Sony

Publié le 11 septembre 2011 à 16:39

1.1 SITES INTERNET Sony

www.sony.fr
accès rapide : Console I Téléhonie mobile I Produits musicaux I Produit de l’image   

1.2 SERVICE CLIENT Sony

Réclamation :

> Par téléphone : 01 55 90 34 34
> Par fax : 01 30 67 11 98
> Via un formulaire en ligne : cliquer ici.
> Par courrier à : Sony France SA
                         Service Relations Consommateurs
                         API 2310
                         75 831 Paris Cedex 17

Réclamation pour une commande en ligne :

> Par téléphone : 01 55 69 51 27 (du lundi au vendredi de 9h à 18h, et le samedi de 10h à 16h),
> Par mail :  customer.service.fr@sonystyle-europe.com

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Achat :

> Consulter le catalogue : cliquer ici.
> Trouver un revendeur : cliquer ici.
> Acheter en ligne : cliquer ici.

Information :

> Consulter les produits professionnels : cliquer ici.
> Consulter les offres d’emploi : cliquer ici.
> Espace perso : cliquer ici.

Adresser un courrier de réclamation à la direction :

> Siège social : Sony France
                       20-26 rue Morel
                       92 110 Clichy

La Redaction

  1. Bonjour, je possède un camescope handycam Sony.
    Pouvez vous me dire si il existe un appareil pouvant lire les mini dv.
    Je vous remercie.

  2. Bonjour, j’ai été momentanément banni 1 semaine et la semaine est passé, mais je toujours pas debanni.

  3. Bonjour, j’ai acheté une PS4 au mois d’octobre 2019. Je m’en suis très peu servi, puis un 1er problème sue celle ci. On me fait faire des manipulations puis deux après une multitudes de problèmes avec la play. Je téléphone à nouveau au service assistance qui me demande de la renvoyer. Au retour du SAV je me retrouve avec une Play 4 reconditionnée. Je trouve ce système très abusif car ma consosole n’a que deux mois et que je l’ai acheté prix fort . Je tiens à signaler que si j’avais voulu acheter une console reconditionnée je l’aurai fait et à moitié prix. Encore une fois je trouve très abusif de vendre une console au prix fort pour neuve et de l’échanger contre une reconditionnée. Je vous remercie de prendre en considération ma réclamation et de m’en tenir informé.
    Voici mon mail : jeaement@sfr.fr
    Mon tel : 0687896

  4. Je possède un lecteur Blu-Ray S2100 et un écouteur Senheiser connecté à ma TV. Toutes les sources d’image (canal+, BBX, lecteur de cassettes VHS) fonctionnent parfaitement avec cet écouteur. Seul le Lecteur Sony produit un grésillement désagréable, rendant l’écoute impossible. Y a-t-il une solution ?
    PS: Le problème ne se produit qu’avec les DVD et pas avec les CD de musique

  5. Bonjour. Depuis quelque temps je reçois un message qui interrompt ma BRAVIA KDL 40BX400 me signifiant que quelqu’un intervient et me demandant de patienter avant qu’il « me redonne la main » (dixit). Et maintenant la télé s’allume, voyant vert allumé qui s’éteint au bout de 4 à 5 min pendant 2 sec puis se réallume mais PLUS RIEN. Merci pour vos conseils.

  6. Madame, Monsieur,

    Je vous joint le courriez de mon fils qui a récemment acheté un produit Sony avec une offre de remboursement
    De 150 €.
    Tous les documents demandés ont été envoyés par courrier recommandé et dans les délais de l’offre.
    Nous n’avons toujours pas reçu le versement de l’offre promo
    Visiblement, votre société n’a pas l’air de faire que des heureux , les sites de consumérismes regorgents d’échos négatifs
    Sur des cas similaires.
    Aussi, je vous saurais gré de bien vouloir traiter le dossier de mon fils dans les meilleurs délais .
    Ce n’est vraiment pas sérieux et cela frise l’arnaque. Je me demande comment des marques prestigieuses peuvent voir entacher leur réputation à coup de millions de budgets publicités.
    Vous trouverez en pièces jointes tous les échanges de mail, courriers, accusé de réception des pièces envoyée etc…. Nous avons tout fait dans les règles de l’art et vous nous demandez à chaque fois des choses qui ont déjà été faites ou envoyées .

