Toshiba
Publié le 11 septembre 2011 à 16:06
1.1 SITES INTERNET Toshiba
1.2 SERVICE CLIENT Toshiba
> Par courrier : Toshiba Division Informatique,
7 rue Ampère, BP 131,
92 804 Puteaux Cedex
> Par téléphone : 0 969 32 64 84 (appel non surtaxé)
> Par fax : 01 46 52 72 58
> En ligne : cliquer ici.
> Par téléphone : 01 30 90 64 02 (coût en fonction du lieu d’appel, du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 13h à 17h, le vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h)
Pour un problème avec la téléphonie mobile :
> Par courrier : Mobile Communications –Toshiba Information Systems Ltd,
Delta House, The Crescent Southwood Business Park,
GU14 ONL Farnborough, Hampshire,
Royaume-Uni
> Par téléphone : 00 8000 505 2006 (appel gratuit)
> Par courrier : Toshiba Climatisation, 46 av. Kléber, 92 706 Colombes Cedex
> Par fax : 01 41 19 20 70
> Via un formulaire en ligne : cliquer ici.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
> Consulter le catalogue : cliquer ici.
> Trouver un magasin Toshiba : cliquer ici.
> Consuter les offres d’emploi : cliquer ici.
> Siège social : Toshiba Systems France
7, rue Ampère,
BP 131
92 804 PUTEAUX Cedex
Bonjour
Impossible de joindre par tél
Si N) pas d’abonné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! infernal
J’ai 1 problème de SAV de clim réversible appartement sur le 06 et en location
Installation en janv 2019 par 1 « pro » de Grasse (06)
Clim ne fonctionnait pas cet été et il a fallu 10 semaines en juillet/août pour avoir 1 Personne et là pas de chauffage
Merci de m’appeler pour trouver 1 solution hyper URGENTE
Lorant J-F 06 62 08 57 25
Mesdames et Messieurs BONJOUR
Pourriez-vous m’indiquer l’adresse d’un S.A.V. pour une camera camileo PX 1333 E 1 S.V.P. pour la région AIX MARSEILLE.
Et me donner l’adresse mail de votre service dépannage afin que je les contacte.
Dans l’attente MERCI
REBONJOUR Voiçi mon n° de tél. 04 42 51 37 80 (concerne camera CAMILEO)
Nous avons un fax Toshiba FAC SIMILE DP 80F
impossible de joindre qui que ce soit au téléphone.
Nous sommes en panne et avons besoin d’un dépannage urgent.
Merci de nous rappeler dès demain 9h. au 01.84.53.10.10
ADSEA LES ROCHETTES – 173 RUE PIERRE CURIE – 77190 DAMMARIE LES LYS
j avais windows 10 apres reparation sous garantie je me retrove avec windows7Que pouvez vous faire?
Bonjour, je possède un pc portable : SATELLITE : C850D-113 N° SERIE : ACI-8C403354R.
Déclaré sur votre site. Mais j’ai voulu le mètre en service, car je ne m’en servais plus, mais problème il me demande le mot de passe du bios que j’ai perdu.
J’ai enlevé la pile, il me demande l’heure en F2 et me demande le passe.
J’ai fais tous les F au démarrage rien ne se passe, toujours mot de passe.
J’ai fais un pont pour décharger le bios sur le support pile.
J’ai attendu 2 heures mais rien se passe.
Je possède les 3 cd commandé chez vous il y q quelques années pour un autre problème. Bien sûr toujours le même défaut.
Ya t’il une solution avant de le jeter ?
Il est toujours avec Win 7.
Bonjour
Vellez recevoir ma commande
Je voudrais un
TRANSFERT BELT d »une photocopieuse Toshiba studio 7508e
Voici mon email :amfbbureautique@gmail.com
Cordialement merci
bonjour, on m’a donner un lecteur dvd vhs toshiba mais je b’est pas la documentation auriez vous l’amabilite de me l’a fournir en français de preference
voici les references video cassette recorder sd-24VESE
je vous remercie a l’avance
geord@wanadoo.fr
Bonjour
Lors de mon déménagement, j’ai perdu la notice d’utilisation en français d’un lecteur enregistreur recorder TOSHIBA D-VR3.
pouvez vous m’indiquer où je puisse la trouver, car impossible de joindre le SAV Toshiba.
Merci de votre réponse
Bonjour je suis à la recherche d une télécommande d un magnétoscope video cassette Toshiba Video cassette Recorder HDD/DVD/VCR RD_XV45
Bonjour Madame, Monsieur,
J’ai un téléviseur Toshiba réf. WLG66 je recherche une télécommande réf. CT-8002
Pouvez-vous m’indiquer comment faire pour me la procurer.
Avec mes remerciements.
Cordialement.
J’ai un ordinateur toshiba tecra. Il est vieux. je n’ai plus de caméra. on me dit code erreur 0xa00f4244. Je suis sous windows 10 professionel. Pouvez-vous m’aider.
SVP ai acheté une toshiba 43ua 63dg tv aimerais avoir la notice d’installation et d’utilisation.
Merci d’avance
Bonjour j’ai une tv led Toshiba et je souhaite acheter l’écran car il est cassé c’est une 140cm 55’ de référence 55U6763DG merci de d’indiquer ou je peux le commander merci
Bonjour, la télécommande CT 90404 de mon téléviseur 40 RL933F Toshiba est en panne. Le vendeur FNAC est incapable de me donner la référence du produit de remplacement.
Merci de me renseigner je ne sais plus à quelle porte frapper.
Cordialement.
Comment récupéré la clé de mon PC TOSHIBA Satellite
il n’y avait pas de CD avec le PC
bonjour
j ai un probleme pour connecter mon tv toshiba modele 55u5768 dg en bluetooth aussi bien
ordi que smarphone
l ècran tv wirepless display me dit pret a etre connectè lancez l affichage sans de votre ordi ou smarphone
nom de l adaptateur;toshiba d 58doa id de l adaptateur :d 58doa
donc je ne comprent pas comment faire
merci pour votre rèponse cordialement
Je recherche sur mon ordinateur portable n° de série: 1C055973W le certificat d’authenticité de Microsoft office car je ne peux plus ouvrir mes documents Word et Exel. J’ai besoin de la clé pour activer mon logiciel. Cordialement.
Bonjour,COMMENT TROUVER UN REPARATEUR pour magnétoscope Toshiba RDXV49 DTKF2 ET DEVIS.
il éjecte la cassette VHS et mange le ruban Merci
Bonjour, je cherche à joindre le SAV pour un camescope CAMILEO S10.
Problème: je ne m’en suis pas servi d’un an environ et il ne s’éclaire plus?
J’ai changé la batterie et Idem!
Est il réparable ?
Où? et combien?
Merci pour votre réponse .
Bonjour,
j’ai un camescope Camileo S10 dont je ne me suis pas servi depuis environ 1 an, l’écran reste noir; j’ai changé la batterie et toujours pareil, y a t il une solution pour le redémarrer? Est-il réparable? Est à quel prix?
Bonjour, je viens de recevoir une television 43 UL 3063DG commandée chez Darty . ainsi qu’un support standard pour la fixer au mur , je ne trouve pas les endroits de fixation sur le televiseur?
Pourtant dans la notice il est indiqué que l’on peut l’accrocher au mur.
Pouvez vous m’indiquer le modele a acheter pour fixer cette television au mur.
Avec mes remerciements.
Bonjour, vous dîtes être le sav TOSHIBA, mais vous ne répondez pas aux messages.
J’ai un problème avec mon camescope CAMILEO S10 dont je ne me suis pas servi depuis un an environ impossible qu’il se rallume écran reste noir, même après avoir changer la batterie. Mes questions est-il réparable? si oui la réparation ne va pas être supérieure au prix d’achat? j’attends votre réponse
l’adresse Toshiba climatisation, 45 avenue Kléber 92706 Colombes Cedex n’est pas la bonne pour le courrier papier en effet le 14/06/2021 j’ai envoyé un courrier papier concernant un problème de clim, ce courrier avait un stick de suivi, le 16/06/2021 le courrier a été remis à l’adresse indiquée, le 18/06/2021 le courrier est revenu à mon domicile avec une étiquette de retour ne comportant aucune explication sur l’adressage. Tout cela ne fait pas très sérieux surtout quand un appareil à des problèmes et tout le monde se renvoient la balle.
Qu’ elle est l’adresse pour les réclamations SAV?
Pour le moment zéro pointé pour la satisfaction du SAV Toshiba.
Bonjour,
Le 17 septembre 2020, j’ai acheté un téléviseur Toshiba N° de série 101220642003000253 – SN 8412036000253 au magasin Electro dépôt de SEMECOURT (57). Depuis le 30 juillet ce téléviseur est HS plus d’image plus de son. Donc le 31 juillet 2021 je me suis rendu au magasin Electro dépôt de SEMECOURT au service SAV et après vérification ils ont déclaré que ce téléviseur était hors d’usage.
Depuis cette date j’essaye de contacter le service SAV de Toshiba au n° 0809100111 qui na jamais répondu à mes appels téléphoniques, même au bout de 25 d’attente et cela plusieurs tentatives.
Cordialement
bonjour , modèle 40L5435DG
num série 179J9Y07036K1
j’ai acheté d’occasion une tv toshiba dont je suis tres satisfait hormis deux petit soucis
1 quand je branche la prise casque , le son de la telé est coupe
j’ai tenté plusieurs solutions
usb avec sortie casque
péritel avec sortie casque
adaptateur scart vers audio vidéo
aucune n’a fonctionné , étant malentendant c est très ennuyeux
2 quand la box sfr est allumée (qui n’a pas de sortie casque ) c’est elle qui prend le relais
pas d’audio sur la télé
pourriez vous me donner la marcha à suivre pour regler ces deux problèmes , je n’ai rien trouvé sur la notice
d’avance merci
sincères salutatioNS
ps : si ce n’est pas le bon service , merci d’avoir la gentilesse de le faire suivre à celu qui est concerné
sincère salutations
Bonjour,
J’aimerais avoir le SAV photocopieur TOSHIBA e-studio 205. Copieur sous contrat de maintenance
Bonjour Monsieur
Pouvez vous me donner une adresse pour un entretien annuelle (voir meme un contrat ) car j’ai installé une pompe a chaleur marque Toshiba
Bonjour
J’ai f’ai installer 2 pompe à chaleur air air le14/01/2022 par la. Société éco solution solutions
Perigny 17180
1 réf RAV-GM801ATP-E+RAV-RM801BTP-E 8KW
Cette dernière me donne entière satisfaction
Par contre la deuxième
RefRAV-GM901ATP-E+RAV-RM901BTP-E 9KW
Ne fonctionne pas quand la température extérieure est à 5 degres
Elle ne chauffe pas et tourne a plein régime
Les techniciens de l’entreprise ont fait plusieurs réglage mais depuis l’installation de cette pompe ça ne marche pas
Elle chauffe quand la température extérieure dépasse les 5 degres
J’aimerais bien que vous contactiez éco solution pour les éclairer de vos conseils et résoudre ce problème récurrent qui dure depuis plus d’un mois
Recevez mes sincères salutations je compte sur vous
Bonjour – impossible de vous avoir au tél . Vous raccrochez direct !
Mon disque dur est en panne – je souhaite que vous m’orientiez vers un SAV merci
rapidement svp
Bonjour,
Pouvez vous me donner une adresse pour un SAV pour une caméra Camileo qui m’a été offerte.
De préférence dans l’Essonne ou Paris. Merci
MERCI ME RAPPELER REPAREZ VOUS BIEN SUR L APPAREIL TOSHIBA MAGNETOSCOPE ENREGISTREUR HDD &dvd:video cassette recorder
model n° RDXV50KF PAL (B/G) – SECAM (LL ‘)
220 240 volts 50 Hz 48 W
N° serie B44H 1204 4F12 00
du coté cassettes, nous entrons la cassette, mais nous avons l’impression qu’elle fait une marche arriere? NOUS NE POUVONS PAS LIRE
les dvd marchent très bien.
