TAM

Publié le 11 septembre 2011 à 10:21

1.1 SITES INTERNET TAM

http://tam.tsi.cityway.fr/index.asp

Accès rapide : Les services I Infos perturbations I Tarifs & achats I Liens utiles I Plan interactif I Recherche d’itinéraire I Contact I Service de téléchargement

1.2 SERVICE CLIENT TAM

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Contacter le service commercial
> par téléphone au 04 67 22 87 87.
> par fax au 04 67 22 87 97.
> sur place : TAM – Service commercial
                   6, rue Jules Ferry
                   34000 Montpellier

A noter : le service commercial est ouvert du lundi au samedi de 7h à 19h.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Contacter le siège social
> par téléphone au 04 67 07 61 00.
> par fax au 04 67 07 61 61.
> par courrier : Transports de l’agglomération de Montpellier
                       125 rue Léon Trotski
                       CS 60014 – 34075 Montpellier Cedex 3 – France

La Redaction

  1. le tram ligne 2 de st jean de vedas à place de la comédie sera-t-il en circulation demain le vendredi 13 DECEMBRE ?
    si oui, me donner les différents horaires
    merci de votre réponse

  2. Bonjour,
    Cela fait maintes fois que j’essaie de me connecter afin de faire ma carte de stationnement 30 minutes gratuites sans succès.
    C’est désespérant de passer des heures pour ne pas aboutir. J’ai pourtant bien suivi toutes les consignes. Est ce que parce ue c’est gratuit que c’est impossible à faire ? On me demande un numéro d’abonné que je n’ai pas bien sûr
    J’ai déjà envoyé un mail dans ce sens mais pas de réponse ……………
    Antica Gaer
    antinig@free.fr téléphone 06 75 69

  3. bonjour Mr,Mme
    Mr Demurtas Giovani domicilié 4 alée des meuières Castelnau le Lezet souffrant un commencement d’azaimeur et aynt égaré sa carte du tranm, ceui-ci c’est vu prendre un pv par l agent 3238 dans la ligne de Castelnau le Lez .
    Je viens auprès de vous et de pouvoir bénéficier avec votre compréhension pour bénéficier vu son état de lui enlever son pv un petit geste de Noêl.
    Dans l’attente d’une réponse qui j’espère sera positive vu la période
    Cordialement

  4. LIGNE16 DEBUT DE LIGNE CHARLES DE GAULLE: depuis septembre 2019 il y a un nouveau début de ligne de bus sous les fenêtres de la résidence; Lorsque les bus sont à l’arrêt la majorité des chauffeurs ne coupent pas les moteurs; Les échappements sont sur le toit des bus; le bruit généré fait vibrer les vitres des appartements sur 7 étages et ce du matin 5 h au soir 23h!!!Sans parler de la pollution! J’ai envoyé des mails, téléphoné mais rien n’y fait; Je me déplace personnellement pour demander aux chauffeurs de couper le moteur;Ils m’ont dit qu’ils n’étaient pas prévenus et qu’il n’avaient pas de note de service dans le bus 16 en ce sens pourtant on m’a répondu par mail que le nécessaire était fait> Problème de communication en interne on dirait…
    En plus il y a 2 magnifiques pissotieres rouges qui sont regulièrement cassées: bonjour l’hygiène et bonjour le paysage ! merci la TAM

  5. Bonjour,

    Merci de dire à votre chauffeur de la ligne n°20 qui conduisait sur St Jean de Vedas le Dimanche 1 Mars vers 11h45 (N° de plaqe ET 155 PG) de ne plus couper la priorité et de marquer les STOPS.
    Cordialement

  6. Bonjour,
    Pouvez vous me dire si les stationnements sur la voirie sont de nouveau payants depuis ce 11 mai 2020 ?
    merci

  7. Impossible de faire mon inscription gratuite tram faite un site qui fonctionne

  8. Service réclamation
    Bonjour,
    N° abonné 900270661.
    Je me permets de venir vers vous car depuis juin, j’ai demandé plusieurs fois de résilier mon abonnement Tam. A aujourd’hui rien n’a été fait. Je suis bien allée sur mon espace client, mon contrat, je n’ai pas l’onglet Supprimer ou résilier, par contre j’ai bien l’onglet ‘ modification des données bancaires » et « renouvellement ». J’ai bien mis ma carte sur un distributeur automatique comme on me l’a dit. Mais rien.
    Je vous explique ma situation: j’ai attrapé le COVID 2019 fin mars. Mon renouvellement d’abonnement a été fait en février 2020 sur mon espace client.. Depuis fin mars je ne prends pas le TRAM car je suis encore malade du covid. Depuis mi-juillet, j’ai repris le travail mais chez moi en télétravail. A aujourd’hui, je ne sais pas quand je vais pouvoir aller travailler. Je suis suivi par un pneumologue et un cardiologue. Pouvez-vous s’il vous plait enfin répondre à ma demande de résiliation de mon abonnement. Je souhaite également le remboursement des mensualités payés non utilisés.
    Cela devient très urgent.
    Par avance, je vous remercie.

