Salomon
Publié le 11 septembre 2011 à 7:37
1.1 SITES INTERNET Salomon
http://www.salomon.com/fr/
Accès direct : Compte client I Aide
1.2 SERVICE CLIENT Salomon
> Trouver le magasin le plus proche de chez vous sur cette page.
> Contact par téléphone au 0800 90 44 03 (numéro gratuit depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 9h à minuit et le samedi et dimanche de 11h à 19h.
> Par mail via le formulaire de contact disponible sur cette page.
> Un conseiller peut vous répondre en direct en ligne. Pour cela, cliquez sur le bandeau bleu tout en bas de page : « Un conseiller vous répond et vous guide ». La fenêtre de tchat s’ouvrira alors et vous pourrez poser vos questions, auxquelles un conseiller répondra immédiatement.
Effectuer un retour de produit
Vous pouvez retourner un produit dans un délai de 14 jours. Il ne doit pas avoir été lavé, ni porté et doit être retourné dans son emballage d’origine. N’oubliez pas de joindre le formulaire de retour. Vous trouverez ce dernier sur cette page.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Pour tout renseignement sur la livraison, les modalités de paiement, etc…cliquez ici.
Contacter le siège social
> Par courrier :
SALOMON SAS
Lieu dit Les Croiselets
74370 METZ TESSY
A noter : si votre courrier est lié à l’utilisation de vos données personnelles par Salomon, rajoutez « Service Juridique » dans l’adresse.
> Fax : 04 50 65 42 56
Je souhaiterai vous faire part d’un problème de conception des chaussures homme de la marque Salomon modèle X ULTRA . J’ai acheté récemment ces chaussures dans un magasin de Chalon sur Saône et j’ai été victime à 2 reprises, en 4 utilisations, de chutes sur un chemin de randonnée en montagne. Dans les 2 cas les attaches de lacets situées en haut placées très latéralement en partie interne de la chaussure se sont crochées. Il s’en suit une chute très violente qui pourrait être très très grave en fonction de la physionomie du terrain ou de la présence de rochers. Afin d’éviter de tels accidents, les crochets les plus hauts devraient soit être recouverts par un velcro soit replacés plus au centre. Je précise que je fais depuis longtemps de la randonnée en montagne et je n’ai pas souvenir de chutes. Ces remarques se veulent constructives et dans un but de sécurité. Merci Jacques Pernin 71620 Saint Martin en Bresse
Je vou
bonjour j e vien s d acheter QST 92 skis je cherche protection spatules pour mes skis ou en trouver ? CORDIALEMENT
POUR MES PROTECTIONS SPATULES DE MES QST 92 OU TROUVER CA DEYGAS CHRISTIAN 590 ROUTE D ANNONAY 07340 TALENCIEUX MERCI
Bonjour
Pouvez vous me dire si vous avez encore des embouts de calage de chaussures SX 92 équipe noir et orange en 345 et si non ou je peux en retrouver
Dans l’attente d’une réponse je vous remercie
Bonjour,
J’ai acheté 1 paire de chaussures de randonnée campside mi 43 chez go sport chamnord à Chambery en février 2018
Ayant des soucis d »étanchéité et après contrôle par 1 cordonnier, 5 points de coupure ou de coutures fragilisées sont apparus;
J’ai reçu une fin de non recevoir un peu « sèche » auprès du personnel responsable de go sport, ce qui donne une image quelque peu dégradée de vos produits.
Cordialement
Gilles Clcher ab3@gmail.com 06 8500 25
Bonjour,
Je voudrai savoir si le site « salomonoutlet.fr » est un site officiel SALOMON ou une « arnaque »
Bien à vous
J’essaye d’envoyer un fax, le numéro n’est pas bon
Bonjour,
J’ai acheté chez Ekosport un de vos revendeurs une paire de Wings. Ayant par le passé fait l’achat de plusieurs de vos produits textiles je m’attendais à n’avoir aucun souci avec ces chaussures. Je suis désolé de constater que ce n’est pas le cas. A mon sens, il y a un souci de conception dans ce modèle qui génère des ampoules au dessus du talon. Dommage que je ne puisse pas envoyer une photo en PJ pour montrer où se situe le problème. Mais il y a deux tissus joints qui provoquent une irritation à chaque foulée.
