Specialized

Publié le 11 septembre 2011 à 16:05

1.1 SITES INTERNET Specialized

http://www.specialized.com/fr/fr/bc/home.jsp
Accès rapide : VTT I Route I Loisirs I Randonnée I Enfants I Equipements I Foire aux questions I Manuels

1.2 SERVICE CLIENT Specialized

> Contact par courrier :
SPECIALIZED EUROPE B.V.
Zeddamseweg 84b
7041 CT’s-Heerenberg
The Netherlands

> Par e-mail: service@specialized.com.

> Par téléphone au +31 314 676 600 (renseignez vous auprès de votre opérateur concernant les tarifs d’appel vers l’étranger).

> Par fax au +31 314 676 676.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Trouver le revendeur le plus proche sur cette page.

La Redaction

  1. Je possède des chaussures de vélo de route specialized ,un boa étant cassé, j’aimerais que vous m’en fassiez parvenir un nouveau
    Gallon Daniel 12 impasse de la cière 1800 RZON
    D’avance , merci

  2. Je viens de vous envoyer un mail, et j’ai omis de vous envoyer mon adresse mail :maryllon @sfr.fr

  3. Bonjour, je viens de me rendre compte qu’il y a des manques sur mes précédents messages. Merci de me faire parvenir un boa pour mes chaussures de vélo de route spécialized.
    GALLaniel ,12 impasse de la g00 VIERZON
    mail : Marlon@sfr.fr

  4. Bonjour
    Je possède des chaussures specialized évo mtb et j’ai 2 fixations de roulette de boa qui sont cassés.
    Dès lors je vous remercierais et vous serais reconnaissant de m’en faire parvenir afin de rendre ces chaussures haut de gamme opérationnelle comme à leur début 😉
    Mr JAKUBIES Sebastien
    155 Rue Du Bournoulet
    60110 AMBLAINVILLE
    Merci à vous
    Agréable journée à vous
    Bien cordialement
    Sébastien

  5. Bonjour
    Convaincu par la selle Power Arc expert essayée récemment j’hésite au moment de l’achat entre la Power arc Works et la Power Arc pro élaston

    Laquelle me conseiller vous en terme de confort ?
    Âge 72 ans, Roubaix expert 2020 .10 000 km annuels
    Merci de votre retour

  6. Bonjour
    La couleur bleu de la Power arc pro est elle adaptée au Roubaix expert rouge 2020

  7. J’ai acheté un SL 4 noir et jaune, très beau au demeurant chez ANJOU BIKES à BEAUCOUZE 49 en septembre 2017. J’ai constaté il y a quelques temps que la peinture du cadre au niveau de la roue arrière gonflait. résultat des courses, la peinture est partie. Une autre zone proche va faire de même. Je me suis rendu dans mon magasin de cycles. Ils ont fait une demande de garantie (dossier 219 863) pour le cadre. Résultat la garantie ne marche pas car si le cadre est garanti à vie, le reste n’est garanti que deux ans et qui plus est pour reprendre l’expression de SPECIALIZED, il ne s’agit que d’un problème d’esthétique. J’avoue ne pas comprendre cette réponse car lorsque l’on achète un vélo, l’esthétisme à une part importante dans notre choix, personnellement si j’achète un vélo d’occasion, je n’achèterai pas un cycle dont la peinture s’en va. D’autre part si la peinture cloque et part c’est qu’il a du y avoir un problème lorsque le vélo a été peint. Ce n’est pas mon premier vélo de cette marque et jamais je n’ai eu de problème de ce genre et j’avoue ne pas comprendre la réponse qui a été faite. J’ai mis deux messages sur la pages facebook de SPECIALIZED et je n’ai eu aucune réponse, je trouve cela inadmissible. peut être aurais je plus d ‘écoute de votre côté. Merci

  8. Bonjour
    J ai acheté un stumjumper st sfr de 2019 je voulais savoir si la protection du bras oscillant ou passé la chaîne était vendue avec le vélo merci
    Cordialement