  9. Bonjour
    je fait avec mon portable le m ticket tam Gratuit
    je prend la photo de ma carte d’identité est avec mon justificatif de domicile
    sa ne fonctionne pas
    Cordialement

  10. Aujourd’hui je vous déplore l’attitude du chauffeur de tram en direction de l’étang de l’or… À son arrêt saint Roch beaucoup de passagers sont descendu … et le chauffeur du tram n’a pas laissé entrer un monsieur d’un certain âge … son attitude est déplorable envers les personnes âgées.

  11. J’ai pris le Tram jeudi 13 à Sablassous, je constate que vous avez prélevé 2fois le prix de mon trajet soit 4,90€ .Je pense que c’est une erreur et j’aimerai qu’elle soit corrigée.
    Prise du billet à 10h08 30 (figurant sur le reçu)

  12. Bonjour,
    Je suis etudiant à montpellier ,
    Et j’ai pas aucune ressource d’argent ,
    Est-ce que Tam peut m’aider ,sinon à qui je peut demander ,merci
    Cordialement

  13. Bonjour, je suis une usager quotidienne de la ligne2 et 1. Je me permets de vous adressez ce mail pour vous informer d une grave incohérence dans votre annonce de bienveiilance vis a vis des usagers. En effet deouis le dèbut de la crise covid19 les horraires ont étaient placés en horraires vacances scolaires puis résament en horraires Week end, cela pour prèserver soit disant les usagers!!!!!
    Aquel momen la tam va arréter de ce foutre du monde!!! on se retrouve tout les jours sur la ligne2 serrè comme dans une boite de sardines. Est ce cela prèserver les usagers!? De plus quand on demande des informations on vous réponds que le nombres de lignes et attribuèe en fonction de la frèquentation de celle ci ! du coup les conducteurs de la ligne 2 auraient ils besoins de lunettes pour voir la catastrophe qui se produit chaques jours .
    Je ne sais pas quel impact aura ce message mais c est une honte , nous sommes traitès comme du bètail.

  14. Bonjour,
    Ce jour le 14 Avril 2021, en descendant au terminus du tram qui arrivait à Jacou vers 16h23, j’ai oublié sur le siège (situé à la tête du tram, direction conducteur) mon mini sac à dos Décathlon Quechua couleur violet prune.
    Il contient une pochette de certificats diplômants + une bouteille d’eau de rose + un sachet de poius chiche + un sachet de pâtes langues d’oiseaux, et dans la poche externe un flacon de gel hydroalcoolique + une petite tube verte de henné.
    Merci de me contacter
    Cordialement,

  15. Bonjour madame, monsieur

    Dans cette période de pandémie,de plus en plus de personnes ne portent plus le masque dans le tram. Sans parler des incivilités.

    Les rames de la ligne sont très sales. La plupart du temps, je reste debout, alors que j’ai une carte de personne prioritaire pour s’asseoir.

    Il n’y a plus aucun contrôle!!!

    Pourtant monsieur le Président de la République est venu à Montpellier, il y a quelques jours!!!

    Et je ne suis pas la seule à le dire.

    Bien cordialement

  16. Beaucoup trop de gens montent dans les transports sans payer , j’ai presque l’impression de me faire arnaquer en payant pour voyager

  17. bonjour, j’ai 72ans et je voudrais faire ma demande du pass transport gratuit mais a qui dois-je l’envoyer électroniquement ,cordialement

  18. bonjour
    j’ai plus de 65 ans et j’ai téléchargé l’appli pour les trajets gratuits : c’est bien cela marche!!!!! économie 2 x 1.60 =3.20
    j’ai lu récemment que dans ce cadre là, le parking était gratuit !!!???
    avec le pass agglo je payais 3.60 € parking + tram pour jusqu’à 5 personnes dans ma voiture.
    hier pour sortir du parking j’ai dû payer la somme de 3.90 € – la personne contacté à la barrière ne savait même pas ce qu’etait le e-tickets. ou en est l’augmentation du pouvoir d’achat des usagers ??? je souhaiterais que l’on m’explique je ne peux pas faire de réclamation car je n’ai pas pu récupérer mon ticket quand la barrière s’est ouverte .
    alors info ou intox !!!!!!!!!!

