Tefal

Publié le 10 septembre 2011 à 21:42

1.1 SITES INTERNET Tefal

www.tefal.fr

Tefal est une des marques du Groupe SEB qui posséde aussi Kaiser, Krups, Moulinex, Rowenta, Calor, Seb, WMF…

Accès rapide : Boutique | Garanties et réparationsFAQ | Contact 

1.2 SERVICE CLIENT Tefal

Service consommateurs TEFAL :

> Téléphoner au 09 74 50 47 74; (prix d’un appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 19h.
> Formulaire de contact en ligne.

Réparation :

> Trouver un centre de réparation agréé : cliquer ici.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Information :

> Consulter la foire aux questions : cliquer ici.
> Retrouver une notice : cliquer ici.

Siège social : GROUPE SEB FRANCE, 112 Chemin du Moulin Carron, 69130 Ecully

La Redaction

  1. Bonjour
    Je viens d acheter une poêle Tefal induction 11IN/28 cm
    que j’ai utilisé trois fois en prenant soins de ne pas utiliser d ustensiles pour ne pas l’ abimer et en la nettoyant avec précaution.
    Les aliments collent au fond.
    Je suis vraiment très déçue de la quali de ce produit.
    Carayon Christine

  2. Bonjour
    Je viens d acheter une poêle Tefal induction 11IN/28 cm
    que j’ai utilisé trois fois en prenant soins de ne pas utiliser d ustensiles pour ne pas l’ abimer et en la nettoyant avec précaution.
    Les aliments collent au fond.
    Je suis vraiment très déçue de la qualité de ce produit.
    Carayon Christine

  3. je recherche la plaque pour 6 crepes de la crepiere tefal dual type 1340 ref 16990021

  4. Il y a environ 1 an, j’ai acheté deux poêles (25cms) Tefal à Intermarche à Peron (01630). L’un était pour moi et l’autre pour ma fille.J’ai été mécontent de ma poêle à frire que le téflon est décoller. Je suis resté avec ma fille pour Noel et la sienne est la même. Je peux’envoie des photos des deux.Malheureusement, je n’ai pas le reçu pour l’un ou l’autre que je les ai perdus.
    Cordialement
    Peter LeyPeyras Bas47210 Mares-Naresse ( Peter.ey@gmail.com)

  5. Bonjour. J’ai une série de casseroles…Tefal ingenio induction technologue et gros problème l’intérieur Tefal s’epluche par gros morceaux.
    Avez vous déjà eu ce problème
    Merci de me repondre

  6. c’est la deuxieme fois que j’achete un « actifry » et qu’il a des problemes majeurs.
    la premiere fois je l’avais depuis 1 an et 1 mois. la deuxieme fois je l’avais depuis 4 mois a peu pres mais je n’avais pas de recu.
    pour votre information, j’ai maintenant achete un Black & Decker qui me donne entire satisfaction.
    Vit@gituae.com

  7. Bonjour Mesdames,Messieurs,
    J’ai un courriel à vous transmettre rapidement concernant un problème de mécontentement qualité et une demande d’infos avant l’achat d’une poêle 30 cms céramique queue amovible.Merci de votre adresse par retour.
    Salutations.

  8. Bonjour
    Mon autocuiseur Tefal a pris F E U au niveau de la soupape, j’ai pu éteindre les flammes rapidement parce que j’étais à côté.
    Le service client que j’ai prévenu m’a simplement indiqué que je pouvais commander des pièces détachées sur leur site.
    j’ai jeté cet autocuiseur pour en acheter un plus fiable d’une autre marque .
    Ayant ou voir d’autres incidents de ce type avec ce même autocuiseur sur les forums, je pense que ce produit ne devrait plus être à la vente pour sa dangerosité, les clients devant être prévenus également. AUCUNE REACTION DE TEFAL ! allisson F

  9. j’ai acheté une poêle INGENIO PRO INOX,après seulement 3 utilisations(en suivant les instructions d’emploi) l’intérieur a complètement brulé( avec beaucoup de fumée)ainsi que l’extérieur, alors que ma plaque était tout à fait bien réglée,et en la déposant sur un dessous de plat,celui-ci a brulé, tellement étonnée de voir ça que j’ai pris des photos,que je tiens à votre disposition.Je trouve cela inadmissible en achetant cette poêle portant votre marque et en y mettant le prix, je pensais être « tranquille » pour une longue période,d’après les renseignements que j’avais lu sur votre site avant de faire mon choix.Si j’avais acheté une poêle bon marché je ne vous écrirais pas,mais ce n’est pas le cas.J’estime que quand j’achète de la marque et que je ne regarde au prix pour avoir un produit de la qualité,j’estime être en droit d’ avoir ce pourquoi j’ai payé.QUELLE DECEPTION,je pense ne plus faire d’achats de votre marque,moi qui étais pourtant une fidèle cliente.Parce que étant certaine d’avoir fait un bon achat je n’ai ni gardé l’emballage ni le ticket de caisse donc ?????