Cordialement
Bonjour,
j’ai acheté le 30 Mai des chaussures de marche montante (bekken Mid GTX w) salomon au magasin intersport de Nimes (129.99 euros) sur le conseil d’un vendeur. Depuis le premier jour j’ai une chaussure sur 2 qui me blaisse sous la maléole et je pense présente un défaut. j’ai appellé le magasin qui m’a dit qu’il fallait casser les chaussures. C’est la premiere fois que j’achete un produit salomon , je suis etudiante donc pour moi dépenser 130 euros dans une paire de chaussure c’est un investissement important ( je marche 5 à 6 km par jour en tant que bénévole à la SPA afin de sortir les chiens en attente d’adoption ).
je suis mécontente car je n’ai pas les moyens de racheter une autre paire de chaussure à ce prix.
bonjour
j’ai acheté une paire de chaussure chez Go Sport marque Salomon, j’ai fait une randonné e une des chaussure devant se décoller acheter il y a un mois y a t-il une garantie pour ce genre de problème merci de me donner une réponse . cordialement
Bonjour,j’ai une paire de chaussure dont les semelles sont état neuf à part cela elles prennent l’eau et se décollent ce n,est pas normal pour des chaussures de ce prix.Quelle est la solution proposée par votre service qualité
Bonjour
je suis a la recherche de talonnette a viser pour le dessous de me chaussures salomon, ou puis je en commander
cordialement
merci, fabienne
Bonjour ,
j’ai fait l’acquisition récente du modèle outline prisme ( modèle femme , tige mid )
Dès la première rando ( tranquille sur sentier ) , la fibre s’est effilochée au niveau de l’avant pied (des 2. cotés ) , la situation n’a fait que s’aggraver au bout des 8 jours de randonnée .
photos à l’appui ..
Que me proposez vous ?
Bien cordialement ,
Bonjour
J’ai achète une paire de chaussure basses de randonnée en gore tex, le 15 janvier 2020 au prix de 120 € chez Décathlon Saint Priest 69. ( garanti: 2 ans). Au bout de 5 mois, le tissu protégeant le contrefort derrière le tendon d’Achille, s’est déchiré. Depuis Juin 2021, la semelle se décolle latéralement (sur les 2 chaussures) de la partie supérieure en textile. Donc les chaussures prennent l’eau. Utilisation à ce jour: 15 mois, 3 h par semaine sur sentier forestier. Bien que n’étant pas des chaussures haut de gamme, je trouve leur durée de vie inacceptable. C’est vrai qu’elles sont fabriquées au viet nam !!
J’ai acheté le 30 septembre 2021 au magasin décathlon d’AGEN (47), une paire de salomon X ultra. Au bout de 15 km, je me suis rendu compte que la semelle de la chaussure gauche claquait à chaque fois que je relevais le pied gauche, ce qui est désagréable pendant des heures de marche. J’ai contacté le magasin d’achat et j’attends une réponse de leur part. Cordialement
Bonjour,
j’ai fait l’achat de la Bonatti WP jacket – LC1043000.
J’ai déchiré la manche droite en dessous du coude en tombant.
Je me suis rapproché du magasin situé dans la galerie Marques Avenue de Corbeil qui m’a proposé de vous contacter.
J’ai trouvé et collé des patchs pour évité que la déchirure ne s’amplifie mais ils se décollent.
Auriez vous une solution de remplacement ou de réparation ?
Je vous remercie pour votre compréhension.
Sportivement,
Le Football Club de LE THOLY organise le 13 février 2022 son traditionnel loto, et, c’est à cette occasion que nous nous permettons de vous solliciter et de faire appel à votre générosité pour nous aider à compléter les différents lots mis en jeu.
Toute contribution de votre part – objet promotionnel, bon de réduction et/ou bon d’achat dans votre enseigne, produit de fin de série…- sera grandement appréciée par le club, ses joueurs et ses bénévoles.
Vous avez très certainement de très nombreuses sollicitations et nous avons bien conscience qu’il est difficile de toutes les satisfaire. Mais nous espérons sincèrement pouvoir vous compter parmi nos partenaires pour cet évènement populaire très apprécié par toutes les générations de notre commune et alentours.
Dans cette attente, au nom de tous les membres du club, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus distinguées.
Je suis moniteur de ski et snowboard aux 7 Laux et Je viens d’acheter une paire de SL/LAB MTN et j’en suis plutôt satisfait du produit même agréablement surpris de sa précision.
j’ai juste un petit problème à régler : un point dur aux 2 malléoles interne.
Les chaussons sont ils thermoformables , les coques vu l’endroit vont être dur à déformer correctement.
