Suchard

Publié le 11 septembre 2011 à 3:04

1.1 SITES INTERNET Suchard

La marque SUCHARD appartient au groupe KRAFT FOODS.

Accès rapide : La gamme I Contact

Site internet du groupe : www.kraftfoods.fr

1.2 SERVICE CLIENT Suchard

Joindre le service client
> par téléphone au 0 969 39 79 79, du lundi au vendredi de 8h à 20h.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Adresse du siège social : Kraft Foods France S.A.S.
                                     13 avenue Morane Saulnier
                                     78140 Vélizy Villacoublay

La Redaction

  1. je suis en possession de plusieurs albums que je remplissais qd j’étais enfants… (j’ai 80 ans…) en voulez vous pour vos archives ?
    (la plus belle histoire des temps 1 et 2 – à la découverte de l’univers et à la découverte des sports).
    Si vs avez un commercial qui vient à Issoudun, dans l’indre, il vient les chercher.
    Mme Couturier, 40 rue du Moulin St-Paterne -36100 ISSOUDUN – vous me prévenez au 06 30 76 93 89 Merci

  2. Bonjour,
    J’ai des bons de reduction Suchard de 3euros, avec le confinement je n’ai pas pu les utiliser (j’adore vos rochers au chocolat noir)
    Pouvez-vous me les prolonger. MERCI

  3. Bonjour, je porte à votre connaissance (ici je n’ai pas la possibilité de vous envoyer les captures d’écran que je tiens à votre disposition) concernant les propos racistes anti-blanc,… d’un des employés de Callebaut Belgique – cela fait peur concernant l’Hygiène des chocolats (crachats,…) . je me suis décidée à vous en informer parce que cette personne me fait des menaces de poursuite …. (ce sera à vous de juger) – ALors évidemment j’aurai pu contacter Callebaut directement, mais je sais que certains « petits chefs » peuvent protéger certains ! Evidemment, cela ferai très mauvais effet si je publiais les propos de cette personne !
    Voilà, si vous m’envoyer une adresse mail sur laquelle je peut vous envoyer tout le dossier !
    Seraing, (Belgique) le 15/08/20

  4. Bonjour Jaurès voulut savoir si vous conter relancer la fabrication de la barre chocolatée topset qui nous manque tant merci pour votre réponse

  5. Bonjour
    Je suis très déçu de vos revendeurs qui se permettent de vendre
    des produits de vôtre marque ,Rocher Suchard ,la plupart de ces produits que j ai acheté sont des produits qui on été exposés à la chaleur et sont donc de couleur blanc en surface et très très dur donc impropre à la consommation j es père que vous tiendrez compte de mon message

  6. Je suis très surprise, les dosettes Suchard tassimo, habituellement sont très bonnes, mais là il y a un défaut il n’y a pas de chocolat, c’est que de l’eau, je pense qu’il y a un défaut .
    J’espère que vous ferez un petit geste commercial
    Cordialement

  7. Monsieur, Madame.
    Je vous envoie ce mail non pas pour critiquer vos produits bien au contraire.
    Je vis à dompierre sur mer et chaque année je décore pour Noël,halloween, pâques mon petit jardin à mes frais pour donner un peu de joie dans cette période bien triste. J achète moi même bonbons et chocolats pour les enfants.
    Je prépare pâques si vous aviez des chocolats dont vous n avez pas l utilité merci à vous. Ainsi que des objets publicitaires pour ma déco.
    Pour moi je ne veux rien pour les enfants ils sont si contents si vous saviez.

    Je cherche du travail actuellement mais les enfants c est ma façon de me sentir encore en vie.
    Cordialement.

  8. PROJET COMMUN

    Nous sommes actuellement stagiaires à l’UEROS (Unité d’évaluation, de réentrainement et d’orientation Sociale et professionnelle). Nous sommes une structure du pole médico-social de la fondation HOPALE.
    Nous sommes amenés à réaliser un projet commun et après concertation entre le groupe, nous aurions voulu organiser une chasse aux œufs, la semaine qui suit « Pâques » (date à confirmer) avec les enfants de la pédiatrie CALOT ou les enfants de l’IEM de Berck.
    Pour cette raison, nous vous sollicitons pour un don de chocolats de Pâques.
    En contrepartie, nous pourrions vous assurez une bonnes visibilité auprès des journaux locaux (la voix du nord et le Réveil de Berck) et des réseaux sociaux (Facebook de la fondation HOPALE).
    Cordialement
    Les stagiaires

  9. Madame ,

    Puisqu ‘ il se révèle indéniablement incorrect de la part de vos collègues de ne pas me fournir spontanément un décompte expliquant l ‘ absence de remb – alors que , hélas , je continue à acheter pour plusieurs centaines d ‘ euros par trimextre – depuis PLUS DE SIX MOIS ( jamais arrivé ) , malgré des remb doubles dont seule la caisse est responsable , je compte sur vous ( même si le calcul est incomparablement plus simple que la théorie des catégories et la topologie générale , que j ‘ aime tant ! ) , en particulier pour que les problèmes ne perdurent pas trop . Merci .

    ———————————–

    Merci pour votre envoi télématique , que je  » traterai  » dès que je le pourrai .

    Excédé , comme chacun le serait à ma place , de recevoir ( dernière  » réponse  » télématique ) des textes SANS LE MOINDRE rapport avec ma question , légitime et fondée , elle , je précise le point suivant .

