Seat
Publié le 11 septembre 2011 à 15:54
1.1 SITES INTERNET Seat
Accès rapide : Contact I Les distributeurs I Les véhicules d’occasion
1.2 SERVICE CLIENT Seat
Joindre le service client
> par téléphone au 09 69 36 83 53 (prix d’un appel local depuis un poste fixe).
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par mail : contact@seat.fr.
> par courrier : Seat France – Service relations Clients
11 avenue de Boursonne – BP 62
02601 – Villers Cotterets Cedex
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Se renseigner sur les conseils d’entretien du véhicule, en cliquant ici.
Localiser une entreprise de démolition d’automobile, en cliquant ici.
Bonjour, Suite à ma panne moteur du 25 décembre vous m’avez répondu et éconduit. Pour avoir un éventuel geste commercial il aurait fallut que je rapatrie à mes frais mon véhicule chez un concessionnaire SEAT. Vos procédures ne prennent pas en considération le stress occasionné par une panne que vous connaissez. Vous traitez vos clients avec mépris et condescendance Après enquête auprès de mes amis, tous sont mécontents des moteurs et de la prise en charge par vos services. A mes dépends, j’ai compris de ne plus acheter de voitures du groupe Volkswagen Merci pour ce délicieux cadeau de Noël. Cordialement
monnier alain 0760512267
Bonjour, Suite à ma panne moteur du 25 décembre vous m’avez répondu et éconduit. Pour avoir un éventuel geste commercial il aurait fallut que je rapatrie à mes frais mon véhicule chez un concessionnaire SEAT. Vos procédures ne prennent pas en considération le stress occasionné par une panne que vous connaissez. Vous traitez vos clients avec mépris et condescendance Après enquête auprès de mes amis, tous sont mécontents des moteurs et de la prise en charge par vos services. A mes dépends, j’ai compris de ne plus acheter de voitures du groupe Volkswagen Merci pour ce délicieux cadeau de Noël. Cordialement
bonjour, j’ai recu un email pour un entretien sur ibiza, il y avait écrit pour entretien 45000km ou 3 ans au prix de 173euros et 59 euros pour huile long life. Je suis donc allé chez seat ma voiture a 28560kms et je l’ai acheté neuve le 5 mai 2016. Aussi surprise lorsque l’on m’annonce le prix de 480euros. Donc pourriez vous me dire le prix que je doit payer car je ne comprends pas? merci de me répondre. nous sommes le 27 fevrier 2020
MONSIEUR LE DIRECTEUR COMMERCIAL OU CHEF DE PARC VÉHICULE OCCASION ET VÉHICULE NEUF ou LE RESPONSABLE ATELIER CARROSSERIE MÉCANIQUE ETC…
MERCI DE BIEN VOULOIR ME CONTACTER AU 0753955674
BIEN LIRE ENTIÈREMENT MON MESSAGE CORDIALEMENT
CAR RECHERCHE CONTACTE AVEC CONCESSION POUR UN PARTENARIAT DURABLE
CONCESSION GARAGE MARCHAND PROFESSIONNELS DE LAUTOMOBILE ETC
BONJOUR
RACHETE TOUS MODÈLES DE VOTRE MARQUE OU AUTRES MARQUES MERCI DE FAIRE OFFRE …NEUVE. OU. OCCASION .. OU HS .. OU POUR PIÈCES DÉTACHÉES..OU POUR EXPORT. TELEPHONE 0753955674 DISPONIBLE 7j/7j 24/24 h 365 jours
NEUVE INVENDUS SUR PARC
ABBIMĖ AUX TRANSPORT , GRÊLÉE, CATASTROPHE NATUREL , AUTRES CAS …ETC
INTERRESSĖ PAR TOUS TYPES DE VÉHICULE TOURISME BREAK MONOSPACE CITADINE
4×4 UTILITAIRE SPÉCIFIQUE LOISIRS COLLECTION INCLASSABLE
MEME AVEC MÉCANIQUE CARROSSERIE ÉLECTRONIQUE ÉLECTRIQUE HS OUI HS HS HS
ANNEE MODÈLES MARQUE KILOMÈTRES ETAT INDIFFÉRENT TOUS MINTERRESSE A..à..Z
FAIRE OFFRE MERCI TELEPHONE 0753955674 8H À 22H APRÈS 22H PAR SMS TEXTO
ENLÈVEMENT RAPIDE PAR DÉPANNEUSE VL OU PL 4×4 Grue etc………
07 53 95 56 74 CONTACTER MR IDHEM
se déplace sur la France 🇫🇷 toutes Régions de France
Sans obligation d’achat merci
CORDIALEMENT
Bonjour, je vous contacte pour savoir si vous pouvez me donner le prix dun bloc hydraulique ABS pour ma seat leon
Merci cordialement
bonjour
est il vrai que vous garantissez les cupras formentor 48 mois
merci de me répondre
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j’aurais voulu avoir un éclaircissement au sujet des changements des pneumatiques.
