San Pellegrino

Publié le 11 septembre 2011 à 5:00

1.1 SITES INTERNET San Pellegrino

www.sanpellegrino.com

La marque SAN PELLEGRINO appartient au groupe NESTLE.

Site internet du groupe : www.nestle.fr

Accès rapide : Contact I Les marques I Les recettes

1.2 SERVICE CLIENT San Pellegrino

Joindre le service client
> par téléphone au 0 811 812 813 (coût d’un appel local depuis un poste fixe), du lundi au samedi de 9h à 19h.
> par courrier : Service Consommateurs
                       Nestlé France BP 900 Noisiel
                       77446 Marne La Vallée

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Se renseigner sur la politique nutritionnelle de la marque, en cliquant ici.
Visiter le site dédié aux nouveau-nés, en cliquant ici.
Visiter le site « croquons la vie », en cliquant ici.
Adresse du siège social : Nestlé France
                                      7 boulevard Pierre Carle              
                                      B.P. 900 Noisiel 77446 Marne la Vallée Cedex 2.

La Redaction

  1. Bonjour
    Cet été à Passignano Italie j’ai acheté un pack complet de Chino . J’ai remarqué que le fond se perce cause des points de rouille ce qui implique la fuite du liquide et dû en jeter plus de la moitié.

    Le numéro de lot est 9172087221 à 19 h 40
    Date de consommation 12/2020
    Et dans ce pack j’ai remarqué une canette de 09/19 lot numéro 8065 087220 03

  2. J’ai oublié de vous noter mon numéro de téléphone
    0682957911
    En espérant avoir une réponse rapidement

    Ainsi qu’un geste commercial
    Jean

  3. Je viens de voir une pub à la TV. J’ai entendu « faible en sucre ». C’est stupide. C’est un ignare qui a fait la pub. Honte au groupe Netslé.

  4. Bonjour
    J’ai acheté un pack de 6 canettes
    SANPELLEGRINO ARANCIATA ROSSA
    Une canette presque vide
    Au prix ou coûte le pack
    C’est vraiment pas cool

  5. Bonsoir,
    je suis consommateur d’eau San Pellegrino depuis bien longtemps et je voulais vous signaler que je trouve les bouchons de plus en plus difficile à ouvrir. L’age y fait peut être quelque chose, mais n’est pas en cause quand je compare avec les ouvertures des bouchons de Perrier rouge ou badoit.
    Peut être avez vous déjà eu cette réflexion?
    Cordialement

  6. j adore cette boisson seul probleme c est l ouverture de la canette trop fragile tres souvent elle se casse obligee d ouvrir avec un couteau ou ciseau que l on a pas forcement sous la main

  7. Bonjour, mon nom est Johanne et je demeure à Montréal dans la province de Québec, j’ai constaté que depuis quelques mois, je ne vois plus la boisson pétillante originale sauf de l’eau pétillante! C’est dommage car je ne boirai jamais cette eau, je me demande pourquoi vous avez arrêté d’en produire ou d’en exporter. J’aimerais recevoir une réponse SVP, je vous remercie.

  8. Bonjour
    j’ai acheté 3 packs de san Pellegrino mais ils étaient mal serti donc impossible d’ouvrir les bouteilles et de plus elle fuyait au niveau du goulot donc il manquait de l’eau gazeuse à l’intérieur de chaque bouteille qui avait fui.
    J’ai pris des photos je pourrais vous envoyer par retour de mail ces photos car je ne peux pas les joindre à ce message.
    J’ai réglé 10,35 € les 3 packs j’espère pouvoir obtenir un geste commercial de votre part et tant de très grandes consommateurs de votre eau.
    Je vous joins mes coordonnées
    Bien cordialement

  9. Bonjour, nous avons achetez des packs de San Pellegrino dont les bouchons étais défectueux.
    Pourriez-vous faire un geste commercial.
    Cordialement

  10. Bonjour j’ai acheté plusieurs packs beaucoup de défauts sur les packs

  11. Bonjour
    Cela fait 3 packs de San Pellegrino que nous achetons avec un problème au niveau du goulot et bouchon tordus et le gaz inexistant.
    Il n’y a plus de bulles.

