Taxis G7

Publié le 11 septembre 2011 à 7:39

1.1 SITES INTERNET Taxis G7

www.taxisg7.fr

Accès rapide : Contact I F.A.Q. I Commander un taxi

1.2 SERVICE CLIENT Taxis G7

Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.

Commander un taxi (pour les particuliers)
> par téléphone au 01 79 75 79 87 (numéro non surtaxé)
> par téléphone au 36 07 (0,45centimes/min), 24h/24.
> via le site internet, en cliquant ici

A noter : les personnes à mobilité réduite doivent composer le 36 07 (0,45centimes/min).

A noter aussi : les anglophones pourront demander à parler à un opérateur anglais, en composant le 36 07 (0,45centimes/min).

 

36 07 (0,45centimes/min).

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Découvrir l’application pour Iphone, en cliquant ici.
Faire une estimation du coût de votre trajet, en cliquant ici.
Se renseigner sur les engagements pris par la société, en cliquant ici.
Devenir client prioritaire, en cliquant ici
Adresse du siège social : S.N.G.T.
                                      22 rue Henri Barbusse
                                      92585 Clichy Cedex

La Redaction

  1. j’ai commande un taxi g7 conventionne pour aller a l’hopital saint antoine
    j’ai réservé pour le vendredi 13 décembre à 0730
    j’ai téléphoné une premiere fois le 9 décembre. etant mal entendante je voulais avoir la confirmation que le taxi dont le numero se termine par 57 etait bien pris en compte. ce matin je me suis fait confirmer que j aurai bien un taxi le 13.12 a 0730 .un taxi pour l’hopital. attention faites le necessaire pour qu’un seul taxi se présente. remerciements

  2. J’ai envoyé les messages & personne reponds ref. un course G7 depuis CDG qui a été facturé a 97€……je veux parler avec quelqu’un. Comment le faire??? (et SANS PAYER le minute, punaise)

  3. Bonjour, j’ai commandé un taxi par téléphone pour vendredi 20 décembre à 8h,
    réf du chauffeur 59. Est-ce une confirmation? Comment être sûr qu’il viendra?

  4. Bonjour ! pour annuler une réservation que dois je faire ?
    Merci

  5. Bonjour, j’ai pris un taxi G7 le samedi 18/01 de gare marne la vallée jusqu’au best western grand parc à chanteloup, j’en ai eu pour 17€ le lendemain je commande un G7 puisque j étais satisfaite la veille… Sur l appli, estimation entre 15 à 19€, sauf que le taxi m’a fait payé 50€ de réservation + 63€ pour la course !!!! Comment les contacter pour obtenir un dédommagement, je leur ai envoyé 2 mails, restés sans réponse….

  6. Je suis un client habituel G7.J’ai pris le taxi ER83ZV le 23 Janvier 12.45 a une borne rue Scribe pour la rue Balzac.Le chauffeur n’a cesse de m’insulter dans la voiture pendant tout le trajet,furieux que je le prenne pour une distance courte.La discussion a degenere,ce monsieur qui a une veneration pour les Gilets jaunes et les manifestations parle de sa periode de chomage comme d’une periode merveilleuse,etc.Je lui ai conseille d’y retourner ou peut etre de trouver un travail de guichetier a la poste mais qu’il n’a rien a faire dans un taxi,surtout un G7.A la reflexion,il n’etait certainement pas dans son etat normal,etait il saoul ou drogue,je ne sais pas.C’est la 1ere fois que je rencontre un abruti pareil dans un taxi!

  7. Bonjour,

    Mon taxi pris Boulevard Saint Germain hier à 19h00 est parti sans me donner ma valise. J’ai couru après lui mais il ne s’est pas arrêté.
    Je vous ai envoyé 2 mails.
    Pourquoi n’ai je pas de réponse?! C’est Urgent!

  8. bonjour mon frère a commander un taxi g7 sans apler à la gare du Nord a 00h09 direction noisy le sec mon frère venais de swisse il a payer par carte Master carte le chauffeur ne lui a pas remis le tiket il a laisser son sumsung s8+ dans la voiture depuis le 01/02/20on fais 3 fiches de contacte et 10 apel les agent commerciaux répond mal et le télé sonne quand on apel s et aparament service des objet perdue n arrive pas a trouver le chauffeur c est inadmissible de dire ça et ils sont désagréable quand il parlent le télé c est un outil de travail on en sais riens comment ‘e récupérer et comment joindre ce chauffeur .la course étais de la gare du Nord a noisy le sec .