  19. n° de la carte 9726.
    Bonjour, je vous prie de bien vouloir rembourser les mois non consommés.
    J’ai plus de 65. J’ai fait faire ma carte pour transport gratuit le 3 septembre. J’avais une carte annuel de transport qui va jusqu’au mois de décembre 2021. Je vous prie de me rembourser la différence (septembre à décembre).
    Cordialement

  20. Bonjour Madame Monsieur,
    Aux vues de la fréquentation de vos services et bureaux, faut il un RDV pour avoir une carte transport retraité, pour moi ,mon épouse. Que faut il exactement comme justificatif, quelle délai, et cette carte sera t’elle renouvelable annuellement ou non.

  21. Bonjour,
    On ne voit plus les contrôleurs cela est bien dommage car les gens ne mettent plus le masque à l’intérieur des wagons mais comme la pandémie est entrain de repartir il serait bon de faire régulièrement des contrôles concernant le port du masque
    Merci

  22. Bonjour, connaissez vous le tracé definitif de la ligne 5 cote clapiers. Merci

  23. Bonjour, j ai commander une carte TAM le 8/01/22
    commande n°300461094 et je ne l’ai pas encore reçue alors que j ai fait la meme demande pour mon épouse et elle l a déjà reçue. Y a t il un problème
    avec mes remerciements cordialement

  24. Bonjour,
    J ai eu la désagréable surprise que le chauffeur ne m’a pas laissé rentrer dans le tram a la station victoire 2 le 29/01/2022 à 16h14 direction St Jean de Védas. Je rentrai de montpellier à vélo ayant fait un malaise je voulais rentrer en tram. J’ai eu peur d avoir fais un nouvel AVC. J étais a l arrêt du tram, lorsque que je me suis déplacé devant la porte pour renter, le chauffeur a fermé les portes et reparti alors que j avais toujours la main appuyée pour l’ouvrir. Ce qui m’a vraiment surpris qu’il a souri a son arrivé lorsque j’étais sur le quai. J étais mal et j ai du attendre le tram suivant. C’est scandaleux de la par du chauffeur d’être aussi pressé sans laisser le temps de ce présenter à un porte du tram. Je ne tiens à ne pas en rester la. Mon médecin vient de me dire que j’ai du faire un AIT.
    Bien cordialement

  25. Bonjour.
    Nous habitons sur la ligne 1 entre les arrêts Philippides et Albert 1er. Depuis deux semaines il y a des travaux sur la ligne entre 22h et 6h du matin. Nous n’arrivons plus à dormir. Je vous remercie pour la non communication de la Tam a ce sujet., nous ne connaissons pas la durée et la fin des travaux alors que ça aurait du être fait après renseignements.
    Il aurait été très agréable de la part de la tam de prévenir les riverains à ce sujet.

  26. Bonjour je vais suivre une formation tous les jours est ce que je peut accéder à des remises en prouvant que je suis une formation.
    Merci d’avance de me recontacter.
    Cordialement

  27. Mauvais vous êtes…..mauvais vous êtes…..hier soir jeudi 17 mars arrêt Guglielmo Marconi ligne 9B en direction Pkace de l’Europe…..Le bus de 22HOO n’est jamais passé……super pour les personnes qui quittent le boulot et dépendent de ce bus…..vous êtes consternant !!

  28. jai perdu ma carte de tam que dois je faire..

  29. Bonjour,
    mon premier message envoyé le 21 mars à « contact@tam-way.com », et mon message de rappel envoyé le 31 mars, sont restés sans réponse de votre part, ni même d’accusés de réception.
    Merci de me contacter si vous ne les avez pas reçus.

  30. Bonjour. En cas de problème dans le tramway, qui contacter en urgence ? Un moyen de joindre le conducteur ?? Merci.

  31. bonjour. il y a t’il des bus pour agde le 26 mai au depart de Montpellier

  32. Je suis titulaire depuis septembre 2021 de la carte senior gratuite !
    Dois je renouveler ma carte en septembre 2022 ? Merci.