D’autre part j’habite Allevard je suis donc assez proche du collet d’allevard et du ski club du Barioz pour part je travaille essentiellement sur les 7 Laux.
Je suis client salomon depuis quelques décennies avec quelques petites infidelités avec atomic ma femme et une de mes filles sont monitrices.
j’ai bien connu Papy quand Naomi était au comité puis en Fis Universitaire pendant ses études.
Maintenant si vous êtes à la recherche d’ambassadeurs Salomon je suis à votre disposition.
Bonjour
J’ai acheté des chaussures de marche il y a 2 ans à peine dont je suis très satisfaite sauf que le tissu à l’arrière et intérieur de la chaussure est déchiré ; usure anormale me semble t il ou mauvaise qualité pour des chaussures d’un prix élevé !!
Voulez vous des photos ?
r
Bonjour
Depuis de nombreuses ma famille et moi nous utilisons des chaussures de ski de fond salomon au début avec le crochet devant puis pour le ski alternatif puis les skating jaune toutes ces chaussures sont toujours en bon état et ne présente aucun problèmes;
Il n en est pas de même pour les dernières que j ai acheté. Ce sont des salomon SK active . J ai du faire une trentaine de sorties avec (le covid et des problèmes personnel ont fait que je n ai pas skié les 2 années précédentes) .Cette années au bout de 4 sorties ma semelle avant gauche s est décollée . Je l ai fait réparé et maintenant c est la droite .Je précise que mes chaussures sont stockées dans un endroit sec et a l abris de la lumière.(45 € pour la première et certainement le même tarif pour la deuxième )
Votre colle nest plus très performante et vous allez décourager les gens d acheter local
cdt
AF
bonjour , je recherche des talonnettes pour chaussures de ski salomon performa evolution
merci
Cordialement
François
Bonjour j’ai acheté des ultra glide chez Salomon CHAMONIX après le Marathon du mont blanc en juillet 2021. J’ai fait moins de 400 kms avec et elles sont complètement usées?? Je suis un habitué de la marque en je cours habituellement en sense pro 4 et je n’ai jamais eu de soucis. Je sollicite le remplacement de mes ultra glide sous garantie.
Acheté payé par intersport chaussures basses x pro 3d salomon taille 42.
Pas prévenu U P S jour livraison et absent.
Commande S L N F R F R 0237310
Suivi 1 Z 6166F 468 5335102
Pas livré. 77 ans je galère informatique. Me prévenir.
Suis chez moi mardi 5 mercredi6 vendredi8 aprés 14h.
Prévenir svp . M’ accuser réception. Merci!
Bonjour Madame/Monsieur,
InteliMasters est une société qui effectue des vérifications d’études et d’emploi dans le monde entier. Nous vous contactons de la part de notre partenaire Sterling.
Nous aimerions confirmer les informations fournies par un candidat qui a travaillé dans votre établissement pour des questions liées à l’emploi.
Pourriez-vous, s’il vous plaît, nous fournir des contacts du département ou de la personne qui sera capable de nous aider pour ce type de demande?
Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez réparer mon carquoi la couture et l’attache se sont cassés , je peux vous envoyer une photo.*
il n’est plus garantie si ce n’était pas à vie .
merci pour votre réponse
Bonjour,
Attention ! le site web https://www.salononfranceoutlet.com/ est une contrefaçon.
Heureusement que j’ai l’œil car les offres étaient super intéressantes (salonon au lieu de salomon, pas de mentions légales ni d’adresse sur le site web, pas de trace officiel du site web chez salomon.com)
Cdlt.
Bonjour l’équipe Salomon,
J’ai un problème, et vous avez certainement la réponse: Je possède des skis de fond avec des fixations Salomon SNS Profil qui ont une dizaine d’années. J’ai des chaussures Salomon norme SNS Pilot (hyper confortables, mais avec 2 barrettes métal) J’arrive à enclencher la chaussures dans la fixation (sur mon établi, à vide, sans chausser), mais la chaussure ne repose pas à plat sur le ski, le talon est soulevé. Quant à la 2ème barrette métal, bien qu’elle se situe à hauteur d’un emplacement en creux de la fixation, celui-ci étant de forme légèrement arrondie, je me demande s’il est bien prévu pour accueillir la barrette… Donc, ma question est : mes chaussures SNS Pilot sont-elles compatibles avec mes fixations SNS Profil ? Merci de votre éclairage sur ce problème. Bien cordialement.
