confirmation à l’adresse mail ci-dessus : xdhl@hotmaim.fr, hors à ce jour pas de retour par mail et impossible d’accéder en ligne pour visualiser notre réservation ou notre commande.
Nous sommes assez inquiets, pourriez vous nous confirmer nos réservation, et nous permettre d’accéder à notre réservation en ligne, car sans accès impossible donc de pouvoir accéder à nos cartes d’embarquements.
Dans l’attente de vous lire.
Bien cordialement
DUHAvier
j ai reservee par le biais de la fram un séjour bordeaux Agadir le 19/05/20 au 26/05/20 je voudrais annuler le vol on m ‘a dit que cela était impossible référence du dossier 5065746 cela ne fait que 48 heures en plus de n ai pas les billets
je voudrais être dédommager vu que je n ‘ai pas les billets
mme richard
Bonjour, puis je partir en Ecosse avec votre compagnie, avec une carte d’identité française périmée (pour le délai de 10 ans) mais dont la France a rallongé de 5 ans la validité(donc valable jusqu’en 2021) ?
Ref:750758702 Loc voiture
Nous sommes obligés d’annuler car ils n’acceptent pas la carte de crédit présentée,
BONJOUR J AI ENVOYÉ DÉBUT FÉVRIER TOUS LES DOCUMENTS PUR POUVOIR ETRE REMBOURSÉE DES BILLETS D AVION APYRES UN DÉCÈS ET AUCUNE RÉPONSE ET LORSQUE JE VEUX ENVOYER LE FORMULAIRE DE REMBOURSEMENT EN LIGNE CELA EST IMPOSSIBLE ? JE NE TROUVE pas CELA TRÈS SÉRIEUX VU QUE VOUS FAITES LA PROMOTION COMME QUOI IL N Y A AUCUN PROBLÈME POUR LE REMBOURSEMENT EN CAS DE DÉCÈS
bonjour
je souhaiterai le remboursement de la reservation de mes parents vol prevu 9 mars 2020 reservation Q7GEXZ mr soares jaime da conceicao nee le 19:01:1940 Portugal madame da silva rocha fatima adeilaide de fatima 12:08:1944 Portugal pour raison de sante vu la complication pour trouver le formulaire je vous envoie tout en recommande certificat medical .Cordialement
Bonjour,
En raison de la pandémie, je souhaite annuler mon vol prévu le 18 avril prochain.
N° de réservation: B75BST
Numéro du vol concerné: FR1193
Vol + bagages
Je vous remercie pour votre aide,
Cordialement;
notre vol du 06 avril retour le 15 avril pour la SICILE a été annulé. Le 11 Mars vous nous avez confirmé le remboursement de 699,88€: « ce remboursement sera crédité sur votre compte bancaire et ce processus peut prendre entre 5 et 7 jours ouvrés à compter de la date d’émission » Quelle est la date d’émission et quand seront nous remboursés ex;entre le ??? et le ???
Merci de votre réponse qui nous permettra de continuer à voyager avec vous
Madame, Monsieur,
Par la présente je souhaiterai être remboursée de mon vol aller-retour, Tours-Porto, perçu le 8 novembre 2019 d’un total de 461.96€. Veuillez faire le nécessaire. (N°P1PN2F et OBPY2E – 4811731224)
Sans réponse de votre part et un dédommagement je serai dans l’obligation d’en référer au CLCV dont je suis adhérente.
Pour l’instant, je ne suis pas satisfaite du service après-vente : impossible d’avoir un opérateur au téléphone ou d’une adresse mail fiable avec une réponse adaptée. Nous sommes dans une période de confinement et cette absence de communication m’oblige
à me déplacer auprès d’un centre postal hors de ma commune !
Dans l’attente d’une réponse à ma requête,
Cordialement,
bonjours suite a la pandemie mon vol est annulée comment me faire rembourser mes billet car je ne sais pas a quelle époque que je
vais reprogrammer mon voyage.j’ai 4 billet a me faire rembourser
cordialement
Bonjour,
Les vols vers l’Espagne sont – ils conservés au mois de juillet ? Comment voir la liste des vols annulés et se renseigner régulièrement ?
