Top Office

Publié le 11 septembre 2011 à 4:02

1.1 SITES INTERNET Top Office

www.top-office.com

Accès rapide : F.A.Q. I Service client I Les points de vente I Les promotions

 

1.2 SERVICE CLIENT Top Office

Joindre le service client
> par téléphone au 03 28 80 08 81, du lundi au vendredi de 9h à 12h puis de 14h à 17h30.
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par fax au 03 28 80 01 01.
> par mail : topweb@top-office.com.

Exercer son droit de rétractation

Vous pouvez retourner le produit dans les 7 jours ouvrables, à compter de la réception de votre produit. Vous devrez retourner les produits en parfait état de vente, dans leur emballage d’origine, avec le formulaire de retour dûment complété, ainsi qu’avec tous les accessoires et documentations éventuels.
> par courrier : Top Office Chez Logvad – Z.I. Roubaix-Est
                       1 rue de la Couture
                       59115 Leers

A noter : le retour se fait aux frais, ainsi qu’aux risques et périls de l’acheteur, et donne lieu à un échange ou à un remboursement.

A noter aussi : le produit retourné fera l’objet d’un contrôle. Si les conditions de retour sont respectées, le remboursement interviendra dans un délai de 30 jours.

A noter encore : les produits copiables (Multimédia, DVD, logiciels informatiques, Jeux PC…) ne peuvent faire l’objet d’une rétractation du consommateur s’ils ont été descellés.

A noter enfin : il n’est pas possible de retourner en magasin, un produit acheté en ligne.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Consulter les conditions générales de vente, en cliquant ici.
Adresse du siège social : S.A.S. Top Office
                                      145 Boulevard de Valmy – 3ème étage
                                      59650 Villeneuve d’Ascq

La Redaction

  1. Bonjour, Je souhaiterai passé une commande par internet car nous ne pouvons plus aller au magasin mais la problème c’est que quand je valide mon panier le montant 46.98 € HT donc en principe la livraison au domicile est gratuite dés 39 € HT et la non je dois réglé les frais de port qui sont de 5.50€. Dites moi comment faire et est t’il possible de le faire par téléphone avec une personne de chez vous et régler par carte bancaire? Merci pour votre réponse.

  2. bonjour,
    j’ai acheté et reçu un climatiseur ref 100325224 le 11/08/2020 et ne sommes pas du tout satisfait car trop bruyant même en mode nuit c’est insupportable même en le mettant en dehors de la chambre car l’achat etait surtout pour la nuit par cette chaleur!
    nous souhaiterions vous le renvoyer et être rembourser et de nous donner les directives en point relais si celà est possible.
    merci de votre compréhension .
    Cordialement