Ryanair

Publié le 11 septembre 2011 à 16:13 | 3561 vues

1.1 SITES INTERNET Ryanair

https://www.ryanair.com/fr/fr/

Accès direct : Rechercher des vols | Enregistrement en ligne | Destinations | Infos voyage | Aide | Changement de vol | Contact

1.2 SERVICE CLIENT Ryanair

SERVICE CLIENT FRANCAIS

> Discution en ligne : Tchat bot

> Remboursements généraux, réclamations de bagages : cliquer ici
N
uméros contact aéroport : cliquer ici

> Pour l’utilisation du site ou si vous avez besoin d’aide pour votre réservation en ligne contactez le : 0899 460 204 (1,35€ puis 0,34 €/mn) du lundi au vendredi de 08h à 19h, le Samedi 10h à 18h et le Dimanche 10h à 17h.

> Pour tout renseignement : cliquer ici

 
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Postez votre réclamation : Si vous ne souhaitez pas utiliser notre Formulaire de réclamation en ligne, vous pouvez nous envoyer une lettre à la place. Veuillez vous assurer d’inclure tous les renseignements nécessaires pour que nous puissions traiter votre réclamation aussi efficacement que possible :

· Votre nom complet (tel qu’il figure sur votre billet)

· Votre référence de réservation

· Détails du vol (date et numéro de vol)

· Vos coordonnées privilégiées : adresse e-mail, numéro de téléphone ou adresse postale

· Les détails de la réclamation, ainsi que les noms de tous les membres du personnel de Ryanair auxquels vous avez parlé lorsque le problème s’est produit.

Veuillez nous envoyer par la poste à l’adresse ci-dessous et nous vous répondrons dans un délai de 15 jours ouvrables :
Service clientèle
Ryanair Refunds Dept,
PO Box 11451, Swords,
Co Dublin, Irlande


Signaler un bagage perdu ou endommagé :

> Formulaire en Ligne : cliquez ici

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

SIEGE SOCIAL

Ryanair DAC.
Corporate Head Office
Airside Business Park
Swords
Co. Dublin
Ireland

La Redaction

  1. bonjour
    j avais reserve un vol au mois de juin 2018reservation xzlqriau nom de boursier christian et boursier Maguy je n ai pas pu faire ce voyage mon mari etant malade mon assurance me demande la preuve que je vous ai avise et ils me demandent une attestation de remboursement ou non remboursement des taxes d aeroport ou preuves de demarches effectuees pour obstention du remboursement ainsi que les conditions générales de vente
    j espere que vous pourrez m aider car je n ai pas conserve nos echanges
    vous pouvez m envoyer tout par mail afin de faire au plus vite je vous en remercie
    mon mail boursiermaguy@htmail. com mon adresse boursier Maguy quartier des fontaines 13890 mouries tel 07 87 02 82 19
    salutation
    Maguy boursier

  2. Bonjour je souhaiterai etre contacte pour savoir les prix du 4 janvier au 11 janvier 2020 Toulouse a lisbonne portugal

  3. bonsoir,je suis mr peraud alain j’ai réservé un vol pour le 13 janvier depart marseille arrivé agadir fr 6493 code confirmation DB9R8E pour le retour le 24 janvier agadir marseille fr 6494 code confirmation DB9R8E je voudrais sois déplace mon vol a une autre date si ce possible sinon annulée mon vol je peux partir a ces date la.en attend d’une réponse de votre part.veuillez,agréer,mes salutations mon mail fleuain@hotmail.com

  4. Bonjour

    J’attends de votre part un duplicata de ma facture concernant un vol effectué avec votre compagnie en départ de Mardi 3 Décembre pour un retour du Jeudi 5 Décembre ( ce dernier a été annulé du fait des grèves )

    Mon numéro de référence est YBG73H

    J’ai contacté un de vos collaborateurs Lundi dernier , pour lui signaler ma demande , celui-ci m’a affirmé que j’aurais un récapitulatif de mon vol ( billet aller-retour , supplément bagages , remboursement du billet retour , ect ….) sous 48 H maxi , on est Jeudi et je n’ai toujours pas de nouvelles de votre part .
    Merci de faire le nécessaire le plus rapidement
    Cordialement

