Sephora

Publié le 11 septembre 2011 à 11:26

1.1 SITES INTERNET Sephora

www.sephora.fr

Accès rapide : Contact I F.A.Q. I La carte Sephora I Livraison

1.2 SERVICE CLIENT Sephora

Joindre le service client
> par téléphone au 0 892 70 70 70 (0,34€ /mn), du lundi au samedi de 9h à 20h.
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par courrier : Service Clients Sephora
                       65 avenue Edouard Vaillant
                       92100 Boulogne Billancourt

Exercer son droit de rétractation
Vous disposez du délai légal de 7 jours francs à compter de la date de livraison, pour retourner les produits non utilisés, dans leur emballage d’origine, en parfait état de vente.
> par courrier ou par colis recommandé avec AR : SEPHORA
                                                                       A l’attention du Service Retours E-Store
                                                                       Site DERET LOGISTIQUE Bâtiment J
                                                                       580 rue du Champ Rouge
                                                                       Pôle 45 ZAC des Vergers
                                                                       45770 Saran

A noter : la société n’accepte pas les colis ou les courriers adressés en port dû.

A noter aussi : vous devrez conserver la preuve de l’envoi. Ce dernier se fera à vos risques et à vos frais.

Contacter la société pour un suivi de commande ou un retour
> par téléphone au 0 810 777 888 (numéro azur – coût d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 20h.

 

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Consulter les conditions générales de vente, en cliquant ici.
Adresse du siège social : Sephora
                                    65 avenue Edouard Vaillant
                                    92100 Boulogne-Billancourt

La Redaction

  1. Bonjour Mme LAZZARI Liliane je suis cliente depuis plusieurs année mon num:3301001866952/0052471 j’ai reçue pour mon anniversaire un bon de 30€ j’ai éffectuée depuis le 23/11/19 517€ de parfum aujourd’hui j’ai achetée un coffret ou il y avait pour tous les clients 25% on lui a dit que cela n’était pas cumulable il fallait à tout pris utiliser les 30€ la date de validation était proche conclusion le bon anniversaire n’est pas 30€ mais 0,25ct est-ce normal ??????? sachant que je n’avais besoin de rien d’autre.

  2. Bonjour, je viens de passer une commande et en validant la livraison, je me suis trompée de ville, ce n’est pas à SEPHORA cap 3000 mais SEPHORA CANNES rue d’ANTIBES
    N’ayant pas de moyen de locomotion, CANNES est vraiment plus près de mon domicile. Pourriez vous m’aider à suivre les démarches à suivre pour que je puisse récupérer mon colis à CANNES SEPHORA rue d ‘antibes.

    D’avance, je vous remercie

    Mme FONCEL

  3. bonjour

    j ai fait une commande le 07 /12 n7004287518 qui est toujours en attente et que je devais recevoir le 11 /12 pensez vous que ce sera livré avant l année prochaine .

    cordialement

  4. Bonjour

    Je me suis rendue à Sephora Strasbourg, place Kleber hier, et j’ai trouvé les vendeuses très hautaines et méprisantes.
    Merci de transmettre ma réclamation.

  5. Bonjour,
    J’ai passé commande d’une palette de maquillage au magasin SEPHORA de Carré Sénart à Lieusaint. Reçu ce jour le colis. Emballage extérieur en parfait état mais le paquet cadeau (cartonnage tiroir) a été arraché sur le dessus.
    Pouvez-vous me répondre sur les conditions de cet incident qui ne peut se produire qu’au moment de l’emballage et ne met pas en doute le transporteur.
    Madame PENA Evelyne – 14 rue Monseigneur Roméro 91560 CROSNE
    N° client : 809936
    Aves mes remerciements pour le suivi.
    Cordialement

  6. plusieurs jours que je ne peux pas commander sur votre site a chaque fois au moment de valider le panier quand je me connecte message d’erreur ou quand j’applique vos codes promos Request Header Too Large