  9. Vendredi 21 Février j’ai pris un taxi dans le quartier Nation pour me rendre rue Bénard (75014) vers midi. J’ai demandé au chauffeur de m’attendre, pendant que je récupérais quelque chose dont j’avais besoin pour mon travail. Je devais le reprendre pour retourner à Nation.
    J’ai pris beaucoup plus de temps que prévu et lorsque je suis redescendue dans la rue, il était parti. je cherche à le retrouver pour régler ma course. Comment faire?

  10. J’ai fait venir un taxi pour une distance que je couvre régulièrement entre mon domicile et une clinique pour laquelle je ne paye jamais plus avec G7 que le minimum étant donné le peu de distance c’est-à-dire 7 euros 80
    Peut t-on rajouter des frais d l’approche qui ont fait doubler ma note habituelle alors que ceux ci sont déjà enregistrés au compteur quand On monte dans le taxi ? Je n’ai pas de reçu. Je vous assure que je ne passerai plus par votre compagnie car ce n’est pas la première fois que j’ai des déboires avec celle c
    Ce type de chauffeur nous pousse à nous adresser à des Cies UBER ou Kapten ou Marcel
    sans surprise puisque leur prix est annoncé d’avance et bien moins chères que G 7.

  11. Bonjour Monsieur, Madame,,
    Vraiment je suis désolée mais ce taxi n’est jamais venu me chercher ; j’ai attendu à l’endroit indiqué dans ma demande sur votre site. J’ai attendu jusqu’à 10h 39. J’ai donc dû commander un autre taxi, et la personne à l’accueil n’a pas demandé à G7, ce que je regrette.
    Donc je vous saurais gré de ne pas débiter mon compte pour la somme soit-disant payée.
    Que s’est-il passé ? J’aimerais bien le savoir. Pensez-vous vraiment qu’il n’a mis que 9 minutes pour aller de mon domicile à l’Hôpital St Joseph, dont la rue est souvent bouchée par les travaux ??? Cela montre bien qu’il ne s’agit pas de mon trajet, ni de ma course.

    Déjà lors de ma dernière course, le taxi ne m’a pas attendu à l’endroit indiqué, vous m’avez téléphoné pour me dire qu’il m’attendait ; je l’attendais moi-même, mais il était devant le grand portail du 66bis, et non devant le 66 ; j’ai beaucoup de mal à marcher et je l’attendais devant le 66 comme indiqué dans ma demande. Du coup le montant du trajet a été plus élevé que prévu même avec des embouteillages possibles.
    Je suis vraiment navrée, encore une fois, de ces contre-temps ;c’est toujours pour aller à l’hôpital, je ne dispose pas de beaucoup d’argent ; je compte donc sur vous pour ne pas compter cette course que je n’ai pas faite et éventuellement, diminuer la prochaine course à cause de ma course précédent trop élevée.
    J’ai beaucoup recours à vos services G7 ayant beaucoup de rendez-vous de santé, je serais vraiment ennuyée de ne plus pouvoir compter sur vos services et les horaires et prix envisagés lors de mes commandes.
    A bientôt, puisque je commande déjà un taxi G7 pour le 9 mars.
    Bien cordialement.
    Marie-Thérèse

    ——-Message original——-

    De : G7
    Date : 05/03/2020 10:32:33
    A
    Sujet : Récapitulatif de votre course

    Merci d’avoir choisi G7

    VERSION EN LIGNE
    Récapitulatif de votre course

    VOTRE COURSE

    jeudi 5 mars 2020

    N° de la course : 5815
    N° du chauff

    Départ : 10:20

    66, Rue des Plantes, 75014 PARIS-14EME

    Arrivée : 10:29

    MONTANT TOTAL PAYÉ

    11.00 €

    Prix de la course : 11.00 €
    Pourboire chauffeur : €

    Payé le 05/03/2020

    N° 497042..74

    ME CONNECTER

    Retrouvez tous vos récapitulatifs de course
    sur le site G7.fr

    Nos services pour vous faire vivre une expérience à bord unique

    G7 Connect
    Prenez un G7 dans
    la rue et payez
    avec votre appli

    JE DÉCOUVRE

    G7 Kids
    Un véhicule avec siège
    bébé et rehausseurs
    pour les plus petits

    JE DÉCOUVRE

    Accueil personnalisé
    Demandez un accueil
    personnalisé en tête de
    train ou sortie de vol

    JE DÉCOUVRE

    Merci d’avoir choisi G7. À très vite !

