Scott
Publié le 11 septembre 2011 à 16:40
1.1 SITES INTERNET Scott
http://www.scott-sports.com/
Accès rapide : Foire aux questions I Manuels I Catalogues I S’abonner à la newsletter I News
1.2 SERVICE CLIENT Scott
> Contact par courrier :
SCOTT Sports SA
Succursale France
3 Rue du Bulloz
PAE Les Glaisins
74940 Annecy le Vieux
> Par téléphone : 04 50 64 24 00.
> Par fax : 04 50 64 24 01.
> Trouver le revendeur le plus proche sur cette page.
bonjour
je viens vers vous pour avoir des références de roulements pour la remise en état de mon scott scall 965 ( C6B J5808 )
je dois changer les roulements de la fourche ainsi que ceux dans le pédalier. Il y a beaucoup de référence dans les listes de pièces détachées. Pouvez vous me communiquer les références des kit roulements voir un plan avec des références
cordialement
Bonjour
Nous sommes une société de vente et de réparation de vélos et scooters, nous avons collaboré avec Scott france pendant une dizaine d’années, l’ancien directeur nous a évincé parce que nous ne faisions pas de grosses commande. La Martinique c’est 400 000 habitants. Nous ne pouvons pas êtres comparés à Paris ou Marseille…
Voulez vous travailler avec nous, sachant que nous avons déjà vendu plus de 400 vélos en Martinique ?
Merci de votre réponse
Bonjour,
je répare un DH Scott voltage fr20 (F/N GE074778) et il me faudrait les roulements des articulations du bras arrière ainsi qu’un axe traversant de roue arrière de diamètre 142×12 pour une roue en 26′ alexrims fr32
Merci
Cordialement
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un Scott Genius 720 modéle 2018 taille M que j’ai acheté au cycles Douhet à USSEL (19), le 25 Janvier 2019.
J’ai repris le VTT la semaine dernière après le confinement et lors de ma sortie impossible de verrouiller l’amortisseur FOX (Lockout).
Je suis technicien réparateur cycle et j’ai regardé le câble qui arrive du Twinlock, mais tout est correct. Il semble que le problème vienne des clapets hydrauliques de la chambre basse. Je sais qu’il n’ai pas possible d’accéder à cette zone en maintenance.
Que pouvez vous me proposer pour vérifier la problèmatique et faire le nécessaire pour que cela fonctionne. Ce VTT est très bien entretenu et n’a jamais fait de compétition. Je l’utilise principalement pour l’encadrement de l’école de VTT dont je suis responsable et pour des sorties all mountain avec des amis de club. Merci de votre retour.
Entraineur Club Expert VTT FFC
Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous communique les renseignements demandés pour le remboursement de 2€01 débités sur mon compte :
– n° de command : 867477768 du 17/05/2020 pour un montant de 71€85
– Carte bleue
– Montant débité en trop : 2€01
Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire.
Très cordialement,
Bonjour
je recherche jeu de direction qui commence à fatiguer pour scott addict SL 2014
je pense avoir trouvé mais pour confirmation SVP
jeu de direction RICTCHEY EXTERNE WCS LOGIC 1 » – 1/8 EC 34
merci de votre aide
Bonjour
je possede un strike e ride 930 et j’ai perdu la rondelle de maintien haut amortisseur NUDE coté gauche (cote disque arriere)
pouvez vous me donner la reference de cette piece svp?
d’avance merci,
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car suite à l’achat d’un vélo Scott addict en début d’année dans l’établissement Cycle Hubert de Reims, je rencontre un souci de roue.
Je suis vraiment très déçu de votre gamme … cela fait plusieurs fois que je ramène le vélo à cause des rayons qui n’arrêtent pas de casser.
Je n’ose plus faire mes entraînements avec !!!!!!
Pourtant lors de l’achat on m’a vanté vos qualités de constructeur, de valeurs sûres, de confort mais en aucun cas on m’a informé de la mauvaise qualité de vos roues et pourtant c’est un problème récurrent chez vous.
De plus votre revendeur me conseille d’acheter une autre paires de roues bravo !!!!!! j’en n’en crois pas mes oreilles.
J’en appelle à votre professionnalisme et j’espère croire que vous allez m’apporter une solution très rapidement.
Le Vélo est en ce moment dans les locaux de Cycle Hubert cela va faire bientôt 15 jours ….
