TBS
Publié le 11 septembre 2011 à 12:18
1.1 SITES INTERNET TBS
Accès rapide : Les points de vente l Contact l F.A.Q.
1.2 SERVICE CLIENT TBS
Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par courrier : TBS
Route de Chaudron en Mauges
49111 Saint Pierre Montlimart Cedex
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Consulter le catalogue en ligne, en cliquant ici.
Adresse du siège social : Technisynthèse SARL
49111 – Saint Pierre Montlimart Cedex
Bonjour,Je suis une cliente TBS j’ai oublié mon mot de passe. J’ai essayé plusieurs tentatives sans résultat. J’ai même essayé de créer un nouveau compte echec la aussi mon mail étant déja enregistré puisque je reçois vos mails. Que puis-je faire ?
Merci cordialement
BONJOUR
ne pouvant obtenir le bon de retour et impossible de vous joindre au téléphone (vendredi 02/10/2020 14 h 30 )pouvez vous me faire parvenir le document pour le retour numéro (22237)
pour info : je souhaite un échange pointure 38 a la place du 37 merci
bonne journée
commande passe le11 novembre et encore pas reçu ce jour elle sera livrer quand numero de commande100222164 svp me repondre merci bonne journèe
Commande n° #100235165, je réitère ma demande pour une étiquette retour concernant cette commande ;
cela me semble incroyable qu’il fasse réclamer ce document pour retourner un article.
Merci de faire le nécessaire
Bien cordialement
J’réexpédié une paire de basket le10/03/2021 je n’ai pas de nouvelles de votre part veuillez me la remplacer par une pointure de 44 ou de me rembourser dans les brefs délais.
Bonjour, j’ai renvoyer une paire de basket celle-ci étant trop petite vous m’avez refuser de la changer(c’est peu courtois) dommage j’aime bien le style je voudrais etre informé c’est quand le remboursement que je puisse re faire un achat.
….
bonjour, avez vous demandé le retour des claquettes TBS pour non conformité, j’ai reçu un e-mail d’Amazon. Vrai ou arnaque, merci de me répondre rapidement.
Je voudrais un remboursement de ma commande n 100309294,pouvoir le renvoyer avec les étiquettes, impossible d imprimer, de joindre un personnel une réponse aux mails, aussi je contacte une association pour de l aide ( 60 millions de consommateurs), voir le médiateur, j ai un dossier en capture d écran prouvant ma bonne foi
Bonjour,
je voudrais savoir si vous avez abandonné la production des tennis femmes en toile TBS VIOLAY
Cordialement.
Bonjour, je suis cliente TBS et j’ai un probleme avec mes chaussures ,les talons se desagrégent et s’affaissent que faire ?
Merci cordialement
Bonjour,
Je vous écris une fois de plus pour demander un remboursement d’une paire de chaussures ne convenant pas ( j’ai déjà acheté chez TBS) après plusieurs essais sur le site, un mail et des appels n’aboutissant pas, je m’inquiète sérieusement surtout en lisant toutes ces réclamations. Mon numéro de commande est : 100338873, du 28 mars 2022. Merci de m’envoyer le nécessaire pour faire le retour par Colissimo comme ça devait se faire normalement.
Cordialement
Merci de prendre note de mon adresse mail afin de me faire parvenir des invitations pour les ventes dégriffées.
Merci d’avance
Bonjour,
Par erreur, j ai passé ma commande de basket 2 fois
Merci de bien vouloir me dire comment en annulée une.
Cordialement
Bonjour
Ma demande concerne
LA COMMANDE N° 100359793 – DU 29/06/2022
J’ai effectué une demande de retour pour l’article suivant :baskettes pandora en cuir noires payées 44,95, pointure 40.
J’ai donc édité et envoyé avec l’étiquette de retour fournie par vos soins, le colis en colissimo. Le numéro de suivi est :
8R43980918989
Aujourd’hui, j’ ai reçu un message de la poste qui indiquait dans le suivi que le colis ne pourrait pas être livré car il avait subi un accident.