    G7 MON COMPTE FAQ NOUS CONTACTER #ILOVEG7

    POUR COMMANDER
    VOTRE G7

    L’APPLICATION
    G7.FR
    3607*

    SUIVEZ-NOUS
    .

    Voir conditions générales de vente ici.
    * Service 0,45€ / min + prix appel.
    Conformément à la réglementation applicable, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition au traitement de vos données personnelles ainsi qu’un droit à la limitation et à la portabilité de vos données soit en envoyant un e-mail par l’intermédiaire du site G7.fr , soit en envoyant un courrier signé et accompagné de la copie d’une pièce d’identité en cours de validité à l’adresse : G7 – Délégué à la protection des données (DPO) – 22, rue Henri Barbusse – 92110 CLICHY.

  12. Je vous signale que votre formulaire de contact ne fonctionne pas. On ne peut pas entrer les indications demandées. Merci d’y remédier.

  13. message de Je suis obligée de decommander le taxi nque j »ai commandé hier 17 mars pour aujourd’hui 13 h a l’avance.Je ne sais pas comment vous joindre. no de la course 1 ou 21

  14. Bonjour , je viens de me faire encore insulter pour la deuxième fois par un taxi G7 de la station des gobelins en moins d’une semaine parce que je traversais aux passages piétons apparemment pas assez vite; Le premier m’a insulter de : « ta race de merde » avec plein de petite chose qui vont avec, et aujourd’hui donc le 23/03/ 2020 on m’a demandé si j’étais en vacance pour traverser avec aussi plein de petite chose et je site : »garde ton corona de merde ».
    Question y a t-il une vitesse pour traversée aux passage piétons pour les taxis G7?
    Comme j’ai passé mon permis il y a longtemps j’ai peut-être oublié.
    Bien entendu j’ai fait la photo de la plaques des véhicules , mais je pense qu’en ce moment il y a bien plus grave que de porter plainte contre ces personnes. Dommage ma famille et moi même faisions souvent appel aux taxis G7 mais là , c’est terminé.

  15. Bonjour
    Impossible de vous joindre par téléphone.
    Je dois suivre quelques seances médicales nécessitant des transports par taxis conventionnés.
    Ma carte de sécurité sociale est en cours de renouvellement car la précédente est cassée.
    Je dispose néanmoins de l’attestation qui prouve que je suis couvert à 100% + la prescription de transport validée par l’hôpital.
    Pour mes 2 premières courses : 1 chauffeur m’a fait payer la course et l’autre à valider le tiers payant sans problème.
    Merci de me confirmer par écrit que la carte n’est pas obligatoire pour bénéficier du tiers payant sur taxi G7.
    Cordialement,

  16. Avec mon appli G7, j’ai commandé un taxi conventionné pour mon mari à 8h20 ce matin au 8 rue Coetlogon pour aller à l’hopital de Villejuif. Mon mari avait un bon de transport nouveau pour 10 aller-retours. En arrivant il a fallu que mon mari demande au service qui a émis le bon de tamponné la copie pour le chauffeur. Mais quand mon mari est revenu pour le lui donner, le taxi etait parti. Est-ce que cette course serait débité de ma carte de credit? Faut-il que nous récupérons la copie de ce bon pour 10 allers-retours que le taxi a gardé? Pouvez-vous m’informer sur la procédure SVP? Merci.

  17. je mets a la vente un ancien taxi C 4 parisien g7 de 1930 que j’ai restauré il y a 20 ans. Ce taxi a fait la une du livre de Fabien SABATES TOUTES LES C4C6C aux éditions MASSIN de PARIS, je le vend 25000€ a négocier compte tenu des petites retouches a faire. Merci.