  10. Bonjour,
    j »ai acheté une poignée amovible TEFAL elle ne fonctionne plus elle st encore sous garantie (ticket de caisse)?.
    Ou faut-il envoyer mon ustensile défectueux ?
    Merci de votre réponse,

  11. bonjour
    je voudrez s’avoir comment avoir un autocuiseur tefal 8 litres avec les vignette carrefour et bénéficier de la remise payer 39 Euros quand je me rend dans tout les magasin on me dit qui a na pas pouvez vous me dire comment je peut en avoir avec cette promotion de carrefour en passent directement chez

  12. Bonjour
    Grosse déception sur l’aromatique grill 3 in 1 reçu aujourd’hui acheté neuf , sur la fabrication, contrôle qualité inexistant, nombreux éclats de l’émail, corrosion au niveau de la résistance électrique, trous carrés sur trois parties des pieds, mais ronds sur les 3 autres parties pour des vis qui ont une base carrée chercher l’erreur, la qualité de l’ensemble pourrait laisser supposer que l’on m’a vendu un appareil utilisé pendant une foire, les photos sot sur votre site
    Suite: aprés l’ouverture du colis état lamentable du grill et il ne FONCTION PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Hier pour la fête des pères, j’ai voulu inaugurer ce barbecue neuf et surprise IL NE FONCTIONNE PAS !!!!, Tefal etait une maison de qualité , non seulement les personnes du site se moquent totalement des clients, les produits sont très loin d’être de qualité, c’est devenu des produits de 3eme catégorie qui ne fonctionnent même pas,
    Et sur votre site on me demande mon adresse, mon numéro de téléphone et après la même personne me dit de contacter le sav , je pense que l’on se moque de moi et que vous nous prenez pour des imbécile , je n’apprecie pas !!!!!!!!!!!!!

  13. Bonjour,
    Depuis 6 jours j’essaie de passer commande en ligne de produits Tefal sur votre site vendeur. Impossible. On se contente au 09 74 50 47 74 de répondre qu’ils sont au courant du problème, qu’il faut prendre un autre navigateur de recherche autre que Google Chrome.
    Ce n’est pas sérieux ??? Cordialement.

  14. J’ai participé à l’opération TEFAL avec Carrefour. Or, j’ai encore 115 vignettes que je ne peux utiliser, car Carrefour était en rupture de stock et par internet, je n’ai jamais pu me connecter à cause d’un dysfonctionnement prolongé de leur système de réservation. Comme il est clos depuis le 19/07, puis-je faire appel à vous pour avoir les 2 ustensiles que je voudrais, à savoir 2 casseroles 16 cm gamme SO PRO? Pouvez-vous m’aider? Avec tous mes remerciements, mes sincères salutations.

  15. Je recherche une pièce pour un grille-pain référence : TT562E10 merci cordialement

  16. Bonjour
    Après avoir rempli mon collectors qui par le suite à été commandé sur le site pouvez vous me dire quand les produits seront ils disponible dans le magasin Carrefour La Ciotat
    A attente d’une réponse favorable

  17. Bonjour Monsieur , j’ai acheté un easygrill tefal , dès que je le branche le différentiel saute , pourtant j’ai bien suivi la notice, malheureusement le magasin qui me l’a vendu à pris sa retraite fin octobre , que puis-je faire merci d’avance pour votre retour , recevez nos cordiales salutations

  18. J’ai acheté 2poeles tefal j’ai déjà toute une série de casseroles je n’ai jamais eu de soucis ..Par contre pas la même histoire avec mes poêles le milieu a craquelé le revêtement s’en va elles n’ont même pas 1 an je ne comprends pas …
    J’ai des photos à l’appuie si besoin ..
    Pouvez vous me contacter merci

