Total
Publié le 11 septembre 2011 à 14:30
1.1 SITES INTERNET Total
http://www.total.fr/
Accès rapide : Questions/réponses particuliers I Portail pro I Questions/réponses professionnels I Boutique en ligne I Calculer un itinéraire I Services
1.2 SERVICE CLIENT Total
> Contact par téléphone au 0970 808 651 (prix d’un appel local). Service ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.
> Trouver la station service Total la plus proche : cliquez ici.
> Trouver un distributeur de fioul : cliquez ici.
Contact par mail
Plusieurs formulaires de contact sont à votre disposition, sur diverses problématiques :
> Les stations services
> La carte GR
> Le Club TOTAL
> Le recrutement chez TOTAL
> Autres
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Contacter le siège social
> Par courrier :
TOTAL
2 place Jean Millier
La Défense 6
92078 PARIS LA DÉFENSE CEDEX
> Par téléphone : 01 47 44 45 46.
> Par fax : 01 47 44 78 78.
Je rencontre des problèmes avec une exploitant de chez total ou me plaindre?code implant 59149
Bonjour
Je viens de faire mon plein d’essence dans une station Total Acces à Waziers dans le nord .
La pompe délivre le carburant centilitre par centilitre il faut avoir beaucoup de patience pour remplir son réservoir!
Total ne se sent il pas impliqué par la lutte organisée par notre gouvernement pour combattre la pandémie du coronavirus?
Pas un gant aux pompes !
C’est scandaleux!
Bonjour,
Je reviens encore cette année vers vous, car habitant derrière la station service qui se situe rue de Villeneuve à SOISSONS, nous sommes toujours incommodé par les odeurs de carburant. Chaque année, vous me dites que la station est au norme et que vous ne comprenez pas et chaque année, je dois vous refaire un courrier.
A ce jour, avec le confinement, étant bloqué chez nous, ne pouvons même pas profiter de notre cour. Il est impossible d’y rester tant c’est irrespirable et encore la station tourne au ralenti alors, je ne vous dit pas quand elle reprendra un flux normal ce que ça sera.
N’est il pas envisageable, si vous ne pouvez rien faire sur la station,d’installer des coupes vents en clôture avec nous. Tout en mettant, bien sûr quelque chose d’esthétique.
Merci à l’avance de bien vouloir prendre en considération notre demande
Bien cordialement
drBonjour, j’ai voulu laver ma voiture vers 14 H ce vendredi 17 Avril 2020 au TOTAL 172 rue Jean Jaurès de Maisons-Alfort, ayant vu que le lavage était ouvert et que 2 voitures devant la mienne ont pû le faire avec la carte. Le « responsable » est alors arrivé, très agressif, en me disant que le lavage était fermé, ce à quoi j’ai répondu que d’autres voitures l’ayant fait, pourquoi pas moi. J’ai donc inséré ma carte de lavage, choisi le programme 3, puis plus rien; Le caissier avait éteint l’écran (j’avais payé). Je suis allé le voir avec une autre personne qui voulait faire de même. Réponse du caissier-responsable : si vous voulez laver votre voiture, c’est 15 euros. Il a menacé d’appeler la police. J’ai dit OK faites le. J’ai finalement appelé moi-même le Commissariat de police de Maisons-Alfort pour signaler ce que j’appelle une escroquerie. J’ai par ailleurs appris que les lavages étaient INTERDITS durant le coronavirus. De quel droit se permet6
Bonjour, Ce vendredi 17 Avril, je me suis arrêté au TOTAL 172 RUE JEAN-JAURES à MAISONS-ALFORT, voyant que 2 voitures étaient en train de laver leur voiture au lavage automatique, je me suis mis derrière. Au moment de passer, le « Caissier » est arrivé avec agressivité en disant que le lavage était fermé; je ne sais pas d’où il sortait mais avec des sandwiches, étonnant que cela soit de sa caisse. J’avais passé ma carte de lavage Total, choisi le programme 3 et d’un seul coup l’écran est devenu noir.
Je suis retourné voir le caissier qui a d’en un premier temps refusé de me parler. Un monsieur est arrivé et lui a dit, ainsi qu’à moi , que pour laver, c’était 15 euros, ce qui pour moi est de la pire escroquerie.
Il m’a menacé d’appeler la police. J’ai dit OK, je l’attends.
Finalement, c’est moi-même qui ai contacté le Commissariat de Police de Maisons-Alfort en lui expliquant ce que je considère comme un abus et une escroquerie de la part de cette personne. Ceux-ci doivent voir ce problème. C’est inadmissible.
J’ai appris par ailleurs de la police que le lavage des voitures en automatique était interdit durant la période actuelle; alors pourquoi celui-ci était ouvert ?
Je pense que Total étant une grande compagnie, celle-ci fera le nécessaire afin que cet abus s’arrête.
Merci et bien cordialement.
Bonjour
J ai été victime cette apm a 15 h28 d un prélèvement frauduleux au profit de total à la station des angles 30
En effet les preauthorisation ont été refusées et mon compte a été débité de 44,62
Merci de me communiquer les coordonnées de votre responsable des litiges et de me recrediter de ce montant
Bonsoir c’est quand les station total wash, vont ouvrir, c’est inquiétant, pour pouvoir laver sa voiture. Que sa soit pour les entreprises et les particuliers, l’éléphant bleu viens de remettre en service leurs station de lavage,. Sa serais bien que sa ouvre au plus vite, par chez moi on habite au bord de la mer les voitures sont vite sale avec le sable et le sel. Merci
Toilettes et gonfleur refuser au motifs, raciste et obligations de consommation
Total relais hagondange
Bonjour
Je me permet de vous relancer sur un probleme de comportement du gérant total relais Hagondange
Tutoiement
Mépris
Gonfleurs payant ét acce au toilettes payant
Refus de fournir un tiquet de caisse pour le gonfleur, et obligation d’un achat dans la boutique pour profiter du gonfleur et WC, étant malade, le refus et l’exclusion de la station, m a fortement déconvenue, je fait appel aux instances de total, pour m’aider, il est hors de question de laisser passer des discours de haine et xénophobe à la station relais hagondange
bonjoiur jai rencontrer un soucis ac mon vehicule apres etre passez a la pompe total rue faubourg de bethune mon nvoyant moteur c allumer en rouge et un msg affichant quil y aurais de leau ds mon filtre a gazoil c qui nest pas normal vus que sa me la afficher peu temps apres mon passage a la pompe merci de remediet a mon pb sachant que je suis unclient fidele depuis des annees de vos station essence merci sde votre comprehention cordialement
Bonjour, je suis chauffeur routier et je voudrais me plaindre de la station Total qui est sur l’aire de repos Aire de mille étangs sur A20.
En effet, l’accès à la machine à café et aux douches doivent être à disposition 24h/24h.
Hors ce jour, je me suis présenté et une affiche sur la porte qui indique l’ouverture à 05h00.
Je trouve ça inadmissible car je roule la nuit et j’ai besoin d’un café et d’une douche après une journée de travail.
Je souhaite une sanction à leur égard pour éviter la plainte.
Dans l’attente d’une réponse de votre part.
Les dates des cartes Jubileo qui arrivent à expiration vont t elle être prolongées. Merci
Bonjour je suis étudiante infirmière je voulais savoir si j’ai droit un mon bon de carburant des soignants durant cette pandémie je vous prie de me donner réponse cordialement
Bonjour, je viens de mettre 30 euros de 95 stations de Bordeaux à brive. Mais ce sont 150 € qui viennent d’être débité sur mon compte nickel. J’espère que cela sera vite réglé de votre part. Merci de votre compréhension.
bonjour j’ai perdu ma carte total club avec tous mes points plus 14 euros de lavage voiture pouvez vous m’en renvoyer une autre avec les points que je viens énnumérés ça fait très longtemps que je prend mon essence chez monsieur labbe a Barlin j’espère que vous ferez un geste commerciale merci
Les pompes, les bornes de la station de Remilly. (57) sont sales…. Toiles d’araignée et araignée à foison… À ce niveau là, c’est de l’élevage
Bonjour
j’ai fait le plein à la station située 125 avenue Leclerc à 94700 Maisons Alfort le 29/09/2020 vers 14h, et au décroché du pistolet, celui m’est resté entre les mains, aspergeant mon pantalon de costume de diesel. J’ai amené ce pantalon au pressing (6,80€) mais le gérant de la station refuse de prendre cette dépense en charge, indiquant qu’il n’a pas d’assurance, ce qui est évidemment inexact. Ce gérant est donc un menteur et un malhonnête qui n’assume pas la mauvaise maintenance de ses équipements.