  12. BONJOUR j ai acheté comme habituellement deux packs d eau ……c’est la première fois que cela m arrive toute les bouteilles ont le haut jusqu’au bouchon complétement dé formé meme gonflé …….les douze bouteilles … surprenant!
    et le pompon IMPOSSIBLE de les ouvrir il faut couper le goulot Référence 06.2023 21 L2178087012. J aimerai avoir une explication
    Merci

  13. Bonjour encore un pack avec des bouchons tordus impossible à ouvrir et surtout l eau plus gazeifiee!!!!!!!

  14. Bonjour,
    Je bois régulièrement de l’eau San Pellegrino mais depuis quelques temps à peine la bouteille ouverte qu’il n’y a plus de gaz.
    C’est très désagréable les 2 derniers lots que j’ai acheté sont les numèros L 216 808 7035 ET L 217 208 7012 .
    Pouvez-vous me renseigner car j’ai eu dernièrement beaucoup de bouteilles comme cela de plus les bouchons sont tordus ainsi que le haut de la bouteille c’est peut-être un défaut de fabrication mais vu le prix c’est facheux.
    Merci de me donner une réponse
    Cordialement

  15. Bonjour … me suis porté acquéreur d’une promotion 3 packs EAU SAN PELLEGRINO .. Goulots déformés… Ouverture très difficile … Gaz inexistant … IMBUVABLE … Incapable de me faire rembourser par INTERMARCHE YZOSSE … C’est INACCEPTABLE … Ai tenté de vous joindre déjà 3 fois au tel en vain ….. Vous fuyez vos responsabilités …???? Je n’entends pas en rester là … F

  16. Bonjour,

    Nous achetons régulièrement des packs de san pelegrino.
    Samedi nous avons récupéré le DRIVE à Intermarché, et déballé les bouteilles en rentrant.
    Elles étaient toutes déformées au niveau du goulop , et nous n’avons pas pu les ouvrir. (elles ont sans doute fondues…)
    Dans l’attente de vous lire.

  17. j ai acheté un pack de 6 biles tous les goulots sont déformés fondus donc impossible de les ouvrir. que s est t’il passé à l’embouteillage
    je vais les ramener à Leclerc St Médard en Jalles. Gironde. J’attends une réponse rapide

  18. Bonjour
    J’ai acheté un pack de 6 bouteilles de san pellegrino dont le numero du code barre est 8002270044892 et la date limite de consommation est le 07.2023
    Les 6 bouteilles sont fortement endommagées au niveau du goulot. Donc l’eau a perdu son gout gazéifié mais nous n’avions pas vu ce défaut car la pack était sous blister. Ce peut etre dangereux et laisse une image deplorable de la qualité des produits de la marque ; c’est bien dommage car nous aimons cette eau.
    Je peux vois envoyer le ticket de caisse et des photos des bouteilles si besoin.
    En esperant avoir une reponse et un geste commercial.

  19. Bonjour
    Problème de déformation bouchon sur 2 bouteilles d un pac de 6 bouteilles.
    Bouteilles impossibles à ouvrir nous attendons un geste commercial de votre part

  20. Bonjour je viens d’acheter un pack de San Pellegrino que des bouteilles sont défectueuses j’ai des photos mais je ne sais pas comment vous les envoyer j’espère avoir une réponse de votre part mon adresse mail est celle que je vous ai mis ça merci d’avance avoir une réponse de votre part serait car je pourrais vous envoyer les photos

  21. Du coup je bois de l’eau plate car ça n’a plus de gaz j’adore cette home et décidément je n’ai pas eu de chance c’est la première fois que ça m’arrive merci de votre réponse

  22. Bonjour je suis une consommatrice de San pellegrino et depuis quelques temps j’observe des problèmes au niveau des bouchons et du vissage des bouteilles. L’ouverture est très difficile. Ma fille qui consomme également votre eau pour elle c’est encore pire car les cols de bouteilles sont gonflés et déformés. Que peut on faire ?

  23. Bonjour, j,ai acheter 2 packs de San Pellegrino un problème a l,embouteillage ? impossible d,ouvrir 3 bouteilles goulot déformés .

  24. 2 packs de bouteilles de San Pellegrino achetés au mois d’Août, plastique de la bouteille mal conçu, excroissances au niveau du goulot qui entraînent la perte du gaz, une difficulté voire une impossibilité d’ouverture. Comment le service qualité peut-il laisser passez cela ? Le consommateur que je suis ne peut pas s’en apercevoir lorsqu’il achète un pack puisque les bouteilles sont recouvertes par un plastique. Il s’agit d’une tromperie !

