Siemens

Publié le 11 septembre 2011 à 12:21

1.1 SITES INTERNET Siemens

www.siemens-home.fr/

Accès rapide : Consulter le catalogue I Service consommateurs I Achat

1.2 SERVICE CLIENT Siemens

Joindre le service consommateurs

> Par téléphone au 0 892 698 110 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (0,34 euros TTC par minute)
> Par courrier à : Service clients Siemens Electroménager
                         26 avenue Michelet
                         93400 Saint-Ouen
> Par mail en cliquant ici.

Demander l’intervention d’un technicien

> Par téléphone, le Service d’Interventions à domicile de Siemens est joignable au 01 40 10 12 00.
> Sur Internet, pour commander une intervention, un mode d’emploi ou suivre l’évolution de vos commandes d’intervention, cliquez ici.

Trouver un point de vente Siemens

Vous pouvez obtenir les coordonnées des revendeurs de produits Siemens, en cliquant ici.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Vous avez la possibilité d’acheter des accessoires Siemens sur la boutique en ligne en cliquant ici et de consulter le catalogue pour les produits électroménager Siemens cliquant ici.

Siège social de Siemens:
26 avenue Michelet
93 400 Saint Ouen

La Redaction

  1. Bonjour, je suis a la recherche d’un joint pour ma cafetière siemens nespresso TK30 NO1/03 .
    Pouvez vous SVP me dire si vous êtes en capacité de me vendre ce joint ou pas.j,ai des photos du joins et de l’emplacement afin de réparer ma cafetière.
    Merci de bien vouloir me contacter
    cordialement

  2. Bonjour Monsieur le directeur Jean Michel MOREAU – CONFORMA Saint Georges les Coteaux
    Monsieur Frank Deshayes, directeur général de Conforama France
    Cf. ma lettre en RAR du 20 décembre 2019 et mes e.mails subséquents, dans la mesure où vous vous défaussez de vos responsabilités professionnelles bien que vous ayez le titre de Directeur de Magasin CONFORAMA à Saint Georges les Coteaux, j’acte par le présent courriel notre entretien téléphonique du 31 décembre 2019 à 11 h 55 au cours duquel vous avez notamment mis en doute mon Achat d’une MALL SIEMENS WM14E370FF objet de votre facture/commande n° 0850060 du 08 mai 2015 pour un montant global de 487.32 € payée par chèque B.P. N° 3745008 ( – achat autocuiseur inclus ) débité sur mon compte bancaire le 19/05/2015 et l’obsolescence programmée du programmateur de cette machine à laver le linge ; obsolescence interdite et punie par la loi de 2015.
    En matière d’identification – a contrario (ne mettant pas en cause votre bonne foi) – à chaque passage au magasin CONFORAMA dont vous êtes Directeur, vos hôtesses de caisse m’identifient sur votre programme informatique, je me permets d’annexer ci-dessous nos échanges de courriels des 10 -13 et 18 mai 2015 à travers lesquels je dénonçais le vice caché de fonctionnement du programmateur de la machine à laver le linge SIEMENS pour lequel vous n’aviez pas jugé opportun de réserver la suite qui s’imposait par manque de réactivité : programmation pour un lavage à 40° de 1 H 03 – montre en main – le cycle de lavage perdure irrégulièrement près de 2 H 00 il en est de même pour les programmes de lavage à 60° 90° ; tout porterait à croire une collusion d’intérêt illégale entre le constructeur SIEMENS et l’EDF ; la question de droit est posée.

    Dans le déni de vos responsabilités, vous m’avez demandé si j’avais contracté une assurance d’extension de garantie de 2 à 5 ans pour les vices cachés ; excusez-moi selon Cash Investigation et legifrance code civil, il s’agit là d’un abus de confiance, d’une tromperie irrégulière dans la mesure où CONFORAMA n’ignore pas que le vendeur est tenu à une garantie de cinq ans des vices cachés selon l’article 1641 du Code civil et suivants concernant toutes les ventes conclues entre professionnels et particuliers.

    Cette machine à laver le linge a très peu été utilisée face à une seule personne au foyer, je vous l’accorde vous l’avez admis.
    Je vous réitère ma demande légitime de remplacement du programmateur défectueux, voire de la machine à laver le linge aux frais exclusifs de CONFORAMA, dans le cas contraire je serai fondée de demander par voie judiciaire un dédommagement des préjudices subis et le remboursement des frais de justice et ce, à différents titres.
    A vous lire dans vos meilleurs délais et de dispositions légales et commerciales,

  3. Mon téléphone Siemens Gigaset A40 fonctionne parfaitement depuis très longtemps mais étant donné le nombre d’appels inopportuns que nous avons actuellementen France, je souhaiterais diminuer le nombre de sonnerie de mon téléphone pour passer à 2 sonneries par ex avant de décrocher.
    J’ai recherché dans la notice d’emploi de mon téléphone et il n’y a pas d’explications sur ce sujet. Merci de me répondre à l’ adresse email suivante :
    mfps56@yahoo.fr

  4. existe t,il une difference de caracteristiques entre le four siemens HB675GOS1 et leHB675GOS1F
    Merci d’avance