  33. Bonjour,
    Suite à votre courrier reçu le 05 mai , concernant un rappel d’infraction ( avis : 1466250), je vous signale qu’en fonction de votre mail édité le 25 avril, (réf: SC/NMP-2022-04-0294) le montant de l’amende réduit à 5€ vous à été réglé par chèque Caisse d’Epargne le 27/04/2022 et expédié par voie postale le même jour.
    Bien à vous ,

  34. Bonsoir,
    Mon fils a perdu son téléphone portable dans le tram vers pergola aujourd’hui vers 20h30 c’est un iphone 7 noir s’il vous plaît si vous l’avez trouvé où quelqu’un vous l’a déposer appelé moi
    Merci à vous
    Bien cordialement

  35. Bonjour, je vous ai fait parvenir un courrier le 2 mai 2022 pour contester une contravention dans le bus n° 7 le 28/04/22. Je n’ai reçu aucune réponse. Aussi, je vous la retranscris via ce message. Merci de bien vouloir prendre en considération ma requête :
    « Paris, le 2 mai 2022

    Réf. : 1465064
    Madame, Monsieur,
    Je n’avais pas de billet de bus sur la ligne n° 7 le 28/04/22 que j’ai pris à la station Etoile pour descendre à la gare Saint-Roch.
    Lorsque je suis montée dans le bus, le chauffeur m’a dit qu’il ne vendait pas de ticket. Les contrôleurs sont venus me contrôler et
    m’ont confirmé la non-vente de ticket, m’ont demandé si j’avais une carte et m’ont dit que je devais télécharger l’application, ce que
    j’ignorais ayant fait un court séjour à Montpellier. Je ne connais pas ces procédures et ne connais rien dans les applications à
    télécharger. J’ai 69 ans et ces nouvelles façons ne sont pas toujours réalisables pour l’ancienne génération.
    Le chauffeur n’aurait pas dû m’autoriser l’accès mais il ne m’a pas dit de descendre. Je comprends que le fait de voyager sans titre de
    transport est pénalisable, mais comment fait-on pour acheter un seul ticket s’ils ne sont plus en vente dans les bus.
    Aussi je vous demande votre indulgence pour ce procès-verbal et surtout ces nouvelles dispositions pour lesquelles j’ignore l’emploi.
    Avec mes regrets, je vous demande de bien vouloir accepter ma contestation.
    Avec mes remerciements,
    Veuillez croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes sincères salutations. »

  36. le 21 janvier 2022 j’ai signalé un problème d’horodateur qui m’a débité de 17€ pour une durée de 20 mn ??
    je vous ai adressé ma réclamation et mon ticket et à ce jour pas de réponse

    veuillez me rappelé

  37. Bonjour,
    Hier j’ai été victime d’une mauvaise information de la part de votre personnel volant à l’arrêt St Denis. Terminus de la ligne 4 que je prenais depuis 2 jours sans aucun problème après mon dépôt de ligne 3 (Juvignac-Lattes ou Pérols)
    Le tramway, ligne 4 numéro 2043 s’est arrêté. Je suis alors montée, comme les jours précédents. Le chauffeur m’a immédiatement fait ressortir en me criant »TERMINUS »et a démarré sous mes yeux.
    Me voyant stupéfiée sur le quai, des habitués bien intentionnés m’ont conseillé de courir et rejoindre le Bvd Jeu de Paume, arrêt St Guilhem. J’étais chargée, je suis séniore et avais une lourde journée de travail derrière moi.
    J’ai donc couru, à en perdre haleine.
    Le chauffeur m’a vue, j’arrivais totalement essoufflée et il est monté dans sa cabine et a fermé les portes du tram. J’ai tout de même pu monter à la dernière porte. J’ai cru m’écrouler.
    je me suis rendue au devant de la rame et ai attendu l’arrêt suivant pour interpeller le conducteur.
    Il vous a immédiatement contacté pour se protéger, et ensuite, face à mon vif mécontentement, me confirmer que ses collègues de l’arrêt St Denis n’avaient pas fait correctement leur travail et m’avaient MAL renseignée.

    Il y a peu de temps, un autre chauffeur de tramway avait bloqué les portes alors que j’essayais de pénétrer dans sa rame avant la sonnerie de démarrage.

    Je veux bien admettre que les conducteurs sont tenus à respecter leurs horaires, qu’il y a des travaux, donc des excuses faciles MAIS, il existe aussi LE BON SENS quand on exerce ce métier. On n’agit pas de la sorte.

    En espérant que cette très mauvaise expérience ne se reproduira plus ni pour moi, ni pour personne.
    Salutations.

  38. Disfonctionnemnt des équipements, des reclamation

  39. Bonjour,
    Excusez moi je voudrais savoir quand est ce que les travaux de la ligne 1 entre les arrêts corum, comédie, etc. Seraient terminés. En effet cela pèse de plus en plus aux employés travaillant en centre ville avec les fortes chaleurs actuelles. Merci pour votre compréhension.