Depuis 2005 je suis propriétaire d’une Seat Cordoba que j’ai acquéri neuve j’ai toujours effectué toutes les réparations dans le garage Jeannin automobile 89 à SENS et j’ai toujours été satisfait de leur prestation et si bien que j’ai insisté pour que mes fils et mon épouse achète contact@seat.fr. >cette marque aujourd’hui notre famille est en possession de quatre modèles c’est-à-dire la Cordoba, une Leon une Ateca et une Ibiza il y a 2ans.
il s’avère que un de mes fils a eu un pneu qui a éclaté il a regardé sur le site SEAT il voulait mettre 4 pneus de la même marque Michelin, ne voyant pas cela disponible sur le site SEAT il les a commandé chez un fournisseur avec une facture pour preuve et à solliciter le garage Jeannin Sens pour lui demander est-ce que cela vous était possible de lui monter les quatre pneus.
Le responsable d’atelier lui a sorti un NON catégorique en lui précisant que cela aurait été possible dans la mesure où si les pneus avaient été acheté chez eux et qu’il nous invite à aller les faire monter là où nous les avons achetés ou à défaut chez un garage partenaire à ce grossiste sachant que nous avons toujours fait toutes les réparations des quatre voitures dans votre garage, J’avoue que nous avons été très mécontent de ce comportement même si il a laissé entendre que c’était pour une question de garantie mais la garantie nous aussi nous l’avons avec la facture du garage qui nous a vendu les pneus.
Au vu de l’accueil qui nous a été réservé je tenais à vous le faire savoir que nous avons décidé en commun accord de ne plus faire confiance à cette marque dorénavant nous sommes désolés mais nous pensons que à titre exceptionnel le responsable aurait dû faire un effort pour pouvoir nous dépanner.
Sachant que toutes les réparations des voitures que vous pourrez vous-même vérifier ont toujours été effectuées chez vous quelques soit la réparation un geste commercial aurait été le bienvenu de sa part vu que les pneus n’était pas disponible et que lui étant militaire ne pouvait pas se permettre d’attendre des semaines la commande de ses pneus. Comme nous l’avait suggéré ce responsable d’ateliers.
Nous sommes désolés de mettre fin à cette confiance qui a duré 17 années nous tenons à vous le faire savoir.
Cordialement
Direction de SEAT FRANCE
P.DG Mr Robert Breschkow
…………………………………………..
Bonjour Mr Robert Breschkow
Je suis de Nice
Sujet : concernant l’achat d’une voiture
je cherchais un SUV sommaire pour mes petits déplacements,
et il se trouvait à la concession Seat un Arona tdi 1,6 95ch en vitrine.
J’ai essayé le véhicule et quelques jours plus tard nous avons fait les papiers pour cet achat,
mais je dois avouer que j’exaspérai le vendeur à ne pas comprendre les termes techniques (cokpit, digit, carplay,.. et autres)
lors de l’enlèvement du vl (le 6-7-2021) sans aucun cadeaux (c’était soi-disant pour bénéficier d’un prix promotionnel) comme si vous achetiez un costume et qu’après la promotion il ne vous reste plus que la veste !
un responsable de SEAT.FR m’a conseillé de me rapprocher de la direction Seat-siège.
Mais le problème dont j’ai parlé à SEAT concerne un objet (non identifié) lors de mon achat et qui figurait malheureusement sur le bon de commande dans une ligne séparée avec une baguette de coffre ? un wetrak ????
WETRAK GPS 399.00
Baguette de coffre 90.00
J’ai alors cru qu’il s’agissait du GPS CARPLAY ….