POUVEZ VOUS REPARER SVP merci
Bonjour. Je cherche sur Marseille ou proche un magasin ou vendeur Toshiba pour l’achat d ordinateurs récents. Merci pour votre aide pour un fidèle de la marque
J ai fait monté un pomp chaleur Toshiba r32 de 11 kw elle et pas à ses puissantes le vendeur je n’a rive plus a le jointe peuton rajouter un 5 kw pour un sur furfas de 160 m/4 merci
Bonjour ou trouver de l’ aide pour ma pompe achaleu elle et garantie jai regardé pour faire vanire le vendeur n ,en a rien à foutre avez vous un prestataire Toshiba dans le 02 pour la redémarrage merci
insupportable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,pour la deuxième fois je rencontre un problème avec ma pompe à chaleur, l’entreprise qui ma l’a vendue ACE Emerainville et représente votre marque ne repond plus (tel et mail)cela va engager la perte de la garantie. Pourriez-vous me contacter afin de resoudre ces problèmes (panne et garantie ).restant dans l’attente de votre réponse et de professionnalisme je vous en remercie d’avance.
bonjours, j’ai fait installer une PAC toshiba neuve par une Sté connue fin avril 2022 elle a fonctionné jusqu’à fin mai 2022 puis arrêté pour l’été ,remise en marche le dimanche 15 novembre 2022 et 1er problème un code défaut EO1 la Ste est venu le 16/11/22 de 14H00 à 14H50 circulateur interne chaudière grippé ( 1coup de tournevis c’est reparti), dans la soirée 17°dans la pièce re défaut EO1 ils sont venus le18/11 de18H15à19H15 ca refonctionné, mais dimanche 11/12/22 re chaudière en défaut là code P03 et depuis cette date je suis constamment entrain (4à6 fois/jour à relancer l’unité extérieure ) pour avoir du chauffage malgrés les quelques interventions de leurs part, ils n’arrive pas à résoudre le problème « quand il a eu la vague de froid ont à eu jusqu’à 14°5 ,auriez vous une idée pour que cela fonctionne normalement merci d’avance de votre compréhension et la solution du problème, cordialement
Bonjour
J ai acheté un micro onde MW2 MM20PF à Amazon en décembre 2021
J ai un problème il fait des étincelles la partie plaque mica est abîmée
Amazon m a dit de vous contacter par tel mais aucun numéro ne réponds à ce produit électroménager
Pouvez vous me rappeler S V P ou me donner les coordonnées pour la réparation
Cordialement
bonjour,
suite à conversation téléphonique pour un renseignement concernant les télés , »on » m’a dit de regarder sur « toshiba-tv.com ».
je suis donc « allé » sur le site ,mais il n’ y a pas le renseignement que je voulais!
alors voilà ma question ,en espérant que quelqu’un connaissant les télé toshiba puisse me répondre:
quels sont les télé en 50 ou 55 pouce pourvues d’un pied rotatif?
merci pour « peut être » une réponse
cordialement
Bonjour, j’ai un pc portable Toshiba Satellite L350, Model n° PSLD8E6011011F et suite à une mise à jour de windows7 sur wondows 10, j’ai un écran noir avec No bootable device– insert boot disk et press any key. Le numéro OEM est devenu quasiment illisible. Son n° de série est X0000023Q. Il était à l’origine sous vista basic. Pouvez-vous m ‘envoyer le N° OEM. Ce pc me servait bien et fonctionnait parfaitement avant qu’une personne à qui je l’ai prêté ait fait des manipulations incorrectes.
Je n’ai pas de disque de sauvegarde et en plus impossible de savoir où est la pile du BIOS.
Si vous pouviez me renseigner ou m’envoyer un lieou autre que je mettrais sur une clé USB cela m’arrangerait bien.
D’avance, je vous remercie de votre compréhension et de votre aide. Je veux vien vous envoyer les photos de la licence quasiment effacée et le code barre du n° de série qui lui est très lisible.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sentiments respectueux