  40. Bonjour le 13 juillet 2022 à 15h12 je montais dans le Tram 3 à la station Moularés Hotel de Ville lorsque les Portes se sont refermées brusquement sur mon bras droit et ma cuisse. J ai eu mal. Et pour moi le chauffeur n avait pas actionné la siréne qui permet de prevenir. C est scandaleux. il faut qu’il change de métier.

  41. les travaux sur la comédie devant durant un temps certain ( le tranway n y arrive plus) il serait vraiment souhaitable que les ascenseurs du Corum soient répares, car il est vraiment penible de monter ces escaliers surtout avec la canicule . A moins que ce soit un entrainement pour les quatre mille marches de l aigoual!!!!

  42. Madame monsieur,
    Je veux vous signaler une situation qui me semble vraiment scandaleuse!
    Nous sommes une famille de touristes avec une petite fille de 5 ans . Le samedi 23 juillet nous avons voulu emprunter le parking relais« saint Jean le sec» vers 15 h, nous avons payé le parking 5€ et avons attendu le tramway qui annonçait 17 minutes pour la prochaine rame. Au delà des 17 minutes l’écran nous annonce à nouveau 17 minutes et encore 17 minutes…
    En plein soleil,sous une température de 35 degrés. Nous n’étions pas seuls,une trentaine de personnes attendait aussi,dont plusieurs à mobilité réduite en fauteuil dont une sous assistance respiratoire.
    Une rame arrivant en sens inverse nous a permis à TOUS de nous réfugier à l’intérieur pour bénéficier de l’air conditionné. Après quelques minutes un message vocal nous demande d’évacuer la rame!!! Celle ci s’est déplacée de quelques dizaines de mètres nous empêchant d’y entrer…
    Aucun autre message vocal de votre part sur la situation après 50 MINUTES d’attente sous le cagnard!!!
    J’ai fini par essayer l’appel d’urgence du parking : ils ne sont pas responsables! Ensuite un chauffeur de bus qui venait d’arriver,idem… une voiture de votre service arrivant, le chauffeur me propose de le contacter. Lui aussi aucune explication!!!
    Comment peut-on laisser des usagers de vos transports dans des conditions pareilles!!! C’est vraiment SCANDALEUX!!!
    Vous n’avez donc aucun respect pour nous!!
    Il aurait été pourtant très simple de nous informer par message vocal,vous aviez bien su le faire pour nous expulser de la rame qui nous donnait un peu de fraîcheur!
    Pour finir nous nous décidons à reprendre notre véhicule et la,impossible de sortir du parking sans payer 1€50puis 2€50. Après un nouvel appel ils ont fini par nous ouvrir la barrière.
    Nous avons mis 1/2 heure pour nous rendre au parking «polygone» où nous avons encore payé 5€ .
    Ce n’est pas qu’une question d’argent, mais de RESPECT de l’être humain !!!!
    J’espère que cette lettre ne restera pas sans réponse et quelle fera réagir l’être humain que vous êtes ( peut être…)

  43. Dans la précipitation j’ai oublié de signer ma lettre.
    Une usager exceptionnel des transports TAM

  44. Bonjour , Comment me rendre à Lattes depuis la gare St Roc avec les travaux
    Nota : je ne suis pas de Montpellier
    Merci de m’expliquer.

  45. Nous avons plus de 65 ans. Nous avons eu la carte de transport gratuit en 2021. Sa validité s’achève. Nous habitons Juvignac. Où et comment prolonger sa validité ?
    Merci et bien cordialement

  46. La validité de mon Pass gratuité (+ 65 ans) arrive à échéance le 31/08/2022. J’ai reçu un mel de la Tam m’informant que je pouvais dès à présent renouveler mon abonnement en cliquant su le lien affiché. Or, quand je procède à l’opération indiquée, je reçois un message qui me dit que l’opération n’est pas réalisable, au prétexte que la date de validité de mon contrat est supérieure à celle de mon profil !!! Que dois-je comprendre, et que dois-je faire ???

  47. Bonjour, j’ai reçu un mel me demandant de renouveler ma carte « Pass gratuité » qui arrive à expiration le 31 aout. Même après plusieurs tentatives auprès de votre site, après avoir suivi toutes les indictions nécessaires je n’ai malheureusement pas pas pu la renouveler . Je suis allée à un arrêt de TRAM, même problème. La date anniversaire arrive. Je vous remercie de bien vouloir m’indiquer rapidement ce que je dois faire pour ne pas me retrouver sans carte.

  48. objet FPS Pour déposer un dossier de réclamation TAM donne une adresse mail incorrect rapo.tam.voyages.com
    Par ailleurs le numéro de FPS 21340172201178722122910096 n’est pas reconnu.
    Par téléphone impossible d’avoir un correspondant ( bravo Tam!!!)
    Merci de me communiquer des éléments fiables pour transmettre mon recours
    Salutations irritées

  49. Comment renouveler la carte de transport gratuite

  50. Bonjour,
    J’ai eu un message concernant le renouvellement de ma carte gratuite +65 ans
    Pouvez vous m’indiquer les documents nécessaires à cette action
    Je vous en remercie.

  51. Bonjour.
    Etant en possession d’un badge gratuit pour les transports gratuits, habitant Montpellier, je voudrais s’avoir ci mon petit fils, habitant chez moi, peut bénéficier de cet avantage.
    Une attestation sur l’honneur attestant qu’il est bien chez moi, des factures attestant que j’habite bien a Montpellier sont t’elles sufisantes.
    Avec mes remerciements anticipes.

  52. Comment réactiver mon Pass + 65 ans . dont le était hier, le 05/09/2022 ?
    carte n° 9000073851
    Merci de me renseigner.

  53. je souhaiterais savoir si l’abonnement box-internet à son nom est un justificatif de domicile .
    merci de votre réponse

  54. Mesdames, Messieurs,Pourquoi devons nous SUBIR des travaux la nuit, sur les rails du tramà l’angle de la rue des consuls de mers et l’avenue des Droits de l’Homme (et de l’être humain).D’autres quartier ont vu ces travaux se faire le jour!
    Les habitant(e)s de ce carrefour subissent déja la journée les « klaxons » des trams les aller-retours de ces mêmes trams toutes les 1 minute. En une heure 30 passages…..Cela commence à 5h30 du matin pour finir vers1h30à 2h de matin?
    Je travaille et ne suis pas la seule je pense. Comment peut on laisser bruyants des quartiers?
    Fatiguée nerveusement et je peux pas déménager; seule avec ma « petite » retraite.
    Les ACM doivent nous changer les fenêtres, mais quand? Des blablas
    mais pas d’actions concrètes.

    Locataire avenue des droits de l’homme.
    En copie à la Mairie, aux ACM, et conseils de quartier, à la gazette c

  55. Bonjour,
    Agé de 83 ans, je dispose d’un pass gratuit. Mon pass est périmé. Je ne peux pour le moment me déplacer .Comment faire pour réactiver ma carte de transport?
    Merci de bien vouloir me renseigner. Cordiallement,

  56. Trop de vélos sur la ligne 1 leur place est sur les pistes cyclables merci de faire quelque choses

  57. bonjour
    j ‘ai 19 ans et je travaille depuis 2 mois avenue de toulouse et je voudrais savoir si je peux avoir un abonnement pour me garer la journée avec un tarif au mois car à ce jour je dois payer 5 euros de parking par jour c’est beaucoup pour moi
    merci de me dire
    cordialement

  58. Bonjour.
    Nos pass-gratuité séniors arrivent à échéance le 10/11/2022 et 26/11/2022. En les passant devant la borne de rechargement, il n’y a aucun effet. Merci de nous signaler la marche à suivre. Cordialement.

  59. Bonjour, je voudrait faire mon abonnement en ligne. Mais je suis heberger et Mon attestation d’hebergement n’est pas valide. Avez vous un format d’attestation d’hebergement speciale que je doit remplire?

  60. Bonjour, où puis-je faire recharger mon pass gratuité le plus près de chez moi ? J’habite à Pignan. Merci

  61. Bonjour, Hier dimanche, n’ayant pas de voiture je me suis apprêter à aller à Saussan via le bus 34. Pas habituée à cette ligne j’ai donc regardé sur internet et me suis rendu comme indiqué à la Mosson. Je trouve le panneau digital indiquant le n° la direction et le temps qui defile pour l’arrivée du bus 34 J’attends donc à cette endroit ce qui me parait logique . . Seule detail pas indiqué c’est que l’endroit où est le panneau n’est pas l’arrêt du bus 34…qu’il faut donc chercher et que rien n’est indiqué et qu’il se trouve ne fait loin du panneau digital où défile le temps d’attente du bus !!! « Toi aussi joue au jeu de piste : Trouve ton arrêt de bus !!! C’est comme ça que j’ai vu au passer le bus 34 inaccessible de l’endroit où j’étais !!! Pas de panneau indiquant que l’arrêt se trouvé déplacé du panneau l’indiquant !!!
    Bref ! Raté le bus raté dimanche sous la pluies pas très efficace !! Dommage car généralement les services Tam fonctionnent plutôt bien !!!!Alors svp indiquez précisément l’endroit où le bus s’arête et ou on peut donc monter dedans !!! .
    Cordialement .
    Une Cliente TAM