Je reste bien sûr à votre disposition pour en parler de vive voix au téléphone.
En vous souhaitant bonne réception
Bien à vous
Bonjour, je possède un VTT Scott font j’ai refait la peinture après plusieurs chutes, est il possible d’avoir quelques stickers pour redonner un look sympa à mon vélo ? Merci.
Bonjour,
Ci dessous, le mail envoyé à votre fournisseur d’équipements DT Swiss, qui semble assez laxiste sur son SAV. Je ne pense pas être le seul client à m’en plaindre. Je voulais prochainement changer mon vélo pour un nouveau « haut de gamme » XC Scott, mais si rien n’ai fait pour assurer une maintenance simple et rapide, je vais me tourner vers une autre marque.
En espérant que vous avez assez de poids pour régulariser rapidement ce problème de fournisseur.
salutations
Courrier envoyé à DT Swiss:
Bonjour,
Comment se fait il que mon concessionnaire vélos Scott, Mr P. Batinich Salon de Provence, qui vous a commandé des rayons pour roues 27,5 Syncros XR RC ne soit pas livré au bout de quatre semaines ? ( Vélo Scott Spark 700 RC 2015)
Très difficile de vous joindre par téléphone, pour avoir des infos. Malheureusement vous équipez la majorité des VTT , va il t’il falloir changer de marque pour avoir un SAV digne de se nom, taper chez les japonais ou les marques qui font leurs propres roues pour avoir une continuité dans les pcs détachées.
Je transfère ce mail à Scott France pour les informer, et si pas de nouvelles dans les prochains jours je lancerai une « Bonne » publicité sur les différentes revues et site vélo.
Dans l’espoir d’une réponse et une livraison très rapide…..
Cdl
Impossible d’acheter un vtt Scott
Bonjour
J ai acheté des skis Scott chez Speck sport au moi de décembre. Ces skis ont cassé alors que je descendait une pente sans véritablement attaquer ( j ai 59 ans et je n ai jamais cassé une paire de ski) Ils viennent de me dire que vous refuser de prendre cette paire de ski en garantie !!
Je suis très déçu
Merci de me contacter pour me proposer une solution.
Sans réponse de votre part je ferai part de ma déception à mes relations élargies
Bonjour
Reste t il des vttae ramson 920 en stock ?
Merci
Bonjour service client scott
Jai acheter un scott aspect 950 noir bronze fevrier 2020
Le soucis ses jai une fissuration sur le tube de selle qui peut cassez a tout moment
Comme jai refait les motif de mon vtt il est plus garantie dapres le vendeur qui me la vendu dont le culture velo paris lyon .
Avait vous une solution ou on pourrez comme meme faire marcher la garantie pour soit recuperez un nouveau cadre ou bien changer de vtt .
Je devais prendre possesion d’un vélo electrique scott addict20. Arrivé chez le revendur celui çi me dit que je ne pourrais avoir qu’une autonomie de 50km pour le moment car il fallait un code pour augmenter l’autonomie. J’ai donc attendu mais pas de réponse. 15 jours plus tard il me dit que le probléme est reglé et qu’il va le tester. Je repasse une semaine aprés et toujours rien et cela continue.Quelle est la solution pour régler ce probléme faut il changer des pieces car le revendeur ne veut plus en entendre parler et pourtant j’aimerais bien l’avoir
quelle référence pour un kit axes de roulement scott strik eride 930
Peinture 920 genius qui s’écaille au moindre choc. Mon bike, vert bronze, devient moucheti blanc.
bonjour
je souhaite avoir les référence du kit roulements pour le bras oscillant du SPARK 960 S 265244006 MISE EN CIRCULATION LE 27/03/2018
Bonjour. Je suis propriétaire d un VTT FX20 SCOTT de 2008 ou 2009 et le bras oscillant de la suspension arrière est cassé. Cette pièce est elle toujours disponible ou pas. En attente de votre réponse
Bonjour quel est le delai de livraison poir votre nouvelle gamme de vélo de route
( addict)
Car celui ci est commandé depuis juin et apparemment vos commerciales annoncent livraison juillet 2022
Merci
Bonjour, j’ai acheté un VTTAE Genius Eride 930 en début d’année mais pour des raisons personnelles et médical, je suis contraint de vendre mon vélo.