Merci pour les informations.
pour prendre l’argent ils sont la, par contre pour les remboursements, ca va beaucoup moins vite
Bonjour
Apres plusieurs demande et aucune réponse de la part de Ryanair et une horreur pour avoir quelqu’un par téléphone .
Nous avons été prélever sur notre compte le 12 mai 2020 la somme de 301.96 pour une réservation X74HKJ
Nous demandons le remboursement car ce vol a été annulé il y a longtemps si pas de réponse dans un bref délai nous porterons plainte a votre egard .
Cordialement
Nous avons réservé un voyage aller-retour MARSEILLE- LISBONNE le13-12-2019
du fait du covid 19 ce vol a été annulé . Vous vous êtes engagé à me rembourser ce billet . J’ai demandé ce remboursement par deux fois : le 16/04/ et le 13/05 2020 . A ce jour je n’ai rien reçu de la part de la compagnie
Voici mes références ::Q8QSNQ
En vertu du règlement européen N° 261/20004 ordonnance du 25/03/2020 je vous demande de bien vouloir me faire parvenir le remboursement de ce vol
cordialement
Bonjour je n’ai toujours pas eu de nouvelles de mon remboursement du billet d’avion du mois de juin , j’ai fait le nécessaire auprès de Raynair mais aucune nouvelle de leur pas non plus de vous,pouvez vous me donner suite a ma demande .
Vol Bruxelles Charleroi a Rues
Numéro réservation :Référence: 4868642846
merci
Bonjour,
Nous devions partir de Paris pour Edinbourg le 11 mai dernier et revenir le 18 mai 2020. Le vol a été annulé. Nous avons déposé une demande de remboursement et n’avons toujours aucune nouvelle.
Nous souhaitons savoir ou en est notre demande de remboursement.
Cordialement,
numéro de réservation D1U64S
Mon voyage du 19 mai au 26 mai 2020 réservation F2GHRV a été annulé Des que vous l’avez annulé soit début mai j’ai fait une demande de remboursement.
A ce jour, je n’ai toujours pas de nouvelles de votre part.
Pouvez vous me dire ou en est mon dossier ? Cordialement
Bonjour
Le 10 août j’ai effectué un voyage à bord du vol fr6549 de palma à Bordeaux Mérignac. Au cours de ce vol j’ai perdu une paire de lunettes rayban.
Je fais donc appel à vos services pour que cet objet soit restitué.
En vous remerciant par avance
Bonjour. Mon remboursement ne se fait pas depuis que mon vol a été annulé. J’ai parlé à plusieurs reprises par téléphone (à mes frais car je demeure au Canada!!!), par Facebook et par courriel et depuis 2 semaines, c’est silence radio de votre part. J’attends toujours le dépôt dans mon compte bancaire de mes deux billets et cela ne se passe pas. Qu’arrive-t-il avec votre compagnie aérienne et le service à la clientèle? Je n’attends pas d’explications ou des excuses ou de me faire répondre d’être patient. J’exige mon argent dans les plus brefs délais svp! Voici à nouveau (pour la 20ième fois environ) les informations que vous avez besoin: F6K5WW Dinard-London 29th of July 2020 17h40 last numbers on my credit card … 7952 or … 6838
Merci.
Bonjour,
Je vous ai envoyé une demande de remboursement le 5 juin 2020 à 10:29 pour laquelle je n’ai jamais reçu de réponse de votre part.
Je devais voyager avec un groupe d’amis et suite au Covid 19 et nos réservations d’hotel, nous avons dû annuler le vol. Un de mes amis a été remboursé et moi pas. POURQUOI?
Départ le 13/07/2020 ET RETOUR le 20/07/20
Vols Raynair FR 8229 et FR8228
de Marseille à Prague et de Prague à Marseille.
Référence réservations : PZNJ3L
J’avais payé 196.67 EUROS à GO VOYAGES
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Suite à l’annulation de mon voyage en mars 2020 en raison de la COVID 19, j’avais reçu (référence S5BVRP) un voucher 241749761147300001 d’une valeur de 89,32 euros valable jusqu’au 19 avril 2021. Je ne me souviens même pas si je l’avais accepté ou pas…
En tous cas je ne l’ai pas utilisé toujours en raison de la situation sanitaire et je voudrais savoir si vous consentiriez à ce que je puisse l’utiliser jusqu’à la fin d e l’année.