    A ce titre , nous sommes très contents des produits Sony et je trouve normal, que notre cas soit porté à la connaissance du conseil d’administration de Sony-France ( liste ci-dessous) pour voir s’ils peuvent faire avancer ce dossier…

    Nous n’avons pas l’intention de laisser tomber le dossier, ce que sans doute vous espérez pour un profit oh combien minime !
    Sans nouvelles de votre part, nous porterons connaissance de cette pratique commerciale auprès des associations de consommateur et demanderons
    Une assistance juridique pour porter le dossier plus loin.

    Cordialement

    M.LAZIB
    Notre N0 de dossier : 1480593345655

  7. Je cherche désespérément les courroies de rechange sur les lecteurs de cassettes MY FIRST SONY modèle WM 3000 – TPM 8000 – TCM 4000.
    Merci de me dire où je peux trouver ces courroies.
    Cordialement
    Angélique Lambert

  8. Bonjour
    Je désirerais trouver un réparateur pour un radio réveil sony ICF-C303L que je possède depuis très longtemps et que j’appréciais beaucoup.
    Panne: Je n’arrive plus à changer les stations de radio il reste toujours sur la même.
    Est-il réparable?
    Merci de me renseigner SVP mon tel 016511
    ou mail jeclet@orange.fr

  9. je ne sais recopier la captcha dans le formulaire en ligne, pourriez vous transmettre ce dysfonctionnement suivant aux services techniques:
    camescope HDR PJ410 : redémarrage en boucle avec émission d’un son alternatif et l’inscription clignotante sur l’écran de handycam.
    la carte SD est neuve et essai avec une carte memory stick sans résultat. avez vous une solution?
    je vous remercie. gers6@free.fr

  10. Bonjour
    J’ai acheté un téléviseur Sony KDL-40WE6XX impossible de le mettre en service, recherche de chaînes, ( connecté sur parabole et décodeur fransat, ( aucun signal consulter la connexion antenne) alors que je viens d’enlever un téléviseur qui fonctionnait pour le remplacer par celui là.
    Très déçu de Sony je n’ai jamais eu de problème normalement la configuration se fait automatiquement.

  11. Bonjour
    Impossible de configurer un téléviseur Sony KDL 40 WE6XX
    Motif pas de signal alors que je viens de d’enlever un autre téléviseur qui fonctionnait.
    Merci de me contacter
    Collcel mccol@gmail.com
    06540 laisser message je vous rappellerai
    Cordialement
    Collcel

  12. Bonjour,
    J’envisage d’acheter un boitier nu hybride Sony alpha 6500 et de l’équiper de l’objectif Reflex Sony DT 16 – 50 f/2.8.
    Pouvez vous me dire si cet objectif est compatible avec ce boitier et me dire si cet objectif est stabilisé.
    J’attends ces informations avant de passer commande.
    Merci.
    Cordialement.

    PS. Cette démarche vient après une deception survenu avec le pack Sony alpha 6000 et son objectif EPZ 16 – 50 de qualité médiocre.

  13. Bonjour . Concernant mon TV BRAVIA KDL 55EX720 , je souhaiterais avoir une confirmation vraie et ferme . Je voudrais savoir si la sortie HDMI 1 est effectivement compatible ARC (en effet , je veux installer une barre de son) . Merci

  14. Bonjour,
    Nous sommes implantés dans le var, à Saint Raphael.
    La Sté Delune est crée depuis 2011.
    Nous aimerions avoir un devis pour 40 TV SAMSUNG – OLED- 4K – 65″.
    Merci de nous confirmer notre prix revendeur ainsi que le délai de livraison.
    Dans l’attente de vous lire,
    Bien à vous.

  15. Bonjour – Je possède depuis longtemps une chaine DVD Home Theater System DAV F200, dont je suis très content. J’aimerai stocker tous mes CD musicaux sur un disque dur, au format aiff par simple recopie des fichiers lus sur les cd, puis de connecter le disque dur sur l’entrée HDMI de la chaine DAV F200. Est-ce que cela me permettra d’écouter mes CD à partir du disque dur ? Si oui quelle spécification particulière dois-je respecter concernant le disque dur et avez-vous un conseil sur un tel disque dur ?
    Merci d’avance pour votre réponse

  16. bonjour
    j’ai un gros souci samedi par erreur j’ai fait un achat chez vous mais c’est par l’intermediaire de bouygues qui m’a envoyer plusieurs message et j’ai validé les code3104 et le code 3847 je n’est pas fait attention et validé hors je ne veux rien du tout et ma facture s’éléve a 100e je vous demande d’annulé cette commande impressement et si ce n’est pas fait je bloquerais la transaction vous n’aurai rien du tout .Merci.