  19. bonjour,
    J’ai acheté une balance EVOLIS vision le 15 avril 2019 chez Hyper U à AGDE. mais je ne possède plus le ticket qui servait de preuve d’achat. Cette balance a cessé de fonctionner (j’ai inséré de nouvelles pilles pour m’assurer que ce n’était pas la source du problème).
    Etant donné que 2 ans de garantie était prévu pour cet article, je vous remercie de bien vouloir envisager un geste commercial et m’envoyer un bon d’achat pour me permettre de procéder à un nouvel achat. Je joins en annexe 2 photos de cet article. Merci

  20. Madame,Monsieur,
    J ai acheté une sauteuse TEFAL induction technology 24 cm il y a environ 1an 1/2
    le revêtement intérieur se décolle au niveau desvis de la poignée je suis très déçue !!
    J ai des poêles et casseroles je n ai jamais eu de problème .
    Que pouvez vous faire?
    En attente de votre réponse recevez Madame, Monsieur mes sincères salutations

  21. Bonjour, je viens d acheter le cake factory est j ai acheté un moule à cake crispy bake je ma rends contre qu il ne rentre pas.

  22. Bonjour ! il y a un peu plus d un an j ai acheté une poêle woc et celle ci au niveau du centre rouge a fait comme une cloque et s enleve ! j ai le ticket de caisse et je suis allée en magasin et on m a répondu qu ils n assuraient le service après vente et de m adresser au service tefal. Dans l attente de vous lire ! cordialement !

  23. Bonjour,
    mon magasin Carrefour Pince Vents est en rupture de stock pour le presse agrume Téfal. Comment puis-je me le procurer puisque je possède toutes les vignettes nécessaires. En attente de votre réponse recevez mes sincères salutations.

  24. bonjour, votre jeu Carrefour , normalement jusqu’au 2 MAI c’est trouvé arrêté le 18 AVRIL !!!!!!!!
    je ,l’ai appris verbalement !!!!!! j’ai 220 timbres !!!! Je n’ai pas arrêté de faire la démarche sur votre site, mais depuis le vendredi 19/04/2021 tout est bloqué impossible de faire la demande écrite …C’est de l’arnaque de tout arrêter de but en blanc , à votre bon vouloir, c’était pas la peine de faire autant d’achats carrefour pour en arriver là.

  25. acheté une poêle induction 28cm et une 18cm près quelques utilisations le revetement se décole prés des rivets client des poêles et casseroles depuis leur apparition sur le marché (j’ai 78 ans!)je n’ai jamais eu ce problème ni aucun autre d’ailleurs . Je me propose de vous envoyer des photos.
    que faire?? cordialement

  26. Pouvez vous me donner le poids despoeles a induction
    Merci

  27. J ai acheté 1 cake factory en février 2021 je l ai servi 4 mois un jour en panne je l ai déposé en service après vente chez le réparateur agréé le 1 juin et toujours pas récupéré ils sont toujours en attente de la pièce très déçu alors que c est soit disant 1 marqué française x est décevant

  28. J’ai acheté une friteuse Ultimate Ez Clean le 05/18/2021 est le couvercle du récipient bleu pour l’huile ne ferme pas hermétiquement,alors quand je veux transférer mon huile dans la friteuse l’huile fuit par les côtés du contenant bleu.

  29. quand peut-on espérer récupérer une balance de cuisine (opération Téfal vignettes à l’appui) et accusé de réception
    du 25/04/2021. ID de commande : nh6h13pbq3653d2w11b7qxuol
    magasin : Grenoble Meylan
    Remerciements

  30. bonjour,

    je viens d’acheter un easy grill power Tefal. Utilisé une seule fois et très déçue. La cuisson n’est pas réglable ce qui n’est pas un problème en soit s’il y avait la possibilité de régler la hauteur de la grille. Résultat, les viandes ressemblent à du charbon à l’extérieur et ne sont pas cuites à l’intérieur. Un désastre.

  31. Bonjour
    pensant que vos produit dernière génération au titanium serait plus résistant quelle a été notre surprise de voir le bord des casseroles et poêles perdre leur revêtement après réflexion j’ai mis une protection dans la partie de préhension de la poignée et depuis plus de problème mais tous ces produits sont malheureursement
    Ne pensez vous pas qu’il serait tant de remédier a ce problème sachant que des prochains achats je pense vous abandonnez pour d’autre marques concurrentes tous nos amis sont d’accord pour abandonner la marque Tefal