  25. Bjr
    Hormis les problémes de bouchon et des goulots vrillés , il est indéniable que la pétillance de la San P n’y est plus et c’est ce que je recherche en 1er lieu.
    Mon choix se portera sur une marque à l’avenir

  26. Bonjour
    j’ai acheté 2 packs de san Pellegrino début aout nous avons jeté les 12 bouteilles plus de gaz mal façon au niveau du goulot mal serti.
    J’ai pris des photos je pourrais vous envoyer par retour de mail ces photos car je ne peux pas les joindre à ce message.
    j’espère pouvoir obtenir un geste commercial de votre part et tant de très grandes consommateurs de votre eau.
    Je vous joins mes coordonnées

    Numero de lot L2156087012

    Bien cordialement

  27. j ai acheté 2 pack de san pellegrino les bouchons sont sertis de travers et impossible de les ouvrir et d autres fuient et n ont plus de pétillant vu le prix ceci est très ennuyeux dois je me tourner vers une autre marque ?je ne suis apparemment pas seul dans ce cas
    un problème sur vos chaines de fabrication?
    J ESPERE AVOIR UNE REPONSE DE VOS SERVICES

  28. bonjour j ai acheter 4 packs de s.ellecrino a leclerc a saint quentin samedi 27.08.22 tout les goulots de bouteille on une grosse bulle de 2 centimetre sur 2 quand on le mais coucher elle fuit j ai des photo a l apui merci cordialement

  29. J’ai acheté récemment 3packs de SAN PELLEGRINO. Ils s’avèrent impropres à la consommation. Les goulots sont pour la plupart gonflés et déformés par une chaleur intense – lors du remplissage ?- Ce qui a probablement mélangé intimement le plastique avec le liquide. J’ai gardé copie des photos transmises à SAN PELLEGRINO .

    Sans nouvelle d’eux je me résignerai à faire analyser , les 3 packs que j’ai aussi gardé.
    C.L.

  30. bonjour,
    j’ai acheté un lot de 3pack d’eau Sanpellegrino, toutes sont deformées au niveau du bouchon et plus de bulles dedans, je peux vous envoyer des photos ou les bouteilles,
    lot L2145087010 – 05.2023 21 lot achelé chez Bien 58170 LUZY

  31. Bonjour
    Consommateur de votre eau pétillante en bouteille de 1L depuis très longtemps j’ai eu la désagréable surprise de remarquer que les derniers pack d’eau achetés contenait des bouteilles non pétillantes et une déformation au niveau du bouchon pouvant être la cause de ce désagrément.
    Ci joint les informations de lot d’une de ces bouteille.07.2023 00 L2187087010 lieu d’achat , Carrefour Armentieres
    Merci de voir pour réparer ces désagréments. Peut on racheter des pack d’eau sans souci?
    Cordialement

  32. Bonjour, avez vous eu des retours négatifs sur le lot L2187087012 car il n’y a pas de bulles dans ces bouteilles d’1 litre. Merci

  33. Bonjour,
    j’ai acheté a Carrefour un lot d 6 bouteilles de san pellegrino L 2157087012 avec une date limite de consommation en 06/23.
    J’ai ouvert 3 bouteilles qui ne contiennent plus aucune bulle pétillante. Le bouchon en plastique est levé d’un coté sur toutes les bouteilles mais pas déclipser. Je vous remercie de prendre ma réclamation en considération.
    Cordialement

  34. Bonjour,
    Je n arrive pas ouvrir les bouteilles de San Pellegrino.
    Dans l attente de votre réponse.
    Cdt

  35. Bonjour,

    J’ai acheté il y a je pense plus d’un mois 2 packs de San Pellegrino et il s’avère que un pack est problématique car l’eau dans les bouteilles n’est pas du tout pétillante. il s’agit du lot L216 108 7010 date de consommation 06 2023 03.

    Pouvez vous me dire si vous avez déjà rencontré ce problème ?
    Dans l’attente de vous lire

  36. Bonjour,
    J’ai acheté 2 pack et aucune bouteille n’as de gaz sur ces 2 pack

    Le lot est le L216 108 7010 date de consommation 06 2023 00

  37. Bonjour Madame Monsieur
    Nous sommes désolés de vous dire que depuis quelques mois le produit ne correspond plus à celui d’avant, nous avons constaté une diminution de gazéification, ce qui fait que l’eau est fade, y aurait il eu de nouvelles normes ?
    J’aimerais avoir une réponse , d’autre part l’ouverture est beaucoup plus difficile ( bouteille plastique).

  38. Bonjour

    Vos bouteilles de Pellegrino en plastique sont depuis quelques mois très difficile à ouvrir, pourquoi ? Pouvez-vous intervenir sur vos machines à embouteiller pour nous donner encore plus de bonheur pour savourer et profiter de votre produit.
    Merci encore pour votre réactivité
    Bien cordialement