  5. Suite aux grèves mon vol Marseille Lille du 17/12 ref J2GHPF a été annulé et remboursé et je vous en remercie. Je ne peux donc pas utiliser le retour étant restée à Marseille. Je vous demande donc le remboursement du vol du 31 décembre Lille Marseille ref M26ZGV N.GENNATIEMPO.
    Merci d’avance

  6. bonjour, je suis une personne handicapée à 80% avec besoin d’accompagnement. suivant les renseignements fournis sur votre site, je peux bénéficier de 2 bagages cabine, seulement, je ne vois pas comment effectuer ma réservation, est-il possible de me renseigner?
    Merci d’avance.
    Annie POLLET

  7. BONJOUR
    je vous ai informés par courriel au service clients du fait de l impossibilité de prendre notre vol via Dublin le 30 decembre au depart de NANTES et retour le 3 janvier au depart de DUBLIN car notre FILLE a dû être hospitalisée et necessite un suivi.
    NUMERO DE DOSSIER G3ZCQC et reference edream 4788467839 ASSURANCE ANNULATION
    N’ayant pas eu de votre part un avis de reception ( ce qui se fait en principe) je me permets de reiterer ma demande de remboursement.
    Je reste a votre disposition pour toute information
    MERCI DE REPONDRE a vhl@orange.fr
    cordialement
    veronique hol

  8. je viens de vous envoyer un message POUR LE DOSSIER G3ZCQC et ai omis de donner le numero de vol le 30 DECEMBRE A 9H20 VOL FR 9001 et retour vol le 3 JANVIER a 17H30 VOL FR9028 cout 588 80 plus la reservation de sieges
    je vous rappelle que dans mon message precedent je vous informais de lhospitalisation de notre fille et du suivi qui en decoule et qui ne nous permet pas de quitter la France.
    MERCI DE PRENDRE EN COMPTE CES ELEMENTS AFIN DE NOUS REMBOURSER au mieux.. sachant que nous nous rendrons de toute manière et via votre ligne Ryanair à DUBLIN où nous avons de la famille.
    CORDIALEMENT vhol@orange.fr

  9. Bonjour:
    J’ai fait une demande de remboursement le 19/12 pour vol annulé (Brest/Marseille le 18/12 ) et j’ai adressé mes cordonnées bancaires conformément à la demande de Ryanair. Depuis je n’ai occupe nouvelles.
    Bernard LE MEC Réf: N1WYNV Vol N°FR6004 Mail: bernamarec@orange.fr
    Cordialement

  10. suite à la grève du 17/12/2019 nous avons demandé le remboursement des 11 passagers du vol FR6566 Trasbourg Bordeaux à 16h00
    N° reservations O88Z8A et A12T9S. Le règlement devait intervenir entre 7 et 14 jours
    cela fait 17 jours et nous n’avons rien reçu. Bacquart Régis

  11. bonjour
    suite à une obligation j été obligé de réservée pour ma petite fille lina zaouia autant qu adulte.je vous prie de bien vouloir associer mon billet à celui de ma petite fille
    PBYVMK | lina
    meulleurs salutations

  12. Réclamation : Suite à résa RCKSMH du 8 janv 12H20, vos informations de vol précisent 2 bagages cabine pour mon épouse & moi-même. A la saisie de la commande, j’ avais bien coché cette précision pour huguette( épouse) Mais pour Guy, j’ avais coché bagage soute 20 Kgs!!!total facture réglée par care Visa : 270,56 Euros. A la lecture de vos info de vol, j’ ai dépensé 60,50 E en sus, pour pouvoir embarquer la valise de 20kgs en soute. Je vous demande le remboursement des bagages cabines de Guy uniquement. Avec nos remerciements!!!!

  13. bonjour, jai rencontré un problème d’enregistrement mon numero de reservation: H8JWSA mon email: libraiakhawayn@gmail.com

  14. Dear Raynair Team,
    I alrady desactivated my raynair account (Sharon Sghf).
    Could you please complitly and permanently delete all my personal data?
    Thanks
    Best regards Sharon

  15. Bonjour,

    J’essaie de réserver des billets pour un Porto-Marseille. Cependant, je ne trouve que des vols arrivant à Porto (pour le retour) après 22h du soir hors, à cette heure-là, il n’y aura plus de bus pour rentrer à Vigo en Espagne (ville de départ). Comment pourrais-je faire pour réserver des billets Porto-Marseille et m’assurant de pouvoir rentrer (au retour) à Vigo depuis l’aéroport de Porto? Je souhaiterais réserver le 27 Mars (Porto-Marseille) et 30 Mars (Marseille-Porto).

    En vous remerciant pour votre aide.
    Bie cordialement,
    Ruth SOUZA.

  16. Bonjour,
    Comment obtenir une facture car mon employeur me la réclame.
    Cdt

  17. Le lundi 10/02/2020 j’ai effectué une réservation sur votre espace internet.
    Départ le 09/05/2020 de Nîmes arrivée à Bruxelles Charleroi
    Retour le 13/05/2020 départ Bruxelles Charleroi arrivée Nîmes
    Nombre de personnes 3
    DUBA par carte bancaire au Nom de GINO
    N° de réservation : F1C
    N° de commande : 1591232
    Boite de mail renseignée sur la réservation : xtmaim.fr
    Mobile : 06.6339

    Nous devions recevoir un mail de confirmation à l’adresse mail ci-dessus : xdhl@hotmaim.fr, hors à ce jour pas de retour par mail et impossible d’accéder en ligne pour visualiser notre réservation ou notre commande.
    Nous sommes assez inquiets, pourriez vous nous confirmer nos réservation, et nous permettre d’accéder à notre réservation en ligne, car sans accès impossible donc de pouvoir accéder à nos cartes d’embarquements.

    Dans l’attente de vous lire.

    Bien cordialement

    DUHAvier

  18. j ai reservee par le biais de la fram un séjour bordeaux Agadir le 19/05/20 au 26/05/20 je voudrais annuler le vol on m ‘a dit que cela était impossible référence du dossier 5065746 cela ne fait que 48 heures en plus de n ai pas les billets
    je voudrais être dédommager vu que je n ‘ai pas les billets

    mme richard

  19. Bonjour, puis je partir en Ecosse avec votre compagnie, avec une carte d’identité française périmée (pour le délai de 10 ans) mais dont la France a rallongé de 5 ans la validité(donc valable jusqu’en 2021) ?

  20. Ref:750758702 Loc voiture
    Nous sommes obligés d’annuler car ils n’acceptent pas la carte de crédit présentée,

  21. BONJOUR J AI ENVOYÉ DÉBUT FÉVRIER TOUS LES DOCUMENTS PUR POUVOIR ETRE REMBOURSÉE DES BILLETS D AVION APYRES UN DÉCÈS ET AUCUNE RÉPONSE ET LORSQUE JE VEUX ENVOYER LE FORMULAIRE DE REMBOURSEMENT EN LIGNE CELA EST IMPOSSIBLE ? JE NE TROUVE pas CELA TRÈS SÉRIEUX VU QUE VOUS FAITES LA PROMOTION COMME QUOI IL N Y A AUCUN PROBLÈME POUR LE REMBOURSEMENT EN CAS DE DÉCÈS

  22. bonjour
    je souhaiterai le remboursement de la reservation de mes parents vol prevu 9 mars 2020 reservation Q7GEXZ mr soares jaime da conceicao nee le 19:01:1940 Portugal madame da silva rocha fatima adeilaide de fatima 12:08:1944 Portugal pour raison de sante vu la complication pour trouver le formulaire je vous envoie tout en recommande certificat medical .Cordialement

  23. Bonjour,
    En raison de la pandémie, je souhaite annuler mon vol prévu le 18 avril prochain.
    N° de réservation: B75BST
    Numéro du vol concerné: FR1193
    Vol + bagages
    Je vous remercie pour votre aide,

    Cordialement;

  24. notre vol du 06 avril retour le 15 avril pour la SICILE a été annulé. Le 11 Mars vous nous avez confirmé le remboursement de 699,88€: « ce remboursement sera crédité sur votre compte bancaire et ce processus peut prendre entre 5 et 7 jours ouvrés à compter de la date d’émission » Quelle est la date d’émission et quand seront nous remboursés ex;entre le ??? et le ???
    Merci de votre réponse qui nous permettra de continuer à voyager avec vous

Surprise

Zéro déchet : comment faire ses pastilles WC maison ?

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit