Sciences et avenir

Publié le 11 septembre 2011 à 10:58

1.1 SITES INTERNET Sciences et avenir

www.sciencesetavenir.fr

Accès rapide : Contact I Abonnement | Espace client | FAQ

 

1.2 SERVICE CLIENT Sciences et avenir

Joindre le service client
> par téléphone au 01.55.56.71.48.
> par courrier : Sciences et Avenir, 41 bis Avenue Bosquet, 75007 Paris

Contacter le service abonnements
> par mail : abonnements@sciencesetavenir.fr

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Siège social :

41 bis, avenue Bosquet, 75007 Paris

La Redaction

  1. BONJOUR.lorsque j’ai pris mon abonnement a SCIENCE et AVENIR .la fiche « pub » qui accompagner l’offre parlait de trois cadeaux
    a savoir 1)un smartphone grand format(6pouces) 2)la montre connectée 100% tactile et 3)le reveil radio-piloté .OR a ce jour j’ai reçu
    un premier numero le No:M02667(877) mais pour les cadeaux promis « nada ».JE vous pose la question suivante ;est-ce un oubli de votre part ou alors je n’ose pas dire a quoi je pense ce ne serrait pas correct !!!.Voila j’attend de votre part une reponse et en attendant
    je vous prie d’agreer mes sinceres SALUTATIONS

  2. Bonjour je viens par cette lettre résilier mon abonnement de sciences et avenir pour raison personnelle. Cordialement

  3. Bonjour,
    J’ai demandé, par courrier avec chèque joint, la reconduction de mon abonnement à votre revue. Le chèque a été encaissé le 09 mars, or à ce jour je n’ai toujours rien reçu, ni revue, ni cadeau, ni explication sur votre silence. J’avais demandé expressément de redémarrer avec l’envoi de la revue du mois de février, celle du mois de janvier étant la dernière reçue.
    Pouvez-vous m’apporter des précisions sur cette affaire.

    Merci et bon courage pour traverser l’épreuve que nous endurons tous en ce moment

    Marco

  4. Je cherche à joindre Dominique Leglu : nous nous étions connus à… Libérarion et puisque je travaille encore un peu (ex Marseille en résistances, La Découverte), j’aimerais lui poser (par mail et si elle en a le temps et l’envie) deux ou trois questions à propos du supplément science de Libé et de…Feyeraband.

  5. Bonjour,il y a deux mois j’ai souscrit un abonnement à votre revue,avec cet abonnement j’avais droit à des cadeaux qu’à ce jour je n’ai jamais reçu. Comptez vous me les envoyer? Je vous ai écrit plusieur fois par e-mail je n’ai jamais eu de réponse. Je suis un peu déçu ,et si je n’ai pas réponse rapide concernant ceci je me verrais contraint de résilier mon abonnement.
    Salutations

  6. Bonjour, au mois de février, je me suis abonné à votre magazine sciences et avenir pour une durée de 24 mois. Je reçois bien vos magazines mais les cadeaux qui devaient me parvenir a savoir: 1 smartphone grand format 6 pouces, 1 montre connectée 100% tactile, 1 mini parapluie et 1 mini torche ne me sont toujours pas parvenus. vous m’aviez prévenu par mail que suite a une forte demande vous étiez en rupture de stock et que tout rentrerait dans l’ordre début mai. Aujourd’hui, nous sommes le 11 mai et à ce jour, plus aucunes nouvelles de votre part et toujours pas de cadeaux à l’horizon. Que dois je en penser? En attendant une réponse de votre part, recevez mes sincère salutations. Bien cordialement

  7. bonjour .nous avons pris un abonnement auprès de votre magazine ,nous avons reçu le 1er numéro le 28 fevrier il fallait attendre 8 semaines environ avant de recevoir les cadeaux prévus , or a ce jour le 11 mai toujours rien , j’espère ne pas attendre encore 8 semaines pour les recevoir car c,est un peu abusé quand même .
    recevez nos sincères salutations

  8. bonjour
    je me permets de vous rappeler que vous avez oublié de m’adresser la tablette 2 EN 1 androide promise à l’abonnement deu magazine.Merci de réparer cet oubli

  9. Bonjour, Je viens de recevoir la montre à mouvement automatique Vuillemin Regnier (199 euros) commandée avant le confinement et destinée à mon père pour son anniversaire (96 ans…). Mon père et moi-même avons été très déçus car cette montre est considérablement imposante sur son poignet très mince. Serait-il possible de la changer contre un autre produit mieux adapté?
    Je souhaitais tellement lui faire un beau cadeau. En vous remerciant par avance, cordialement,

  10. Bonjour. Mon n° abonné: 2/811046. Je viens vous signaler que je n’ai pas encore reçu le n° de JUIN de mon Sciences et Avenir. Habituellement je recevais mon n° avant l’échéance du mois d’avant…c’est à dire fin Mai pour n° de JUIN. Je vous remercie de bien vouloir régulariser cela. Veuillez agréer mes meilleurs sentiments.

  11. bonjour ;
    je suis abonnée à sciences et avenir internet , c’était un abonnement pour mon mari qui est très ancien sous forme papier , hors il est décédé le 12 mars et je voudrais résilier cet abonnement

  12. bonjour , lors de mon abonnement , il y avait plusieurs cadeaux , montre connectee , smartphone , le covid a retarde mais je voudrai bien avoir le suivie dans l attente , merci , cdt.

Surprise

Tutos, trucs et astuces pour fabriquer un masque maison

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit