Speedy

Publié le 11 septembre 2011 à 16:00

1.1 SITES INTERNET Speedy

www.speedy.fr

Accès rapide : Vidange I Pneus I Climatisation I Vitrage I Recrutement I Foire aux questions I Contact

1.2 SERVICE CLIENT Speedy

> Contact Client par téléphone : Du lundi au vendredi de 8h à 18h au 01 41 20 30 30

> Contact boutique en ligne par téléphone : Du lundi au vendredi de 8h à 18h au 01 41 20 38 76

> Besoin d’aide pour votre devis en ligne ? Du lundi au vendredi de 8h à 18h au 01 41 20 38 78

> Contact par courrier :

Speedy France SAS
72-78 avenue Georges Clemenceau
92000 Nanterre

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Siège social :

SPEEDY FRANCE SAS
72/78 avenue Georges Clémenceau
92000 Nanterre

La Redaction

  1. Depuis la facturation au forfait, les prix des services explosent. J’étais une fidèle cliente. C’est terminé à partir d’aujourd’hui.

  2. Bonsoir,je me permets de vous contacter pour vous expliquez mon mécontentement.j’ai fais faire un devis chez speedy à Viry-Noureuil 02300.devis n 0463/14772 concernant mon Ford cmax,pour une révision,échange des disques et plaquettes av,ainsi que les plaquettes ar pour un devis de 654,16€ le 22/052020 je prends rdv ce jour,pour les réparations Le 28/05 verdict à la facture 724,14€ soit 69,98 de plus pour rien de plus que le devis à Si des explications Plutôt foireuse.je ne suis pas content,le responsable me dit qu’il va voir son Dr .depuis avec qq coups de téléphone chez speedy Viry-Noureuil de ma part pas de nouvelles.Je pense voire Plutôt avec dgccrf de Aisne,à moins que vous me rembourser mon reliquat.
    Dans l’attente de vous lire,veuillez trouver mes sincères salutations madame, monsieur.

  3. Bonjour je suis votre client depuis quelques temps je habite à La Rochelle et je achète un bon de achat le daté de 29/06/20 par Veepee pour la somme de 120 euros et je fais faire une vidange et rénovation de optique de phares mais malheureusement j’ai pas pu utiliser mon bon de achat du coup j’ai était obligé de payer la totalité du service de ma poche en plus je voulais savoir si il était possible de me rembourser la bon de achat autrement je voulais vous demandé si je pourrais utiliser le bon de achat pour une autre prestation chez Speedy si vous pouvez me renseigner sur ce sujet si vous plaît merci par avance je reste à votre disposition pour des autres renseignements bonne journée
    Cordialement

  4. bonsoir je vais au 5 avenue Jacques anquetil 95190 garage de goussainville hier je leur demande mon problème de vitesse de voiture.ils sont chech ma voiture après donner à Devis 0461112422 605 euro.Je suis d’accord avec eux hier soir je leur paie apporter ma voiture.quand je est venu chez moi le même problème.Je vais demander aujourd’hui matin on me dit problème de vitesse votre voiture rhey ne peut rien faire.Je leur donne ma voiture même problème.Ils font d’autres travaux demandent 605 euros à nouveau en disant le même problème mon voiture.whar un peuple infidèle.s’il vous plaît organiser pour rendre mon argent

  5. Facture 0022/142227 (devis 022/158731)
    A qui de droit,
    Bonjour,
    J ai fais confiance a votre societe (Speedy) pour l’achat de pneus, instalation et equilibrage pour un montant de 269.50€.
    Je suis tres mecontant de vos service !
    1) Tres Tres gros effort a faire sur l’accueille client ! tres important pour qu’ils reviennent !
    2) Votre site donne les options de rendez vous, jour et heure a confirmer. au rendez vous dit, on me fait comprendre que cela pouvait prendre une journee ! (pour changer 2 pneus+equilibrage)
    3) rendez vous reponté 2 jours apres!
    4) A la reprise du mon vehicule on m’informe qu’il serait prefarable de faire l’equilibrage des roux ! (pas la tete a ca je suis reparti)
    Pour m’apercevoir, il y a 2/3 jours, que j’avais réglé cette prestation mais qu’elle qui n’avait pas été effectué!
    5) Le 28/09 s’appel le garage en expliquant la situation, celui-ci m’inform d’un creneau le 03/10 a 8h00, Je me suis presenté, garage fermé le Samedi!!!!!
    Voila ! Personnellement, la Societe SPEEDY= incompetence et perte de temps!
    Tres tres decu pour une premiere!
    Cordilement un Client

  6. bonjour j ai depose le lundi28 septembre ma laguna au garage speedy SARL VAUDRION 83000 TOULON a 9 heures avec un depanneur pour une PANNE D EMBRAYAGE.il m ont dit au garage qu il allait regarder et me contacter pour sa voir s il pouvais faire les travaux de reparation;iLA REPARATION
    DE ls m ont dit qu ils ne pouvait pas le faire; LE MARDI 29 SEPTEMBRE 2020 A 9HOO je reviens avec un depanneut reprendre mon vehicule helas il NE DEMARRE PLUS PLUS DE BATTERIE PAS DE DIRECTION ASSISTEE . ONT PEUX JUSTE OUVRIR LES PORTES .J AI PORTE MA LAGUNA CHEZ UN GARAGE RENAULT. RESULTATS… BATTERIE H.S BOITIER ELECTRONIQUE A REMPLACER.. APRES NEGOCIATION LE GARAGE SPEEDY DE TOULON M A PROPOSE UNE NOUVELLE BATTERIE AVEC SEULEMENT 20% DE REMISE..QUE POUVEZ VOUS FAIRE SUR CE DOSSIER AVANT QUE JE SAISICE LA JUSTICE ENVERS CE GARAGE AVEC VOTRE ENSEIGNE.

  7. Grenoble le 17/11/20
    Bonjour,
    je me suis rendu ce jour à 14 H à votre centre rue des alliès Grenoble en vue d’en RDV pour mon véhicule CR041PK avec un bon sous code ROSEDEAL KNSYHD6R8V;
    N’ayant pu avoir de RDV , j’ai contacté téléphoniquement à 14H14 votre service.
    Sur les conseils de Madeleine je me suis rendu au centre d’Echirolles qui n’a pu établir un devis au motif de ne posséder aucune information sur mon vehicule.
    je me suis rendu au centre de Comboire qui est fermé pour travaux du 17 au 30
    En conséquence , je vous prie d’obtenir par VEEPE le remboursement du bon
    Votre réponse sous 48 H m’obligerait cordialement

  8. bonjour
    j envoi mon épouse chez Speedy Issy les Moulineaux achèté des balaie d essuie glace avant pour sa golf
    les essuie glaces ne sont pas les bon. je me dis l erreur peut arrive . La réponse a été: j ai pris les info de votre carte grise. J ai moi même vérifié avec le numéro d immat chez vos concurrent et la pas de souci. Autre problème il ne veut pas nous rembourse il nous fait un avoir sachant qu’ a la base l erreur ne vient pas de nous je trouve le procédé malhonnête. De plus un jeu avant d essuie glace a 60€ sa pique alors que chez les autres c est au alentour de 20/25€ le jeu. Une reponse de votre part serais la bienvenue.

  9. toujours pas reçu sur ma boite mail , les documents attendus envoyés par vs meme::

  10. Le 7 juin denier, j’ai déposé mon véhicule chez Speedy pour un problème de climatisation. Comme prévu, Speedy m’a téléphoné pour me dire que la panne était réparée? Bien entendu, j’ai réglé la facture, confiant dans le sérieux du réparateur.
    C’est alors, que j’ai remarqué que le problème était toujours d’actualité et que la la clim était toujours non opérationnelle.
    Le réparateur, sollicité par mes soins, m’a dit que la clim fonctionnait alors même que les bouches d’aération ne donnaient rien.
    De retour chez moi, mon petit fils a démonté la boîte à gants ainsi que le filtre et a remarqué que ce dernier était non nettoyé et masqué par un sac plastique qui bloquait totalement son fonctionnement.
    Comment Speedy peut prétendre avoir procédé à la vérification de la clim et même du filtre ?
    Prétendre que la clim fonctionne bien même si la ventilation est inexistante (motif de la demande de réparation) cela porte un nom.
    Ce qui est certain, c’est qu’un adolescent , en l’occurrence mon petit fils, n’a mis que 5 minutes pour y remédier. Et ça marche !

    Honte à Speedy… A fuire .

  11. Bonjour,
    étant donné qu’il est impossible de vous joindre par téléphone, j’ai abandonné au bout d’une et quinze minutes …
    J’ai commandé des pneus le 29/06/21 n°1083702 323,80€ TTC pour un montage le 16/07 à 10h00. A 9h00 le 16/07 on m’informe que mes pneumatiques ne sont pas là et ne serons jamais là !
    A vous de faire le nécessaire pour vous faire rembourser, il faut appeler … encore faut il qu’il y ait quelqu’un au bout du fil.
    Bref je ne sais pas comment vous pouvez vous taguer d’une bonne note dans la qualité de service.
    J’attends trés rapidement le rempboursement et une indeminité pour tous ces désagréments.
    Cordialement

  12. J’attire votre attention sur le dysfonctionnement important de votre magasin de Quimper, avenue de la Libération. Ce vendredi 16 juillet vers 15h après m’être déplacé pour l’installation de 4 pneus sur mon véhicule, je me suis entendu dire au téléphone une heure plus tard que ceux ci n’allaient pas. Or la commande avait été passée par l’employé Speedy le vendredi précédent, employé qui avait bien trouvé les références de pneus sur une facture antérieure de 2018 pour mon véhicule (facture 0137/50077)! Comment peut on se tromper ainsi et aussi se trouver face à un employé ce samedi qui vous rend responsable de cette mauvaise commande (alors que c’est un employé Speedy qui l’a établi avec sous les yeux les bonnes caractéristiques)? qui ne s’excuse pas et à une attitude irrévérencieuse pour ne pas dire plus . J’ajoute qu’il m’avait soutenu auparavant qu’il n’y avait pas de rendez vous ce jour là avant de se raviser, me dire qu’il n’y avait pas de commande avant de la retrouver….Il se trouve que j’avais besoin de ce véhicule pour aller à Nantes et qu’il ne pouvait pas rouler parce qu’un pneu avait une hernie. Nous avons donc du louer un véhicule ! Je compte sur vous pour enquêter et me faire un retour. Bien à vous.

  13. Bonjour,
    j’ai déposer ma voiture chez speedy pyrénées pour un changement de garniture de frein arrière sur une seat ibiza le 24/08/2021 après
    avoir reçu un sms pour allez récupérer mon véhicule sur la rampe de mon parking je tire le frein parking juequ’a 8 crant et la voiture met 1 mètre pour s’arreter ,.
    je suis retouné chez speedy ds les 15 minutes et le chef de centre me dit qu’il à fait le max mais que c est normale il faut faire avec quelque centaine de kilomètreet ça va rentrer ds l ordre.
    j’ai du faire reparer des centaines de voiture dans ma vie et c’est la première foixs que je sort d’un garage aprés avoir changer de frein sans frein de parking.

  14. Bonjour,
    Je cherche à faire installer un boitier flexfuel sur une C3 Air cross 1.2 pure tech 110 à injection directe. Mais à ce jour je rencontre deux avis divergents : Un franchisé veut bien me l’installer sur Reims (situé avenue de Laon) alors qu’un Speedy France (Tinqueux) attend toujours l’aval du siège et refuse toute installation sur ce moteur car le boitier dédié n’est pas encore homologué. Qui croire ? Dans l’attente urgente d’une réponse

  15. bonjour, je ne suis pas content du garage Speedy avenus du général Leclerc a Charleville Mézières, je suis passer pour leurs demander si il pouvais me prendre ma voiture et quel jour pour juste changer une ampoule a l avant de mon véhicule .il me répond qui est en rupture de stock d ampoules ! non mais on se moque du monde ,un garage sans ampoules !et pourquoi pas une boulangerie sans pain. Enfin j ai bien vu qu’ il se foutais de ma gueu.. .pas grave je devais changer mes 4 pneu a 120 euros le pneu j irais chez la concurence !! les petits services peuvent amener des clients.il viennent de changer leurs équipes, c était marquer ils peuvent recommencer !

  16. Bonjour ,je me permets de vous contacter pour vous expliquez mon mécontentement ai déposer ma voiture pour faire une vidange mais franchement ils se fous de la greule du monde paracerque la vidange na pas étais fais au bout de trois jour la voiture m indique révision vidange alors du cout je l ai fais par moi même et j ais enlever le voyant et tout vas bien ils m on dis qu’ il y avais fuite d huile rien du tout c est fini Speedy

  17. J’ai un commerce garage à vendre c’est une sprl qui marche très bien et bien placé vous ne sais pas à qui m’adresser je viens vers vous voici mon numéro de téléphone

  18. Depuis l’achat de ma voiture, je vais TOUJOURS faire mes vidanges chez speedy , 51/53 avenue de Toulouse à Montpellier . Aujourd’hui je suis TRÈS mécontente de ma dernière vidange . On m’a rendu la voiture avec un commentaire :
    « bouchon de vidange à changer voir carter d’huile, filetage mort  »
    le bouchon de vidange n’est pas une pièce d’usure et, vu qu’il n’était pas « mort » auparavant , il est évident que la responsabilité de speedy est engagée , ce qu’ils ne veulent pas reconnaitre , évidement !

  19. Bonjour ma femme fait changer ces pneus chez Speedy Malakoff et on lui a téléphoné pour lui annoncer une fuite importante et à risque qu’il fallait remédier. Bien sur les personnes étaient prêtes à nous faire un devis, ma femme a dit que le véhicule était suivi par Renault, donc qu’il changeait les pneus et que nous allons faire vérifier chez le garage qui suit la voiture.
    Résultat RENAULT : tout est sec pas de fuite.
    Que doit ont pensé de SPEEDY?

