Swatch

Publié le 11 septembre 2011 à 9:22

1.1 SITES INTERNET Swatch

http://eu-shop.swatch.com/fr/fr/home.aspx

Accès rapide : F.A.Q. I Service clientèle I Les points de vente I Contact

La marque SWATCH appartient au SWATCH GROUP.

Site internet du groupe : www.swatchgroup.com.

1.2 SERVICE CLIENT Swatch

Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par téléphone au 03 81 48 14 14 ?
> par fax au 03 81 80 03 76.
> par courrier : The Swatch Group (France) S.A.- SAV
                      B.P. 4025 / 18 rue La Fayette
                      Besançon Cedex 9 25071

Exercer son droit de rétractation
Commencez par en informer par mail, la société : e-commerce@swatch.fr.
Vous disposez d’un délai de 7 jours pour retourner votre produit, accompagné du bulletin de livraison et du formation de retour, dûment complété et signé, que vous trouverez, en cliquant ici. Vous devrez retourner les produits non utilisés, en parfait état de vente, et dans leur emballage d’origine. La politique de retour ne s’applique à certains produits, et ce, pour des raisons d’hygiène (boucles d’oreille, etc.).
> par courrier : The Swatch Group (France) SAS – Département Swatch eMegastore
                      18 rue La Fayette – BP 4025
                      25071 Besançon Cedex 9

A noter : le remboursement s’effectuera dans les 30 jours suivants le retour, après l’inspection du produit, et de l’adéquation avec votre demande.

A noter aussi : les produits défectueux seront remplacés ou remboursés en valeur, s’ils ne sont plus en stock. Les frais de retour seront alors remboursés à condition d’ajouter une preuve de leur montant (sur la base d’un Colissimo suivi dans Accusé de Réception).

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Lire les conseils d’entretien, en cliquant ici.
Se renseigner sur la politique de livraison et de retour, en cliquant ici.
Se renseigner sur les conditions générales de vente, en cliquant ici.
Contacter le siège social
> par téléphone au + 41 32 343 68 11.
> par fax au + 41 32 343 69 11.
> par courrier : The Swatch Group SA
                      Faubourg du Lac 6 – Case postale
                      CH-2501 Bienne – Suisse

La Redaction

  1. Bonsoir,
    J’habite dans le Calvados et mon bijoutier me dit qu’il ne peut pas réparer le bracelet de ma Swatch qui est spécial. La boucle en plastic s’est cassée bien que le bracelet soit en très bon état. Comment et où faire remplacer cette boucle ?
    Merci de votre réponse par mail ou au 02 31 77 81 06 ou 06 63 15 63 82
    Martine Bance La haute berterie Saint Pierre la Vieille 14110 Condé en Normandie

  2. Bonjour,
    Je possède depuis peu une montre swatch modèle CLIMBER FLOWER dont il manque le boitier arrière.
    Pensez- vous qu’il soit possible de le remplacer ?… Moyennant finance bien sûr.
    Dans l’attente de votre réponse
    Bien cordialement
    Andrée Claude PIER
    06507091
    jacrier@orange.fr

  3. J’ai une montre depuis 2018, elle marche remarquablement bien,mais le bracelet s’est usé normal!!mais la boutique où je l’avais acheté à saint- Raphael ,en changeant le bracelet a du faire une mauvaise manœuvre ,les poinçons qui retiennent le bracelet sortent sans arrêt et j’ai perdu ainsi bas et pull,j’ai été très mal reçu par la personne lorsque je lui ai demandé gentiment si elle pouvait y remédier,donc me voilà avec une montre que j’aime et dont je ne peux plus me servir!!au secours!!
    Avec mes meilleurs sentiments , Maithé Signoret

  4. Bonjour,

    Je suis un fidèle client des montres Swatch. J’ai acheté une belle montre Swatch System Brushed YIM400G noire dans la galerie de la gare SNCF Montparnasse à Paris, fin février 2019.

    De la buée est apparue sur l’écran depuis quelques jours. Quel est l’origine ? Que faire ?

    Merci de votre aide et collaboration.

  5. bonjour,
    A la date du 11 septembre 2018 j’ai fait l’acquisition d’une montre à swatch store Montparnasse.
    Pour la deuxième fois consécutive je viens de changer la pile et elle ne marche toujours pas.
    Afin de faire jouer la garantie pouvez vous me donner le service ou s’adresser

    merci d’avance

  6. erreur de site pour la garantie swatch ?