  5. Bonjour,

    nous sommes très mécontents du service d’expédition que vous utilisez, Colissimo de la Poste.

    delivery status
    Mode de livraison FR-LAPOSTE
    Statut de la livraison Expédié
    N° de suivi 9L26199813658
    Date de livraison estimée 03.04.2020

    Microfiltre pour lave-vaisselle

    00645038

    Quantité

    1

    Bien que nous habitions depuis 12 ans au même endroit, que le facteur n’a semble-t-il aucun mal à trouver notre maison pour y déposer le courrier et que toutes les entreprises de colis ou de livraisons à domicile n’aient jamais rencontré la moindre difficulté non plus, au pire ils ont téléphoné, Colissimo, deux fois sur trois au moins, ne trouve pas notre adresse! Ils ne contactent jamais le destinataire autrement que par courriel comme ceux ci tous deux reçus aujourd’hui; j’ai passé une bonne demie-heure pour compléter l’adresse qu’ils mentionnaient et ai reçu le courrier N)2 dans la foulée. Je vous incite fortement à ne plus utiliser ces fonctionnaires paresseux et de mauvaise foi et à choisi l’un quelconque de leurs concurrents privés, plus efficaces et ponctuels et, en fin de compte, moins chers. par ailleurs vous pouvez aussi prévoir plus de champs dans vos formulaires de commande pour des adresses plus longues comme la nôtre même si, dans ce cas-ci, de nombreux livreurs autres que Colissimo se débrouillent pour nous trouver en téléphonant ou parce qu’il y a 44 autres villas dans le lotissement et qu’il est donc impossible de ne pas le trouver comme les gens de Colissimo le prétendent!

    Dites-nous comment nous allons pouvoir recevoir la pièce que nous avons commandée

    « Nous rencontrons des difficultés pour accéder à votre adresse.

    Nous sommes à la recherche d’informations complémentaires nous permettant d’assurer la bonne livraison de votre colis. Vous pouvez contacter notre service clients au 36.31 pour apporter les compléments nécessaires.

    Une fois ces informations disponibles, votre livraison sera traitée dans les meilleurs délais.

    Veuillez nous excuser du désagrément que peut provoquer cet imprévu.

    Colissimo vous remercie de votre compréhension.

    Bonjour,

    Votre Colissimo N°9L26199813658 expédié par BSH ELECTROMENAGER (BSH-F) ne sera finalement pas livré aujourd’hui.

    « Bonjour,

    Votre Colissimo N°9L26199813658 a été retourné à l’expéditeur BSH ELECTROMENAGER (BSH-F) qui en a été informé.

    Vous pouvez le contacter, ensemble nous trouverons une solution.

    Colissimo vous remercie de votre confiance. »

  6. Bonjour,
    Nous avons fait l’acquisition en date du 26 mars 2017 d’un lave linge SIEMENS WP12T487FF de 7 kg A+++avec chargement sur le dessus. Il se trouve que cet appareil présente des traces importantes de corrosion sur le capot.
    Nous n’avons pas exposé le lave linge en présence d’eau salée, ni habitons au bord de mer à deux pas de la plage, cet électro ménager se trouve dans un placard avec son cousin le congélateur qui lui n’a aucun souci.
    Vu l’état du couvercle, celui ne résistera pas des années avec ces marques importantes de rouille.
    Nous avons contacté le service après vente boulanger qui ne prend pas en charge la réparation et qui nous a conseillé de se mettre en relation avec vous.
    818€ d’investissement dans une marque de votre notoriété on aurait pu croire que vos fabrications soient de meilleures qualités.

    Dans cette attente, nous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de nos meilleures salutations.

  7. Madame, Monsieur,
    SUITE a visite SERVICE RÉPARATIONS le 14 mai on a passé commande pour le verre d’une table de cuisson d’un modèle 2010, non disponible de suite.
    SERAIT-IL POSSIBLE DE CHANGER POUR UNE TABLE DE CUISSON ENTIERE ? répondez-moi par téléphone SVP, le service réparation s’étant déclaré incompétent pour un échange. Merci et salutations

  8. J’ai un four multifonction Siemens réf. HB760550F/)02 .Je voudrai savoir pourquoi la vitre bombée qui se trouve à l’interieur du four se brise en plusieurs morceaux lors d’ un nettoyage par pyrolyse (cela est arrivé trois fois et trois interventions pour les remplacements par un technicien sans donner une réponse au problème ). Merci de me conseiller pour savoir ce que je dois faire pour éviter ce désagrément.

  9. Bonjour,
    Nous avons acheté une hotte aspirante SIEMENS LB55565 V12 091 220V 240V mais nous souhaiterions acheter un réducteur, car le diamètre de la hotte est de 150 mm et le diamètre du flexible (style accordéon) est d’environ 125/130 mm. Nous habitons dans le Sud de la France (Département du Vaucluse à la limite avec les Bouches du Rhône).
    Nous avons déjà contacté un cuisiniste local qui nous dit que ce type de réducteur n’existait pas.
    Avant de retourner notre hotte et nous diriger vers une autre marque, nous aurions souhaité avoir votre avis pour essayer de conserver le modèle acheté.

    Merci par avance de vos retours.