UGC

Publié le 11 septembre 2011 à 16:19

1.1 SITES INTERNET UGC

http://www.ugc.fr/

Accès rapide : Aide I Mes résa I Espace pro I Evènements I Toutes les cartes

1.2 SERVICE CLIENT UGC

> Contact par courrier :
Service Clientèle UGC
24 avenue Charles de Gaulle
92522 Neuilly sur Seine Cedex

> Contact par email via le formulaire en ligne.

> Numéro de téléphone UGC Prompto : 01 76 64 79 97.

> Pour obtenir les adresses des salles UGC, rendez vous sur cette page et cliquez sur « adresse de nos cinémas ».

Contacter le siège social
> Par courrier :
UGC Ciné Cité
24 avenue Charles de Gaulle
92 522 Neuilly-sur-Seine Cedex
> Par téléphone : 08 92 70 00 00 (0.34€/min).

Contact professionnel (entreprises et collectivités)
UGC Entreprises & Collectivités
24 avenue Charles de Gaulle
92522 Neuilly sur Seine Cedex

Contacter le programme de fidélité
> Pour les abonnés UGC Illimités :
UGC ILLIMITE Service Abonnés
TSA 30200
92206 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX
Téléphone : 01 76 64 79 64. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact.
> Pour les personnes détentrices d’une autre carte UGC :
Carte Fidélité UGC Service Clientèle
24 avenue Charles de Gaulle
92522 Neuilly sur Seine Cedex
Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

> Pour trouver une séance, vous pouvez rechercher en fonction du cinéma ou rechercher en fonction du film. Une dernière option est de rechercher en fonction des horaires.

> Si c’est votre première visite sur le site, vous pouvez vous créer un compte en cliquant ici.

Programmes de fidélité
UGC propose plusieurs programmes de fidélité : toutes les cartes et le club

La Redaction

  1. malgré plusieurs mails datés du 11 décembre courant, je n’ai pas de réponse et mon compte est bloqué.
    Je voudrais annuler 3 billets pour le Prince Igor le mardi 17 décembre à l’UGC Montparnasse. Référence de la transaction:767501. Identifiant de la commande: 33999038142091 faite le 24 août 2019, pour 90 euros débités depuis longtemps.
    Mon n° de place est :3399920190241830 . J’ai offert déjà les deux a

  2. malgré plusieurs mails datés du 11 décembre courant, je n’ai pas de réponse et mon compte est bloqué.
    Je voudrais annuler 3 billets pour le Prince Igor le mardi 17 décembre à l’UGC Montparnasse. Référence de la transaction:767501. Identifiant de la commande: 33999038142091 faite le 24 août 2019, pour 90 euros débités depuis longtemps.
    Mon n° de place est :3399920190241830 . Tout est bloqué

  3. Carte n° 010339950902 – Monique CARDOT – réclamation
    Bonjour,
    Je reçois depuis plus d’un an des invitations pour des avant-premières ou autres sur Paris, ou d’autres villes. Je vous rappelle que j’habite dans la région de Cergy et que je n’en reçois plus sur CERGY-LE-HAUT. Je ne souhaite pas me déplacer hors ce cinéma. Je vous remercie de bien vouloir tenir compte de ma réclamation. Cordialement.

  4. Bonjour,
    Je vous renvoie le message que je vous ai écrit hier soir, car je ne suis pas sûre qu’il soit bien parti.
    Bonsoir,
    J’ai retrouvé aujourd’hui ma carte UGC que j’avais égarée et découvert en allant au cinéma ce soir même qu’elle avait expiré hier 29 janvier ! Je sais que je suis vraiment responsable de cela et que l’étourderie a un prix, cependant je me permets de vous demander si vous pourriez faire un petit geste pour moi en ayant la gentillesse de prolonger ma carte seulement de quelques jours… En plus hier c’était mon anniversaire, ce serait un cadeau qui me ferait très plaisir !
    Cordialement,
    Laurence Mead
    N° de carte UGC 831076 52096 94869

  5. Bonjour , je n’arrive pas à accéder à mes cadeaux avec ma cart UGC fidélité . Le site ne fonctionne pas . J’ai des ponts que je ne peux pas utiliser du coup

  6. Bonjour,
    Titulaire d’une carteUGC illimité no: 01064998002 , je constate depuis quelques temps que beaucoup de séances sont en VOSTF. C’est très gênant pour moi. J’aimerai retrouver la VF pour continuer à profiter pleinement de mon abonnement. Si cela perdure je serai contraint de résilier un abonnement devenu INUTILE.