Que me conseillez vous de faire ? merci.
Le lien sur cette page « Les stations services » censé renvoyer au formulaire de contact sur cette problématique, ne fonctionne pas.
Bonjour,
J’achète depuis 10 ans mon carburant diesel excellium chez vous La station service m’a proposé la carte total que j’ai acceptée. Ce jour j’ai fait le plein (78€) dans la station d’Evry à la pompe automatique. La pompe me demande si j’ai une carte total. J’insère ma carte total et elle m’est refusée. Je m’adresse donc à la personne qui tient la caisse de la station. Celle ci me répond que la carte ne fonctionne que lorsque l’on paie à la caisse. Pourquoi alors la pompe me demande d’introduire ma carte total????? Impossible donc de cumuler des points sur ma carte!!!! Est ce une arnaque????
Cdlt
MD
Bonjour je souhaiterais faire une réclamation sur un prélèvement à une station essence 24/24 à Perpignan où on m’a prélevé 150€ sur mon compte alors que j’avais mis que 15€ de gasoil ????? Un scandale
Problème à la station située « LE MUY 83490 » montant préautorisé 30 € le montant débité 30 € alors que le montant du plein était inférieur…
Courrier de réclamation sans réponse à ce jour
Bonjour,
J’ai un problème avec mon application Total wash. J’ai envoyé deux mails au service client concerné et je n’ai eu aucun retour!!
Qui peut m’aider?
Merci
bonjour,
avec un couvre feu à 18 heures, est ce que c est normal que le responsable de la station total au 42 rue de picpus 75012 Paris, ferme toutes les pompes
à 17h40 et ne prend même pas la peine de placer un panneau à l entrée pour informer la file de voiture qui se forme ?
ce monsieur au ton désagréable à le culot de dire qu il ferme à cause du couvre feu.
merci de faire remonter cette information, afin que de tels agissements cessent.
cordialement.
richard
Bonjour
Notre station de Jarnac 16200 se trouve être fermée à quand sa réouverture? et ou es ce que l’on peut faire le plein total a moins de 10km de chez nous ? merci de votre réponse
Bonsoir,
Pour la comptabilité de l’entreprise , comment obtenir la facture de carburant ? Il n’y avait pas de délivrance de ticket .
Cordialement
Bonjour.
J’ai voulu faire le plein hier à la station du plessis belleville et ma carte a été refusée sur 3 pompes,j’ai pensé avoir un probléme de carte et je suis allé faire le plein à 5kms et là,ma carte fonctionnait,je pense qu’il y a un gros probléme avec cette station,car aujourd’hui il y avait que 2 pompes sur 6 qui fonctionnaient et c’est souvent que çà arrive depuis quelques mois.
Bonjour,
Je viens de me rendre à la station relais total access 12 avenue pierre brossolette 92242 malakoff
J’ai mis 20€ dans le distributeur un ticket ma été délivré mais il ne fonctionne pas dans la pompes ??
Veuillez me tenir au courant urgemment svp.
Cordialement
la pompe gasoil pour voiture de la station de vulaines dans l’aube est étiquetée non conforme (etiquette rouge) et pourtant le commerçant sert les clients, pourquoi cette pompe n’est pas fermée et comment savoir si on est pas facturé en trop ?
la station UR est toujours référencée ouverte alors qu’elle ne l’est plus du tout depuis longtemps !!!!
Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour vous signaler le comportement du responsable comptoir de votre station service de Loisy, sur l’autoroute A31 dans le sens Nancy Metz… En effet après avoir attendu près de 10 minutes à voir votre employé servir la même, et alors que les 2 personnes me précédant venaient une à une de déposer leur marchandise, je me décide à demander, avec la plus grande politesse, à la seconde employée se trouvant à 5 mètres du responsable à nettoyer un évier , si elle peut encaisser… Elle accepte sans problème, mais la son responsable lui dis de continuer de nettoyer, qu’on a cas attendre… De la je lui dis que ça fait déjà près de 15 minutes, pour 2 bouteilles de soda… Et que le répond t il ? Ben vous allez encore attendre !! Il était clairement à 2 doigts de prendre la leçon de sa vie… Je suis donc parti, en lui disant que si il n’était pas capable de gérer une employée et 3 clients, qu’il change de métier ! Je tiens également à vous indiquer, que vu le nonfoutisme de cette personne, 3 jeunes sont sortis marchandises à la mains sans payer, puis 2 filles ont suivis… Ma société a plusieurs carte essences chez vousen France et en Belgique, j espère que ce genre d’incident n’arrivera plus, sans quoi nous étudierons la possibilité de ne plus utiliser vos points de ventes pour l’approvisionnement de nos véhicules. ( plus de 100 PL)
Merci
Cordialement
Bonjour,
cela fait 4 fois que je veux laver ma voiture avec ma carte lavage et 4 fois malgré le prélèvement sur ma carte la prestation n’est pas faite (1 fois le lavage de roue et 2 fois la brosse avec la mousse lavante).
La seule réponse du « pompiste » c’est voyez avec le service client TOTAL !!!
c’est léger et non professionnel et tellement facile!!!!
Bref que me proposez-vous comme solution ?.?.?
Dans cette attente,
Bonne journée
Bonsoir ,depuis qq années, je fais mon plein d’essence Total à Villepreux 78450 (pointe àl’ ange),bien sûr je passe entre mon domicile et mon travail par différentes Marques de pompes, je trouve que leurs prix sont prohibitifs (1,75 /l le 98), j’ aimerais bien savoir pourquoi il pratique des prix comme cela ,sachant qu’ il y a Carrefour market essence d’ un côté et de l’autre Auchan avec d’ autres prix (je d’accord sur le faite que la distillation n’ est pas la même, par contre d’ autres marques avec la même qualité pratique des prix plus bas …(et je ne m’ étant pas sur le prix des lavages…à comparer…! Dans le 78)
La situation géographique ne me permet pas de comprendre que nous sommes à Neuilly…
Je souhaiterais sans être procédurier, comprendre…
Je prie de croire en l’expression de mes salutations distinguées
Monsieur
Hier j’ai mis 15€ d’essence et aujourd’hui j’ai été débité de 150€ !!!!!!!!!! Grosse arnaque, une plainte va être déposée
réclamation pour humiliation d’un client
le 14 juillet 2021 vers 13h00 a la station total de DREUX, panne des distributeurs avec CB, j’ai effectuer le plaint de ma voiture pour 74,60 euros, a la caisse ma carte bancaire ne marchez pas pour simplement atteint le plafond ( je venait de sortir de Leroy Merlin)
j’ai proposer a madame a la caisse de payé avec un chèque, elle me répond non , elle me pose un téléphone pour appeler une personne pour venir payé, il se trouve que j’ai pas de personne a appeler, je lui propose d’aller et revenir avec une autre CB ou de l’espèce, j’habite a 3 mn de la station en voiture, elle me demande de lui donner mon PC et ma carte grise comme gage, j’au refuser de rouler sans mes papiers et essayes de trouver ensemble une autres solution, c’est la ou madame commence a cirer me dit que si j’étais un homme je paierais mon carburant et ce n’est pas de sa faute si la banque refuse parce que j’avais pas d’argents sur mon compte, comportement qui ma choquer et surpris, je lui répond que je veut refuse pas e payé mais trouver une solution, au finale je lui laisse mon PC et reviens avec de l’argent en espèce 05 mn plus tard, depuis jais décider de ne plus aller me servir a cette station moi tous mes proches et connaissance.
Pouvez vous indiquer comment faire pour deposer une reclamation lorsque le client recoit deux transactions de vos pompes total?
Nous remarquons ci dessous que d’autres clients sont egalement dans le cas comment doit on faire pour retablir la situation? il est evident qu’une seule voiture familiale avec un reservoir de 46 litres ne peut enregistrer a une meme pompe un debit de 150 litres!!!
bonjour.
je suis client régulier de la station total acces boulevard de Leningrad le havre 76600.pour la 3éme fois je suis tombé sur une pompe dont le pistolet automatique ne se déclenche pas quand le réservoir est plein.résultat,du gasoil sur mes chaussures, sur ma voiture, sur le sol. ce problème est récurant, à chaque fois je le signale, mais rien n’est fait.amaginez,un motard qui s’arrête pour faire son plein, et glisse sur le gasoil. manifestement, les gérants de la station n’ont que faire desz réclamations des clients.
cordialement.