  32. Bonjour, Depuis plus de vingt ans j’achète les poèles françaises TEFAL afin de favoriser le made in France.Je viens d’acheter deux poèles une de 26cm (10.5IN), l’autre de 20cm (8.IN) STAINLESS STEEL INDUCTION TECHNOLOGY et n’en suis pas contente car les ayant préparées en suivant vos recommandations celles-ci accrochent à chaque fois, même en mettant de l’huile ( alors que je ne dois pas en consommer) ! Je ne suis pas satisfaite de cet achat et ne sais plus si je dois continuer à acheter TEFAL. Pourriez vous prendre en considération ma demande.? Merci

  33. bonjour
    j’ai acheter une plancha cb500512 compact 45x30x9 malheureusement j’ai casser le bac de récupération des graisse ,pourriez vous me dire ou je peux l’acheter pour le remplacer merci

  34. Foodmaster Tefal, type 8610
    Bonjour,
    le disque de support des lames (référence 7 sur le mode d’emploi)
    s’est cassé
    Pourriez-vous m’envoyer un nouvel élément svpl
    Merci d’avance

  35. Bonjour je recherche le socle gris de la crepiere wok party py580012 existe t il merci de votre reponse

  36. Bonjour,
    J’ai achété un cake factory le 13/10/2018. Je ne m’en suis servi qu’une dizaine de fois. Entretenu à chaque utilisation.
    Aujourd’hui j’ai voulu faire cuire un brownie. mais il ne s’allume plus.
    149.69 € pour 10 utilisations. Ca fait cher !!!! Des pistes de panne SVP ?

  37. Bonjour
    Très déçu du service client Tefal. J’ai bien pu faire ma réclamation qui a été prise en compte mais impossible de répondre il rejette mon mail.
    Cdlt

  38. Bonjour,
    Je dois remplacer la résistance hs de ma pierrade type 110 série 1 de téfal (1100w) pourriez vous m’indiquer ou pourrais- je la trouver
    merci cdt

  39. Bonjour
    Après 1 mois d’utilisation ,le revêtement intérieur de ma poêle Tefal Ingenio inox Préférence se dégrade anormalement en ayant respecté toutes les consignes de précaution
    Les divers commentaires de clients sur Amazon me donnent raison
    la qualité de votre produit est défaillante et c’est une évidence qui est partagée par de nombreux utilisateurs .
    A vous de remédier au plus vite à ce problème de revêtement qui ne tient pas dans la durée

    certain de votre compréhension

  40. bonjour,

    J’ai une balancebody partner
    par l’application mobile je n’arrive plus a me connecter malgré la creation d’un nouveau mot de passe alors que je l’ai deja été précédemment.

    Cordialement

  41. Bonjour , j ai acheté un ensemble (set) de 9 pieces chez carrefour au mois de mai .En ouvrant le carton il manque la poignet amovible
    j ai deja ecrit à ce sujet dans l’heure suivant l’ouverture
    A ce jour , je n ai aucune réponse
    Bien cordialement

  42. Bonjour monsieur j ai acheter un barbecue électrique XLL extra large 2500WATTS mais malheureusement je n ai pas de pied et grille de support je voudrais les acheter référence de mon barbecue CMMF:2100121867 RÉFÉRENCE :BG920812/11A-0222

  43. Bonjour, j’aimerais pouvoir m’adresser à une personne ou trouver un site non vierge, afin de pouvoir échanger poêle et sauteuse pour plaque induction défectueuse

  44. J’aimerai avoir une adresse mail afin de vous envoyer les photos des boîtes de conservations tefal j’en ai acheter pour un fameux montant persuadé que c’était de la qualité, toutes se sont cassées, même les couvercles se déboitent. Bilan remplacées par celle du magasin action à deux balles et nettement plus solide franchement Tefal c’est pas de la pub pour vous. Je suis disposée à vous envoyer les photos de celles que je n’ai pas jetée…
    Merci pour votre retour

  45. Vous serait il possible de me communiquer vos prix et délai pour la fourniture de : 6 coupelles pour appareil a raclettte type 730 serie 1 merci d’une réponse rapide

  46. Bonjour, j’ai bien créé mon compte mais lorsque je veux commander ( 2couvercles) et profiter de «  WENOV15 « impossible de pouvoir commander car impossible de me connecter ???

    D’avance merci

  47. Bonjour je bien vers vous car je suis en colère je suis fane de tefal je adore vos produit e en fesant mes courses à géant fontaine je voulez acheter la cocote minute ça parte vite je suis allé toute la semaine e rien mais je suis allé samedi à l ouverture e rien mais arrivant à la caisse je tombe n’es à nés avec 2 personé de la même famille avec 2 chariot ré pli de cocotes ets normal ça ? Je suis très déçu car moi je voulez une e ma fille mais impossible ce à chaque foi c’est comme ça Merci

  48. Bonjour, je souhaite savoir si la poêle Tefal confort max référence « G7260744 » diamètre 28 cm passe au lave-vaisselle.
    D’avance Merci. Avec mes cordiales salutations.