J’ai donc appelé la poste pour en savoir plus, apparemment, ils ont perdus le colis et ça serait à TBS de faire la démarche auprès de la poste. D’après eux vous avez un compte pro qui vous permettra d’être remboursé de la perte de l’article et de me rembourser à votre tour. Tout cela n’est pas de mon fait, j’espère que je serais remboursé.
Pouvez me tenir informé de l’avancement du dossier et du remboursement.
Je vous en remercie à l’avance.
Bien sincèrement.
Bonjour, ne pouvant avoir une étiquette de retour , pouvez vous m’indiquer comment faire , je désire une autre pointure , merci
bonjour
je me permet de vous rappeler que vous ne m avez pas remboursé la commande que je vous ai envoyer vous l avez recu le colis le lundi 7 novembre 2022
je voudrai savoir pourquoi vous ne me rembourser
merci
J ai acheté des bottines TBS chez Truffaut parce que je les connaissais mais voa que cette fois-ci l intérieure était teinte et quand je les retire j ai les pieds bleu
BONJOUR,
Je vous joins mon adresse mail pour recevoir vos invitations pour les prochaines ventes .
merci
cordialement.
Bonjour, j’ai effectué un retour relatif à la commande n°202200001815.
D’après les informations de la poste: départ le 28/11/2022 16:51:22, distribué le 03/12/2022 09:50:40.
Hors, à ce jour (14/12/2022), d’après votre site les articles sont toujours en attente de réception.
J’ai envoyé un mail le 12/12/2022 13:15 à serviceclient@tbs.fr qui est, pour l’instant, sans effet.
Je viens d’essayer de vous joindre au 02 41 71 70 61 et j’obtiens un message ‘Suite à un grand nombre d’appels …)
Je me demande si vous n’êtes pas en train de perdre un client …
Cordialement
Bonjour,
Récemment vous m’avez envoyé par mail un bon de réduction de 20 € je l’ai effacé par mégarde.
Pouvez vous men renvoyer un autre .
Par avance merci.
Madame, Monsieur,
J’ai acheté en Juillet 2022 trois paires de chaussures, dont une paire de bateau « Lisbone ». Très peu de temps après leur utilisation, la semelle du pied gauche a émis un bruit anormal (une sorte de couinement) à chaque pas, qui s’est accentué jusqu’à devenir très nettement dérangeant. J’ai exposé le problème au commerçant chez qui j’avais acheté cette paire de chaussures. Celui-ci à graissé la semelle sans résultat, et m’a dit que cela provenait sûrement de «ma manière» de marcher, qu’il n’y avait pas de défaut, qu’il ne pouvait rien faire (et m’a proposé d’en acheter une autre paire) Il m’a aussi dit de prendre l’avis d’un cordonnier… J’en ai donc consulté deux qui m’ont tout deux dit que ce bruit proviendrait certainement d’un défaut au niveau du cambrion (ou système équivalent), très vraisemblablement un décollement à l’intérieur de la semelle. En fait, je suis satisfait de cette paire de chaussures mais j’avoue être assez gêné de les porter en société, attirant l’attention des personnes environnantes. Que pouvez vous me proposez pour que je puisse continuer à apprécier en toute discrétion cette paire de chaussures (Réparation ? remplacement ?) Cordialement.
Bonjour j ai commander ds chaussures tbs ma commande a été encaissé le 15/12 et je m ai pas de nouvelles je m ai rien reçu pouvez-vous m en dire plus svp c est au nom de madame merci .
Bonjour,
J’ai reçu un mail me disant que pour 80 euros de commande j’ai 20euros d’offert jusqu’en mars 2023.
quand je mets mon code avantage on me dit qu’il est expiré. Pouvez-vous s’il vous plait me donner des explications merci.
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Bonjour je n’arrive pas à vous joindre pour obtenir une fiche de retour , pouvez vous me l’envoyer
commande n° 202300013094
D’avance , merci .
Bonjour, est ce que vous faites toujours les tennis femme MESH jeffers Q7006 taille 40. car je vous en est acheté plusieurs et depuis un an elles sont toujours en rupture.
Je vous remercie.