  18. Bonjour,
    Je constate sur le Loiret et le Loir et Cher, et ce depuis Juin 2020 un Taxi Parisien et G7, sur nôtre  »secteur ».
    Ce Taxi, semble ne plus ou pas travailler sur Paris et sa banlieue.Je venez vers vous ce jour, pour savoir si ce taxi, fait partie de vôtre flotte?
    Il s’agit du Taxi portant le code Chauffeur G.7 : 1974; N° A.D.S de Paris : 5020; avec une Toyota Prius Hybride immat. N° EH-424-KL.
    Dans l’attente de vôtre réponse, veuillez agréer Monsieur le responsable G.7., l’expression de mes sentiments distinguer.

  19. Bonjour,
    J’ai perdu une paire de lunettes dans un taxi qui qui m’a amenée de la clinique de la montagne de Courbevoie jusqu’à mon domicile entre 13 h et 13 h 30

  20. Bonjour,
    J’ai perdu mes lunettes dans un taxi qui est venu me chercher à la clinique de la montagne de courbevoie hier entre 13 h et 13 h 30.
    Je n’ai pas de référence d’appel puisque cela a été fait directement par l’accueil de la clinique.
    Merci de voir avec vos chauffeurs s’ils n’ont pas trouvé cet objet.
    Cordialement

  21. comment récupérer une facture ?
    taxi pris ce matin par telephone , payé en especes

  22. Nous avons commandé un taxi (réf 70) le 9 octobre dernier vers 15heures dParis 14ème destination rue Daguerre Paris 14ème. Le chauffeur (pa

  23. Nous avons commandé un taxi (réf 70) toyota noire le 9 octobre dernier vers 15heures de la rue Friant Paris 14ème destination rue Daguerre Paris 14ème. Le chauffeur (pas aimable en plus) alors que nous connaissons parfaitement le trajet a fait un détour non justifié, nous lui avons fait remarqué ! Ce n’est pas fini….il nous a « arnaqués » en nous rendant la monnaie, on s’en ait aperçu tout de suite mais il était vite parti.
    C’est la première fois que cela nous arrive avec G7, car nous sommes très clients et habituellement bien servis…..
    Ce chauffeur est malhonnête ce qui nuit à la réputation de G7….

  24. Inquiet, j’ai commandé un taxi hier pour ce matin 8h15, et je n’ai pas reçu de confirmation de la part de G7

  25. A Monsieur ou Madame le Directeur du Service Client de G7
    22, 28 Rue Henri Barbusse
    92585 CLICHY Cedex

    Madame, Monsieur,

    Je viens par la présente témoigner de mon INDIGNATION pour la course non effectuée par la faute de votre chauffeur de taxi qui est parti sous mon nez, au départ de la Gare de Lyon du Lundi 14 Juin 2021 et dont vos services ont osé faire un prélèvement de 11€ .
    Course N° 9240, N° chauffeur 2447. Renault Break Noir FG 699 JA.
    J’ai commandé ce taxi à l’entrée en gare du train.
    Seulement j’étais dans le dernier wagon du train qui s’est arrêté au hall 2, soit le point le plus éloigné du lieu de prise en charge de l’horloge.
    Vous imaginez, que ma remontée des quais du hall 2 et du hall 1 m’a pris du temps vu la densité des voyageurs qui sortaient du train.
    Malgré mon déplacement au pas de course et les évitations d’obstacles nombreux, je suis arrivé au moment le taxi commandé démarrait sans hésitation et probablement sans remord.
    Et chose plus incohérente, je ne pouvais plus le joindre téléphoniquement par l’intermédiaire de votre application qui m’avais même effacé le descriptif du véhicule. J’étais déconnecté !!!
    Cette désertion m’a obligé à rappeler un autre taxi au même endroit pour rentrer chez moi
    Par parenthèse, j’aimerais savoir si ce chauffeur n’est pas le même qui le 20/05/2021 m’a abandonné, malgré ma commande de la veille, au pied de ma porte à 8h00 du matin pour me conduire à la gare de Lyon, m’obligeant au débotté à trouver un taxi bienveillant de passage pour me conduire à ma destination ? De mémoire l’immatriculation me parait approchante.
    Aussi, afin de conserver ma confiance à votre compagnie et afin de réparer cette injustice, je vous demande d’avoir l’obligeance et la délicatesse de me rembourser cette somme de 11€, non pas pour le montant de la somme, mais par principe de justice, d’autant plus que le chauffeur pouvait déclencher son taximètre pour me compter le temps d’attente. Ce qui m’est déjà arrivé à cette gare.
    Dans l’attente de votre réponse que j’espère positive, je vous prie de croire, Madame, Monsieur le Directeur à l’assurance de ma considération.