  17. Bonjour
    J’ai tenté plusieurs fois d’enregistrer le KD55AG8 que je viens d’acheter. C’est impossible sur votre site my sony. Avez vous un problème ou mieux : une solution ??
    Merci

  18. Bonjour,
    Je souhaite acquérir le casque sony ref : mdr hw 700 ds.Le problème c’est que l’on ne peut pas connecter 2 casque à la fois sur ce produit.Au japon il est possible de connecter plusieurs casques.J’ai réussi à avoir la manipulation pour le faire.Pouvez-vous me dire si cela va marcher où pas.Si cela ne marche pas je m’orienterais ver une marque où l’on peut ajouter plusieurs casques.

  19. Bonjour, je possède un camescope SONY Handicam Vision DCR-TRV7E PAL qui ne fonctionne plus. Il semblerait que la carte vidéo soit défectueuse. Merci de bien vouloir m’indiquer la marche à suivre pour une éventuelle remise en état sachant que j’habite dans le Var.
    Merci pour vos directives
    Cordialement

  20. Bonjour,
    J’ai appelé vendredi votre SAV qui a enregistré ma demande sous la réf : 20 35 09 74
    on m’a dit que serai contacté par tel lundi au 06 15 80 14 52 aussi pour gagner du temps, je préfère vous exprimer ma question avant : je possède 2 magnétoscopes SONY : SLV-SE800 et SLV se-620 qui fonctionnent parfaitement mais à partir desquels je souhaite copier des cassettes VHS en dossiers numériques…
    j’ai essayé sans succès, plusieurs systèmes de la marque video-grabber …que j’ai rendu car j’ai pensé qu’ils étaient défectueux …
    Or le service technique du magasin vient de me dire que le problème vient certainement du fait que les sorties vidéo ne sont pas en PAL …
    pouvez vous me dire ce qu’il en est exactement et comment je peux résoudre ce problème …
    Avec mes remerciements
    Cordialement

  21. Bonjour,

    j’ai acheté un téléviseur SONY XD55XE8096 le 3 février 2018. Ce téléviseur est tombé en panne en mars 2020, soit après 2 ans d’utilisation et 15 jours après la durée de validité de la garantie.
    J’ai fait appel au distributeur afin qu’ils fassent un devis de réparation. Ils me disent que la pièce nécessaire à la réparation n’est pas fournie par le constructeur SONY (dalle LCD à remplacer).
    C’est pourquoi je vous contacte afin de me proposer une solution.
    J’ai acheté ce téléviseur 900 euros, j’ai dû économiser durant plusieurs mois pour l’acquérir. Je ne suis pas en mesure de racheter un téléviseur, je ne pensais pas qu’un produit de cette marque puisse tomber en panne aussi rapidement.
    Je vous en remercie.
    Cordialement.

  22. quel cable hdmi faut il pour tele sony bravia kd 49xg83xx

  23. bonjour- je recherche la notice d’utilisation du magneto cassette TC-K515S en français–merci-

  24. j’ai acheté en 2009 un téléviseur sony- model no kdl -40s5600 – serial no 4319158 équipé d’un casque je n’ai plus de son ni a la télé ni au casque que faire ? pouvez vous me donner un réparateur agréer sony merci de me repondre rapidement !

  25. BONJOUR SERAI T’IL POSSIBLE DE NOUS FOURNIR UN ADAPTATEUR RFU 85 POUR UN CAMESCOPE SONY V 1OOE ROUSSEAUX 33390 MERCI D’AVANCE

  26. Bonjour
    J’envisage d’acheter le réflex Sony alpha 77II et le vendeur de chez Créapolis au Havre vient de m’informer que vous arretiez immédiatement la commercialisation de tous les réflex. L’info est elle vrai? Pour info je passe par Créapolis qui a signé un partenariat avec la fédération de la photographie francaise auquel je suis adhérent. Et récemment j’ai recu un mail pour nous informer que je pouvais obtenir un réduction.
    cordialement