Société générale
Publié le 11 septembre 2011 à 13:58
1.1 SITES INTERNET Société générale
http://www.societegenerale.fr/
Accès rapide : Particuliers I Professionnels I Entreprises I Espace clients I Jeunes
1.2 SERVICE CLIENT Société générale
Joindre le service clients:
> Par téléphone: 3933 (0,34 euros TTC par minute)
> identifiez-vous pour: – consulter vos comptes 24h/24, 7j/7
– contacter les services d’opposition 24h/24, 7j/7
– parler à un conseiller du lundi au samedi de 8h à 22h
ou au 01 42 14 31 69 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
> Pour prendre rendez-vous avec un Conseiller :
> Déjà client : renseignez vos codes d’accès (code client sur le contrat de service de Banque à Distance)
> Code secret reçu par courrier à domicile dans les huit jours suivant votre souscription au service de Banque à Distance
> Si vous n’êtes pas client de la Société Générale :
> Choisissez une agence en renseignant vos coordonnées pour avoir la plus proche ou grâce à la carte (moteur de recherche d’agences ). C’est dans cette agence que vous aurez rendez-vous.
> Remplissez ensuite vos coordonnées et disponibilités
> Sur internet: vous pouvez vous adresser à votre Conseiller de Clientèle ou à votre Responsable d’Agence grâce au moteur de de recherche d’agence en cliquant ici
> Par courrier: Société Générale
BDDF/SEG/SRC
75886 Paris Cedex 18
> Par fax: 01 42 14 55 48
> Pr mail: relations.clientele@socgen.com
> Si votre carte est bloquée, vous pouvez téléphoner au 09 69 39 33 39 (appel non surtaxé)
Pour saisir le médiateur:
> Par courrier : Le Médiateur auprès de la Société Générale
75 886 Paris Cedex 18
> Le médiateur doit répondre dans un délai maximal de 2 mois
Perte ou vol de carte bancaire :
> Appelez immédiatement le Centre d’opposition cartes de la Société Général: + 33 (0) 9 69 39 77 77 (appel non surtaxé).
> Munissez vous de voter numéro de carte bancaire à 16 chiffres accessible dans votre Espace Client.
> En cas d’opération frauduleuse, remplissez le kit de réclamation carte, puis envoyez le à :
Service Cartes
Delta Périval
75 886 PARIS Cedex 18
France
> Appelez le 3933 disponible 24h/24 et 7j/7 (0,34 euros TTC par minute) puis tapez 2.
Perte ou vol de chèques ou chéquiers :
Pour joindre le service interbancaire en cas de vol de chèques, chéquiers:
> Par téléphone: contactez le centre national d’appel de la banque de France au 0892 683 208, 7jours/7, 24h/24 (0,34€ TTC/min)
> Ce numéro permet d’être redirigé vers le centre d’opposition compétent
> Pour passer le message d’accueil: tapez #
> Pour déclarer la perte ou le vol d’un chéquier: tapez 1
> Avant d’appeler, munissez-vous de votre RIB ou du nom de votre établissement bancaire, de l’adresse de
votre agence et de votre numéro de compte.
Sinistre automobile ou habitation :
> Appelez Allô Sinistres : 0 820 310 310 (0,118 euros TTC par minute depuis un poste fixe)
> Mondial Assistance : renseignements au 01 40 25 50 01
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
> Pour obtenir des chèques de voyage : 0 800 90 86 00 (appel gratuit)
> “Allo Quiétis’’ pour toute question d’ordre administratif, social ou juridique : 01 41 85 83 22
> Service serrurerie : vous pouvez faire venir un serrurier 24h/24 en appelant au 01 41 85 83 22
> Pôle Assistance Expatriés
> Pour vous renseigner sur les démarches à effectuer avant puis durant votre expatriation :
> Par téléphone : 00 33 1 42 911 000 (coût d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 19h (heure française)
> Par mail en remplissant le formulaire de contact du PAE
> Aide en ligne pour toute question : cliquez ici
Le 02 septembre 2020 Madame, Monsieur, Bonjour,
Au printemps, j’achète chez MADELEINE ( prêt à porter, vente par correspondance ,extrêmement sérieux ) un vêtement taille 40, je le reçois mais la taille choisie ne me va pas.Pas de problème, mon auxiliaire de vie le replis soigneusement et nous le renvoyons en RECOMMANDÉ AVEC ACCUSÉ DE RÉCEPTION. Tout se passe normalement , MADELEINE l’a bien reçu, et son Service Comptabilité procède au remboursement…Malheureusement, au lieu de me renvoyer un chèque de 220,50 € ( prix total du vêtement)…Ils m’ont crédité, le 18 juin 2020 ladite somme sur la carte bancaire…qui entre-temps ( environ trois semaines) a fait l’objet d’une opposition pour cause de piratage.
Cette somme n’est donc plus chez MADELEINE , elle n’est pas non plus chez moi puisque la carte n’existe plus…
Conclusion, la somme de 220,50 € est chez Société Générale dans un » compte d’attente « …en attendant que je me manifeste !!!! ce qui est étrange quand on fait toujours partie des clients S.G. donc immédiatement repérable !!!!
En conséquence, je vous prie de m’envoyer un chèque du montant de 220,50 € afin de clore cette affaire qui n’a que trop duré.
Avec mes remerciements anticipés.
A.
Bonjour Madame, Monsieur,
En espérant que tout va bien pour vous, votre famille, vos amis.
J’écris depuis le Pérou, je viens d’essayer de me connecter a mon espace privé, et je ne reçois pas mon code sécurisé par sms sur mon portable… j’ai appelé le service d’aide et âpres plusieurs essais infructueux je cherche a rentrer en contact avec un service d’aide pour porter a sa connaissance les difficultés que je rencontre pour me connecter… personne de mon agence ne me donne raison sur cette problématique, la seule réponse que j’ai obtenue c’est que les modalités sécurisées mises en place sont réservées aux clients vivants en France… je suis surpris d’une telle réponse …
Avant d’écrire a la direction de le SG, j’essaie de trouver un/e agent qui pourrait m’aiguiller sur la marche a suivre afin que je puisse avoir accès a mes comptes…
D’avance merci de me confirmer réception de ce message et de votre réponse
Très cordialement (6 ou 7 heures de décalage : 9h au Pérou 15h ou 16h en France)
Bonjour, client sg depuis 40 ans, nous rencontrons des difficultes pour retirer de l’argent dans vos nouvelles bornes SOUVENT VIDE
problemes avec carte bancaire de mon épouse, cela n’est pas du à l’agence, mais à votre bureaucratie qui est incapable de répondre aux responsables d’agence et dise qu’ils ne savent pas.répondre. FAUT T’IL SOLDER NOS C OMPTES ET PARTIR DANS UNE AUTRE BANQUE LUS COMPETENTE. Malgré cela on continue de préléver la cotisation de la carte. J’attends de votre part une réponse en retour sans cela nous prendrons des DISPOSITIONS POUR QUITTER VOTRE BANQUE QUI N’EST PLUS A LA HAUTEUR DE MES ATTENTES.
Madame Monsieur, j’ai envoyé le 12 aout 2022 un courrier en R A R, que votre service Clientèle a reçu le 19 Aout, info obtenue via le site laposte.fr . A ce jour , le 30 Aout, je n’ai toujours pas reçu l’accusé de réception?? Pourriez vous, s’il vous plait, me confirmer l’avoir en votre possession ou non? Je vous demande de me joindre rapidement par mail avec la copie du dit courrier Ref du de ce recommandé: 1A 194 838 2977 0
Je tiens beaucoup au contenu de ce courrier, merci pour votre retour