Bonsoir,
J’ai mis de l’essence dans une de vos stations (bosc mesnil ) ce samedi. Je n’ai pas pris de ticket mais j’ai retenu un montant de 26€ et quelques centimes ! Après vérification sur mon décompte de carte de crédit, un montant de 150€ a été réservé pour cette transaction ! J’ai un scoda karoq avec une capacité de réservoir de 50L donc il m’est impossible de retirer de l’essence pour 150€ !
Pourriez-vous me tenir informé.
Merci d’avance
Bonjour,
En avril 2020, je vous avez passé un message concernant des nuisances suite à des odeurs de carburant venant de la station située rue de Villeneuve à Soissons, nous habitons juste derrière. Cela fait la 8 ème fois que je vous signale ce problème.
Mais à ce jour, rien n’a été fait pour l’arranger.
Il nous est difficile de pouvoir rester dehors, nous sommes obligés de rentrer et ne pouvons profiter des soirées et après-midi dans notre cour.
J’espère avoir de vos nouvelles, sinon je vais aller voir la DRIRE, pour les informer de ces problèmes
Bien cordialement
Mr VICIER Patrick
I have been charged 300 euros when I went to a station TOTAL at Normandie.
What are the steps in order to get a refund ?
bonjour,
pouvez-vous m’indiquer le hauteur sous auvent dans les stations services svp, je devrais faire le plein diesel avec un véhicule de 3, 07 m de haut.
pour un Iveco diesel 30 m3 n’importe quelle pompe convient ?
merci. cordialement.
bonjour il y a un gros problème de maintenance concernant vos bornes de recharge pour véhicule électrique stations ressons autoroute A 1 toujours en panne station total epone toujours en panne depuis plusieurs mois. cordialement
Bonjour, J’ai fait le plein de diesel le 5 aout a la pompe de Aire des Cantarelles, 113200 Arles. La facture est de EUR 56.76 mais EUR 150 a été débité de mon compte.
Comment faire pour récupérer l’excédent de EUR 93.24?
Cordialement
Bonjour. J aimerais savoir s il est normal que ds votre station jabbeke une guichetiere hurle et insulte 3 clients de suite. C est une honte
Bonjour
Je possède une carte club total,et je les perdus,elle me servait pour avoir des points quand je mets du carburant dans toutes les stations total.pouvez-vous S.V.P m’envoyer une autre pour remplacer celle que j’ai perdus.
Bien Cordialement
Bonjour et merci à Total
Oui, ne pas venir par hasard chez Total ( visiblement un ancien slogan)
Station les 3 baudets à Roubaix
Milieu de la semaine dernière, avec ma carte pro, le pompiste ne veut pas me servir car il faut payer d’avance ( nouvelle règle ( je viens depuis 10 ans) sans chercher à comprendre je lui laisse ma carte, malgré cela il ne veut pas? Nous laissons en caution 2000€/mois : je ne vais pas payer en plus…
Un Abruti :
Je téléphone au service client en lui expliquant et donne mes coordonnées etc…
Toujours pas de réponse
Chez Total auraient -ils tous la même formation ?
Bonjour,
Je souhaite signaler que l’accueil à la station totalEnergies à Montpellier (av Pompignane) est plus que déplorable. La femme de l’accueil est agressive et malpolie, je me suis sentie humiliée face à ses réponses à une simple question. Les avis sur internet la concernant rejoignent mon témoignage. Ce n’est pas normal qu’une personne avec un tel comportement représente votre marque.
Bonjour
Je suis très en colère car voulant faire le plein de ma voiture vous m’avez bloquée ma carte bancaire .Je ne suis pas contre de faire une pré-autorisation qui m’a été refusée étant donné que je n’avais pas assez tout de même 817e de bloquer et de plus ne pas avoir de carburant. Cela est bloqué depuis le 06/09/21 15h37 Relais Rungis Lindbergh… Il a fallu que je demande de l’aide à ma famille pour mettre du carburant et nourrir mes enfants. Cordialement
Bonjour,
Nous nous sommes arrêter au total accès de Rouvres RN2 route de soisson. Vers 17h45 ce 11 septembre 2021 et déjà les toilettes étaient pas propre alors que l’hygiène es censée être irréprochable par les temps qui courent ! Mais le pire c’est l’attitude de la jeune fille qui était au téléphone avec sa montre connectée tout en servant les clients qui venaient se servire en carburant nous attendions au niveau des machines à café et elle nous a regarder à plusieurs reprise mais n’a pas pour autant arrêter sa conversation qui était sûrement plus passionnante que de nous servir. Nous aurions bien aimé prendre des pizzas qui avait l’air très bonne mais au bout de 5 mn d’attente nous nous somme dirigés vers la machine à café en libre service et sans que ceci gênent la caissière qui était toujours au téléphone et qui continuer d’encaisser le carburant des autres clients en parlant à la personne au téléphone enfin dans sa montre !!!! C’est vraiment malheureux de voir ça nous somme très déçue de ce manque de professionnalisme et de respect !
bonjour je viens vous demander quand aller vous équiper vos stations service GPL oui je vais peut être acheter une voiture au GPL essence mixte mais a la station ou je me sert régulièrement car je prend pratiquement que chez vous mon carburant diesel Elceciem n a pas de GPL quand a Chalon sur Saône allez vous avoir le GPL merci ceci pour definir mon achat de vehicule
Bonjour, je vous informe que la station Total Val de Mauldre sur Maule est déplorablement très salle coté poids lourd du carburant par terre avec un mélange de sable absorbant jamais nettoyer depuis 3 semaines. Cordialement
J’ai été mettre 20 euros le 14 novembre, on me débite de 150 euros, normalement il aurait dû me rembourser le jour même. Là non j’ai 130 euros qui se balade je ne sais pas où
Bonsoir
J’ai retrouvé 2 cartes de lavage 36 et 54 unités. Comment faire pour les transformer en nouvelles cartes ou récupérer les crédits sur ma carte total club n’ 0001711262.
D’avance merci de votre reponse
D.K.
Bonjour. A la station service au Chesnay ce matin caissière refuse utilisation de wc. Quand sa fille sortez de wc en remontent son pantalon. Franchement inadmissible. Je croyais que on venait chez vous pas par hasard !!! Vraiment je suis très en colère
Bonjour
Là où je réside il y a un garagiste qui distribue aussi des carburants « Total Contact »à ce jour 12/12/2021 le prix des 3 carburants qu’il distribue est toujours au plus haut pour le gaz-oil excellium il est toujours resté au prix de 1,72€ alors que dans d’ autres stations situées une quinzaine de km il a diminué 1,65€ le litre .
Ce garage Renault situé au Longeron dans le Maine et Loire est dirigé par un patron qui est plus apte a augmenter ses prix que de les remettre en adequation avec les tarifs du moment.
C’est malhonnête comme comportement .
et Total ne dit rien.
Plus de G P L depuis un mois a la station Accès de VERN sur SEICHE malgré les réclamations du gérant les clients s impatientent moi personnellement j ai investi dans une voiture depuis septembre il faudrait peut-être respecter le client Merci
Bonjour, je voulais attirer votre attention sur le personnel dans une de vos station total ! Étant un client avec une carte gr je me sert régulièrement dans cette station et fait le lavage de ma camionnette vous avez dans cette station qui se trouve à là Mulatiere dans la région Lyonnaise du personnel incompétent et très agressif non compétent et arrogant !!
Bonjour ,
Je suis un fidèle client chez total access pour le gasoil 322 Av. Edouard le Bellegou, 83000 Toulon , et aujourd’hui je suis allé laver ma voiture au rouleaux et passer l’aspirateur .
Concernant le lavage , pas de savon et quand le lavage c’est terminé ma voiture était mal séchée , et pour l’aspirateur , le premier ne marchais pas , et le deuxième aspiré très mal . C’est vraiment abuser des clients . En plus l’aire de l’aspirateur était très sale et le mot est faible .
En espérant de mettre un peut d’ordre dans cette station , je vous souhaite une très bonne année 2022.
Cordialement
Un client .
Bonjour
Je rencontre un problème j’ai été faire mon plein et payer se qui ai normal. Sauf que je m’aperçois que total m’a prit deux fois sur ma carte comment faire pour être rembourser ?
Bonjour,
Je tiens à vous faire part d’une réflexion déplacée d’un salarié de chez Total Acces Montriboudet à Rouen 76000 lors de ma venue pour y retirer un colis puisque cette station fait point relais.
Le 16 décembre je m’y suis rendue pour y retirer pour la première fois un colis puisque en général j’y mets de l’essence.