Mon adresse mail :l.cameroun15@gmail.com
En vous remerciant, bien cordialement,
Bonjour, je désire me servir de mes bons de voyage et cela ne fonctionne pas , pouvez vous me contacter pour m aider , merci
Je vous ai envoyé un dossier complet pour un remboursement ou un avoir à l’adresse de RYANAIR – DUBLIN Box 11451 lez 21 juin 2021 Pour un vol de BORDEAUX- MYKONOS aller retour pour ma femme et moi ou vous m’avez empêché d’embarquer car je n avais pas su remplir le PLF pour la Grèce ayant les attestations sur le COVID en règle et je n’ai toujours pas de réponse
Je n’ai pas pu embarquer le 13 juin 2021à 7 h ,25 avec ma femme de Bordeaux à Mykonos car je n’avais pas su remplir sur internet le PLF pour la Grèce ,bien que le dossier sur le covid 19 était conforme:MYKONOS FR6486 ET FR6487 Réservation ZCR6QA Billets 9A et 9B Je vous ai envoyé un dossier complet le 21 juin 2021 à DUBLIN- réfunds Box 11451 Swords à DUBLIN PPour un remboursement ou un avoir pour la même destina
Bonjour ma pièce d’identité est valable jusqu’au 4 aout 2021;
Je reviens du Portugal le 16 aout et j’ai une attestation du consulat de toulouse qui prolonge la validité jusqu’au 31 décembre 2021.
Pourrais je revenir du Portugal avec cette attestation?
Bonjour
Nous avons fait une réservation pour le 31/07/2021 de 3 billets en partance de Mérignac pour une arrivée à Milan hors nous ne pouvons pas enregistrer notre fils PETIT Léo car il n’a que 13 ans et pour l’enregistrement il faut qu’il ai plus de 16 ans . La référence est : WYG9RG
Bonjour,
ce matin j’ai réservé un vol » Tenerife Sud pour Bruxelles Charleroi « , pour le dimanche 1er Aout 2021, retour 13 Aout,
J’ai payé avec ma carte bancaire Banque Postale
Vous avez confirmé!!
Mr n’a toujours pas reçu par mail sa réservation ?????? Inquiet il doit partir pour un frère très malade!
Pouvez vous aussi me l’envoyer pour que je l’imprime en vitesse à l’adresse Mail
Merci URGENT
Prestation E52SFP . Vol 7737 du 30 octobre 2020 Compagnie aérienne Ryanair. Vol 8886 du 8 novembre 2020 Compagnie aérienne Ryanair. Vol4523 du 8 novembre 2020 Compagnie aérienne Ryanair. Nous n’avons pas encore été remboursés.. Oubli ou intention délibérée d’extorsion de fonds. J’attends de vos nouvelles avant de porter l’affaire en justice.
Mme voyage avec ses 2 enfants 10 et 11 le 12/08. Elle a un pass sanitaire doit t’elle faire un test PCR , les enfants?
Bonjour
J’ai effectué 2 réservations pour 4 personnes au total au départ de Marseille et à destination du Maroc pour Octobre.
Entre temps, le Maroc a été classé en zone rouge.
Est il possible de modifier mon vol pour une date ultérieure ou avoir un avoir (SANS FRAIS)?
RESA ZCY5TD et MCV7SN
Merci
Bonjour,
J’ai réservé 4 billets aller de Marseille vers Valence (espagne) le 31.10.21 et retour le 07.11.21.
J’ai malheureusement fait une erreur sur l’année de naissance de mon fils. Il est est du 07.02.2009
Vous est-il possible de corriger cette erreur.
Je souhaite avoir une adresse mail pour envoyer une demande
merci
Bonjour,
J’aimerais que ma petite fille de 12ans et 10 mois qui habite dans l’Oise, puisse voyager, sa maman sera présente à l’enregistrement à Beauvais, et moi sa grand-mère je serais présente (et impatiente) à l’aéroport de Faro.
