Sanoflore
Publié le 11 septembre 2011 à 16:01
1.1 SITES INTERNET Sanoflore
Accès rapide : Contact – Les produits – F.A.Q.
1.2 SERVICE CLIENT Sanoflore
Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par téléphone au 0 810 77 9000 (numéro azur – coût d’un appel local), du lundi au vendredi de 9h à19h.
> par courrier : Centre Conseils Consommateurs Sanoflore
7 Rue Touzet – TSA 40 016
93588 Saint Ouen cedex.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Trouver le point de vente le plus proche de chez vous, en cliquant ici.
Adresse du siège social : Laboratoire Sanoflore
Route de Lozeron
26400 Gigors et Lozeron
Bonjour,
j’achète mes produits sanoflore chez le pharmacien. Comment faire pour bénéficier du programme fidelité. Il me remet le ticket de caisse avec le code barre et me dit que j’ai droit à un produit pour 5 achetés. Merci pour votre réponse.
Bonjour, j’ai fait une réclamation pour un tube de crème (miel suprême) qui a tourné (et sent le rance), j’ai obtenu le numéro de dossier 04475267 le 10 novembre dernier, j’ai fourni les numéros de lot, j’ai relancé plusieurs fois par mail et une fois par téléphone et à ce jour (12 janvier) je n’ai plus reçu aucune réponse à ma demande.
Merci d’avoir l’obligeance de me donner de vos nouvelles, positives ou négatives, mais de ne pas faire la sourde oreille. C’est très frustrant et donne une très mauvaise image de votre marque, d’autant que je suis une fervente utilisatrice de vos produits.
Cordialement,
Bonjour,
J’achète régulièrement vos produits et souhaitais simplement vous signaler que les dates de péremption sont difficilement lisibles (crème merveilleuse light) : les caractères sombres sur votre emballage bleu nuit sont pratiquement invisibles. J’espère que vous pourrez procéder à une modification en pensant aux personnes malvoyantes.
En vous remerciant par avance, (la qualité de vos produits mérite bien cette attention particulière!).
Bien cordialement.
Je vous ai adressé par mail, mes preuves d’achat 2020, mais j’ai omis de vous communiquer mon adresse postale.
Merci
Bonjour,
Vous nous dites que à partir d’un certain montant les frais de port sont offerts, c’est faux puisqu’il faut aller au point relais. Toutes les commandes que je fais livrer à un point relais sont gratuites.
Bonjour,
J’utilise votre déodorant « 48H FLORA » et suis très déçue de son parfum, malheureusement j’ai fais l’acquisition d’un conditionnement de 2 articles. V/réf.54U400 04-2024. J’ai vu en pharmacie qu’il existe plusieurs parfums, je crois que celui de la « lavande » n’existe pas. Quel parfum me conseillez-vous pour mon prochain achat ? A vous lire, cordialement.
Concerne : Commande MDF0592567 du 23/05/2022 d’ un montant de 115,11€.
Première commande soit 10% de remise.
Publicité mensongère car en réalité, un des produit commandé bénéficiait d’une promotion, soit 22,01 au lieu de 25,90€ d’où annulation de la remise de 10% sur l’ensemble de la commande.
Donc pour sur la somme de 115, 11€, je perds 11,22 €.
Politique commerciale discutable
A vous lire
Bonjour,
Nous sommes une entreprise de distribution et de conditionnement de produits dermo cosmétiques en Algérie nous voudrions avoir un contact avec lequel nous pourrions discuter sur une éventuelle collaboration
Cordialement