Il était 19h10 lors de mon passage mais Total fermant à 20h, pour moi j’avais largement le temps. Eh bien non, ce salarié m’a dit que les retraits n’étaient que jusqu’à 19h. Il n’y avait personne donc il aurait peut-être pu me le donner mais non. Donc j’y suis retournée le lendemain vers 17h et c’est en lui présentant ma pièce d’identité qu’il m’a sorti une réflexion déplacée, je cite « c’est vous ça ». Je lui ai aussi vite rétorqué que oui maintenant j’ai des lunettes. Et comme il a vu que j’étais choquée par sa réflexion, il m’a juste dit « je blague »! Et bien non moi je ne blague pas. Si j’étais raciste je lui aurais demandé de quelle origine il était mais n’y étant pas je me suis tue… De quel droit ce monsieur parle comme ça à une femme qui est évidemment plus âgée que lui. Je tenais à signaler votre salarié qui représente très mal votre entreprise. Mes filles le connaissant également puisqu’elles y vont de temps en temps y déposer ou retirer des colis et même mettre de l’essence m’ont bien confirmé que ce monsieur était mal aimable et leur faisaient aussi des réflexions déplacées. Cldt.
Bonjour
Je vais à une station total de lillers (pas de calais).
A chaque fois rencontre un problème lorsque l on met la carte toujours écrit erreur de lecture.sur plusieurs pompe je ne suis pas le seul a me plaindre.a ce jour. Sachez que cela est énervant. Surtout à chaque fois et pas de reçu non plus. Est il possible de voir ce problème.
Cordialement
Bonjour ,
Ayant un impérieux besoin de regonfler les pneux de ma voiture, j’ai fait 3 stations Total Access, une avenue Mermoz à Lyon 8, une autre rue Marius Berliet Lyon 8 et une autre route de Lyon à Saint Priest. Pour les 3 , « gonfleur est en panne »! Il y a quelques temps, Total faisait une pub sur l’accueil dans ses stations-services. Je peux dire qu’il serait difficile d’en trouver un plus exécrable! Le problème me paraît provenir du fait que les gonfleurs dans vos stations ne gonflent que vos gérants car ils ne leur rapportent rien. Il serait préférable d’instaurer un service payant plutôt que laisser votre clientèle dans un désarroi Total!
Bonjour je souhaite devenir gérant d’une station de service chez total.
Bonjour,
Cela fait plus de 3 semaines que j essaie de décrasser mon véhicule et à chaque fois en panne ,au port de Brest la station est très bien entretenue mais là je me demande si je continu à utiliser leur services.ou peut-être cherchez vous des techniciens de maintenance pour vos installations, prevenez moi cdlt
Bonjour , je ne suis pas satisfait de vous car normalement 19euros prélevé sur mon compte mais BEAUCOUP PLUS !!! pour une promotion » anti virus de mon ordinateur »!!! je demande le remboursement immédiat !!!! sinon le service des consommateurs y sera avisé ……MERCI D’AVANCE…
bonjour, j’ai pris de l’essence dans la station ci dessous . Mors de mon payement , je suis retourné à ma voiture pour verifier mon kilometrage , la gerante a pris ma carte pendant le temps que j’allais à mon vehicule pour me retirer sans mon accord un cafe club de 5 Euros de ma carte fidelite que j’ai laisse sur le contoir . c’est du vol
11/02/2022
TOTAL – RELAIS RIVIERA
1945 ROUTE DE GRASSE 06600 ANTIBES
– GO : 52.18 L
– Cafe Club 5 Euros
J habite un hameau de saint cyr sur morin .Je travaille à coulomiers La station total de coulommiers ne fait pas partie des stations pouvant faire une réduction sur le carburant.
mon village comprend 1400 habitants Je n ai pas de transport en commun. il n est pas normal de ne pas bénéficier de votre avantage
La station de coulommiers est la plus proche
Bonjour,
Quel risque pour mon véhicule C3 HDI 70 à utiliser du gazole stocké dans des futs en plastique depuis + de 15 ans ?
Cordialement.
Bonjour
Je viens de faire le plein de gazole au relais de Walters les pistes sont sales et grasses aucun produit absorbant au sol le comble pas de gants ni papiers en faisant mon plein le pistolet n à pas déclencher résultat chaussures pantalon imbibé de gazole ensuite prix affiché en exterieur inférieur à celui de la pompe
Bravo total l employé devrait peut être agir ?
Nb ce n est pas la première fois
cela fait deux fois que l’on me prends plus d’argent sur ma cb ce qui me mets dans l’embarras pour un prélévemernt c’est du vol manifeste vous croyez pas qu’on en a assez ras le bol pendant ce temps l’argent circule sur vos comptes
Numéro de Client 87044375001
Bonjour
Je suis client Total GR depuis 20 ans
Je suis furax contre l’incomptente de la responsable de secteur du 75 et 93 Madame qui ne nous a pas commandé nos cartes GR qui expirent ce soir le 31/03
Comment vont faire mes chauffeurs demain 01/04/22 pour mettre du carburant
Cette dame n’est pas capable de faire accélérer l’arrivée des cartes malgré notre demande il y 5 jours
Nous faisons les pleins e nos véhicules toujours dans la meme station de CDG Aéroport , je lui ai demandé de contacter le gérant de la station afin de nous permettre de régler par carte une avance afin que les chauffeurs puissent se ravitailler en attendant les cartes qui seraient à Marseille; j’ai meme proposé d’aller les récupérer moi meme
Bien sur Elle ne peut rien faire
LAMENTABLE ET SUPER PROFESSIONNEL
De surcroit elle ne répond plus a son téléphone portable
>Quand il s’agit de payer on a jamais eu de retard et honoré tous les prélèvements des 10 et 25 de chaque mois
Je pense contribuer a la machine Total depuis ces nombreuses années avec des montants à 7 chiffres
Merci
Bonjour voulant faire un plein de carburant à la station total énergie route de Paris station qui est ouverte jusqu’à 20h le dimanche le caissier verbe la station à 18h45 est-ce normal je voulais mettre du carburant car véhicule en réserve donc panne d’essence donc dépannage un dimanche qui est hors de prix merci total
Bonjour,etant client chez vous,dimanche 17 avril j’ai voulu acheter a votre station situee a Voiron 38500 de l’essence.J’ai voulu payer en espese avec des pieces,mais l’une des serveuse m a repondue qu elle ne prenait plus de pieces a partir de 17 heures.Il etait 17h10.Je les ai posees sur leur banque mais elles les ont refusees.22 pieces de 50 centimes 5 pieces de1 euro et20 pieces de 20 centimes.J’ai donc du aller a Vorppe.Merci de me repondre.
bonjour,
qui gère le niveau sonore des automates 24/24 svp ?
Bonjour,je me plaints de la femme qui se trouve à la pompe à essence Ruisbroek vers Charleroi à 03h15.Elle est impolie et veux à chaque fois contrôler récipient lorsque je veux me faire rembourser les 0,70€,comme les distributeurs de cafés sont défaillants pour les prendre.J’en ai marre de cette personne! Ça devient du harcèlement !!!!!!Qu’il repart la borne bancontact des camions,la propreté du shop au lieu d’embêter certains clients.Faudrait lui dire de ne plus me poser à chaque fois la même question.Elle n’est vraiment pas faites pour ce métier.
Bonjour,
Pourquoi n’y-a-t-il jamais de gants ni de papiers même avant Covid pour prendre la pompe en main à la station essence Total de Gresswiller
Je vous remercie pour votre retour
Bien cordialement
Ca fait 2 fois que je mes 10e de diesel dan ma voiture sur la pompe no 2 et rien a etd dan mon réservoir car ma voiture marque les litre ca fait 2 fois quil marnaque ya vraiment un problème a cette station je souhaite quon me rembourse vous avez bien des camera ses total a caluire sur la monté des soldad ma plaque d’immatriculation et cw177pk il faut a tout pri vérifier votre station ou botre employé la prochaine fois je fai vérifier quil yavai pa dessence qui a couler dan le réservoir et je porte plainte ca fait 2 fois
Bonjour,
Depuis environ 2 mois, la station service située à LYON SAINT CYR AU MONT D’OR n’assure plus un service normal, à savoir la boutique récemment rénovée est fréquemment fermée ne pouvant acheter différents produits ou recharger la carte de lavage. De plus, l’aire de lavage rouleaux est très souvent inutilisable. Que se passe-t-il ?