Je vous remercie de bien vouloir me répondre.
En vous remerciant,
Bien cordialement
Service clientèle
Rognes, France le 11/10/2021
Objet : Demande de remboursement d’un avoir non utilisé
Madame, Monsieur,
J’ai réservé auprès de votre compagnie un vol au départ de CRETE (La canée) et à destination de France (Marseille) vol n°FR4287 du 26/07/2020 – réservation n°Y2RKYL.
Du fait des conséquences de la pandémie de Covid-19, ce vol a été annulé par votre compagnie. Vous m’avez imposé un avoir et je souhaite aujourd’hui en obtenir le remboursement.
En effet, au vu de la situation actuelle, je ne souhaite pas voyager.
Je vous rappelle que la Commission européenne (recommandation UE n° 2020/648 de la commission du 13 mai 2020) préconise aux compagnies aériennes de proposer des avoirs en alternative aux remboursements en espèces, sous réserve de l’accord du passager, conformément à l’article 7) 3. du règlement CE n° 261/2004.
Je vous mets donc en demeure, par la présente, de procéder au remboursement de mon billet en monnaie ayant cours légal, à savoir en euros, dans un délai de 7 jours.
Je vous mets donc en demeure, par la présente, de procéder au remboursement de mon billet en monnaie ayant cours légal, à savoir en euros, dans un délai de 7 jours.
Faute d’obtenir une réponse favorable de votre part, je me verrai dans l’obligation de saisir la juridiction compétente afin de vous y contraindre et d’alerter par ailleurs les services de la DGAC en charge de veiller à l’application du règlement CE n° 261/2004.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes sentiments distingués.
bonjour pour voyage en avion depuis la France en Belgique quel test faut-il faire merci
Bonjour
J’ai pris un aller retour pour Alicante avec votre compagnie du 06/11/2021 au 3/11/2021 avec mon mari et malheureusement j’ai du
rentrer en urgence le 09/11/2021 pour une operation en urgence de mon mari
Donc je ne prendrai pas le vol de Samedi 13/11 ALC/BVA FR9034 REF H91IHZ sieges 20d+20e
Est ce que je vais etre rembourse de quelque chose mon mari se trouve à l’hospital depuis le 9/11 et j’ai dû prendre d’autres billets
afin de rentrer au plus vite et sur votre compagnie rien été disponible
Cordialement
Avec ma réservation C4GZ8V sur le vol BUD-MRS FR7750 du 09 nov 2021, j’ai reçu mes cartes d’embarquement en temps voulu. Arrivé plus d’une heure avant la fermeture de la porte (06:35) pour un décollage prévu à 07:05, j’ai attendu plus d’une heure pour enregistrer mes bagages en soute car l’hotesse de Ryanair était seule pour effectuer l’enregistrement des bagages de 3 vols (Marseille, Tel Aviv, Londres) avec une file d’attente de près de 100 personnes. Arrivé à mon tour, l’enregistrement de mes bagages sur mon vol était clos depuis quelques minutes. L’hotesse a téléphoné à la porte d’embarquement pour attendre notre arrivée avec nos bagages,et me dit d’aller directement en porte d’embarquement. Le controle sécuritaire a pris du temps et le trajet à pied jusqu’à la porte A16 est très long, si bien qu’arrivés à la porte A16 juste à 6:35 , l’hotesse n’a pas voulu nous embarquer, disant que l’embarquement était clos. Je n’ai vraiment pas apprécier son comportement.
Je me permets de faire 2 remarques sur l’organisation du service de Ryanair :
1. Une seule hotesse au comptoir d’enregistrement des bagages pour 3 vols dans la matinée avec une file d’attente énorme (près de100 personnes). Pourquoi ne mettre qu’une hotesse au comptoir ? Pourquoi ne pas faire passer en priorité les vols à l’heure d’embarquement le plus avancé ?
2. Pourquoi l’hotesse d’embarquement, prévenue par l’hotesse d’enregitrement, a fermé l’embarquement devant nous, juste au moment où nous arrivions à 6:35 ? Celà relève d’une impolitesse extrême.
