Sarenza

Publié le 11 septembre 2011 à 17:00

1.1 SITES INTERNET Sarenza

www.sarenza.com

Accès rapide : Contact l F.A.Q. l La livraison

1.2 SERVICE CLIENT Sarenza

Joindre le service client
> par mail : serviceclient@sarenza.com.
> par téléphone au 01 71 25 00 56 (coût d’un appel local), pour le suivi d’une commande ou d’un retour (vous devrez préciser votre numéro de commande ou de retour) ; ou au 0 892 685 221 (0,34€/min), du lundi au vendredi de 10h à 19h.
> par fax au 01 43 16 25 51.
> par courrier : Sarenza – Service Client
                       8-10 rue Villédo
                       75001 Paris

Exercer son droit de rétractation
Vous disposez d’un délai de 7 jours francs, à compter de la date de réception de la marchandise pour exercer ce droit. Toutefois, pour le retour vous disposez d’un délai de 100 jours, à compter de la date de commande, sous réserve du respect des conditions de retour.
Commencez par faire une demande d’échange ou de retour à partir de la rubrique « mon compte ».
Les produits retournés doivent être neufs, non utilisés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte, à peine de refus de traitement du retour.
Le client devra conserver la preuve du dépôt, qui lui sera remis par la Poste ou le relais Kiala.
> par relais Kiala, en localisant le plus proche de chez vous, en cliquant ici.
> par courrier : Sarenza – Service Client
                       8-10 rue Villédo
                       75001 Paris

A noter : un produit retourné trop endommagé offre à la société, la possibilité d’exercer des actions de recouvrement.

A noter aussi : si les conditions susmentionnées sont respectées, le retour interviendra dans un délai de 15 jours.

S’acquitter de la différence de prix en cas d’échange
Si le montant de la commande échange est supérieur au montant de la commande initiale.
> par paiement en ligne.
> par chèque : Sarenza – Service Client
                      8-10 rue Villédo
                      75001 Paris

A noter : l’expédition de la commande échange est conditionnée par la validation du règlement.

A noter aussi : si le montant de la commande échange est inférieur au montant de la commande initiale. La société remboursera les produits retournés dans un délai de 15 jours suivant la réintégration en stock des marchandises.

A noter enfin : si le client a déposé son retour auprès d’un relai Kiala en utilisant l’étiquette de retour (le code-barres de l’étiquette de retour sera scanné), la société s’engage à le rembourser dans les 48 heures suivant la prise en charge du colis par le réseau Kiala.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Lire les conseils d’entretien, en cliquant ici
Se renseigner sur le double remboursement de la différence de prix, en cliquant ici.
Consulter les conditions générales de vente, en cliquant ici.
Adresse du siège social : Sarenza S.A.
                                      20 rue Thérèse
                                      75001 Paris

La Redaction

  1. Bonjour je vous ai commande des nike cortez blanche pouvez vous SVP changer la pointure car je me suis trompe je voudrais du 37 au lieu du 38 ensuite j ai bien reçu les cortez noires que je vous renvoies cette semaine Merci de faire le necessaire Cordialement MM

  2. J’aimerais savoir quand je vais recevoir la paire de chaussures Ballerinne SERAPHINO noir taille 38 en échange de la taille 37 que je vous ai retourné par Chronopost PZ280168161JB leVendredi 18 Décembre Mon échange porte le numéro 19974776.J’espérais la recevoir pour NOEL mais ça me semble bien compromis Je compte sur vous pour la recevoir le plus rapidement possible.Je vous en remercie

  3. C’est de la
    Au aise volonté de ne pas me rembourser le 4ème article
    Je vais joindre la répression des fraudes pour la commande 19887543 du 2/01/2021