Sebago

Publié le 11 septembre 2011 à 16:14 | 172 vues

1.1 SITES INTERNET Sebago

www.sebago.com/FR/fr-FR/

Accès rapide : Contact l Points de vente l La collection homme l La collection femme

1.2 SERVICE CLIENT Sebago

Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par téléphone au 0 805 108 340, du lundi au jeudi de10h à 16h, et le vendredi de 10h à 14h.
> par mail : sebagofrserviceclientelle@wwwinc.com, du lundi au jeudi de10h à 16h, et le vendredi de 10h à 14h.

Exercer son droit de rétractation 
Commencez par informer la société par téléphone ou par mail, de votre désir d’exercer ce droit.
Vous disposez d’un délai de 7 jours, à compter de la livraison, pour le faire. Les produits devront être retournés en parfait état de vente, complets, non utilisés et non détériorés. Vous disposez alors d’un délai de 7 jours supplémentaire pour envoyer le colis.
> en entrant votre numéro de commande, en cliquant ici.

A noter : le retour des produits est à la charge du client, sauf si le retour résulte d’une faute imputable à la société. La société se réserve le droit de déduire du remboursement les frais de retour, à hauteur de 4€.

A noter aussi : les produits seront changés, réparés ou remboursés, et ce, à la discrétion de la société. Le remboursement interviendra dans les 30 jours ouvrables.

A noter encore : une fois le numéro de commande entré, vous recevrez un mail de confirmation contenant l’étiquette de retour, que vous devrez imprimer et coller à l’extérieur du colis. Votre commande sera traitée dans un délai moyen de 14 jours.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Lire les conseils d’entretien, en cliquant ici.
Consulter la liste des questions les plus fréquemment posées, en cliquant ici.

La Redaction

Surprise

Tutos, trucs et astuces pour fabriquer un masque maison

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit