Saint Algue

Publié le 10 septembre 2011 à 22:42

1.1 SITES INTERNET Saint Algue

www.saintalgue.eu/site/index/

Accès rapide : Produits et Services I Les salons

1.2 SERVICE CLIENT Saint Algue

Joindre le service client
> par téléphone au 01 45 61 69 70.

A noter : chaque salon dispose de ses propres coordonnées.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Se renseigner sur la carte fidélité, en cliquant ici.
Adresse du siège social : Saint Algue France S.A.S.
                                      133, rue du Faubourg Saint-honoré
                                      75008 Paris

La Redaction

  1. J’aimerais savoir pourquoi on m’a refusé mon chèque fidélité 1089659400705 ? Rendez-vous du 22/7 agence de 38230 Pont de Cheruy

  2. Bonjour ,

    Je suis Carole au Service Apres Vente Leclerc Brive La Gaillarde revendeur des lisseurs Saint Algue,
    Je souhaiterai savoir la procédure sav a suivre sur ces produits,j’ai une client qui a fait achat d’un lisseur Gencod 3700206739922 celui étant défectueux nous la rapporté
    Dans l’attente d’une réponse et vous en remerciant
    Cordialement Carole
    SA NODISCO E LECLERC BRIVE LA GAILLARDE

  3. Bonjour j ai un lisseur demeliss Saint algue qui fuit au niveau du réservoir est ce possible d acheter la pièce seul svp

  4. Bonsoir ma fille a un lisser saint algue et le bouton on off a cassé je voudrais changer la pieces ou pourrait on la trouver svp

  5. J’ai acheté en décembre 2019, un lisseur demeliss saint Algues pour ma fille, chez la Fnac rue Jean médecin à Nice. Ce jour, en utilisant cet appareil, ma fille s’est électrocutée et a eu la main brûlée ! Je trouve assez déplorable qu’un produit à ce prix puisse causer un tel incident qui aurait pu être encore plus gravissime ! Je précise que cet appareil est évidemment inutilisable au bout d’une année ! Lamentable !!!!

  6. Bonjour,
    Je souhaite savoir pourquoi vous envoyez des chèques fidélité alors que le salon de Pont de Cheruy les refuse systématiquement depuis 1an?

  7. Bonjour,
    Je tiens à vous faire part de mon mécontentement suite à l’utilisation de votre lisseur VAPEUR DEMELISS. En effet, le lisseur a brulé mes cheveux et ceux de ma fille. Nous avons dû couper les mèches de cheveux endommagés. Certaines autres mèches ressemblent à des cheveux crépus. A lire certains commentaires de consommatrices, il apparaît que ce problème ne soit pas inconnu. Ma fille et moi n’avons pas du tout le même type de cheveux : ma fille fins et moi épais. De plus, depuis quelques utilisations, la mise en vapeur ne fonctionne pas correctement, l’écran ne fonctionne pas correctement et le signale sonore non plus. Le lisseur n’a pas un an d’utilisation. Quelle solution pouvez-vous apporter ? Je vous remercie de votre prise en compte.

  8. Bonjour je suis allé chez un coiffeur saint algue à Montreuil , je voulais un châtain clair et suis ressortie noir corbeau. Quel sont mes recours que puis je faire , je vis ça comme un petit traumatisme !!!

  9. bonjour,
    j’ai eu un soucis avec le salon de ANGY dans l’Oise. le salon m’a refusé mon chèque fidélité .je précise que je l’ai donné à ma fille pour sa prestation.
    hors sur le cheque il n’ai pas précisé que je ne puisse pas en faire profiter mon enfant (sans revenu étudiante). De plus 45 euros pour une coupe et un champoing sans brushing je précise, ce n ai pas donné.
    bien cordialement

  10. Bonjour
    Je n arrive oas a annuler mon Rv de demain pour coups couleur à Aeroville

  11. J’ai reçu un bon de 10 euros pour une coloration je voudrais savoir si ce bon est aussi valable pour un balayage , si non pour les balayage pas de remise merci

  12. Ou en est ma carte fidelite salon de brive 19100

  13. Bonjour à vous
    Ma fille a perdu le peigne latéral de son Lisseur Demeliss Titanium pourriez vous m’indiquez la marche à suivre pour l’achat de celui ci en vous remerciant.

  14. Bonjour
    Je vous fais part de mon mécontentement par rapport à une prestation chez Saint Algues
    Je trouve ça anormal de compter sans demander avis aux clientes un shampoing bio à 5 euros
    Si j avais été consulté j aurai demander le shampoing normal comme avant
    Ce n est pas normal
    Déjà ça reste cher mais ça c est un autre sujet qui concerne chacun
    Du coup je n irai plus et j en ferai part aux copines
    Nous sommes vraiment dans une société de consommation
    Je vous donne mon e-mail mais je ne crois pas à votre retour
    Bien Cordialement

  15. Bonjour,

    Je souhaite offrir à ma fille pour son anniversaire, un bon cadeau dans un de vos salon car elle est déjà cliente chez vous à Champniers en Charentes.
    Le seul problème c’est que j’habite à 150 kms de ce salon, je ne peux donc pas me déplacer pour récupérer physiquement ce bon d’achat.
    Il y a un salon Saint Algue là où j’habite, puis-je m’y rendre afin de récupérer ce bon d’achat et l’utiliser dans un autre salon de votre marque ?
    D’avance merci pour votre réponse.
    Cordialement.

  16. bonjour, on m’a offert un lisseur st algues pour noel, aujourd’hui il ne s’allume plus, je ne peu pas faire de retour sur amazone car cela fait plus d’un mois que j’ai l’appareil, mais il est toujours sous garantie, coment dois je faire???

  17. Cliente de votre salon d’OLLIOULES dans le Var, je vous fait part de mon mécontentement. Je nai pa pu beneficier de mes 10€ de fidélité car la date de validité était le 29 mai. Nous sommes le 30 et hier c’était dimanche. Le mois dernier votre coiffeuse m’a conseillé d’utiliser plutôt les 15% offerts por mon anniversaire, je suis née le 30 avril, car m’a-t-elle dit, il n’y avait pas de limite pour la remise fidélité. …….. J’ai donc perdu les 10 € de remise fidélité . Je trouve cela inadmissible d’autant que j’ai amené 3 nouvelles clientes dans votre salon. J’attends une réponse de votre part et espère que je n’aurais pas à regretter davoir choisi votre salon.
    Avec mes remerciements anticipés.

  18. Bonjour,
    J’avais pris rendez-vous par Internet pour ce matin 9h à Salon de Provence, avec un sms sur mon téléphone pour le prouver. Or quand j’arrive, j’apprends que mon rendez-vous a été retardé de 45 min sans que j’en ai été avertie car j’aurais annulé. Ca fait deux fois que j’ai un problème avec le rendez-vous per Internet; je suis extrêmement en colère : ça fait 20 ans que je viens chez vous et je déteste être traitée de la sorte surtout que je ne sais plus quoi faire. Mes petits enfants arrivent demain et je n’ai pratiquement plus de disponibilités.
    A bon entendeur

  19. Bonjour,
    Cliente du salon de coiffure Saint Algue a Bressuire,Zone Artisanale du Pont d’Ouit…je suis très mécontente de l’accueil qui m’a été réservé cet après-midi lors d’une prise de Rendez-Vous…la responsable du salon était agressive et impolie au tel.!!! je lui ai simplement demandé si mon RV ne pouvait pas etre plus tôt ds la semaine , ce à quoi elle m’a répondu qu’elle faisait 35 h et qu’elle avait droit à des repos !!!là n’était pas le sujet !!!! j’ai tellement été choqué que je n’ai même pas répondu…. il est inadmissible que l’on parle ainsi à une cliente …ma conclusion est que je n’irai plus dans ce salon,c’est un lieu de détente et non d’incorrection…
    Je suis désolée pour la personne qui me coiffe habituellement et que j’appréciée…

