TBC

Publié le 11 septembre 2011 à 12:48

1.1 SITES INTERNET TBC

https://www.infotbm.com/fr

Accès rapide : Contact I Les horaires I Les plans I La boutique

1.2 SERVICE CLIENT TBC

Joindre le service client
> par téléphone au 05 57 57 88 88, du lundi au samedi de 7h à 19h et le dimanche de 9h à 19h.
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par courrier : Tbc – Service Clientèle
                      25, rue Commandant Marchand – CS 31211
                      33082 Bordeaux Cedex

Contacter la boutique
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par mail : tbc.boutique@keolis.com.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Adresse du siège social : Keolis Bordeaux
                                     25 rue du Commandant Marchand
                                     33082 Bordeaux Cedex

La Redaction

  1. Bonjour,je me suis fait agresser hier sur la ligne 16 bordeaux à 21h45 tentation de vol de mon portable par 2 jeune marocain Son papier voici le numéro de bus 1063 j’ai vraiment très peur j’ai pas dormi la nuit ,j’espère que vous pouvez passer l’information ,ils m’ont suivi depuis saint Michel ils était plus que 6 ,passer l’information svp

  2. J’ai ete contacté ce jour par du démarchage frauduleux de la part de votre société TBC , vous faisant passer pour SFR. Hors tout ceci est une arnaque car vous avez volé nos informations personnelles auprès de SFR pour nous faire signer un contrat. Dans ce cas j’exgige dans les minutes qui suivent que vous resiliez immédiatement ce contrat numero INF 3362383. Sanchant que l’on doit recevoir ce contrat dans les jours qui suivent et que nous avons 14 nours pour le résilier , mais des personnes comme moi qui se sont faits Anarquer attendent toujours ce contrat. J’ai donc de suite informé ma banque et porté plainte. En aucun cas vous etes SFR,
    J’espère que vous allez faire le nécessaire, car je ne suis la 1ere personne à porter plainte.

  3. Bonjour
    Je demande la résiliation de mon contrat N°INF 3362950 signé en ligne le 20/05/2021.

  4. Bonjour
    Suite au renouvellement de 10 voyages sur ma carte de transport, le 07/12/2021 à 15 h 21:23, je suis victime d’un doublon sur les prélèvements carte bleue ( 2×13.70€ ).
    Que pouvez-faire?
    Cordialement

  5. IL FAUT ARRETER DE PRELEVER SUR MON COMPTE IL Y EN A MARRE JE VEUX PAS DE VOS SERVICE JE SUIS MONSIEUR STOPPER SA TOUT DE SUITE OK