  7. bonjour,le 16/12/19j’ai fait des achats chez sephora zac fonlabour81000 ,pour un montant de 159,25 euros et j ai à me plaindre du manque d amabilité de votre caissiere je n’ai eu droit qu’ à 20% sur le coffret Lancome mais rien sur eau bleue de Chanel…mais le plus ennuyeux est que mes cadeaux ont ete mis en vrac dans une poche (pas de monde pourtant)..expediée sans meme un échantillon et bien sur sans autre forme de politesse .N°VENTE127

  8. Bonsoir ,je me permet de vous faire une demande d échantillons pour pouvoir offrir à mes petites-filles pour Noël si cela est possible, elles ont 18 ans, et j aimerais un peu les gâter, en vous remerciant.Cordialement.Mme GHETTI Catherine 15 rue de la meurthe 54300 Lunéville.passez d agreables fetes de fin.d annee.

  9. bonjour je ne sais pas si le service client sephora lira ce message on m a retire sur mon compte en banque 50 euros le 9 12 et je ne peut pas me faire rembourser sephora ne repond ni au telephonne ni au mails ni a une lettre recommande j attend la fin de l annee et je vais me tourner vers la justice bravo sephora je vais faire votre publicite

  10. Bonjour,

    Je vous contacte concernant la perte de ma carte cadeau ainsi que les documents l’accompagnant ( ticket de caisse, …)
    Cet achat a été effectué pour le Noël de ma fille le 09/12/19 d’un montant de 60€ à Tarbes, celle-ci étant une bonne cliente de votre enseigne.
    Quel recourt à t-on? Je peux fournir un relevé bancaire pour’justifier l’achat si besoin.
    Mon numero de carte est le: 3301108358251
    Nous faisons beaucoup de sacrifice pour le bonheur notre fille et cela en fait parti.
    En espérant un retour positif de votre part.

    Vous remerciant par avance.

    Christine SCHLEIMER

  11. Bonjour, je souhaite par ces qqes lignes vous faire part de mon mécontentement et surtout de ma déception, suite à la situation expliquée ci-dessous. Le 23 décembre dernier mon fils a fait deux cates cadeaux de 120 euros au total dans le magasin sephora du centre commercial courrier à Annecy 74000.
    Il a réglé ses achats avec 3 chèques kado (je peux vs transmettre les numéros si besoin).
    Puis il a été dans un autre magasin et a oublié le paquet sephora (cartes cadeaux et ticket de caisse). Ds les 10 mns il est retourné dans votre magasin sephora pour annuler les cartes volées. La vendeuse avait encore ts les justificatifs de paiement et se souvenait de lui. Elle a annulé les cartes, mais n’a pas voulu recrediter de nouvelles cartes. Donc le bénéfice est total pour le magasin ou son personnel ???
    J’imagine que votre enseigne n’est pas à 120 euros alors que pour mon fils jeune salarié au smic, cette somme à tte son importance.
    Je reste à disposition pour plus de précisions si nécessaire à sm700@gmail.com
    Je vous remercie d’avance de toute l’attention portée à ce message et espère un geste commercial.
    Cordialement
    M. brese 06123788

  12. Bonjour,
    Je suis scandalisée par le comportement d’un vigile chez Sephora Bercy village!
    Aujourd’hui (le 21 janvier 2020, vers 13h30) j’ai testé un produit de maquillage (soldé et déjà ouvert) et je me suis fait agressée par vigile de ce magasin. Il m’a retenu sur place , exigeant l’achat de produit que j’avais testé.
    Je précise que je n’ai rien volé , j’ai juste essayé le produit soldé et déjà ouvert.
    Je pense qu’il faudrait revoir votre politique de recrutement ; les vigiles qui agressent les clients, vous ne font pas une bonne pub.
    De toute façon je vais porter plainte à police pour un comportement agressif de votre vigile.

    Cordialement
    votre fidèle cliente

  13. Bonjour,
    J’ai envoyé plusieurs messages au sujet d’un article commandé pendant le confinement et je me suis trompée de référence sur 2 produits DIOR presque identiques dans leur appellation. Je voudrais un échange, il manque juste le cellophanage du produit reçu car c’est en voyant le flacon que je me suis rendue compte de l’erreur d’article.
    Carte BLACK 3301158673410. Merci pour votre réponse

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