Cordialement
bonjour pouvez vous m envoyer une etiquette retour suite a ma commande 8373601 pour un echange de pointure je n ai pas d imprimante merci
pouvez vous m envoyer pour en retour n client26406153 n commande8516383 adresse commande
cela fait 2 fois que je vous demande de m envoyer une etiquette de retour commande n 8516383 sans reponse de votre part le colis arriveras au bureau du courrier en recommande ou siege social la redoute seras imforme
bonjour , pourriez vous m’aider à pouvoir utiliser le code cadeau anniversaire que vous m’avez adressée il y a 2 mois ? j’ai fais de nombreuses tentatives mais c’est vraiment impossible …je vous remercie beaucoup
commande numero 8587480
Je souhaite retourner cet article
Merci de m’envoyer une étiquette retour
Cordialement
j’ai passé une commande de chaussure ARCHER hier soir n 202300026039
j’avais un bon d ‘anniversaire de 20e impossible d’avoir la réduction nn8010024996175
pouvez vous activer la reduction
merci
Bonjour
Impossible de récupérer mon mot de passe (système internet reste blanc)
Pouvez-vous me l’adresser par mail ce dont je vous remercie par avance
ou dous je le changer ?
Bonjour
je suis client TBS j ai un code cadeau de 10 euros
mais il est impossible de le deduire de ma commande
merci de votre aide
cordialement
bonjour vous m’avez confirmé cette semain eque j’étais bien inscrite aux ventes en entrepots. je n’ai toujours pas reçu les billets d’entrée. j’ai vérifié que ceux ci n’étaient pas dans les messages indésirables. etes vous sur de les avoir envoyés.veuillez me les faire parvenir rapidement merçi par avance.
Bonjour
je ne peux me connecter à tbs pour commander quelques articles.que faire?merçi
Bonjour,j’ai passé commande n° 202300027959 le 06/06/2023, chaussure JAZARIA-J7197 taille 38.Je n’ai pas reçu cette commande,
suite aux recherches de chronopost,le colis contenant ces chaussures est perdu ou autre…
J’ai envoyé déjà plusieurs mails au service client TBS,sans réponse, une lettre recommandée avec accusé de réception le 16/06/2023 ,
toujours aucune réponse de la part de TBS. Le montant de cette commande soit 90 € débité.Je demande à TBS de me rembourser et de me réexpédier ces chaussures !
Bonjour,
Je dois retourner ma commande n°8883241/2023.181.3427296.En effet j’ai commandé la taille40 qui est trop grande.Pouvez-vous me livrer le meme modèle taille 39 ?Merci
Bonjour, J’ai acheté en juin 2022, une paire de mocassins de bateaux dans un magasin de chaussures TBS rue d’Orléans à Nantes. Je n’ai porté ces chaussures que pendant les 3 mois d’été 2022 et depuis le mois de juin cette année, c’est à dire, en tout et pour tout environ 8 mois et encore en comptant large. Or les semelles sont non seulement décousues, mais en plus complètement usée et déchirées. Je tiens les photos à votre disposition. Est-ce normal pour des produits dont vous vantez la qualité et la fiabilité à travers les navigateurs les plus connus? Je les avais achetés en toute confiance espérant les garder plusieurs années.
Il me semble qu’il y ait tromperie sur la marchandise, non?
Merci de m’apporter quelques explications.
Bien à vous
j’ai demandé le retour d’un pantalon j’ai recu le bon de retour a joindre n° 202300007728
par contre pas reçu l’étiquette a poser sur colis
cordialement
Bonjour,
je suis un consommateur fidèle de vos mocassins de ville lacets TBS depuis longtemps et en quantité conséquente….
et depuis quelques temps impossible de les trouver.
ERAM ne sait pas. Rien sur les sites. Vous me répondrez surement qu’au vue des faibles ventes, elles ont été arrêté.
S’il y a présence humaine derrière ce mail, merci de me joindre afin que je trouve une solution, anciens stocks…
et des arguments pour savoir comment faire à l’avenir.
Merci.
Bien cordialement.
Bonjour
je n ai pas reçu d invitation pour les ventes privé TBS.
car nous y allons tout les ans
Merci