  62. Contestation d’un FPS sur votre site rapidement.tam-voyages.com : dis fonctionnement de votre site : impossible de saisir les 2 dernier chiffre du FPS

  63. Bonjour, j’ai perdue ma carte tram

  64. ancien abri bus mauguio pres du restaurant la scene est dans un etat de salete incroyable
    la mairie de mauguio dit que ce nest pas a elle de le nettoyer

  65. bonjour, ce jour le 21 janvier 2023, le bus 14 de 11h08 n’est pas passé..arret Palombes, nous étions 10 à l’attendre, notamment des enfants ts nos sortant de leur cours de judo.

    J’avais pris le soin d’appeler avant pour savoir si il y avait des greves, il m’a été répondu qu’il n y en avait pas.

    Il semble aussi que cette semaine ce bus n’est pas non plus passé d’après une personne
    qui l attendait avec moi.

    Encore merci pour le service public de la Tam

  66. bonjour
    est-il possible de dématérialiser la carte d’abonnement TAM et en avoir une version sur le smartphone? Je ne trouve pas cette information et me demande si cela est possible, car il m’arrive d’être tête en l’air et d’oublier ma carte dans un autre sac …
    Merci d’avance

  67. Titulaire de la carte n° 900355722 je voudrais savoir comment faire pour la réactualiser puisque malgré mon âge il parait qu’il faut refaire la démarche….. ce qui suppose quoi en fait? jeune comprends d’ailleurs pas qu’a mon âge (88 ans le 25/02/2023 il me faille me résigner à des démarches très fatiguant dés lors qu’il me faut retourner au bureau proche de la gare; merci de bien vouloir m’aider

  68. Bonjour,

    Mon petit-fils a pris le tram, hier vendredi 10 février aux alentours de 16h20.
    Il aurait visiblement oublié son sac à dos noir de marque NordFace qui contenait ses outils dans le cadre de sa formation à l’Ofiaq.
    Merci de me dire si, par chance, il a été trouvé.
    Dans l’attente, recevez mes cordiales salutations.

  69. Bonjour,

    Mon petit-fils a pris le tram ligne 1 (en provenance de la Mosson jusqu’à Occitanie), hier vendredi 10 février aux alentours de 16h20
    Il aurait visiblement oublié son sac à dos noir de marque NordFace qui contenait ses outils dans le cadre de sa formation à l’Ofiaq.
    Merci de me dire si, par chance, il a été trouvé.
    Dans l’attente, recevez mes cordiales salutations.

  70. Bonsoir,
    Juste pour signaler qu’une fois encore le bus 34 de 17h40 est parti avec 2 minutes d’avance de l’arrêt Mosson.
    Sachant que le bus suivant est à 19h20, c’est vraiment pas cool du tout.
    Je suis rentrée encore une fois à pied jusqu’à mon domicile à Pignan…

  71. Bonjour,
    Après avoir consulté mon avocat d’office, étant au RSA, il m’a conseiller de vous demander l’annulation du pv sinon il demanderais des dommages et intérets pour préjudice moral. Je suis dans l’incapacité de payer 50 euros pour pouvoir manger.
    Merci pour votre comprehension de la situation.

  72. Bonjour
    Je reçois des avis de paiement je ne suis plus propriétaire de la voiture clio CV 428 lc je suis de Dunkerque j’ai fait une vente en 2019 et ils n’ont pas fait la carte grise elle est toujours stationné place des patriotes sur Montpellier pouvez vous me contacter cordialement

  73. Bonjour ,
    Suite à 2 l’achat de 10 voyages en date du 15 Mars 2023 et 18 Mars 2023 , pourriez vous me faire une facture à mon nom
    J’ai un abonnement mensuel train et tram avec la kartatoo mais en ce moment avec les grèves, j ‘avais pris mon abonnement train et tram à la semaine .
    Je suis remboursée à hauteur de 50% par mon employeur normalement, mais là , il ne veut pas prendre en compte les tickets de tram vu qu’il n’y a pas mon nom . De ce fait pourriez vous me faire svp une facture à mon nom pour l ‘achat de ces 2 tickets de tram de 10 voyages .
    Comptant sur votre compréhension
    Bien cordialement

  74. J’ai pris le bus ligne 18 lattes /Sabines ce jour à 16 h 15.
    La conduite du chauffeur est excessive, avez vous recruté un pilote de Formule 1?

