Tigex

Publié le 11 septembre 2011 à 8:51

1.1 SITES INTERNET Tigex

http://www.tigex.fr

Accès rapide : Vos questions, nos réponses I Vente en ligne.

1.2 SERVICE CLIENT Tigex

Joindre le service client
> par téléphone au 0 825 825 300 (numéro indigo – 0,15€/min), du lundi au vendredi de 8h30 à 12h ; ou au +33 4 77 81 81 81.
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par fax au +33 4 77 81 81 85.
> par courrier : Allègre Puériculture
                      41, Rue Edouard Martel – B.P 197
                      42 013 Saint-Etienne Cedex2

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Consulter les trucs et astuces utiles aux parents, en cliquant ici.
Adresse du siège social : Allègre Puériculture
                                      2 rue Balzac
                                     75008 Paris

La Redaction

  1. Madame, Monsieur,

    Je me permets de vous contacter car j’ai acheté un baby phone de la marque Tigex en février 2016. Je ne peux plus le charger du fait que la prise s’est coupée. De plus, par moment, en cours d’utilisation, l’écran se coupe et devient bleu. Je suis obligée de le remettre en route régulièrement (soit au niveau de la caméra, ou de l’appareil). Ce qui est compliqué pour surveiller l’enfant la nuit.

    J’ai une garantie de 10 ans sur cet appareil. Est-il possible de vous le retourner ou de me le changer ? Je suis un peu dans l’urgence car j’ai vraiment besoin d’un appareil rapidement pour surveiller l’enfant la nuit car l’enfant a sa chambre à l’étage et je n’ai que le baby phone pour l’entendre.

    Je vous remercie de m’informer des démarches à suivre.

    Vous remerciant de l’attention portée à cette demande,

    Cordialement,

  2. Bonjour, j’ai perdu par mégarde l’embout du tuyau de vidange de la baignoire anatomy, ou puis je en racheter un? Je vous remercie par avance.