Au dernier moment le vendeur m’a collé une boîte noire dans le coffre sans aucune explication, j’ai appris le lendemain qu’il s’agissait d’un wetrak, déterminant la position du véhicule.
j’ai appelé mon vendeur qui m’a dit « c’est livré avec le véhicule donc indissociable » et plus moyen de développer ce sujet, j’ai appelé « identicar » c’était pire !
j’ai contacté quelques commerciaux Seat-france, savoir si d’office on collait cet instrument sur toutes les SEAT surtout à l’insu du client ou du moins ceux qui comme moi n’y comprennent rien et à qui on fait signer facilement une liste de commande incompréhensible comme pour un vieux chnoc » comme moi.
L’un des commerciaux m’a dit que cela pourrait « presque s’assimiler à de l’abus de confiance » qu’il n’a JAMAIS VU CELA, que je pouvais aller plus loin malgrè le bon de commande signé.
Je vous laisse juge de cette affaire, considérant que d’abord je dois sortir mon véhicule du garage 2h par semaine,
et un autre détail, il n’y a même pas d’accoudoir central sur cette voiture,
donc on m’oblige à payer 400€ pour un traceur » que je n’ai jamais demandé et on me demande en option de payer 200€ pour un accoudoir !
Je suis désolé de vous ennuyer avec ce problème mais je ne trouve pas de réponses ici …
en attendant je l’espère une oreille qui me réponde, merci d’avance de m’avoir lu !
bonjour je vous adresse ce mail pour savoir comment je doit faire pour faire un double de clé pour une seat aroza car nous avons perdu le seul jeu de clé et mon vehicule est inutilisable sans clé.
dans l’attente de votre reponse veuillez acceptez mes salutations sinceres
Bonjour,
L’ écran tactile de mon ATECA (46500km) ne fonctionne pas lorsqu’il fait autour de 0°C. Les radios changent toutes seules, pire lorsque mon véhicule est sur l’écran « téléphone », cela appel mes contacts au hasard ….sympa d’appeler ses amis à 6h00 du matin en partant au travail….Réponse du constructeur c’est normal qu’il fonctionne mal lors de basse température, pas de prise en garantie. Pourtant on est pas en Norvège. Je conclus que pour pouvoir posséder une SEAT il faut habiter en Espagne?
Pouvez-vous m’expliquer pourquoi ce défaut n’est pas apparu lors des 4 premiers hiver passés?
J’ai souscrit une extension de garantie 5 ans 50000km.Concession SEAT/CUPRA Jeanlain FONTAINE
Cordialement
PS: Si je n’ai pas gain de cause, je ferais un dossier auprès de mon assistance juridique, j’expliquerais sur tous les réseaux sociaux mes problèmes avec mon ATECA (car j’ai eu en 46500km au moins 6 interventions SAV) et vous pouvez également compter sur ma présence aux prochaines session « portes ouvertes » pour expliquer à vos clients potentiels le fonctionnement de votre SAV.
BONSOIR J AI UN PROBLEME AVEC UNE LEON FR E TSI BRUIT DE TRAIN AV CONSTATER PAR LE GARAGE DE MONTELIMAR MAIS PAS DE SOLUTION POUR UNE VOITURE A 35000 EUROS JE TROUVE CA ASSEZ FORT SI VOUS POUVEZ CONTACTER LE GARAGE POUR SOLUTION AVANT FIN GARANTIE CE SERAIS SYMPA MERCI D AVANCE
FAUSSES INDICATIONS /
fausses indications internet : N° de telephone » ce numero ne peut être joint veuillez verifier.. » mail contact @seat.fr » ce site est inaccessible »
j aimerais bien savoir comment joindre le service reclamation pour m expliquer sur une serie de « dysfonctionnement » sur ma Seat ibiza : en 6 mois embrayage , clignotants et maintenat neymann pour plus de 2000 euros J ESPERE UNE REPONSE
Bonjour, j’ai acheté une SEAT Ibiza d’occasion (16000kms) chez un revendeur en dec.2018. Début 2019, SEAT France rappelait ce véhicule pour un pb de frein parking. Effectivement, dans une côte, le frein à main n’était pas fiable, la voiture reculait. J’ai donc amené mon véhicule à la concession SEAT la plus proche de chez moi et je suis repartie avec mon véhicule sans avoir d’explication précise. Je viens de passer le controle technique, le véhicule a 46000 kms et contre visite obligatoire pour défaut de frein parking : actionneur manquant, défectueux ou ne fonctionnant pas. Ramené à la concession, j’ai dû payer 139 euros TTC d’auto diagnostic pour m’entendre dire qu’il fallait changer l’intégralité du frein parking (câble, levier, …). Le concessionnaire m’explique qu’il n’y a aucun lien entre le rappel SEAT France et le pb actuel. Après avoir attendu plus d’une semaine l’appel du responsable de la concession, on me propose aujourd’hui de n’intervenir que sur le levier … sans me donner de garantie qu’en présentant mon véhicule à la contre visite, le pb sera solutionné. Donc, on passe de tout à rien. Il y a de quoi s’interroger sur la fiabilité des infos communiqués au client. Je suis curieuse de connaître votre avis. Cordialement.