  9. Bonjour nous somme clients Specialized ma femme a on Fee 2 vélos avec 1400 km toujours entretenus et je d’exportateur que mon moteur au casser je suis allez un peu sur les sites et visiblement cela un vrai défaut sur cette marque …. malheureusement plus de garantie être vous près à faire un geste commerciale dans la limite de mes attentes
    Cordialement

  10. Bonjour,pouvez vous me certifier le num série suivant WSBO14045884P 11/20/
    2019 svp merci cdt

  11. Bonjour,

    Je suis très déçue du service sav de la marque spécialized. Après tous les soucis rencontrés on ne m’ accorde pas le moindre geste commercial. On m’a uniquement envoyé un autre vélo, c’est triste pour un vélo aussi cher. Vous verrez ci-dessous mes différents échanges. Mon dernier mail qui date du 07/09/20 est resté sans réponse. Si c’est comme ça qu’on traite les clients chez Spécialized c’est pa sérieux. On ne peut même pas joindre quelqu’un par téléphone (:-(

    Message du 30/08/20 12:39
    > De : «  »
    > A : « FrenchRiderCare »
    > Copie à :
    > Objet : re: RE : tr: re: Bike – Warranty # 04432478
    >
    &
    > Bonjour,

    >

    > Je vous remercie, mais je suis surprise que vous ne fassiez pas de geste commercial conséquent.

    >

    > J’ai tout de même dû faire plusieurs allers-retours chez le revendeur, sans compter que je n’ai pas pu utiliser le vélo pendant plusieurs mois (pendant la belle saison de surcroit) !

    > J’ai exprès attendu votre réponse en retour, alors que j’aurais pu acheter un vélo d’une autre marque bien plus tôt…

    >

    > En espérant une réponse favorable à ma demande.

    >

    >

    > Sincères salutations.

    >

    >

    >

    > Message du 27/08/20 10:00
    > De : « French Rider Care »
    > A : «  »
    > Copie à :
    > Objet : RE : tr: re: Bike – Warranty # 04432478
    >
    >Bonjour,

    Nous sommes désolés de la situation et de notre manque de retour.
    Votre revendeur va prendre contact avec vous prochainement.
    Un nouveau vélo sera envoyé la semaine prochaine en remplacement.

    Nous vous souhaitons une belle journée.
    Fred de l’équipe Specialized.

    ————— Message d’origine —————
    De: ]
    Envoyé: 25/08/2020 22:41
    À: ridercare-fr@specialized.com
    Objet: tr: re: Bike – Warranty # 04432478

    > >

    Bonsoir,

    Depuis le dernier échange, qui remonte à 3 semaines, j’attends toujours une réponse de votre part.

    Une telle attitude n’est pas commerciale et éveille le mépris plutôt que le respect envers vos clients…

    Même mon revendeur c’est fait refouler par vos services !

    Depuis des mois je suis privée de vélo ! Je pense avoir attendu assez longtemps.

    Si je n’en ai pas de nouvelles d’ici une semaine, je suis résignée à acheter un vélo d’une autre marque…

    Sportivement, ou devrais-je dire découragement vôtre

    > >

    > >

    > >

    > >

    > >

    > Message du 07/08/20 17:07
    > De : «  »
    > A : « French Rider Care »
    > Copie à :
    > Objet : re: Bike – Warranty # 04432478
    >
    >
    > > > Bonjour,

    > > >

    > > > Je vous remercie pour votre retour.

    > > >

    > > > Ci-dessous les renseignements demandés :

    > > > Le numéro de série est le WSBC002099441P et le revendeur : TECHNOCYCLES à SCHWEIGHOUSE sur MODER (tel. 03 88 07 29 12).

    > > >

    > > > Ce dernier a fait tout son possible pour me satisfaire et n’a cessé de vanter votre marque. D’ailleurs j’ai 2 amies qui ont également acheté un Turbo COMO.

    > > >

    > > > Je voulais un échange standard, mais ils n’avaient plus de Turbo COMO 5.0 en stock. Pouvez-vous faire quelque chose ?

    > > >

    > > > Comme vous pouvez le constater, malgré tous les soucis rencontrés, j’adore ce vélo, et je suis impatiente d’en acquérir un nouveau !

    > > >

    > > > Dans l’attente de votre réponse,

    > > > Cordialement.

    > > >

    > > >

    > > >

    > > >

    > Message du 05/08/20 09:40
    > De : « French Rider Care »
    > A : «  »
    > Copie à :
    > Objet : Bike – Warranty # 04432478
    >
    >

    Bonjour,

    Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque et à nos produits.

    Nous sommes désolé des désagréments que vous avez rencontré avec votre Como 5.0. Merci de nous communiquer le numéro dé série de votre vélo ainsi que le nom de votre revendeur afin que nous puissions échanger directement avec celui-ci.
    Sachez que votre revendeur Specialized est votre interlocuteur privilégié pour toute question concernant nos produits. Afin de trouver votre revendeur le plus proche rendez-vous sur https://www.specialized.com/fr/fr/store-finder .

    Sportivement,
    L’équipe Specialized.

    ***************************
    Subject: Bike – Warranty # 04432478
    Description: Je tiens à vous faire part de mon désarroi quant à l’achat de mon vélo électrique Turbo Como 5.0.
    Ce qui devait être un achat plaisir est vite devenu un achat galère !
    Depuis l’acquisition, je n’ai pas pu profiter du vélo, car il était le plus souvent chez le réparateur…
    Je l’ai acheté le 08/03/2020 et on a dû me changer le moteur par 2 fois, et avec le dernier (le 3e) j’ai également eu des soucis : lorsque je passais de la puissance minimale à la puissance supérieure, il n’y avait pas changement immédiat, mais aléatoirement, de façon subite et inattendue !
    La conséquence est, qu’en plein effort de pédalage par manque d’assistance, la puissance, revenue d’un coup, est devenue un danger : dans un tel moment, j’ai heurté un obstacle latéral et j’aurais pu être victime d’une chute aux conséquences potentiellement graves !
    On a également dû changer les pédales (à deux reprises) car elles couinaient en pédalant, ainsi que le dérailleur pour cause de vis bloquée.
    Et je ne compte pas les nombreux appels téléphoniques et les multiples visites chez le revendeur.
    Cela faisait beaucoup d’interventions pour un vélo neuf, et je crois avoir fait preuve de beaucoup de patience !
    Je n’ai pu l’utiliser qu’une douzaine de fois (pour moins de 500 Km parcourus) depuis l’achat.
    J’ai donc demandé, dans le cadre de la garantie de conformité, un échange standard ou le remboursement intégral de mon vélo.
    Cordiales salutations.
    PS : une copie de ce courriel est adressée au revendeur.
    >
    >

    >
    > ref:_00D15FMfu._5001C1XLuiy:ref

  12. suite à conversation téléphonique de ce jour ,il apparait que le remplacement du pédalier 50/34 par un 46/30 c’est révélé désastreux causant l’arrachement des rivets de fixation du dérailleur du pédalier, fait par vpv Nîmes ville active
    suite à l’envoi du cadre en hollande pour réparation, il est revenu 4 semaine après, mais avec des rivets de fixation plus gros sur le cadre. quelques jours apres,de nouveau arrachement des rivets. informé moi de la marche à suivre pour enfin être en paix .cordialement.

  13. BONJOUR J’AI UN VELO COMO 4.0 LOW ENTRY 700C NB :J’AI CASSER MON FEUX AVANT COMMENT DOIT JE FAIRE POUR EN COMMANDER 1.
    cordialement

  14. Bonjour j’ai un compteur turbo connect display qui ne fonctionne pas après 1 échange dans le magasin Loisirs vtt il ne fonctionne toujours pas .Avez vous une nouvelle version ou que faut il faire .Bien cordialement
    Merci pour votre réponse

  15. Bonjour, J’ai une question pour vous, j’ai un cadre Tarmac SL7 Expert dans la version l’équipement Pro, les modèles Expert n’ont pas d’autocollant Tarmac sous la tige de selle, pouvez-vous en faire un ? (en blanc s’il vous plaît) Le Tarmac Pro bleu n’était plus disponible indéfiniment et j’ai donc pris un cadre Expert avec l’équipement du Tarmac SL7 Pro.
    Cordialement

  16. ‌Madame Monsieur

    J’ai commandé le 3 Octobre 2020 un vélo TARMAC SL7 EXPERT UDI2 LTSIL/SMK/BLK (94920-3061) taille 61.

    CYCLES ANDOUARD SPECIALIZED 81160 SAINT-JUERY

    La date de livraison était fin février 2021.
    Le 20 février, on m’annonce un retard d’un mois, la date de livraison est reportée au 20 mars 2021.
    Le 18 mars, nouveau retard de livraison. Celle-ci est reportée à mi-avril.
    Aujourd’hui, on me précise : fin avril. 7 mois d’attente !!!

    A quand la livraison ? Pouvez-vous me confirmer cette date fin avril ?

    En attente de votre réponse.

    Bien sportivement

  17. BONJOUR

    J’ai passé commande d’un Levo 3 comp S3 mi-mars chez Technocycles à Schweighouse suite à la validation du délai de livraison pour mi-avril / fin avril par le commercial de chez Spécialized que était sur place au magasin.
    Délai que j’ai moi-même entendu annoncé par le commercial qui été sur place au magasin quand j’ai téléphoné.
    Maintenant mon shop me confirme un délai aléatoire pour courant d’été ?????
    Comme c’était un délai validé par le commercial et que j’ai passé commande dans la foulé j’ai mis mon kenevo en vente et mon vélo est actuellement vendu.
    Je me retrouve donc sans vélo
    Je suis d’autant plus surpris de ne pas avoir le vélo livré comme annoncé par Spécialized car des vélos on bien déjà été livré dans d’autre shop ?????
    Et je ne comprends pas pourquoi Spécialized a décalé ma commande au profit d’autre magasin.
    Pour info je suis client spécialized de longue date (vous pour pouvez voir avec Technocycle) Je dois être à mon 4em électriques et Je change de vélo tous les ans ou tous les deux ans selon les nouveautés.

    Merci de faire le nécessaire afin de respecter les engagements de délai annoncé par votre commercial au téléphone et de livrer le vélo sur Avril.
    Je compte sur vous pour trouver une solution et me dépanner car je ne vais pas rester sans vélo tous ce temps

    Dans l’attente de votre retour.

    Cordialement

  18. Bonjour je souhaiterai savoir quand sera livré le gravel que j ai commandé en novembre ref 7000165 cordialement

  19. Bonjour, j’ai fait l’acquisition de deux vélos en 2020 et je rencontre beaucoup de problèmes sur cette acquisition d’une certaine valeur pense avoir fait un bon choix et une confiance dans la marque mais je me suis rendu compte que les problèmes sur mon sur mon premier acquisition est apparu en quelques mois bruit moteur etc. etc. pour en arriver à une conclusion d’un changement de moteur pour le premier à 1000 km depuis il fait du bruit et pour ce qui est du deuxième le même problème est arrivé à 500 km tout en sachant que la marque c’était rendu compte d’une contrefaçon sur les modèles de 2020 mais vélo a fait des séjours plus dans les ateliers que sur la route pour ma part j’aimerais être contacté merci

  20. Bonjour

    je suis propriétaire d’un vélo Specialized turbo électrique.

    Et je n’arrive pas à trouver la pièce suivante :
    SPECIALIZED TURBO MY14-16 TURBO / TURBO X DAYTON CLEAN COCKPIT (SP2890)

    Pourriez vous m’aider dans la recherche de cette pièce ou me proposer une solution de réparation.

    En effet sans cet accessoire mon vélo perd toute sa valeur et le magasin qui s’occupe de la réparation m’indique qu’il n’existe pas de pièce détachée de ce type.

    Je vous remercie pour votre retour rapide

  21. Bonsoir, je suis passé chez mon vélosiste pour changer mon vtt cross-country (un stump jumper comp carbon de 2013), il me propose un epic ht s works 2018 neuf à 5999 euros, je voudrais savoir si vous pouvez faire une réduction de votre côté car je trouve cela cher pour l’année. Ce vélo me plaît beaucoup.
    Cordialement

  22. Bjr
    J’aimerai savoir si le n° ci-après est bien de chez vous, et à quel modèle de votre gamme il correspond : WSBC604298608N
    Code barre = STFQ417H0710
    [ (ou la lettre E) à la place du F ??? ]
    BI-2527
    Merci de votre réponse.
    Cordialement.