Bonjour.j’ai eu la désagréable surprise en enfilant mes bottes évolution 600 que j’ai mis 4 fois pt .elles se sont desagregees . cassée en 2 …est ce normal ?? . Merci pour une
reponse..
Vous trouverez CJ l’historique de mes échanges mails :
Le 07/12/22 :
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, je n’ai toujours pas DE BON DE RETOUR..
Ce n’est pas sérieux, je veux des explications, c’est inacceptable.
J’attends le bon de retour, au plus tard demain matin.
Dès le début d’après-midi je prends contact avec votre siège, et je fais intervenir l’union fédérale des consommateurs.
Je vous propose de m’appeler, pour régulariser cette situation désastreuse.
Le 01/12/22 :
Bonjour Vanina,
Pour donner suite à votre demande, et afin de traiter rapidement mon dossier, veuillez trouver ci-joint les photos de mes chaussures, encore neuves, jamais servies, pour cause d’inadaptation à mes pieds.
J’attends le bon de retour avec impatience.
Comptant sur vos bons services.
Sportivement,
Le 30/11/22
Bonjour Jordan,
Pour donner suite à ma demande, de remboursement de mes chaussures SPEED CROSS 4, veuillez trouver en PJ les documents justificatifs.
J’ai plusieurs paires de chaussures SALOMON, mais pas de SPEED CROSS 4, et ce modèle ne correspond pas à la morphologie de mon pied.
Vous pourrez voir sur la photo que la chaussure côté droit, fait des pliures qui me blesse le pied.
Impossible de les supporter, j’ai simplement marché dans ma maison, pendant 2 jours, mais c’est insupportable.
Je vous demande un bon de retour, et un remboursement de cette paire de chaussures.
Dans l’attente de votre réponse rapide, afin de traiter ma demande.
Bien sportivement,
Bonjour,
J’ai acheté en janvier 2022 une paire de chaussures salomon gore tex X Ultra de pointure 43 1/3 . Le talon est prématurément usé et complètement lisse ce qui est anormal pour un produit garanti 2ans. Je l’ai achetée en ligne par Ekosport mon compte a été débité de 120,90 euros le 14/01/2022. Je souhaite être remboursé. Voici mon adresse e.mail : Merci de me contacter par mail ce qui me permettra de vous envoyer les photos témoignant de l’usure des chaussures, ainsi que mon relevé bancaire indiquant le prélèvement par Ekosport de 120, 90 euros.
Bonjour,
Je suis a la recherche de talonnettes de remplacement pour mes chaussure de ski alpin SALOMON evolution 7.0
Avez vous ce type de pièces de rechange ?
Merci
Bonjour, je cherche des talonnettes pour des chaussures de ski salomon evolution 7 taille francaise 39 .A vez vous et a quel prix? merci
Je vous ai envoyé un message concernant les talonnettes de salomon evolution 7 le 24 janvier, vous n’etes pas tres réactif. Aurais-je une réponse? merci
Jai acheté en septembre 2023 des chaussures OUTpulse Mid GTX W, dés la première utilisation en situation de randonnée avec passage dans de l’herbe humide ( il ne pleuvait pas) l’eau a pénétré dans mes chaussures via le goretex, en particulier la chaussure droite , je souhaite utiliser la garantie, indiquez moi les démarches merci
bonsoir je cours avec des speed cross depuis un certain temps mais j’ai toujours le même problème sur tous les modèles elles craquent au niveau du pli des orteils et les chaussures ne sont pas vieilles quand le problème apparait déjà contacté le vendeur et la seule réponse que j’ai eu était de les changer avez vous une solution à ce soucis j’en suis venu à changer de marque
Bonsoir
J’ai une paire de Salomon dont une chaussure est complètement usée et l’autre normale!
Bonjour
Est ce normal que les pièces en plastique du contrefort sur mes chaussures de randonnée soient fendues .
Mes chaussures n’ont pas beaucoup de km .
Je peux vous envoyer des photos des pièces incriminées ainsi que des semelles afin de bien prouver que mes chaussures n’ont pas beaucoup servie .
COrdialement , un client déçu
j ai acheté une paire de chaussure de marche ref x ultra pionner r ref 4923599 chez decatlon une couture en epaisseur appui sur le dessu de pied le magasin refuse de prendre en charge car c est la marque salomon achat du 17 mai 2013 comment resoudre ce probleme merci