  75. bonjour ; pas normal que le bus de la tam s’arrete a 50 metre de l’arret de bus et signale une abscence !! etant donné que l’on doit se tenir dans l’arret de bus ??

  76. le 16 /05/ 2023 a 7hoo a sussargues 34160 me signale l’abscence de mon enfant !! alors que je viens de la deposer a l’arret de bus !! donc monsieur le chauffeur quand une personne et dans l’arret de bus ,on ne se gare pas a 100metres apres pour envoyé un message d’abscence ! merci pour les enfants qui passe le bac encore une abscence non justifié ligne 31 !

  77. BONJOUR
    Je viens de recevoir un pv de stationnement de 40 euros du 05 mai 2023 rue de crete a 12H40 alors que j ai réglé 10e70 en carte bancaire à l’ horodateur j aimerais savoir la raison de ce pv ?
    mon immatriculation est FP 147 DT NO AVIS DE PAIEMENT 21340172201787 23 1 125 113 074 ET MON ADRESSE MAIL EST

  78. Bonsoir
    J’aimerais vous faire part d’une remarque et d’une suggestion concernant notre transport en tram 1 de ce jour.
    Comme tous les usagers de cette ligne nous savons que les travaux au niveaux de la station Saint Eloi occasionnent des désagréments que nous comprenons et acceptons. Néanmoins je pense qu’en cette période difficile il est inutile d’en rajouter.
    A 16h30 Aujourd’hui nous étions dans le tram 1 au niveau de la station Occitanie . Dans ce tram bondé il faisait une chaleur insoutenable et avons dû contacter le chauffeur pour lui demander de bien vouloir actionner la climatisation. Notre intervention n’a pas semblé le satisfaire. Il serait peut-être bien de sensibiliser vos machinistes sur les règles du savoir vivre…..
    L’arrivée à la station Saint Eloi a occasionné une épouvantable pagaille entre les personnes qui descendaient et celles qui montaient. La Tam ne pourrait-elle pas mettre en place un système de canalisation de ce flot humain ?
    D’avance merci pour votre réponse.
    Cordialement

  79. Bonjour
    Je voudrais savoir si les trams fonctionnent normalement mardi matin 06 06 2023 car on annonce une grève et je dois absolument
    me rendre à la Clinique BEAU SOLEIL.
    Merci de me enseigner rapidement.
    Bonne Journée
    Cordialement

  80. Bonjour
    Pourquoi tout les transports de la tam a une climatisation qui fonctionne que sur 1 véhicules sur 4 et que des problèmes de retards ou absence au départ ?
    Cordialement

  81. Bonjour Madame, Monsieur,

    Mon épouse possède la carte de transport 302241331 pour laquelle j’ai demandé le renouvellement informatique. Il m’a été demandé d’aller faire valider ce renouvellement dans un appareil en sattion. Je sui allé à JACOU ai introduit ma carte. Il ne me semble pas que la carte ait été validée. Pouvez – vous le vérifier ; svp.

    Par ailleurs mon épouse vient de faire l’objet de l’attribution d’une carte de stationnement suite à une invalidité. pouvez-vous me dire si je doit faire une démarche pour faire enregistrer cette carte auprès de vos services.

    Je vous remercie, Madame, Monsieur, pour votre prochaine réponse.

    Bien cordialement.

  82. Il y a plusieurs mois de cela j’ai réalisé deux demandes de carte pour transports gratuits.
    L’une à mon nom qui m’a été adressée.
    L’autre au nom de mon épouse . Elle a été refusée car le justificatif de résidence ne portait pas son nom.
    Je me suis mis en relation avec vos services pour leur dire que réalisant moi même pour notre couple tous les règlements aucune facture ne lui était adressée à son nom.
    On ma répondu que je devais dans ce cas adresser un relevé de compte bancaire la concernant ???
    Je pense que vous savez que se type de demande n’est pas légal en aucune circonstance vous ne pouvez exiger que nous dévoilions
    à quiconque nos mouvements bancaires.

    Aussi sous le N° 2427325 nous venons pour mon épouse refaire une demande en fournissant en pièces justifiant de son domicile, un relevé d’identité bancaire électronique qui porte en haut à droite sa date d’émission.
    Notre demande est rejetée car il semblerai que cette pièce officielle datée n’est pas reconnue par vos services ???
    Dites nous donc ce que nous pouvons faire pour vous satisfaire ?