  26. Bonjour, j’ai commendé un G7 le 13 juillet 2021 pour une course paris intra muros, durée 15 mn max, le débit fait par le chauffeur a été de 110 euros contre une course de 11€ comment faire pour corriger sans rejeter le paiement?

  27. Bonjour Madame, Monsieur,
    Ce matin j’ai réservé un taxi de Fontenay S/Bois
    G7m’a facturé 50 euros + 1 euro + 1 euro (sur mon compte bancaire)
    La course m’a coûté : 30 euros
    Réf taxi : 9225
    Donc, vous me devez 20 euros .
    Je vous remercie de bien vouloir créditer mon compte bançcaire rapidement des 20 euros
    Cordialement

  28. Ayant régulièrement besoin de leur services via notre activité médicale , je recommande cette enseigne et les conseillers en ligne qui gèrent à merveille nos demandes particulières , malgré la pandémie et les nouvelles mesures prises en vigueur
    Quel plaisir de travailler avec des professionnels

  29. Est il possible de demander un taxi qui monte prendre mes bagages ? Avec ascenseur ?
    Merci

  30. J’ai réservé un taxi G7 pour une course allant du 9ème arrondissement de Paris à la gare de Lyon, course estimée entre 26 et 34€.
    Une fois arrivée à la gare de Lyon, j’ai reçu un mail récapitulatif de ma course et ….. quel étonnement de voir que le tarif de cette course est de 274,09€ !!!! J’ai fait une réclamation et toujours aucune réponse de la part de G7 48 heures après.

  31. bonjour,

    jai commandé des vans mardi 7 décembre vers 1830 et tous ont été annulés. jai donc commandé un véhicule avec grand coffre et une fois dans le taxi le service client m’appelle pour me dire quun van m’attend 26 numéros plus loin que le départ. cette attente m’a été facturée de 13€80 alors que j’ai reçu un message d’annulation. Donc g7 suit les traces de uber qui facture a tout va les courses annulées sans demande.

    évidemment aucun moyen d’avoir un service pour réclamation.

    j’exige donc d’être recrédité sans délais.

  32. bonjour j’ai surment oublier dans le taxi G7 pris a la clinique la montagne courbevoie cordialement

  33. Je n’arrive pas à vous joindre pour pouvoir obtenir une facture. Merci.

  34. Bonjour,
    Une course du 25/11/2021 !!!! On me dit qu’on va me rembourser de 6 euros 30 sur une course du 25/11/2021. J’ai plusieurs mails que la réclamation vous avait bien été transmise. Sur le 0141274500 service RECLAMATIONS attente de 7 à 8 ‘ à 4 reprises.
    Je suis inscrite sur G7. J’attends d’avoir été remboursée pour vous appeler de nouveau. Merci

  35. Dossier Réservation JR102918
    Le 18 juillet 2022 j’ai réservé un taxi pour le 19 juillet 2022 à 5h du matin. Après confirmation de votre part, vous êtes finalement pas venu et bien sûr sans me prévenir. J’ai loupé mon train et mes RDV.Avez vous une explication?
    copie de ce courriel à Que Choisir

  36. Vendredi 25 novembre à 12H30 j’ai commandé un taxi G7. Je suis trés handicapée et cliente fidèle de la G7. Le chauffeur n’a pas bougé pour m’aider. Ce qui est plus grave c’est qu’il n’a pas voulu me laisser devant l’adresse que je lui ai endiquée poure des raisons pratiques. Tout ceci est tout à fait inadmissible!!! Je suis trés mécontente.

  37. J ai commandé un taxi g7 au 3007 pour aller à hopital j ai k autorisationde transport du médecin. Donc c est gratuit pour le retour comment faire pour en avoir un autre