  49. Bonjour ?
    Je vous écris en voisine puisque j’habite Tassin la Demi Lune .Je possède depuis longtemps le combiné Tefal Tajine et Fondues .
    Ma fille veut le même ( et pas une autre marque) pour Noël et ,bien qu’il soit introuvable sur le net,je me demandais si la maison
    mère n’en avait pas encore quelques exemplaires ??? ….Un seul suffirait à faire mon bonheur …on ne sait jamais …
    Pardonnez- moi ,mais je voulais en avoir le coeur net .
    Merci de m’avoir lue et dans l’attente de votre réponse ,je vous souhaite une belle journée .
    Cordialement

  50. Bonjour je suis à la recherche d’un lot de poêles antiadhésives, poignées amovibles, 20/24/28/ et de casseroles antiadhésives 16/20/24, poignées amovibles compatibles poêles et casseroles . Le tout doit pouvoir passer au four et au lave-vaisselle . Merci pour votre réponse . Un catalogue serait le bienvenu . Merci pour votre réponse .

  51. Bonjour, Je cherche un thermostat de Ventilateur chauffant S.12104 Type 6271A Serie 10462.
    Pensez-vous avoir ce genre de pièce encre en stock? Merci. ML

  52. Bonjour j’ai une cocotte tefal à clip modèle : P60028 dont le joint est détérioré je ne parviens pas à en trouver un ni en magasin ni sur votre site j’ai cette Cocotte depuis moins de 7 ans pouvez-vous me dire où en trouver et merci de me donner la référence de ce joint caoutchouc
    Bien

  53. hier j ai eu une personne au telephone.car on a eu une clipso minut en cadeau.et on a voulu acheter le miniteur .mais on arrive pas a le maitre .car le cache qui supporte le miniteur est cassé.don c elle m a demandée mon adresse email pour envoyer un bon de transport pour renvoyer le clipso minut reference p4904911/07d cmmp1510001671 .je n ai toujours rien.je crois que c etait madame Eva.pouvez vous vm aider car je n arrive pas a trouver ce petit cachequi est sur le couvercle pour supporter le minuteur.merci a l avance

  54. Pourquoi l’affichage du poid est aussi long à s’afficher sur un pese personne tefal atlantis type 5283 appareil neuf
    Merci

  55. bonjour
    j’ai acheter un grill pain tefal ,ref :TL430811 le 12/07/2022 sur le site Amazone
    n° de commande 405-1963310-7921124
    celui vient de disjoncté , comment faire pour un remplacement ou une réparation ?
    merci , cordialement

  56. Bonjour j’ai un wok et le revêtement se décolle en haut de la poêle
    merci

  57. Bonjour, Je vous ai renvoyé une poignée Téfal qui ne fonctionnait pas. Je viens de recevoir une nouvelle poignée et pour cela je vous remercie. Vous avez joint un petit mot à la nouvelle poignée pour m’informer qu’il ne faut pas mettre les poignées au lave vaisselle, ce que je faisais. Sur la nouvelle poignée il y a le sigle « pas de lave vaisselle » mais sur les autres poignées que j’ai à la maison, il n’y a aucune information. Dorénavant, je suis au courant. Encore merci pour votre service après-vente.

  58. Bonjour, J ai fait l’acquisition d’une crépière TEFAL Titanium pro, pour induction.
    Je ne m’en sers que de temps en temps. Je n’ai plus le ticket de caisse. Je l’ai acheté au magasin LECLERC de Niort (79)
    Je viens de m’apercevoir qu’en la faisant chauffer, elle présente des « boursouflures ». Le revêtement se décolle. La poele est défectueuse.
    Ces « boursouflures  » disparaissent lorsque la poele est refroidie.
    Je prends les précautions requises lorsque je la nettoie.
    Je ne peux plus l’utiliser, car ceci présente un danger pour notre santé.
    Que compter vous faire ??? J’attends votre réponse.
    Salutations.