  7. Je vous envoie ce message par ce lien pour vous dire que j’accepte le devis numéro220613611 merci de me contacter Merci d’avance

  8. PLUS PERSONNE NE REPOND AU TELEPHONE, PLUS PERSONNE NE REPOND PAR MAIL CHEZ SWATCH

  9. Abonnés absents chez Swatch

  10. le téléphone sur Paris sonne dans le vide ou la musique pendant des heures, plus personne n’est présents

  11. Madame, Monsieur,
    Mercredi 25NOV20, j’ai commander une Swatch 30 and Ticking du Club Swatch. Et cela pour l’anniversaire de mon Père (80 ans) un passionner de Swatch.
    J’ai payer un supplément pour être livrais en 1 jour par UPS.
    Aujourd’hui 27NOV20, ne voyant pas de montre arriver j' »ai demander a UPS de lancer une recherche. Aucun livraison prévue ce jour.
    J’ai donc contacter Swatch France, qui m’informe être en rupture de la montre et avoir annulé ma commande et payement.
    Maintenant la commande a étais refaite, et je vais être livrais Lundi. Mais je trouve les services de Swatch France inadmissible. Et je tenais a vous informé.
    Cordialement,

  12. sur ma montre précédente j’ai eu un problème de bracelet,ne pouvant le résoudre… j’ai demanddé au pèreNOEL une nouvelle montre de votre marque avec aiguilles phosphorescente . la nuit je pensais pouvoir lire l’heure sans allumer une lampe de chevet!!!! impossible les aiguilles se mélangent et celle des secondes ne devrait pas etre phospho. donc pas satisfait; je souhaite une solution de votre part MERCI

  13. Bonjour je possède une montre swatch area le verre est cassé…peut il être remplacé merci

  14. Bonjour,
    Je suis cliente Swatch depuis de nombreuses années, et j’ai une ancienne montre femme extraplate dorée en état de marche, mais dont le verre du boitier s’est désolidarisé et que j’ai perdu. Serait-il possible d’en avoir un?
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

  15. Bjr ,
    Je voudrais faire changer mon bracelet de la montre dont les references sont ci dessous.
    ce bracelet cuir est très particulier car il se raccroche à la montre par 4 petits modules en métal.
    je vou sais gré d bien vouloir me dire par quel moyen je peux le faire changer, et ou m’adresser
    merci
    cordialement

    MONTRE SWATCH IRONY CHRONO
    CASA POUS / LE PERTHUS

    Montre swatch irony chrono Réf n°: SR93CSW

  16. Madame
    Je souhaiterais savoir quand je recevrai ma montre commandée le vendredi 27 août
    Merci de votre réponse

  17. Madame
    Je souhaiterais savoir quand je recevrai ma montre commandée le vendredi 27 août
    ref 555099-1630054484
    Merci de votre réponse

  18. Bonjour,
    J’ai acheté une montre Swatch en avril 2018, elle ne fonctionne plus malgré le changement de pile (changée deux fois en 3 mois). Le bijoutier me dit que cette montre n’est pas réparable. Qu’en est-il exactement ? Dois-je me rendre chez un bijoutier agréé Swatch ?
    Merci de votre réponse.
    Cordialement

  19. bonsoir
    j’ai déposé une swatch automatique pour une réparation au magazin St Lasare, à Paris, le 24 septembre. Pour prendre en charge la réparation l’employé m’a demandé 80 € en règlement de ce qu’elle m’a présenté comme somme forfaitaire. J’ai réglé en espèce. Sur le bulletin de dépôt elle a écrit « à payé 80 € », au-dessus de la date de dépôt « 24.09.21 » et de la référence « S51 ». Je me suis présenté aujourd’hui pour récupérer ma montre. Mais l’employé, « Nicolas », n’a pas vous me la remettre si je ne réglais pas à nouveau 80 €.
    le numéro du bulletin est le 2056883-0284
    je tiens le bulletin à votre disposition
    dans l’attente
    TP

  20. Bonjour,
    En achetant une swtach iront on m’avait pile changé à vie ?
    Étant de la région Malouine Saint Malo plus de boutique.
    Comment je fais à part me rendre sur Rennes 70 kilomètres.
    Ça fait cher le changement de pile au prix des carburants. 🤔
    Avez vous une solution moins onéreuse.
    Merci.

  21. Bonjour
    J’ai en la possession deux montres swatch et plus aucun magasin suite à vos fermetures près de chez moi comment faire pour changer ma pile qui était un service gratuit et tout au long de la vie de ma montre

  22. Bonjour,
    Étant collectionneuse de Snoopy depuis de nombreuses années j’ai été comblée d’apprendre que Swatch en faisait son emblème pour Noël…
    J’ai bien sûr acheté une montre immédiatement, et ayant vu toutes les décorations ( panneaux cartonnés, petits personnages en cartons dans les vitrines…) je me permets de vous demander si vous pouviez me faire parvenir quelques-unes de ces décorations. Veuillez me faire savoir vos conditions… Un grand merci par avance.
    Recevez mes sincères salutations et toutes mes félicitations pour l’imagination de Swatch

  23. Bonjour, je cherche à joindre votre SAV. L’adresse mail et le numéro de téléphone de Besançon ne fonctionne pas.

  24. Bonsoir Messieurs,

    À la recherche un point de service pour pouvoir changer la pile de ma montre MIDO quartz Océan Star – Mido Suisse Made 0531 – 7818457 . Pourrez-vous m’indiquer le lieu le plus proche de chez moi . S’il n’existe pas je vous demande la formalité pour envoyer ma montre à votre établissement 18 rue de La Fayette Besançon ou à 112-114, avenue Kléber 75116 Paris

    Dans l’attente de votre aide, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.