  20. Bonjour j aimerais annuler mon rendez-vous à saint algues atlantis le centre le 24 août prochain à 9 h 30 avec Précilia cordialement b

  21. Bjr sa serait pour annuler un rdv mais j’ai effacer le lien merci

  22. bonjour ,
    je suis allée dans l’un des Salons Saint Algue près de chez moi, c’est la première fois que j’y allais. ; j’ai fait faire une couleur avec un soin normal compris , un shampooing normal, une coupe courte sur des cheveux courts j’ai payé la somme de 81 euros. J’ai trouvé cela très cher. On m’a répondu que c’est un forfait.Heureusement que je n’ai pas accepté le soin spécial à 10 € qui m’a été proposé. Je dois juste signaler que lorsque j’ai pris rv par téléphone, il m’a été répondu qu’aucun prix ne se donnait par téléphone.
    Je souhaiterais juste savoir si le prix forfaitaire pour les services rendus est le bon.
    Je vous remercie pour la réponse

  23. Bonjour,
    Je suis cliente au salon Saint Algue – 35 av de l’Europe à Sèvres 92310 – un mois sur deux : couleur et brushing, un mois sur deux,, couleur, coupe, brushing.
    Le forfait affiché sur la porte est le même dans les deux cas, coupe ou pas, soit 71.00 €.
    A la caisse, le 02/12/2022, la coiffeuse estime que le fait de raccourcir de 2 cm une coupe au carré ne rentre pas dans le forfait et rajoute 10.00 € à la facture.
    Lui ayant demandé quelques mèches pour éclaircir ma frange, plus foncée que le reste de ma chevelure, elle rajoute 14.00 €.
    Soit 95.00 € au total.
    Les tarifs ne sont pas affichés dans le salon et je n’ai été informée à aucun moment de la majoration « très excessive » de cet acte.
    Je demande donc un remboursement total des 10.00 € + un remboursement partiel des 14.00 €.
    Je vous remercie de prendre en compte ma demande.
    Cordialement.

  24. Bonjour je suis allé me faire couper hier les cheveux a barentin es ce matin je me retrouve avec des poux une pleine va être déposé 2 ème problème chez vous ces inadmissible

  25. Bonjour jE souhaite annuler mon rendez-vous à saint algues st junien du 10 février prochain à 15 h 30 cordialement

  26. Bonjour,
    je recherche en pièces détachées le cordon d’alimentation du lisseur Demeliss de SAINT ALGUE.
    Pouvez-vous me donner un contact auquel je puisse m’adresser?
    Cordialement

  27. bonjour j ai acheter un lisseur vapeur a noël il est tout rouiller que pouvez vous faire j’ai des photos et la facture cordialement

  28. bj je suis mme de souza et d esire annuler mn rdv du samedi 10 :06 a 13h30 au salon st algue centre commercial intermarche compiegne60200 merci

  29. anonyme , 09/06/2023
    je suis en colère le salon st algues a aéroville est une catastophe . je suis client depuis longtemps et ce n’est pas la première fois que l’on me refuse de me coiffer et a chaque fois j’ai pris rendez vous . l’équipe change tous le temps .

  30. bonjour
    Je suis une fidele cliente d’un de vos salons de coiffure les fontenelles Le Mans 72000
    Un probleme avec mes points fidèlités depuis janvier 2023
    Mes point ne s’affichent plus sur ma carte
    Je vais dans ce salon tous les mois et aucun chèque fidèlité et même pas le chèque anniversaire
    Je suis un peu mécontente est-ce un probléme une erreur j’aimerai comprendre
    Voici mon numero de cliente
    00327297
    J’epére que ceci sera bientôt résolu
    Cordialement

  31. Bjr j aimerai reporter on rdv mzis j arrive pas a annuler le rdv .pouvez vous faire le nécessaire mon numéro