Est ce que la garantie fonctionne encore après la vente ?
Cordialement.
Bonjour,
Pouvez vous svp me donner le meilleur délai et revendeur le plus proche de chez moi ( code postale :76260) pour :
– Spark RC team issue AXS taille XL
– Spark RC team black taille XL.
Merci d’avance pour votre réponse
Cordialement,
Bonjour auriez vous des Mécanique lecteurs K7 Scott
Bonjour,
Où est-il possible d’acheter des chaussons de remplacement initialement prévus pour chaussures de ski de rando scott cosmos ?
Merci.
Bonjour, je voudrais réparer l’amortisseur AR d’un spark 20 année 2011 . serait il possible que vous me communiquer la référence kit joints ,tokens et lubrifiant
cordialement
Bonjour,
J’ai récemment acheter un vtt scott rc spark en carbone lors d’une randonnée j’ai cassé le cache en plastique en dessous de l’amortisseur, scott donne un délai a culture vélo pour fin novembre cela parait abusé pouvez vous s’il vous plait diminuer ce délai dans l’attente de vous lire.
Cordialement.
Bonsoir ,
Pourriez vous m’indiquez le couple de serrage requis pour ma tige de selle .
J’ai un Scott foil 10 de 2019 .
Cordialement ,
Bonjour
Suite à avarie matériel, je souhaite commander un axe boost de roue arrière (148mm diamètre 12) pour un SCOTT Spark 745 (année 2017) dont je ne connais pas les références du filetage.
Ainsi, pourriez vous m’indiquer toute précision utile pour effectuer ma commande ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Bonjour , j’ai acheté le 6 avril 2021 un VTC SUB CROSS 30 L MEN au prix de 699 euros aux établissements CHAILLET a ST JULIEN LES VILLAS 10800.le 3 septembre 2021, je leur dépose le vélo car craquement moyeu arrière .Je le récupère quelques jours plus tard avec graissage , resserrage pédalier , sans explications précises ,je suis a peu près sur que le problème va se reproduire attendu qu’un graissage du moyeu arrière ne va pas suffire ayant été moi même mécanicien. Effectivement , je n’utilise pas le vélo ayant été opéré d’un cancer du rein en octobre 2021,et reprends le route en mai 2022.Le bruit revient donc très vite. Pas de garantie possible aux ETS CHAILLET …ils me montent une roue d’occasion rayons chromés(celle d’origine est noire) sans m’en informer au préalable contre 15 euros . Je refuse donc cette réparation et viens vers vous afin de faire le nécessaire pour remettre ce VTC en état de façon correcte et sous garantie bien évidemment. J’attends une réponse rapide de votre part ,Cordialement
bonjour Madame ,Monsieur,
Serait-il possible d’avoir un rendez-vous atelier pour une révision de mon Spark World Cup Axs 2022 sur le stand Scott pour le samedi 8 Octobre sur le Roc Azur 2022 .
Cordialement
Bonjour,je m’approche de vous sur conseil de votre client, MDA Beaune 21200(cote d’or),suite à un achat d’un broyeur café,garanti jusqu’au 15 décembre 2023. Le broyeur ne fonctionne plus depuis plusieurs mois; je me suis rendue dans le magasin près de chez moi,mais le vendeur m’a dit de m’adresser à leur service après ventes; celui-ci a mit plusieurs semaines avant de ma rappeler pour me donner votre adresse mail et que je vois avec vous comment procéder pour faire réparer cette cafetière. Je vous remercie de bien vouloir prendre en considération,ma demande;avec mes remerciements,je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.
Bonjour,
j’ai des chaussures ski e
Bonjour
j’ai des chaussures ski rando Scott Cosmos II depuis qq années (plus de garantie)
Le mécanisme ski/marche vient de casser (la vis qui tient la butée qui s’enboite dans la languette rouge.) Impossible de réparer moi même
Que dois-je faire pour l’envoyer en SAV ? devis ?
Merci
Bonjour,
j’ai achetée l’année dernière une paire de chaussure Scott Celeste à Thônes chez Versand Nord. Ma chaussure droite a le crochet du coup de pied (le central) qui s’est détachée de sa bride alu. L’attache qui fait office de fermoir-ressort est légèrement déformée ce qui fait qu’en la remettant en place elle ne ferme plus à fond et le crochet se détache souvent de la chaussure lors du déchaussage.