N’ayant pu prendre ce vol, je vais au comptoir Ryanair pour faire un échange pour un vol sur Bordeaux le soir même. J’ai était obligé de payer 70 000 HUF (~200 €) en plus. Est-ce un échange de billet ou le paiement d’un nouveau vol ?
Je demande un dédommagement financier. Merci.
Bonjour, je suis très déçue de Ryanair, ayant reçu ma réservation par internet, je devais imprimer ma carte d’embarquement 12h avant le départ…ce qui fut impossible les touches pour le faire étant inactives; je me présente alors le jour du départ avec mon téléphone…on m’envoie à un guichet et là on me fait payer 60,50 euros pour avoir la carte alors que j’avais déjà réglé mon passage ; C’est du vol car le retour toujours sans carte d’embarquement je l’ai fait avec EasyJet et il a suffit que je montre mon téléphone, elle m’a retrouvé sur le vol, m’a fait la carte et tout cela sans payer le supplément demandé par Ryanair! Je sais ce qu’il me reste à faire pour mes prochains vols!! Je demande le remboursement; Vol Marseille-Bordeaux du 13/11/2021 No SYWKQJ
Bonjour.
Je ne possède pas de GSM. Mais j’ai mon certificat de vaccination papier. Est ce valable pour embarquer pour l’Espagne.
Merci pour votre réponse
je n’ai pas mon numero de réservation que faire ?
Bonjour
J’ai reçu début avril un mail pour payer la taxe aéroport, il y avait également l’information :
Si vous refuser de payer la taxe aéroport votre vol sera annulé.
J’ai donc refusé de payer la taxe aéroport,
On m’a demandé de remplir une demande de remboursement pour le vol à annuler
J’ai ensuite eu la phrase « votre demande de remboursement à bien été effectué »
En regardant mes réservations 3 semaines plus tard,
Aucune annulation de vol
Résultats je ne sais pas si le refus de payer la taxe aéroport a annulé mon vol ou non
Car dans mes réservations le vol n’est pas annulé et bien toujours confirmé
Nous sommes à quelques jours et je ne sais toujours pas si je vais recevoir une annulation ou non…
Comment faire si le vol n’est pas annulé et que je pense qu’il l’est ?
Car c’est indiqué si vous ne prenez pas votre vol vous ne serez pas remboursé
Que faire car je n’ai pas payé la taxe aéroport quand il me l’ont demandé et maintenant aucune manipulation est possible ni pour annuler ni pour payer cette taxe…?
Il y a une voiture à réserver, un taxi et tout cela se fait en avance… Sans savoir si le vol est annulé ou pas
Bonjour
Impossible de vous joindre pour un remboursement des vols que vous avez annules , references E6413F , pourriez vous me contacter svp? Merci
Bonjour je ne retrouve pas ma réservation car je me suis trompé dans mon adresse mail.
J ai réservé un voyage bordeaux Palerme pour le 27 septembre 2022. Le paiement a été prélevé
Merci de me renvoyer le mail de confirmation bonsoir
Bonjour
J’ai réservée un vol Nantes/Londres Stansted pour ce mercredi 7 à 16h mais je n’arrive pas à effectuer ma réservation en ligne
Bonjour suite à notre réservation
MBS8FP pour l’es vol
milan Marrakech le 23 octobre 2022 FR8846
Marrakech milan le 3 Octobre2022
Pouvez vous changer le type de passager pour nos enfants qui sont enregistrés en temps qu adulte dans la réservation?
Nous ne pouvons donc pas faire le chek in.
Merci de votre attention
Vol AR Bordeaux Cracovie payé mais billets non reçus de Ryanair et enregistrement en ligne impossible
VOL FR 9835 le 5/11/2022 à 12 h 55 et retour le 19/11/2022 le 19/11/2022 à 16 h
N° réservation id booking 216 655 1835
Bonjour, veuillez considérer ma plainte de ce jour comme non avenue,les 12,75 € prélevés , ont été justifiés par mon mari, je n’étais pas au courant, désolée.
Réf vol YEZ9NP