  59. Bonjour, je viens d’acheter une tajine électrique d’occasion, il me semble que la résistance est HS réf 39398125/11-1008 A R
    merci de m’indiquer ou je peux trouver cordialement

  60. Bonsoir, j’ai fait l’acquisition de plusieurs articles (poêle wok casserole)
    Est-ce normal qu’après avoir cuit des oeufs au plat SANS MATIERE GRASSE ajoutée , le fond de ma casserole à accroché-

    Photos possibles
    Merci
    Cordialement

  61. il y a 24 ans ma fille m’a offert une théière électrique Tefal qui fonctionne toujours. J’ai reçu, dernièrement en cadeau, une nouvelle théière identique, excepté que le contenant du thé n’adhère pas complètement au récipient verseur. En comparant les deux contenants, effectivement le dernier a un tube central qui semble mal positionné et n’a pas d’embout à l’extrémité supérieure. De plus sorti du récipient, la partie centrale étant trop longue,, il ne peut reposer sur le trépied. Pouvez-vous me remplacer cette partie centrale qui a dû échapper à vos contrôles.

    Je vous remercie d’avance pour votre compréhension.

  62. Est il possible de remplacer ou me rembourser une poêle Tefal achetée sur le site Amazon, qui attaché et ne peut être lavée… J ai beaucoup d autres poeles de ce genre(thermo signal induction) et je n ai jamais rencontré ce genre de problème…
    Merci pour la réponse.

  63. Acheter cafetière Tefal en juillet 2022 ne fonctionne plus.refCM1218DE CAFETIÈRE T 12,90.comment faire pour bénéficier de la garantie.

  64. Bonjour, le 18 novembre 2022, nous avons acheté une bouilloire électrique au centre LECLERC de Lexy (Meurthe et Moselle). Elle est tombée en panne fin mars; le 3 avril, je l’ai déposée au service après-vente du magasin qui m’a dit devoir la renvoyer et que nous serions contacté dans les deux semaines afin de savoir si elle serait réparée ou échangée.
    Etant sans nouvelles de magasin, nous sommes allés voir ce qu’il en était, le 17 mai, soit un mois et demi plus tard, l’on nous a répondu que l’appareil était en réparation et « qu’il fallait attendre ».
    Je suis surpris de la longueur de ce délai et suis déçu de cette situation. Nous avions acheté un produit TEFAL en référence à la réputation de la marque. Non seulement le produit n’est pas fiable mais les délais de réparation et le manque d’informations me donnent l’impression que la satisfaction du client n’est pas une priorité. Nous hésiterons sans doute, à l’avenir, quand nous devrons acheter un autre produit éléctro-ménager.
    Je vous prie d’agréer l’expression de mes saluttaions distinguées.

  65. Bonjour,
    J’ai acheté le 26 octobre 2022 un grille pain d’une valeur de 59.90euros, réf.TL330511. Il est tombé en panne ce jour. Le SAV me demande de le confier à un réparateur situé à 60kms de chez moi. Soit je l’expédie par la poste soit je vais le déposer chez ce réparateur. Je serai au moins une vingtaine de jours, peut être plus, sans grille pain . S’il n’est pas réparable j’aurai attendu pour rien. Que me proposerez vous alors? Je trouve cette façon de faire inadmissible. il a servi même pas un an ! J’estime que vous devriez me le rembourser de suite afin d’éviter toutes ces contraintes et déplacements J’ai 83 ans et plus de voiture !!!Je compte sur vous pour accéder à ma demande de remboursement et vous en remercie à l’avance.

  66. Bonjour, je voulais savoir, j’ai des poignées Tefal qui sont toutes neuves mais ils ont beaucoup de mal à s’ouvrir quand je les mets sur ma casserole est-il Norman

  67. bonjour je recherche le plat pour tagine diamètre 36 pouvez vous me le fournir merci d avance

  68. Bonjour, grâce au système points fidélité chez Carrefour j’ai eu une poêle Tefal et sa poignée ingénio – cela fait plusieurs semaines et je ne les ai pas utilisées jusque là – et voilà que la poignée ne fonctionne pas – je connais ce produit que j’utilise sur une autre poêle mais celle-ci est impossible à ouvrir !
    Vu que ce n’est pas un achat ordinaire comment faire jouer la garantie ? ou échanger le produit ?

  69. Bonjour,
    J’ai une poele TEFAL de 24cm en Stainless Steel
    Malheureusement malgré toutes les publicités le téflon anti adhérent ne fait plus son job depuis un bon moement.
    Tout s’accroche , Oeufs au plat, etc……
    Je souhaite un remboursement
    Produit non conforme aux attentes
    Cdlt