Spartoo

Publié le 9 janvier 2012 à 0:17

1.1 SITES INTERNET Spartoo

http://www.spartoo.com/
Accès rapide : Compte client l Aide l CGV I Recrutement l Suivi de commande

1.2 SERVICE CLIENT Spartoo

> Par courrier : Société SPARTOO SAS
                       16 rue Henri Barbusse
                       38100 Grenoble

> Par téléphone : 01.85.09.79.58. Service ouvert du lundi au vendredi de 9h à 22h et le samedi et dimanche de 9h à 17h

Contacter la marque par email
Pensez à consulter l’aide du site avant d’envoyer un mail, la réponse à votre question s’y trouve peut-être déjà. Dans le cas contraire :

> Pour un problème technique lié à l’utilisation du site : cliquez ici
> Pour déposer une candidature spontané : antoine@spartoo.com

Demander un échange et remboursement
Pour retourner un produit vous disposez d’un délai de 30 jours si celui-ci ne vous convient pas. La marche à suivre est simple : connectez-vous à votre compte client SPARTOO.COM avec votre adresse e-mail et votre mot de passe puis allez dans la rubrique « Mes retours » afin de remplir le formulaire de demande de retour. Dans ce formulaire, vous devrez choisir le ou les articles à retourner ainsi que la ou les raison(s) du retour. Une fois celui ci validé, vous recevrez par mail toutes les indications nécessaires pour nous retourner votre produit.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Pas encore membre ? Pour profiter des offres du site inscrivez-vous en cliquant ici

Contacter le siège social

Société SPARTOO SAS
16 rue Henri Barbusse
38100 Grenoble.

La Redaction

  1. je vous ai passé une commande le 22 juin dernier et a ce jour ( 3 Juillet ) je n’ai toujours pas recu cette commande !!! Je suis très mécontente de vos livraisons avec colis privé. ce n est pas sérieux . Je vais m’adresser a une union des consommateurs et je ne vais pas faire de publicité pour Spartoo.

Surprise

Tutos, trucs et astuces pour fabriquer un masque maison

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit