J’ai contacté votre SAV le 01/09/2020 pour un problème de four NEFF. Il m’a été attribué un numéro de dossier R000198481. On devait me recontacter pour m’informer d’une date de dépannage. A ce jour je n’ai toujours reçu aucune nouvelle (ni mail ni appel téléphonique). Je souhaiterais connaitre la date du dépannage avec mon accord.
Je vous remercie de votre réponse.
Anonyme , 2 novembre 2020 - 9:01
suite a probleme de fuite d’eau dans ma cuisine schmidt j’ai besoin du service sav de cette enseigne pour la réparation
L’instalateur schmidt de chantilly a saissé son activité Pourriez vous me donner la marche à suivre pour régler mon problème
Dans l’attente de votre réponse cordialement
Anonyme , 17 décembre 2020 - 14:16
Ref dossier SAV SCHMIDT: R000212931
(Dysfonctionnement télécommande hotte aspirante ROBLIN code produit 6209267)
Le service SAV ROBLIN devait me contacter la semaine dernière, sur ordre de SAV SHMIDT; pas de contact !
Suite à mon appel tél à SAV schmidt de ce matin (17/12/2020), je devais recevoir une copie du mail que SAV schmidt devait envoyer à SAV ROBLIN; Pas de mail !!
Merci de votre réponse.
Anonyme , 13 août 2021 - 9:29
Bonjour , mon four Rosières s’est arrêté sur ER 15 je ne parviens pas à le remettre en route , le magasin de Sy-Amand les eaux où je l’ai acheté avec ma cuisine est en congé.
Le four ref RFZ6970IW N° DE S2RIE 17152302 a été installé le15/ 05/ 2017 une prolongation de 5 ans de garantie a été effectuée .
Comment Puis je avoir rapidement réparation sous garantie .
Merci
Anonyme , 18 avril 2022 - 9:53
bonjour .j ai un problème avec deux charnier de ma cuisine comment je doit faire pour les faire réglé .
merci de votre reponse.
Anonyme , 2 mai 2022 - 13:28
Bonjour,
Je vous ai envoyé plusieurs courriels à la fin du mois de janvier 2022 pour tenter d’obtenir quelques charnières de meubles de cuisine Schmidt anciens. Après un aller-retour et l’envoi de photos vous m’avez dit que vous alliez commander ce modèle que vous n’utilisiez plus.
Il y a environ un bon mois (fin mars) une de vos collaboratrices m’a appelé au téléphone pour me signaler qu’elle avait reçu ces charnières et qu’elle allait me les expédier à titre gracieux en colissimo.
Surpris car je n’y espérais plus je me suis confondu en remerciements.
Aujourd’hui après plus d’un mois je n’ai plus de nouvelles de cet envoi !
Pouvez-vous me dire ce qu’il en est, d’avance merci.
Anonyme , 22 février 2023 - 19:08
j’attends désespérément depuis le 28 novembre 2022 le remplacement de mon réfrigérateur LIEBHERR sous dossier R000308411 .On »devait » me contacter après de nombreux appels téléphoniques. Jamais le même interlocuteur : on me demande dix fois les références de l’appareil, du dossier cité ci-dessus. rien de positif , on vous rappelle, on fait remonter l’information…… et il ne se passe rien.
désespérant, à quand le dénouement de ce dossier ?????????
Nous utilisons des cookies sur notre site pour vous donner une meilleure expérience d'utilisation. En cliquant sur “Acceptez tous les cookies”, vous autorisez le site à garder en mémoire les cookies pour optimiser votre navigation. En savoir plus sur notre politique de cookies.
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur le site Web.Parmi ceux-ci, les cookies classés comme nécessaires sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement des fonctionnalités de base du site Web.Nous utilisons également des cookies tiers qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez ce site Web.Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre consentement.Vous avez également la possibilité de désactiver ces cookies.Mais la désactivation de certains de ces cookies peut affecter votre expérience de navigation.