Bonjour ,
Ma fille avait pris un ticket de lavage voiture dans une station lavage total Aoste,le jour même trops de monde à la station de lavage elle repart sont ticket ce périmées hier soir elle va à la station de lavage et c’était marqué que la station était fermée (preuve par photo ) pas heure de fermeture sur le ticket
Comment elle peux faire pour récupérer un bon de lavage
Cordialement
Bonjour
Possesseur de la carte Total club depuis 30 ans, je voulais faire le plein ce jour à la station-service du pont de la manda dans le 06 ,après avoir fait la queue, je m’aperçois qu’ il faut un prépaiement , je vais donc pour rentrer dans la station ,seulement la porte est restée bloquée pendant plusieurs minutes , sans savoir pourquoi ,puis , enfin rentré, je signale qu’il serait bon de mettre un panneau prépaiement plus en avant ,et avant d’arriver devant la pompe ,ce à quoi le préposé me répond » c’est marqué , vous n’avez qu’à savoir lire « et il me dit » je refuse de servir les râleurs », j’ouvre donc mon téléphone pour l’enregistrer et lui demande de répéter qu’il refuse de me servir, il reste alors la bouche fermée pendant plusieurs minutes devant les autres clients, et je lui dis puisque c’est ainsi et qu il n’y a pas de badge à votre nom ni et de numéro sur votre Tshirt , je vais vous prendre en photo ; c’est alors qu’il me dit « je vais vous casser la gueule et vous avez intérêt à partir en courant et de toute manière je vous servirai pas » ; étant handicapé et ne cherchant pas la bagarre , je suis évidemment parti au plus vite ,sans faire de plein bien sûr
il s’agit d’un homme grand et mince ,chauve, avec un nez crochu,s’emportant pour un rien ,violent , il était 13h55 ce mardi 28 juin 2022 ,je pense que vous pouvez le retrouver facilement ,et cette attitude ne doit pas rester sans réponse, c’est tout à fait intolérable qu’un préposé traite ainsi un client en le menaçant de lui casser la figure
qu’en pensez-vous?
j’attends une réponse de votre part avec copie d’ une lettre à cet employé qui n’a pas sa place dans une de vos stations ,
carte0000260649
bien à vous
Bonjour,
Je vous demande de clarifier et, si possible, d’aider à résoudre la situation qui s’est développée avec la famille ukrainienne à Lille. Les Ukrainiens ont payé à votre station-service avec une carte bancaire sociale pour 30 euros le 28/06/2022 à 17h19. Mais 120 euros supplémentaires ont été automatiquement débités de la carte. ces personnes ne comprennent ni ne parlent le français. y a-t-il un moyen de leur rembourser le reste de l’argent ? si une telle opportunité se présente, nous vous en serons infiniment reconnaissants. Je joins une copie du chèque.
Bonjour, je voulais prendre du gasoil aujourd’hui même chez total gerardmer, pompe réservé exclusivement poids lourds en service ,les autres pompes hs,vous n’êtes pas un poids lourd monsieur voilà la réponse de la caissière, client chez total professionnellement en poids lourds et en vl depuis des années c’est carrément honteux. J’espère juste la fermeture de cette station le plus rapidement possible.
Bonjour,
Je viens de faire ce matin dimanche le plein dans votre station Total de Croissy (78) et j’ai été profondément choqué par le comportement de la personne qui était en caisse. J.ai un problème respiratoire et ma respiration est légèrement sifflotante. Je me suis fait agresser verbalement par cette personne (une personne d’une quarantaine d’annee de couleur) qui sans s’enquerir de quoique ce soit m’a vertement annoncé que mon sifflement la perturbait et m’a donc enjoint d’arreter !!! Et puis tout a été prétexte pour me faire des remontrances. Quel accueil chez Total. Quelle politesse du personnel. Super.
Bonjour, je suis tombé en panne avec ma voiture de location à la station total 31800 estancarbon , problème d’embrayage impossible d’avancer ou de reculer . Le gérant n’a pas voulu que je laisse la voiture . Il m’a injurié à failli lever la main sur moi et sur ma collègue de travail qui venait me récupérer. Il a pris ma valise et à failli la jeter . J’ai dû pousser ma voiture et la laisser sur le bas côté de la route en contre sens , mais en sécurité sur une partie enherbée. J’ai filé une partie de l’entretien avec cet homme . C’est une honte pour votre enseigne . Je vais de se pas porter plainte pour injures , intention de coup et blessures, non assistance à personne en danger auprès du commissariat de saint gaudens .
Bonjour,
J’ai mis du diesel à la station de gravigny et je suis certain que je n’ai rien eu dans le réservoir et la dame qui tient la station ne veut rien savoir du coup je me tourne vers vous en plus cela m’a bloqué toute ma journée du coup. Merci de faire le nécessaire
Cordialement
bonjour, je n’ai pas reçu ma dernière facture en ligne du 30 juin 2022 j’en ai besoin pour ma déclaration de tipp
pouvez vous me tenir informer svp mon contrat client N° 87211282-G013/G013
Bonjour
La station TOTAL sur Auterive 31190 est encore fermée. Depuis la reprise par de nouveaux gérants la station est régulièrement fermée ou la gérante très désagréable. Nous allons donc à Carrefour….
Bonjour,
Hier, j’ai été faire le plein de mon véhicule et j’ai rencontré un problème au niveau d’une pompe . La station se situe dans le nord (59) à Waziers. Le pistolet ne s’est pas arrêté lorsque mon réservoir était plein donc plusieurs litres de gasoil s’est déversé sur le sol et le montant de ma facture est énorme donc j’essaye d’appeler le service consommateur afin de me faire rembourser le montant qui s’est déversé par terre et également pour le nettoyage de mon véhicule, de mes chaussures imbibées de gasoil mais à chaque fois on me raccroche au nez . Comment puis-je faire? avez-vous d’autres moyens de pour les contacter . Pour info les contacts par mail sur votre page point 1.2 ne fonctionne pas . Site inaccessible pour toutes les rubriques
bonjour, j’achete régulierement des bidons d’adblue chez vous, car les stations environnante n’ont pas de pompe dédiée .Pourquoi total ne reprendrait il pas les bidons vides pour conforter son image de l’écologie . Ces bidons en plastiques ne necessitent juste un rincage pour etre réutilisés .Merci de votre retour.
Très déçu ayant une carte de fidélité Total une jeune femme qui habite dans ma résidence et qui ne travaille pas fait croire être une employée de Total Énergie depuis une dizaine de jours j’ai contacté le service client de Total Énergie et depuis une dizaine jours les services Total Énergie ils me baladent, la confiance ne règne puisqu’il en est ainsi ce week-end je vais faire le plein chez vos concurrents
Hier soir , j’ai mis 10 euros d’essence en prépaiement a la station Total Fleury merogis et en appuyant sur le pistolet les litres montait sur l’écran mais aucun essence sortait du pistolet. J’ai demandé de me donner une autre pompe ou de me rembourser et on m’a dit de contacter le service client qui allez faire une enquête, je suis estomaquée que total n’est pas confiance envers ses clients et surtout n’assume pas ses anomalies pour une grande société comme ça c’est choquant . L’argent ne tombe pas du ciel et surtout que l’on me traite comme une menteuse comme si que j’avais le temps pour une petite somme comme ça de mentir , total n’a pas honte de réagir comme ça avec tout l’argent qui se font je trouve scandaleux de sa part de voler des clients qui ont tjrs été fidèle, ce matin le service client ma dit que je serai peut être pas remboursè , je vous déconseille d’allée chez total car ses des voleur , j’aurais du filmer la scène pour la twittè car je suis très contrariée enfin bref …
La station total de Fleury merogis pompe 5 ne m’a pas servi de gasoil mais sur l’écran les litres montait , nous étions 2 personnes l’autre personne a la pompe 6 qui avait mis 40 euros bref on nous a dit on peut rien faire contacter le service client mais c’est une blague ce manque de confiance envers ses clients, total n’a pas honte vraiment, ne mettez plus essence dans cette station c’est des voleurs
Bonjour, ayant fais mon plein de diesel à 12 heures 15 environ au relais de Gignac la nerce total énergie je me suis rendu à la boutique pour aller au toilettes et je n’ai jamais vu des toilettes aussi sales , ça débordait, le wc complètement bouché c’est une honte, je suis allé voir le gérant et je lui ai dis que c’était une honte de laisser des toilettes pourri de la sorte il m’a répondu sèchement ( manque de personnel ) elle est belle l’image de Total comme la pub ( vous n’irez pas chez total par hasard ) je voulais boire un café mais je suis reparti dégoûté pour ce manque d’hygiène !
Bonjour
Je fais régulièrement mon plein de GPL à la station TOTAL de VIRE NORMANDIE (14) depuis 10 jours la pompe GPL est en panne .
Sachant que c’est TOTAL qui organise le dépannage je vous demande de faire accélérer la réparation .
