Tissot
Publié le 10 septembre 2011 à 15:55
1.1 SITES INTERNET Tissot
Accès rapide : Points de vente I Contact I La collection
La marque TISSOT appartient au SWATCH GROUP.
Site internet du groupe : www.swatchgroup.com.
1.2 SERVICE CLIENT Tissot
Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par téléphone au 03 81 48 14 14.
> par fax au 03 81 80 03 76.
> par mail : france.serviceclient s@swatchgroup.com.
> par courrier : The Swatch Group SA
B.P. 4025
25071 Besançon Cedex 9
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Se renseigner sur la démarche qualité de la société, en cliquant ici.
Contacter le siège social
> par téléphone au + 41 32 343 68 11.
> par fax au + 41 32 343 69 11.
> par courrier : The Swatch Group SA
Faubourg du Lac 6 – Case postale
CH-2501 Bienne – Suisse
Trop déçue : c’est le 2ème défaut de ma montre TISSOT et mon bijoutier me dit que le montant de la réparation estimée par Tissot se chiffre aux 2/3 du prix initial de ma montre! Moi qui suis super précautionneuse avec ma montre préférée, m’en trouve privée depuis plus d’un mois (remise à mon bijoutier mi-décembre) … et la seule solution proposée est incompréhensiblement onéreuse! Personnellement, le standing de la marque et sa réputation sur la qualité de ses produits prend un sérieux coup dans l’aile!
Bonjour,
J’ai reçu, il y a quelques années, une Tissot et je suis très contente. J’ai adapté le bracelet (métallique) à la taille de mon bras. Et maintenant ,quelques années après, il me faudrait un maillot en plus (sinon elle me serre trop). Mais je n’ai plus de maillot. Est-ce que vous pouvez m’aider?
J »ai une montre TISSOT achetée aux US par mon fils (cadeau) un « numéro » s’est décroché et un horloger d’ARS/MOSELLE en LORRAINE …a réglé le problème (vers 2010)… à nouveau(vers2017)quarte « numéros » se sont décrochés et mon horloger de GRANVILLE dans la MANCHE…a réglé le problème .
Je sais (pour l’avoir aperçu) qu’un « numéro X (10) se promenait sous le cadran (quelques jours après l’intervention de mon horloger) …puis a disparu…
Par la suite plusieurs fois ma montre s’est bloquée depuis cette étrange disparition (!!) A nouveau ma montre est bloquée et je n’ai plus confiance en mes horlogers amateurs
Il va sans dire que (retraité) je n ‘effectue jamais de travaux de forçats et ne suis pas forgeron….
Que penser de la qualité « TISSOT » ?
Que me conseillez vous? acheter une montre « chinoise » ? . L
J ai acheté une montre de marque tissot dans un Magazin d exclusivité de marque Tissot, depuis juin 2020 ,la montre à connu plusieurs arrêts sans aucun incident.a cette effet, je vous informe que j ai le grand regret de vous déclarer malheureusement que je suis pas satisfait de la qualité de vis produits.
Bonjour,
Je vous ai contacté (sans réponse à ce jour) concernant le bracelet en cuir de ma montre Tissot qui me coûte… 90 €. Et dont les deux passants en cuir ont cédé TRES rapidement l’un et l’autre, rendant le port de la montre dangereux. Elle tombe en effet à la moindre occasion. Les boutiques de la marque me propose de changer TOUT le bracelet, alors qu’il est en parfait état. Je rêve non ? Je pensais les suisses plus écoresponsables, alors dans mon courrier je vous demandais de me dépanner de deux passants (quitte à les acheter) J’ai mesuré la quantité de cuir de ce bracelet : 35, 5 cm sur 1 cm de large. Cela fait cher le m2 de cuir chez vous…
Je pense qu’il y aurait plein de grosses blagues à faire à ce sujet en cas de nouvelle non réponse. Sans rancune aucune mais prête à continuer.
J’ai déposé LE 24/12/2021 ma montre au magasin MATY rue granges à besancon pour un changement de pile et à ce jour aucune nouvelle quand puis je ésperer recevoir ma montre merci
Bonjour voilà déjà quelques jours j’ai passé une commande pour recevoir un emballage pour une montre TISSOT que je dois vous envoyer pour réparation mais je n’ai toujours rien reçu ?merci de prendre note . Respectueuses salutations
Bonjour
je sui enseignante dans un lycée professionnel, sur un classe de bac pro aménagement et finition du Bâtiment
Le théme de mon chef d’oeuvre pour la rentrée sera les risques professionnel, la santé et la sécurité au travail
Mes élèves devront réfléchir à créer des affiches, des vidéos, des jeux…je suis à la recherche de supports afin de les aider; seriez vous d’accord pour nous faire des dons de documents ou kits afin de les aider dans leurs travaux
Merci de votre réponse
Cordialement
J’ai une petite question technique.
Grande et petite aiguilles de ma montre ne sont pas alignées correctement à l’heure pleine, par exemple à midi, aiguille des heures un peu décalée à gauche. Comment remédier à cela ? Par avance merci de votre aide.
Bonjour,
Pour résumer j’ai payé 361 euros pour le changement de 2 aiguilles, de 2 protège boutons en plastique et une vis et la montre est toujours inutilisable sur la partie « connect », l’affichage est tellement faible que même en nocturne on ne voit rien. cette histoire traine depuis mi-mars. la montre e touche est repartie ce jour dans les ateliers de Besançon. je ne peux pas utiliser ma montre depuis mi-mars 2023 nous sommes à mi-mai 2023 pour un malheureux changement de module.
ai je encore envie de m’acheter une Tissot ?
Yannick
Bonjour
J’ai une montre TISSOT Seastor 1000 et je souhaite remplacer le bracelet pouvez-vous me renseigner de la marche a suivre et du prix
Cordialement