Sofitel
Publié le 11 septembre 2011 à 5:28
1.1 SITES INTERNET Sofitel
www.sofitel.com
www.accorhotels.com
Accès rapide : Destinations | Réservation | Fidélité | FAQ | Contact
1.2 SERVICE CLIENT Sofitel
Service client
N° CENTRALE DE RÉSERVATION (uniquement pour les hôtels AccorHotels) : 0825 88 55 55 (0,18 € / min + coût d’un appel) De 8h à 20h, du lundi au samedi.
Contactez-nous via un formulaire : cliquer ici.
Connaitre les conditions de vente en ligne : cliquer ici
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Adresser un courrier de réclamation à la direction :
Accor SA
Siège social
82, rue Henri Farman
CS 20077
92445 ISSY-LES-MOULINEAUX
Tél : +33 (0)1 45 38 86 00
Sofitel ESSAOUIRA.
Tout simplement SCANDALEUX !!!
Je suis client Sofitel depuis de nombreuses années, je n’ai jamais vu un hôtel dans un tel état de délabrement. C’est une honte pour la réputation de ces hôtels. J’ai payé 1500 dirhams pour passer une nuit dans une chambre horrible. A déconseiller à tout prix !!!
Madame, Monsieur
Je séjourne actuellement du 14/12/2021 au 23/12/2021 au Sofitel de Dubai de jumeirah beach ou nous occupons deux chambres n* 904 et 917
Non seulement les chambres sont vétustes avec des salles de bain « fatiguées « mais nous avons au titre de la 1/2 pension des dîners de très mauvaise qualité inférieure à la prestation d un restaurant universitaire !!
En outre par deux fois on nous a interpellé en public les serveurs refusant de valider nos factures de consommation de bar!!! Et ce malgré le fait que j étais allé à l accueil pour ré alimenter par une carte bancaire leur avance de trésorerie !!
La nourriture est de piètre qualité mais la faute principale est due au Groupe Sofitel qui n assume pas le respect d un niveau de qualité conforme aux PRÉTENTIONS du Groupe Sofitel
Bref des vacances gâchées par une Prestation Sofitel INADMISSIBLE
Bonjour,je souhaite savoir si tous les hotels sofitel propose un petit déjeuner sans gluten ainsi qu un repas
Hello,
as an Accor hotel member for 20 years, hotel diamond card, customer of your Saby establishment for more than 10 years now, this morning I went to your establishment with my 7 month pregnant daughter to have access to the shop where I have always bought my rings as well as my bracelets you can confirm this with my name and to be able to eat by the pool unfortunately we were kicked out so I don’t know what attitude to adopt, I almost wanted to do call the police because my daughter had an anxiety attack and I do not understand the attitude of your staff I am just a customer of the Accor group and your hotel for many years and who just wanted to leave you some l money and eat while enjoying the pool.
I was asked for 1600 beats to be able to access the pool restaurant I think you forgot the three years of Covid or people like us expats who were your only customer. and when i call on the phone and when I call on the phone they answer me notch, and when I ask to speak to someone who speaks English or French they tell me that no one speaks that language I will send you my accord hotel card number
Bonsoir., j’ai fait une réservation à partir de Paris pour le Sofitel corniche ABUDHABI
Pour le 06/05/2023 deux chambres pour 4 adultes reservation LVZDJZQX
Pour le 27/05/2023
2chambres 2adultes et une chambre 1adulte
Mon numero de membre3081032 106536D D
Les réservations ne correspondent pas
Il manque la chambre 2 adultes du 06/05/2023 je ne retrouve pas ces reservations sur Accor All
Je me permets de vous envoyer ce mail. Je suis de la presse et nous sommes à l’hôtel Sofitel Agadir. Nous ne savions pas qu’il y avait un bruit terrible de travaux. Nous y sommes du 17 au 22 février. Est-ce normal ? Vous pouvez me joindre nous avons réservé trois chambres