La pompe est régulièrement en panne, en panne par forte chaleur, fuite de gaz sur la tubulure entre la citerne et la pompe, la pompe GPL coupe électriquement la station . A Chaque panne c’est au minimum un arrêt d’une semaine au mieux et d’un mois pour la fuite de gaz . Cette année la distribution de gaz a été coupée presque pendant 2 Mois, ce qui m’a obligé à trouver une station TOTAL à 60 Kms allez retour de mon domicile, ce qui n’est pas très écologique .
Je suis surpris de la légèreté sur la qualité du dépannage ainsi que des délais de réparation , tout cela ne correspond pas à l’image de marque du Pétrolier TOTAL (qualité de service, écoute du client, produit de qualité) .
Par contre je n’ai rien à dire sur le personnel de la station qui reste toujours très aimable avec le client et qui subit encore plus toutes ces pannes à répétition.
En ce qui concerne mon chauffage au gaz, je pensait choisir TOTAL Energie, je pense que la décision sera autre .
Merci d’avance pour votre réponse
Bonjour,
J’ai fait le plein le 1er septembre 22 a la Station Total Energies Lyon 7 et n’ai pas bénéficié de la remise de 20 cts/L comme indiqué dans la presse.
Merci de m’indiquer la marche à suivre.
Cordialement
bonsoir
Fidèle client chez total acces à REIMS et total energy à St QUENTIN 02de passage à ST QUENTIN le 30 /08/2022 le prix du litre de gaz oil était à 1 euro 94 centimes de nouveau de passage à S T QUENTIN le vendredi 02/09/200 ,j ai fait le plein de mon véhicule 1.66 le litre je constate donc que la remise de 30 centimes du gouvernement est bien appliquée quand à la votre de 20 centimes elle ne l est pas alors que l on nous annonce sans arret cette fameuse remise j aimerais savoir pourquoi elle n est pas appliquée à ST QUENTIN Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Bonjour
J ai contacté vos services le 02 09 2022 par Téléphone et aussi par l’intermédiaire de la messagerie de votre site.
Au téléphone il m’a été fait la promesse d’une réponse, nous sommes le 08/09/2022 à 12H16 et j’attends toujours la réponse .
Cela me laisse vraiment une impression de manque de respect du client et de la parole donnée pour la réponse .
Ci dessous le message envoyé le 02/09. :
Bonjour
Je fais régulièrement mon plein de GPL à la station TOTAL de VIRE NORMANDIE (14) depuis 10 jours la pompe GPL est en panne .
Sachant que c’est TOTAL qui organise le dépannage je vous demande de faire accélérer la réparation .
La pompe est régulièrement en panne, en panne par forte chaleur, fuite de gaz sur la tubulure entre la citerne et la pompe, la pompe GPL coupe électriquement la station . A Chaque panne c’est au minimum un arrêt d’une semaine au mieux et d’un mois pour la fuite de gaz . Cette année la distribution de gaz a été coupée presque pendant 2 Mois, ce qui m’a obligé à trouver une station TOTAL à 60 Kms allez retour de mon domicile, ce qui n’est pas très écologique .
Je suis surpris de la légèreté sur la qualité du dépannage ainsi que des délais de réparation , tout cela ne correspond pas à l’image de marque du Pétrolier TOTAL (qualité de service, écoute du client, produit de qualité) .
Par contre je n’ai rien à dire sur le personnel de la station qui reste toujours très aimable avec le client et qui subit encore plus toutes ces pannes à répétition.
En ce qui concerne mon chauffage au gaz, je pensait choisir TOTAL Energie, je pense que la décision sera autre .
Merci d’avance pour votre réponse
bonjour j ai voulu laver ma voiture avec ma carte total wash l appareil me repond carte desactive comprend pas et comment faire
J’attends toujours une réponse concernant la panne de la pompe GPL de la Station de VIRE NORMANDIE 14.
Je sais je suis difficile à décourager quand on m’a fait une promesse de réponse .
Merci de nous dire à tous si votre système de réclamation est juste là pour nous permettre de nous défouler ou s’il a vraiment une utilité pour le client . Ce n’est pas d’un site vide dont nous avons tous besoin mais d’une réelle prise en compte de nos demandes, c’est la moindre des politesses .
Ci dessous les messages précédents envoyés :
Bonjour
J ai contacté vos services le 02 09 2022 par Téléphone et aussi par l’intermédiaire de la messagerie de votre site.
Au téléphone il m’a été fait la promesse d’une réponse, nous sommes le 08/09/2022 à 12H16 et j’attends toujours la réponse .
Cela me laisse vraiment une impression de manque de respect du client et de la parole donnée pour la réponse .
Ci dessous le message envoyé le 02/09. :
Bonjour
Je fais régulièrement mon plein de GPL à la station TOTAL de VIRE NORMANDIE (14) depuis 10 jours la pompe GPL est en panne .
Sachant que c’est TOTAL qui organise le dépannage je vous demande de faire accélérer la réparation .
La pompe est régulièrement en panne, en panne par forte chaleur, fuite de gaz sur la tubulure entre la citerne et la pompe, la pompe GPL coupe électriquement la station . A Chaque panne c’est au minimum un arrêt d’une semaine au mieux et d’un mois pour la fuite de gaz . Cette année la distribution de gaz a été coupée presque pendant 2 Mois, ce qui m’a obligé à trouver une station TOTAL à 60 Kms allez retour de mon domicile, ce qui n’est pas très écologique .
Je suis surpris de la légèreté sur la qualité du dépannage ainsi que des délais de réparation , tout cela ne correspond pas à l’image de marque du Pétrolier TOTAL (qualité de service, écoute du client, produit de qualité) .
Par contre je n’ai rien à dire sur le personnel de la station qui reste toujours très aimable avec le client et qui subit encore plus toutes ces pannes à répétition.
En ce qui concerne mon chauffage au gaz, je pensait choisir TOTAL Energie, je pense que la décision sera autre .
Merci d’avance pour votre réponse
Le 05/09/2022 à 16h37, j’ai acheté du carburant E85 à la station Total Energie route de Salviac à Gourdon (46300). Au moment de payer, j’ai interrogé la caissière pour savoir si la remise gouvernementale était comprise dans le prix qui m’était affiché car je trouvais la note un peu salée (même si le montant de mon achat restait modeste). Et cette personne m’a répondu que la remise n’était pas incluse car « elle était autorisée » me disait-elle à ne pas pratiquer la remise dans la mesure où le carburant qui m’était délivré était du carburant qu’elle avait acheté avant la date de la remise. J’ai pris cette information avec scepticisme mais j’ai laissé l’affaire en l’état. Néanmoins après réflexion, je me pose la question de savoir si le 31 octobre, quand cette personne remplira ses cuves au prix ristourné, elle prévoira de faire payer ce carburant en faisant bénéficier le client de cette ristourne passé la dite de fin de cette remise gouvernementale. Et mon interrogation va au delà puisque sur mon ticket de paiement je lis : « Montant facturé incluant la remise prise en charge par l’Etat de 30 cts €/l TTC ». Ce que j’ai vécu est-il normal ou me suis-je fait voler et si tel est le cas comment être remboursé ?
Le litre était à 0,829 €. J’ai pris 14,60 litres à 0,30 € par litre = 4,37 € de trop payé.
Bonjour. Je viens d’acheter TotalAv. Il y a un problème, je ne peux pas vous contacter. Je n’arrive pas à l’activer sur mon Windows 7 – 32 bit. Je vous donne ma messagerie, Je ne parle que le français. Merci d’avance de me répondre rapidement. Ma maladie, un AVC, m’enpèche de comprendre le fonctionnement pour l’activer sous » Windows 7 – 32 bit ». TotalAv ne s’active pas. Merci d’avance de m’expliquer le problème.
Bonjour:
je viens d’ avoir un refus de me servir en gasoil à la station TOTAL DE THAON LES Vosges
même étant client merci TOTAL (a comprendre que le servisse se fait à la tête du client )
la tenancière pas agréable du tout n° de téléphone de la station 0329392388 a éviter .
Bonjour je me suis arrêté ce jour 25/09/2022 sur l l’aire TOTALdu Caylar pour faire le plein de mon camping-car PL on a refusé que je fasse le plein que les pompes était reversée au camion.
J’ai souhaité mettre de l’adblue la pompe ma également été refusé pour même motif (que j’avais cas acheté un bidon)
Suite à ses refus nous avons demandé une explication il a été répondu (tel que) ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE.
belle image pour TOTAL.