J’habite près d’Annecy. Comment se procurer un crochet neuf avec son attache ?
Bonjour,
J’ai un Scott Spark 910 année 2018 et je souhaiterais changer la bague suépieure de mon amortisseur arrière – Voici la référence de mon amortisseur : FOX NUDE EVOL Trunnion SCOTT custom w. travel / geo adj. 3 modes: Lockout – Traction Control -Descend DPS / Reb. Adj. / Travel 120 – 85 – Lockout / 165X45mm.
Merci de me dire si je peux passer par vous ou si je dois passer directement par FOX et dans quel cas de me donner les coordonnées du service Après- Vente de FOX svp.
Par avance merci
Cordialement
bonjour
je possède un scott970 de 2020 je voudrais changer mais roues je ne trouve rien au cote des axe 900 av et 141 ar
pouvez vous m aidé merci
cdt
Bonjour, j’ai acheté un vtt scott strike avec un défaut du cadre qui du coup à endommagé l’amortisseur, ça fait 2 mois qu’il est en sav. Je suis écœuré par un si long délai car pas responsable du problème. Je pense le revendre et arrêter le vtt.velo acheté cycle zam à pont l’abbé 29120
Bonjour j ai fait l achat en décembre 2022 vélo route scott 20speedsteer au bout de quelques mois la patte arrière du dérailleur tordu et maintenant il faut que je change la roue arrière moyeux et roue libre bruit usure pas normale comment se fait il aucune garantie
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un Scott Addict Eride 20 2021 acheté en Août 2021 et vous ai contacté en septembre 2022 pour un problème avec l’assistance électrique Mahle Iwoc One. Le vélo a été pris en charge par Veloclic à Cahors afin de faire une mise à jour du système VAE et l’assistance a refonctionné normalement. Je n’ai pas réutilisé le vélo de tout l’automne et de tout ’hiver dernier et hier j’ai voulu faire ma première sortie et ai eu la mauvaise surprise de constater que l’assistance électrique Mahle Iwoc One était à nouveau en panne. Hier matin, après avoir chargé la batterie à 100% (voyant vert fixe sur le chargeur et blanc fixe sur l’ Iwoc One), je suis parti pour une ballade de 40 kms. Très rapidement, j’ai pu constaté les problèmes suivants :
1. Après un premier appui, le voyant passe bien du blanc au vert mais après quelques secondes ce dernier repasse au blanc et l’assistance se coupe.
2. En rappuyant sur le voyant, celui-ci repasse au vert pour quelques secondes puis passe au bleu clignotant avant de s’éteindre et toujours pas d’assistance.
3. Après m’être arrêté et après un appui prolongé d’environ 30 secondes sur le bouton de l’Iwoc One, j’ai réussi par hasard à enclencher les trois niveaux d’assistance. Après quelques kilomètres, le voyant est passé au vert et plus moyen de changer de niveau d’assistance.
4. Dès mon retour, j’ai rechargé la batterie à fond et retester le système qui passe uniquement au vert et s’éteint au bout de quelques secondes. Après avoir à nouveau appuyer sur le bouton, le voyant passe au vert et presque immédiatement au bleu avant de s’éteindre.
Merci de m’indiquer la démarche à suivre pour faire réparer mon vélo car, suites à ces pannes à répétition, j’ai perdu confiance dans l’assistance électrique Mahle Iwoc One et suis déçu de ne pouvoir profiter pleinement de mon vélo Scott.
Cordialement
Je possède un VAE Scott modèle Addict Eride 20
Problème : je n’arrive pas avoir mes 3 aides électriques????
Au départ : Rose/Vert/ orange avec difficultés et ensuite plus rien….
Comment obtenir les vitesses ??
Revendeur : Vélo Styl’ à Boufféré 85600
Bonjour
Je suis propriétaire d’un foil supersonic 2021 qui est arrivé dans vos locaux fin avril 2023 il devait partir chez un sous-traitant et depuis plus de nouvelles.
si je peux avoir des nouvelles merci
Bonjour
Ticket 463876
Warraty claim 280906 SCO
Où est mon vélo ?velo foil supersonic arrivé chez vous le 23/04/23 depuis pas de nouvelles, pas sérieux du tous scott.