  23. Bonjour, étant fan et utilisateur de votre marque et afin d’en faire un peu plus la promotion ,serait il possible de recevoir de votre part des stickers. Je vous donne mes coordonnées.
    D’avance merci à vous et recevez Madame Monsieur mes sincères remerciements.
    Cordialement

  24. Bonjour,
    Pouvez-vous me dire si le casque specialized s works ÉVADE 2 est sorti en couleur violet vert pailleté avec variante couleur suivant la lumière avec étiquettes s-works en petit sur le haut et specialized en gros un peu plus bas.
    J ai un numéro de certification : HA14098335
    Je peux vous envoyer des photos si vous voulez.
    Merci pour votre réponse rapide.
    Bien cordialement.

  25. Bonjour,
    Le fil nylon de mon systeme boa s’est cassé le modele de ma chaussure est Specialized Expert Body Geometry
    Vous ai- t -il possible de me faire parvenir un câble et la petite clé pour le démontage Merci d’avance Cordialement

  26. Bonjour

    Je suis cliente specialized depuis plusieurs années,
    2 vélos de route , 1 VTT et le seul vélo non acheté
    chez mon revendeur liberty bike à Millau
    Un vélo électrique turbo acheté d’occasion depuis 5 ans
    Ce vélo a 7 ans le corps de roue libre est cassé (roue arrière
    ou se situe le moteur) Depuis 5 semaines mon revendeur
    vous demande de trouver la pièce ou la roue…une solution.

    Aujourd’hui ça va faire 6 semaines que mon vélo est à l’arrêt
    pour une pièce que l’on arrive pas à me démonter pour voir avec un tourneur…
    Une pièce introuvable dans le monde entier d’après les recherches que vous effectuées
    pour mon revendeur…

    Ce vélo avec son moteur à l’arrière semble trop vieux…Malheureusement celui -ci
    convient parfaitement à un soucis de genou qui empêche de pouvoir pratiquer
    le vélo avec un moteur centrale. Il est regrettable qu’à notre époque ou l’écologie
    est au cœur de nos préoccupations que je doive jeter un vélo pour une simple pièce…

    J’attends de votre part une solution à mon problème ; ma confiance en la marque
    et le fait de savoir qu’un gros groupe a un service client en conséquence devrait
    trouver une réponse sinon pourquoi acheter votre marque si le minimum (au moins
    une réponse ou une proposition en moins de 5 semaines…) n’est pas possible ?

    Bien cordialement

  27. j ai achete un corsaire .il devient transparent sur le devant des cuisse que puis je faire pour i remedier.merci de votre reponse

  28. Bonjour,je possède un VTTAE turbo levo et j’aimerai savoir s’il existe un « kit » (freins, retro, support de plaque) pour le faire homologuer à une vitesse de 45 km/h.
    Cordialement

  29. bonjour,
    proprietaire d’un VAE specialized type vado avec batterie SBC B11 12Ah/460Wh/36v , j’ai fait une grosse erreur en essayant de sortir ma batterie du cadre pour la recharger : j’ai malencontreusement introduit la clé sur la prise de chargement de la batterie , provoquant un arc éléctrique. Ma batterie continue de fonctionner mais la charge ne fonctionne plus. Y a t il un moyen de la réparer ?

  30. Bonjour,
    Depuis Janvier 2023, j’ai une paire de roues ROVAL Alpinist CLX II dont les roulements DT Swiss SINC sont fatigués sur la roue avant.
    Puis-je avoir les références des différents roulements de la roue arrière avec le corps de roue libre et de la roue avant ?
    En vous remerciant

  31. Bonjour,
    Je souhaite changer les roulements de mes roues ROVAL Alpinist CLX II.
    Puis-je avoir leurs références ?