Sagem

Publié le 11 septembre 2011 à 14:15

1.1 SITES INTERNET Sagem

www.sagemcom.com

Accès rapide : Contact I Solutions I Les produits I Support

1.2 SERVICE CLIENT Sagem

Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par la hotline, en cliquant ici.
> par téléphone au (+33) 1 86 26 06 37 du Lundi – Vendredi : 09:00 – 18:00
> par email : support.dematbox@sagemcom.com

Faire une réclamation
> par courrier : Sagemcom SAS – Service Clients
                       Cellule réclamations – 250 route de l’Empereur
                       92848 Rueil Malmaison Cedex

Annuler une commande (boutique en ligne)
Vous disposez du délai légal de 7 jours pour vous rétracter.
> par LR AR : Sagemcom Documents SAS – store.sagemcom.com
                     31 / 33 rue des Beaux Soleils
                     95520 Osny

A noter : si vous n’avez pas reçu votre produit, vous disposez de 30 jours pour annuler la commande.

A noter aussi : vous pouvez contacter la hotline pour toute question relative à l’annulation de votre commande, au 0 800 35 36 37.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Contacter le siège social
> par téléphone au 01 57 61 10 00.
> par fax au 01 57 61 10 01.
> par courrier : Sagemcom SAS
                       250 route de l’Empereur
                       92848 Rueil Malmaison Cedex

 

La Redaction

  1. je souhaiterai avoir un film encreur pour mon telephone/fax references phonefax 48 tds
    ou dois je m adresser Le magasin darty de Coquelles dans le Pas de Calais ne fait plus ce genre d article.
    Ce telephone a été acheté le 10.5.2014
    Merci de me renseigner
    Mon numero de telephone est le 03 21 82 44 48

  2. Bonjour,
    mon lecteur blue-ray PACK BPRSI88-250 HD ne fonctionne plus il s’ouvre normalement , affiche le logo SAGEMCOM sur la télévision
    puis pas d’accès uniquement 2×3 petits points sur l’afficheur.
    Aucune touches de la télécommande ne fonctionnent
    après avoir déconnecté la prise le message de l’afficheur est PLEASE WAIT puis le lecteur s’éteins .
    Pouvez vous me donnez votre diagnostic sur cette panne.
    Cordialement,
    M.TAY mail mo09@yahoo.fr

  3. Monsieur
    J’ai bien reçu ma nouvelle télé commande pour sagemcom la disposition des touches n’etant pas la meme je suis un peu perdu
    vous serait -il possible de me faire parvenir par mail une note explicative en francais
    sincères remerciements

  4. Je souhaiterai créer un répertoire sur mon sagemcom D38T,CAR Je n’ai plus la notice.

    d’ autre part ce modele est il compatible avec un transfer de répertoire IPHONE vers ce type de telephone
    Merci

  5. pour la nouvelle télécommande sagem pourriez vous me faire parvenir par mail une note explicative en français
    je ne trouve pas le retour rapide et avance rapide
    remerciements

  6. Je souhaite avoir un code de désimlockage pour mon Sagem my411Xi.

  7. bonjour com ente passer ume comende pour une carte
    TNT SAT 5 VIACCESS

  8. sagemcom pack bprsi88-250 Comment modifier le code parental
    Sincère remerciements

  9. Bonjour
    J’ai acheté 2 Sixtys. Mais je recherche un cable électrique pour un des deux , le transfo
    étant grillé. Le téléphone ne marche plus . Pouvez-vous me dépanner. Faites moi savoir.
    Cordialement.

  10. bonsoir

    Je viens d’acheter d’occasion une imprimante SAGEM MF5790dn.
    Je n’ai pas le driver pour Windows 10 et je ne l’ai pas trouvé sur internet.
    Comment puis-je faire pour installer cette imprimante sur mon micro?
    Avez-vous le pilote pour cette imprimante?
    Si oui, pourriez-vous SVP me l’envoyer?

    Merci d’avance

    Bien cordialement

  11. bonsoir

    Je viens d’acheter d’occasion une imprimante SAGEM MF5790dn.
    Je n’ai pas le driver pour Windows 10 et je ne l’ai pas trouvé sur internet.
    Comment puis-je faire pour installer cette imprimante sur mon micro?
    Avez-vous le pilote pour cette imprimante?
    Si oui, pourriez-vous SVP me l’envoyer?

    Merci d’avance

    Bien cordialement

  12. bonjour appareil DTR 94160 S HD impossible de changer le format de l écran qui c est mis en grand merci

  13. mon décodeur sat s’allume init clignotant pendant 5 secondes puis retour au début et puis reprise de la séquence sans arret ?

  14. Desir acquerir une telecommande pour recepteur DTR 84250T HD .Merci de me communiquer le process .remerciements .salutations.

  15. Bonjour.
    Question:Un telephone sans fil D55T est il utilisable avec une freebox.
    Il m’indique « Hors de portée »
    Merci

  16. mon telephone sagem D96C-V-H s’est arréter d’un coup de fonctionner.J’ai changé la pile.sans résultat.Je ne trouve plus ce modele à acheter.Il m’en reste deux.le troisième me servait beaucoup.
    Pourquoi cette panne ??

  17. Bonjour,
    Nous recherchons le kit DSR400T pour photo printing. Pouvez vous svp nous indiquer ou nous pourrions trouver ce produit.
    Nous espérons une réponse pare mail
    Nous espérons une réponse et vous en remercions par avance

  18. Bonjour
    Je possède un décodeur SAGEMCOM DS 87 HD TNT SAT mais la télécommande ne fonctionne plus
    Je suis donc à la recherche de cette télécommande
    Avez-vous cet article ?quel prix ?
    En attendant votre réponse cdt

  19. Bonjour, le 22 Août ,j’avais adressé un courrier à 95800 CERGY Saint Christophe qui m’a été retourné par la Poste – votre service « Customer » semblant avoir déménagé. Voici mon problème : la foudre a mis HS ma base D55T; or je ne souhaite pas recopier ailleurs les gros répertoires de mes combinés. Je recherche donc soit :
    Une base du type ci-dessus avec ou sans combinés, neuve ou d’occasion
    Un nouveau SAGEM compatible (notamment pour les contacts) avec les anciens combinés D55T
    Un réparateur SAV agrée capable de remettre en état la base électrisée
    Je me suis provisoirement dépanné avec du GIGASET mais ce n’est pas merveilleux: sonneries sélectives impossibles, trop peti répertoire, sonnerie anémique,etc…
    Avec mes remerciements et sentiments les meilleurs.
    NB – Veuillez transmettre SVP si autre Service de votre « mégapole » compétent.

  20. Bonjour,
    Mon récepteur tntsat ISD 91 m’indique sur l’écran
    LE TERMINAL N’EST PAS CORRECTEMENT CONFIGURE
    Quel manip faut t’il faire