  20. Bonjour mauvaise expérience chez speedy avenue de la Californie à Nice car le gérant a fait disparaître le coupon promotion 10% sur les pneus qu’il m’a remis lui même en mains propres lors d’un précédent achat en novembre…..il a ensuite nié le fait puis prétendu que speedy ne faisait pas ce type de promotion.
    Je lui ai répondu qu’il m’a lui même donné ce coupon et que pour preuve j’ai reçu un mail de speedy.
    Écoeurée j’ai bien entendu immédiatement annulé la commande que je venais de faire.

  21. Bonjour,
    Je me permets de vous contacter pour vous faire part de mon mécontentement et de mon exaspération de ce jour quant au personnel de SPEEDY, 70 Boulevard de Tassigny à Suresnes (92).
    Le jeudi 19 janvier 2023, je prends RDV par téléphone avec le SPEEDY de Suresnes, RDV m’est donné pour le jeudi 26 janvier 2023 à 9h00.
    Je me rends ce matin au garage à 8h30 comme convenu. Une cliente, une dame est devant moi pour un dépannage de batterie et l’employé (un homme tatoué d’une grosse quarantaine d’année) lui explique que s’est compliqué de la prendre car ils sont en sous effectif chez SPEEDY en ce moment de façon très laconique et très froide ! Drôle d’image de donner à la clientèle ! Passons.
    Mon tour arrive, je lui explique que j’ai un RDV pour poser 4 pneus hiver sur mon véhicule. Il me réponds qu’il n’y a pas de RDV et qu’il ne peut, de ce fait, pas prendre mon véhicule… Je vous passe mon étonnement et mon incrédulité quant il me dit que ça n’est pas de sa faute si le RDV n’a pas été enregistré correctement ! OK. En gros, je m’en fiche et aucune excuse… Encore une belle image pour l’enseigne !
    Je lui demande s’il peut me prendre quand même mon véhicule car j’ai posé une 1/2 journée pour l’emmener au centre. Même discours, ils sont en sous effectif, on est que 2 etc… Pas un mot d’excuses. Je lui demande quand je peux avoir un prochain RDV, il me répond pas avant le 9 février !
    Je lui dit que c’est scandaleux qu’il ne me trouve pas une solution plus rapide du fait de leur erreur. Il me dit que si je ne suis pas content, que j’en réfère à SPEEDY, chose que je fais pour vous alerter de la pratique malheureuse du jour !
    Je comprends que SPEEDY ne cherche pas de clients en ces temps radieux et prospères, mais l’image renvoyée de SPEEDY est désastreuse.
    Je ne cherche nullement à faire quelconque buzz, je suis avec ma voiture toujours en pneus été sans mes pneus hiver avec un personnel indigne de représenter une marque commerciale. Mes rapports avec votre enseigne se termine bien évidemment ce jour.
    Je suis sincèrement navré de vous faire part de ce mécontentement mais il en va de bien pour l’avenir de ce centre. Je n’exclu, bien évidemment pas t’en tenir informé le médiateur du CNPA/Mobilians.
    Bonne continuation.
    Cordialement.

  22. Bonjour,

    Je vous informe qu’après avoir pris rendez-vous ce jour à 14 heures chez Speedy – 74500 Lugrin, j’ai constaté que l’ouvrier prenait un autre client, certainement sans rendez-vous puisque le mien était programmé à 14 h. Il m’a conseillé de voir avec son chef qui m’a répondu qu’un autre véhicule devait encore passer avant le mien et qu’il me fallait revenir à 16 h. Fort de cette information j’ai décommandé mon rendez-vous d’autant que j’ai d’autres obligations. Le respect des rendez-vous devrait être respecté d’autant plus en début d’après midi. A quoi sert un rendez-vous si d’autres clients passent avant vous. Drôle de politique et de façon de faire…Je trouve que ce n’est pas correct vis à vis du client de décaler son rendez-vous sans lui demander au préalable s’il est d’accords. Je ne sais pas où se trouve le service clients en ce qui concerne les doléances. Aussi, je me permets de vous adresser mon mécontente-ment afin qu’il soit transmis au service concerné. Merci de votre intervention et de votre répose. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement

  23. Bonjour,
    Je pense que vous vous foutez de moi.
    Je vous ai écris il y a environ un mois et je n ai même pas eu une réponse de votre part.
    Je suis super en colère, je donne mon dossier à mon assistance juridique.
    Depuis le 02 décembre mon boitier ethanol vous a ère renvoyé.
    J ai toujours pas de remboursement et surtout aucune nouvelle de votre part.
    Ma carte grise est impossible à refaire sans un certificat de conformité que je n ai pas.
    Et que peugeot ne peu pas me fournir sans un payement de 220 e.
    Un passage à la dreal m a été demandé contre un payement de 90 e.
    Donc pas de remboursement mais je paye.
    C est inadmissible.
    Bientôt j ai mon contrôle technique à faire et ma voiture n est pas en règle.
    Faite le nécessaire et vite.