Faire 3 stations total et plus de 98 Il sa commence à bien faire alors qui mettent toutes les stations au même prix merci
La plupart des stations de Dijon autour de chez moi sont fermées. Du coup les tuyaux des appareils de gonflage des pneus ont été retirées ! Pour quelles raisons ? Pas d’essence pas de service ? C’est très dangereux. Total n’agit pas pour la sécurité de tous
Bonjour, j’ai fait un plein de gasoil (60,80€) sur la A6, aire de villabe, le vendredi 7 octobre à 2h29. (J’effectuais un paris- marseille).
J’ai un problème avec 200€ en attente de paiement sur mon compte pour une station total, , avec un paiement sans contact à 14h12 le vendredi 7 oct 2022.
Je n’ai pas fait ce paiement. Pouvez vous régler cette situation rapidement svp. Cordialement.
Bonjour,
A qui dois je m adresser pour avoir une copie de ticket de caisse á une station total access automate, qui n en delivrait pas,
Merci
Bonsoir j ai un pleins jeudi matin vers entre 4h et 4h30 dans la station total rocade purpan ,j ai mis 115 euros ,alors qu on ma facturé 200 euros
Bonjour j’ai rencontrer un problème ce matin à 4h30 le 31/10/2022 au total de Sains en Gohelle . j’ai voulu mettre du diesel en pompe 2 , jusqu’à la tous est OK le bruit de la pompe ce lance mais rien ne sort du pistolet en raccrochant rien ne ce passe pas de ticket et en voulant relancer la chose , la pompe numéro 2 n’est pas disponible pourtant le pistolet bien raccrocher , le bruit quand on retire de nouveau le pistolet fonctionne encore.
Bonjour, je souhaite savoir quelles sont les stations service proche de Sèvres (92310) qui sont ou seront approvisonnées en SP.
merci d’avance de votre réponse
Bonjour je me permet de vous envoyer ce mail car j’ai été à la station 7 place vogel à Amiens ma interdit de mettre du gazoil car d après elle je venais pas assez souvent merci de faire le nécessaire cordialement
Le mercredi 2 novembre, 30 € de carburant, pas de carte passée Quand la prendre en compte dès lors ?
Bonjour j’ai voulu mettre du gasoil à la station du pontet 84 il vous avez pris 200€ sans aucun remboursement
Bonjour, je me suis arrêté le 10/11/2022 sur le site de MORAINVILLIERS aA13, à 10h40 pour prendre du gasoil. Puis je me suis dirigé vers les machines à café. J’étais en dehors des cônes et j’ai du faire face à un homme qui me demandait agressivement de ne pas approcher de ses cônes, je me suis dirigé en face ou la personne qui relevait les caisses des machines à café était très aimable. En partant j’écris un message sur mon portable, celui ci m’agresse une deuxième fois en me disant que je n’avais pas à prendre ses bacs en photo, il faut dire qu’ils étaient très tâchés. Sur ce je lui ai dit que j’allais me plaindre chez TOTAL de son accueil et de sa façon de provoquer, ce à quoi il m’a répondu « les gens de chez TOTAL je les emmerde », je lui ai dit que c’était pas sympa pour eux et il m’a répondu, « arrête de me casser les couilles et dégage ». Je suis parti car agressé 2 fois en si peu de temps, je n’ai pas compris surtout que mon impression avait été plutôt positive avec la personne qui ramassait les caisses des machines à café. Je pouvais relater les faits sur les registres d’autoroute ou sur les réseaux sociaux, toutefois je sais que c’est le comportement de cette personne qui est en cause et pas l’enseigne. J’espère connaitre votre point de vue. Meilleures salutations M.B.
Bonjour
Je suis allée à la station service de Villefranche sur Saône porte d’anse j’ai été victime d’une arnaque j’ai payé 40 euros de gazole au moment au je veux mettre du gazole ça marche pas je suis allé voir la personne au comptoir il me dit que si alors que j’ai pris une photo sur l’écran la personne avant c’était servi de 70€ et moi je n’est jamais mis les quarante euros
Je vous remercie et vous prie de me répondre pour ce litige
Ce dimanche 13 novembre 2022, je vais faire mon plein de GPL chez total LOUVIERS 27400-Garage Dubreuil- Je viens souvent dans cette station pour plusieurs raisons: prix, accès facile de chez moi, ouvert tous les jours et 24/24 avec une personne présente sur place. La plupart des pompes affichent un panneau »VIDE », à l’exception de la pompe GPL, les pompes sont allumées et affichent les informations et la personne est présente en station.
Il me dit que les pompes sont toutes en panne (y compris le GPL), que la station est fermée. En réponse à ma question il me dit que demain toutes les pompes seront réparées.
Pour ma part, j’ai du mal à le croire, les pompes sont sous tension et leur affichage fonctionne, à ce jour, même au plus fort des conflits les plus durs, je n’ai jamais vu de pompes GPL vides (ce n’est d’ailleurs pas précisé sur cette pompe), je ne vois pas l’intérêt d’avoir un salarié présent si la station est en panne (des plots empêchent l’accès aux pompes).
Pour moi, soit le pompiste ne voulait pas travailler, soit c’est un stratagème de TOTAL pour attendre la fin de la remise gouvernementale pour augmenter son chiffre d’affaires (j’ai du mal à l’imaginer), ou bien , par un hasard extraordinaire la station est réellement en panne et un réparateur viendra demain tout réparer (peu crédible).
Merci d’apporter une réponse à mes interrogations.
Vendredi 25.11 / 12:50
L’image de Total a de quoi être écornée
Relais La Valloniere, Lyon
Refus de l’employé de me donner l’accès aux WC alors que j’avais pris un café
Il me renvoie au Leclerc d’a côté alors qu’il est en ligne sur son portable perso
Refus reitéré quand je lui ai rappelé la loi sur l’obligation d’offrir des WC dans un ERP
« Tant pis pour vous, j’ai pas de temps à perdre avec ça » m’a-t-il dit avant de partir dans l’arrière boutique
Je suis architecte
Je suis aujourd’hui invalide à 100 %
Je viens depuis loin pour un RDV avec un médecin expert à Tassin
Je souhaitais marcher un peu et m’arrêter pour un café et faire mes besoins.
Si je n’ai pas la garantie et les retours de votre part me confirmant ce qui a été fait envers cet odieux personnage, j’e tirai a votre Direction Generale, et sans retour je poserai une main courante contre Total.
Dans l’attente
Cordialement
JMBF
J’ai été à Total Boulevard Laurent Bonnevay, 69500 Bron j’ai mit le plein et les rouleaux de CB de votre machines ne sont pas changé, je dis rien ça arrive, sauf que les horaires ne sont pas respecté ! Y’a marqué ouvert de 6h00 à 22h00 même le dimanche et au final il ferme à 21h00 ! Le pire c’est que je viens les voire leur parler gentille-ment par ce que le magasin était à moité ouvert preuve du fait que les rideaux ne sont pas totalement fermé et y’a de la lumière a l’intérieur et à la fin on m’envoie chier ! Je demande juste un ticket de CB et les vendeurs ne veulent pas faire d’effort pour vous répondre correctement ! inadmissible ! Le comportement de vos salariés sont abjects et exécrables ! Je vous laisse admirer la qualité des commentaires concernant cette station ! De plus j’ai déjà été victime dans le passé d’une double pré-autorisation ! La 1ère pré-autorisation est justifié par le paiement de votre carburant, quelque jours plus tard vous recevez une 2ème pré-autorisation égal au montant du 1ère pré-autorisation non justifié ! Puis le lendemain vous recevez un remboursement de la pré-autorisation ! Quand vous leurs dites qu’ils ont des problèmes de pré-autorisation ils vous répondent que non c’est un problème avec notre banque ! Incroyable la réponse toute préparé qu’ils ont pour vous envoyer balader ! Abject et exécrable voilà les qualités de cette station !
Bonjour,
je vous contacte afin d’obtenir le ticket correspondant à l’achat de gasoil le dimanche 4/12 vers 18h30 à la station de Varennes sur allier 03. Merci de me répondre.
cdt
Bonsoir j ai perdue ma carte total que dois je faire
Merci cordialement
Bonjour
Je suis taxi et je n ai pas pu avoir mon ticket dans votre station à Bourg-en-Bresse.
Comment dois je procéder ?
Merci
Bonsoir.Est-ce que je peux travailler?
Bonjour, j’ai appelé hier pour un soucis à la station total de Granville 50400, vous avez tout mes coordonnées. Vous avez mon mail et mon numéro de téléphone mais je n’ai reçu aucun message pour vous envoyer les pièces justificatives.