Bonjour
J’aurais besoin des historiques d’entretien
Pour le véhicule immatriculé Fc754dv
Si vous pouviez me mes envoyer par mail en vous remerciant d’avance
Cordialement
Bonjour j attend toujours ma cupra born Ui se trouve dans un parc depuis le 22 juillet 2022 la concession n arrive pas à la faire livré
Dommage
Bonjour,
Le lundi 10 octobre 2022 j’ai déposé ma voiture pour une révision (garage Seat Mulhouse) et j’ai demandé que les 4 disques et plaquettes soient changéres. Ce qui a été fait.
Vendredi 14 octobre 2022, j’avais rendez vous au contrôle technique. Et là grande surprise : la voiture est passée de justesse. En cause le freinage. Déséquilibre de freinage à l’avant de 27%. Et désiquilibre de freinage également à l’arrière.
La personne du contrôle technique a bien vu que les disques et plaquettes sont neuves et que cela provient d’un défaut de purge.
J’aimerai avoir votre point de vue et me dire ce qui en est exactement.
Vous avez tout l’historique de ma voiture chez vous ( achat de la voiture et entretien).
Je continue à venir chez vous pour avoir un service qui en j’espère est sans reproche.
Je vous remercie d’avance pour votre retour.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai une SEAT LEON DE 2021, je voudrai savoir si les portes peuvent se verrouiller si on oublie les clés à l’intérieur. Je n’arrive pas à avoir de réponse fiable jusqu’à présent !
Merci pour votre aide.
Bonjour ,
Propriaitaire d une Arona achetée neuve depuis mai 2018 . Mon regulateur de vitesse ne fonctionne plus . Avant d aller inutilement au garage ou en concession , pouvez vous m indiquer s il existe un fusible pour cet équipement ?
D avance merci
Cordialement
Bonjour, je suis propriétaire d’une seat ibiza 4 75cv tdi depuis 2011, la vanne EGR est tombée en panne à 45000km puis à 77000km et elle vient de retomber en panne à 108000km, la concession SEAT de chalon sur saône après un test défaut a effectué un nettoyage de vanne sans résultat donc la voiture est toujours immobilisée pour un remplacement de vanne . Cette panne semblant récurrente (obsolescence programmée?) malgré une utilisation normale avec peu de petits trajets, j’ai donc demandé une prise en charge au moins partielle quelle est votre position à ce sujet?
Cordialement
Bonjour, je vous envoie ce jour un courrier recommandé pour indemnisation suite casse moteur après désintégration de la pompe à injection qui a diffusé de la limaille dans tout le moteur (y compris le réservoir) avec arrêt du véhicule et remorquage indispensable.
Sur une Ibiza 1.4 90CV Connect diesel de 78000 km ! cherchez l’erreur. Devis estimatif de réparation en concession Seat 9810.60€
Bonjour,
Propriétaire d’une Seat Mii Electrique depuis décembre 2020, j’ai constater que l’application Seat Mii, ne fonctionne plus.
Impossible de pouvoir voir l’évolution de la charge de ma voiture, de programmer toute sorte de choix pour le confort, PLUS RIEN!
L’Application ne fonctionné déjà pas correctement, mais maintenant plus du tout d’application, cela rend le véhicule beaucoup moins attractif et il est décevant de ne même pas communiquer aux clients!
Dans l’attente d’une réponse afin de savoir si mon véhicule est devenu « non connecté » ou si une solution est en cour!