Les cookies nécessaires sont absolument essentiels au bon fonctionnement du site Web. Ces cookies assurent les fonctionnalités de base et les fonctions de sécurité du site Web, de manière anonyme.
Cookie
Durée
Description
cookielawinfo-checkbox-analytics
11 mois
Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent.Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie « Analytics ».
cookielawinfo-checkbox-functional
11 mois
Ce cookie est défini par le consentement des cookies GDPR pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie « Fonctionnel ».
cookielawinfo-checkbox-necessary
11 mois
Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent.Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Nécessaire".
cookielawinfo-checkbox-others
11 mois
Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent.Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autre.
cookielawinfo-checkbox-performance
11 mois
Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent.Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie « Performance ».
viewed_cookie_policy
11 mois
Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies.Il ne stocke aucune donnée personnelle.
Les cookies fonctionnels aident à exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur les plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.
Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui contribue à offrir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.
Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.
Les cookies publicitaires sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités et des campagnes marketing pertinentes. Ces cookies suivent les visiteurs sur les sites Web et collectent des informations pour fournir des publicités personnalisées.
J’ai contacté votre SAV le 01/09/2020 pour un problème de four NEFF. Il m’a été attribué un numéro de dossier R000198481. On devait me recontacter pour m’informer d’une date de dépannage. A ce jour je n’ai toujours reçu aucune nouvelle (ni mail ni appel téléphonique). Je souhaiterais connaitre la date du dépannage avec mon accord.
Je vous remercie de votre réponse.
suite a probleme de fuite d’eau dans ma cuisine schmidt j’ai besoin du service sav de cette enseigne pour la réparation
L’instalateur schmidt de chantilly a saissé son activité Pourriez vous me donner la marche à suivre pour régler mon problème
Dans l’attente de votre réponse cordialement
Ref dossier SAV SCHMIDT: R000212931
(Dysfonctionnement télécommande hotte aspirante ROBLIN code produit 6209267)
Le service SAV ROBLIN devait me contacter la semaine dernière, sur ordre de SAV SHMIDT; pas de contact !
Suite à mon appel tél à SAV schmidt de ce matin (17/12/2020), je devais recevoir une copie du mail que SAV schmidt devait envoyer à SAV ROBLIN; Pas de mail !!
Merci de votre réponse.
Bonjour , mon four Rosières s’est arrêté sur ER 15 je ne parviens pas à le remettre en route , le magasin de Sy-Amand les eaux où je l’ai acheté avec ma cuisine est en congé.
Le four ref RFZ6970IW N° DE S2RIE 17152302 a été installé le15/ 05/ 2017 une prolongation de 5 ans de garantie a été effectuée .
Comment Puis je avoir rapidement réparation sous garantie .
Merci
bonjour .j ai un problème avec deux charnier de ma cuisine comment je doit faire pour les faire réglé .
merci de votre reponse.
Bonjour,
Je vous ai envoyé plusieurs courriels à la fin du mois de janvier 2022 pour tenter d’obtenir quelques charnières de meubles de cuisine Schmidt anciens. Après un aller-retour et l’envoi de photos vous m’avez dit que vous alliez commander ce modèle que vous n’utilisiez plus.
Il y a environ un bon mois (fin mars) une de vos collaboratrices m’a appelé au téléphone pour me signaler qu’elle avait reçu ces charnières et qu’elle allait me les expédier à titre gracieux en colissimo.
Surpris car je n’y espérais plus je me suis confondu en remerciements.
Aujourd’hui après plus d’un mois je n’ai plus de nouvelles de cet envoi !
Pouvez-vous me dire ce qu’il en est, d’avance merci.
j’attends désespérément depuis le 28 novembre 2022 le remplacement de mon réfrigérateur LIEBHERR sous dossier R000308411 .On »devait » me contacter après de nombreux appels téléphoniques. Jamais le même interlocuteur : on me demande dix fois les références de l’appareil, du dossier cité ci-dessus. rien de positif , on vous rappelle, on fait remonter l’information…… et il ne se passe rien.
désespérant, à quand le dénouement de ce dossier ?????????