Bonjour,
J’ai fait un achat de carburant le 30 décembre à la station total 436 rue françois perrin à Limoges d’un montant de 50 € alors que je venais de changer de pompe à essence car le tuyau été trop court pour accéder à la trappe carburant de mon véhicule utilitaire et je suis débité d’un autre montant 62,49 € en plus des 50 € ceci à 9 minutes d’intervalles selon des information de ma banque.
62,49 € 16h35 et 50 € 16h44
Par conséquent le désirerais être remboursé des 62.49 €.
Dans l’attente de votre retour
Bonjour Madame Monsieur
Clatin en voulant faire mon plein en Gpl à la station access à Stpourcain sur Sioule en voulant brancher la pompe pour avoir du gaz le gaz sait échappé. J ai voulu débranché malgré le gant l ai été brûlé a la main et a la jambe malgré mes dires le gérant m’a dit que ça venait de ma voiture je ne comprend pas.les dires de ces gens ai la main brûlé obligé d aller chez le pharmacien m.acheter er la pharmacienne ma dit d aller aux urgences demain si ça empirait
Bonjour,
Je suis totalement insatisfaite de la Station Totale se trouvant boulevard Vincent Auriol dont les derniers Gérants sont mal aimables d’une part et cela fait bientôt plus de 10 mois qu’il n’y a pas d’affichage sur le panneau totem
Bonjour,
Je suis passé ce mercredi par la station services Ruisbroeck pour contrôler mon ticket de Loto après le tirage du mardi 31/01/23, un ticket d’une valeur de 30€ pour les deux tirages de la semaine.
Quand la personne a introduit mon ticket dans la machine un autre est sorti, d’une valeur de 15€ ce qui est normal comme un gain de 3,80€ avait été enregistré.
Le commerçant présent ce jour-là a voulu me faire payer à nouveau les 15€ pour le 2ème tirage !!
Conclusion de cette histoire, je ne suis plus en possession de mon ticket pour le tirage de ce vendredi et il a également refusé de me payer les 3,80€ que j’avais gagné !
Je suis victime d’une arnaque, j’ai été volé !
Pouvez-vous m’aider svp ?
Merci d’avance.
bonjour,
Ma carte total club ne fonctionne plus comment faire?
Caissiere incorréte et peu aimable pour encaissement d’une pompe lors d’un paiment comme je fait le plein toute les semaines dans cette station maintenant j’irais ailleurs , marre de recevoir des réflexions , merci cordialement
bonjour Madame, Monsieur
j’ai à ma disposition une carte de lavage 54 unités neuve qui ne passe plus dans les nouveaux centres, que puis-je en faire ?
bonjour .j ai fait un plein de carburant dans la station total vers dannemarie sur créte .mais je n ai pas u de tiket de caisse .j ai relever le montant pour mes comptes de 60.49 euros le10 novembre 2022 .suite a mon relever de compte il ma été prélever 68.32 euros par votre société .je voudrais que vous me faite parvenir le justificatif de ce montant .je vous remercie d avance
je suis un ancien salarié de total Pétrochemical et je bénéficiais de la carte GR et devenue FLEET maintenant. Lorsque je suis parti en retraite j’ai demandé au service carte si je pouvais encore bénéficier de cette carte ou la rendre. On m’a dit que j’en bénéficiais toujours. La semaine dernière j’étais dans une station Total et le lecteur de la pompe me dit CARTE INTERDITE. Je téléphone au service carte qui me dit d’appeler chez total. Ils me disent que je ne fais plus parti du personnel. La moindre des politesse était de me prévenir. J’ai 70 ans je pense que s’en est la raison ou non.
Bonjour,
A 5H15 ce matin , je me suis rendue la Station services RELAIS DU JARRET MARSEILLE (située au 70 BD FRANCOISE DUPARC13004 MARSEILLE) car sur le site /fr_FR/NF010453, cette station est donnée comme ayant du SUPER 98.
Bien que disposant de distributeurs avec carte bancaire, la station était fermée et devait ouvrir à 6H00, j’ai patienté jusqu’à 6H30 (ainsi que d’autres véhicules) pour pouvoir faire mon plein mais la station est restée fermée.
J’ai dépensé le peu de carburant qui me restait en me rendant dans cette station qui d’après le site de Total Energie avait du E5 SP98 et aurait du être ouverte à partir de 6H.
Il faudrait cette station respecte les heures d’ouverture et que les informations données sur le site soient exactes afin d’éviter les déplacements inutiles .
Bonjour, je voudrais savoir quand le sans plomb 98 aller revenir en station en Île-de-France
Bonjour je viens de prendre un café dans un distributeur à 1,90€ Et franchement quand je vois la quantité à peine la moitié d’un pouce c’est vraiment du vole merci
Bonjour,
Ma carte washcar numéro 0010332599 n’a pu être rechargée parce que périmée, il restait 2.10 euros dessus( rien n’indique sur la carte qu’il peu y avoir péremption).
J’ai été débité d’une somme de 15 euros et la recharge n’a pas été effectuée. Comment puis je recevoir une carte valide avec un solde à jour. j’ai bien entendu les deux tickets de paiement et de recharge de carte.
J’habite dans la Manche à La Haye du Puits.
cordialement
Bonjour j’ai acheté une carte total wash hier a 11 euros et elle ne fonctionne pas
Bonjour
j ai fait le plein dans la station de MAUGUIO 34 TEL 0467293890 le 24/04/2023 7h58 pour un montant de 69,83 euros et j ai constate lorsque j ai reçu le relevé de compte que j ‘étais débité de cette somme plus le montant de l empreinte de 50,00 euros .a ce jour impossible de contacter la station par téléphone bien que j’ai pu les obtenir une fois en expliquant mon problème et en laissant mes coordonnées . A CE JOUR AUCUN RETOUR .
Je vous demande de vous rapprocher d eux pour obtenir le credit de 50,00 euros compte tenu de cette erreur reconnue par la personne qui m a servi ce jour la .
Je pense qu’il est très facile de contrôler mes dires sachant que j ai acheté par carte bleue vous avez la balance des stocks .
Je vous remercie de faire le nécessaire car une pense que le prix de l’essence est assez chère sans être débité de 50,00 euros ;
vous pouvez me contacter par email
cordialement
Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement à Belib, votre service de recharge éléctrique de Paris.
Il semble que le seul moyen soit de le faire par téléphone?
Mais je ne peux pas le faire sans que cela ne me coûte très cher, car je suis parti vivre à l’étranger.
Y a-t-il, svp, une autre alternative que de demander à ma banque de m’annuler ma carte de crédit pour empêcher votre prélèvement?
Cordialement
Bonjour,Merci de m envoyer au plus vite par email une copie du paiement effectue d un montant de 80.58 a compter du 29/06/2023.
a la pompe nr 4
J en ai besoin en comptabilite.
Bien a vous,
BONSOIR.SUITE A MON PASSAGE AU RELAIS TOTAL ACCES APOLINAIRE SARL MARTINEZ RUE APOLLINAIRE 22000 SAINT BRIEUC POUR UN LAVAVAGE VOITURE A 18EUROS20 J AI FAIS CONSTATER QUE MON VEHICULE N AVAIS SUBI QUE LE SECHAGE ETAIT A MOITIE CONSTATER PAR LA PERSONNE EN POSTE A CE MOMENT REPONSE ..JE VAIS SIGNALER AU TECHNICIEN …MOI 18.20EUROS POUR UN VEHICULE A MOITIE LAVER EXCUSER MOI DE VOTRE SERIEUX CE COMMENTAIRE DANS L ATTENTE DE VOTRE REPONSE SINCERES SALUTATIONS
bonjour, je viens d’acheter 2*10l d’adblue
Bonjour, je viens d’acheter 2*10l d’ADBLUE à la station total à PERONNE SARL MANGOT DANIEL (0322.840.408) à 4.00€ / L. j’ai fait remarquer que cela me paraissait et la caissière ma dit c’est dépannage malgré un stock relativement important de bidons de 5 et 10l.
j’ai rempli mon réservoir sur le parking de la station et je suis retourné voir la caissière pour lui demander s’il n’y avait pas d’erreur.
elle m’a certifiée que c’était le bon tarif.
j’ai consulté sur le net les tarifs appliqués qui varient de 1.55€ à 2.00€.
Alors maintenant un peu d’humour entre le gouvernement qui demande de vendre à perte les carburants, et vendre un produit uniquement de distribution sans grande valeur ajoutée, chercher l’erreur!
J’espère que ma requête ne restera pas vaine, j’ai bien sur le ticket de caisse.