    La  » réponse  » du mardi 7 de Madame Blais n ‘ évoque QUE des produits achetés chez Madame Planchard ( avenue de Grammont , à quelques mètres de ma résidence , où les apprenties de ce pharmacien m ‘ apportent les produits que j ‘ achète à ce professionnel , dont j ‘ ai connu les deux prédécesseurs ( Je suis fidèle , à tous égards . ) , alors que dans ma question j’ ai demandé , TOUJOURS de façon légitime et fondée , le rembourseement des produits achetés chez Madame Dechéry à Saint-Amand ( que mon frère m ‘ apportera ) , au sujet desquels vous avez reçu une feuille de soins preuve d ‘ achats si vieille ( mars ) que votre système LUI-MEME ( délai de traitement de ma , notre caisse ) me précise que j ‘ aurais dû être remboursé depuis longtemps .

    Par ailleurs cette dame ( de la caisse ) n ‘ évoque qu ‘ une partie des feuilles des soins que Madame Planchard lui a envoyées , ce qui laisse  » augurer  » de nouvelles erreurs , désormais si habituelles !

    Ne m ‘ en veuillez pas de préciser que , s ‘ il vous était arrivé plusieurs fois ( Tel a été mon cas , faute de quoi je n ‘ aurais pas perdu mon temps – précieux quel que soit l ‘ état de sa santé – à réagir , comme je l ‘ ai dû . ) de rester des mois sans avoir obtenu dans le cadre de mon compte télématique d ‘ assuré la moindre réponse à mes messages , bien sûr polis , vous aussi auriez envoyé quelques messages de boîte vers boîte .

    Comme le sait chacun de mes proches ( Jusqu ‘ à la prise de sa retraite mon père était un notable , très apprécié , dans la ville sous-préfecture dans laquelle ma mère et lui vivent . ) , je suis honnête : par conséquent , c ‘ est pour la raison simple que je sais que je n ‘ achète

    ( hormis le liquide pour la toilette de Neutraderm , prescrit par mon dermatologue , dont personne ( ni mon pharmacien ni moi ) n ‘ a , quelque fois que ce fût , demandé , pour des raisons évidentes , le rembousement . )

    à mes deux pharmaciens QUE des produits relatifs au protocole de mon médecin ( a l d ) que j ‘ effectue des réclamations , bien sûr justifiées .

    Pour ces raisons CHACUNE de mes demandes de remb intégral A ETE et RESTE fondée et sera bien sûr réitérée jusqu ‘ à ce que mes droits soient enfin respectés.

    Puisqu ‘ il est clair que , du fait de ma santé ( Entres autres je suis confiné depuis le premier maedi de … 2017 ! ) , aucune de mes feuilles de soins ne concerne un accident , vos collègues devraient comprendre que la case de l ‘ accident est cochée UNIQUEMENT pour la raison que les croix sont imprimées à environ un centimètre en dessous de l ‘ endroit où elles devraient l ‘ être .

    Comme notre caisse m ‘ a , hélas , souvent contraint à l ‘ exprimer , les retards , ô combien nombreux et grands , font s ‘ accroître considérablement la probabilité d ‘ erreurs , dont je suis la première victime .

    La santé est , indéniablement , le bien le plus précieux .

    Bonne journée , malgré ce que l ‘ on fait subir à une personne ( bien sûr moi ) dont l ‘ état de santé vous surprendrait !

    Content d ‘ avoir terminé de rédiger le texte qui précède parce que la douleur de mon bras droit , sans lequel , à partir de mon lit , je ne pourrai taper , devenait insupportable !

  10. Bonjour. Pourquoi avoir abandonné TOPSET ?? C’était très bon, si vous ne le refaites plus ce serait sympa de donner la recette. Merci.
    Je n’écris pas que j’aime Suchard mais je le connais depuis ……………. ma naissance !! 1959, et j’en achète toujours. Bonne continuation .

  11. bonjour
    j ai récupéré un album suchard la plus belle histoire des temps au berceau de la création il me manque beaucoup d images
    qui peut venir à mon secours?
    suis dans les vosges
    cordialement

  12. Bonjour,
    S’il vous plaît, remettez en fabrication et en vente du TOPSET !!!! Merciiiii

  13. G achete des rochers suchard au auchan halles g voulue en manger ils etait tout blancs ils sont partie poubelle

  14. Bonjour je possède une machine Bosh par contre je ne trouve plus des dosettes Suchars chocolat
    Pouvez-vous me donner plus de renseignements sur cette absence même sur votre propre cité
    Cordialement

  15. pourquoi ne trouve-t-on plus de dosette chocolat TASSIMO SUCHARD

  16. INDIQUEZ-MOI OU JE PEUX EN TROUVER

  17. suis un grand fan de chocolat , mais en dégustant du chocolat suchard hier g eu une mauvaise surprise en decouvrant un petit morceau ou de métal ou alluminium de 3 ou 4 mm dans le chocolat helas très désagréable dans ma bouche! INATMISSIBLE , RÉVOLTANT. imaginez un gosse manger sa . DEMANDE RÉPARATION.

  18. Bonjour,
    Il y avait longtemps que je n’avais pas mangé de rocher Suchard et pourtant j’en consomme depuis une cinquantaine d’années, je pense. Ils sont toujours aussi bons mais sont de plus en plus petits.
    Pourriez vous me dire la différence de poids entre 1970 et maintenant ?
    Merci de votre réponse, cordialement,