  7. je ne sais pas si je suis sur le bon site pour poser ma question .Nous sommes allés mon mari et moi meme voir starwars le 28 decembre au duplex a roubaix (devenu UGC)salle non chauffee,ils le savaient ! ils m’ont conseille de vous contacter .J ‘ai garde les billets .Voila je souhaiterais un geste de votre part car 2h45 de film dans le froid sans etre prévenu est quand meme inadmissible …En esperant avoir une réponse

  8. Bonjour, Comment se fait-il que l’achat de ma dernière Carte 5 n’ait donné lieu à aucun points supplémentaires qui sont restés bloqués à 330 ? Cela est déjà arrivé précédemment…..Cette fois, je vous les réclame ; N° de carte : 8310620162587521 GOJIN Daniel ;e-mail : danieperso@orange.fr ; 06 3 93 84 ; Merci d’avance !

  9. Bonjour monsieur madame je voulais savoir pourquoi quand je vais à l ugc villeneuve d ascq je ne paye jamais le prix marquer sur le site alors c est vrai qu il n’y a pas grande différence ç est le principe pour ma fille le matin avant 12h il est marquer 5 euro et j ai payer 5.5 euro et pour moi en même temps il est marquer 6.9 euro et je paye 7.2 euros et ce n est pas la premier fois j ai été à la séance de mercredi 4 mars….. J espère que vous m expliquerais ou alors réglerais le problème étant en maladie professionnelle j essaye d emmener mes 2 enfants de temps en temps au cinéma mais pas facile…. Cordialement……

  10. J’ai fait parvenir un courrier recommandé que vous avez reçu le 21 janvier 2020 pour une demande de désabonnement.
    A ce jour je suis toujours prélevé.
    Je demande à UGC de bien vouloir arrêter ce prélèvement et de valider la résiliation de ma carte UGC illimité
    Je vais sur le site UGC avec mon mail mon code, il me donne mon numéro de carte et j’ai la carte devant mois avec le même numéro.
    quand j’envoie un mail sur la rubrique besoin d’aide UGC me dit que mon numéro de carte n’est pas bon.
    Je ne comprend pas.

  11. Bonjour
    Je n’ai toujours pas accusé réception de mon courrier de résiliation envoyé le 20 février !!! Merci de cesser les prélèvements car je ne fréquente plus vos salles depuis bien longtemps.
    Cordialement,

  12. Bonjour, j’ai envoyé un recommandé avec accusé de réception à votre service client pour expliquer l’erreur que votre service à fait me bloquant dans mon abonnement. Je n’ai toujours pas eu de réponse à ce recommandé avec accusé de réception. Le confinement doit vous donner le temps d’y répondre et aussi de proposer une alternative à vos clients comme le service est rompu. Le club de gym sait gérer tous ces soucis et je vois encore que le service client est totalement absent chez vous. C’est une honte de ne pas défendre vos propres défendeurs et cinefils.
    Si je n’ai pas de nouvelles de votre part, je prendrais des nouvelles mesures. Cordialement

  13. Bonjour j ai acheté des places ugc juste avant le confinement valables jusqu’au 31 décembre 2020, comment faire pour reculer la date de validité

  14. Bonjour,
    je souhaite résilier mon abonnement chez vous pour plusieurs raisons
    Sur votre site il est indiqué d’appeler votre Service Abonnés au 01.76.64.79.64 mais cela ne marche pas
    comment faire ?

  15. J’ai fait une erreur J’ai pris 2 abonnements au lieu d’un que dois je faire pour en annuler un ?
    n°identifiant des commandes 33999793075131
    Merci Bien cordialement

  16. Nadine Levoyer,
    je vous ai envoyé une lettre recommandé pour arreter mon abonnement. je devais rendre ma carte le31 mai ,mais avec le covid. je n’ai pu le faire . et c’est impossible de vous avoir au téléphone( j’espère que l’on ne paye pas les minutes d’attente pour rien car au bout d’un quart d’heure. on nous dit que la messagerie est pleine.)
    je voudrai savoir ce que je dois faire.

  17. Bonjour
    je possède une carte 5 places dont la date de validité s’arrêter le 25 avril 2020 à cause du covide 19 la date limite d expiration est passée.
    l’accueil de l’UGC me dit que la carte est encore valide cependant elle ne fonctionne pas.
    , le numéro de la carte est le suivant 831080 01449 10 806
    Merci de me tenir au courant
    cordialement
    Bettina morterol

  18. Bonjour

    J’ai 2 places solo qui expirait au 30/06/2020 mais les cinémas n ont ouvert que le 22/06/2020 , ayant accouché le 5/06/2020 je ne suis pas en mesure de m’y rendre pour le moment . Comment faire pour l utiliser ultérieurement ? Dans le cadre du confinement les délais d expiration à t il était prolonger ?

  19. Bonjour, je voulais faite reporter la date d’echeance de mes 2 places ugc et garder les 190 points, parce que c’est impossible de faire des reservations, mon compte ne s’ouvre pas. Mon nr de carte. 8310796695982734

  20. Bonjour (Carte 01092614601),
    je viens d’acheter une place de ciné avec mes points de fidélité je devais recevoir un mail de confirmation et je ne l’ai toujours pas reçu.

    merci de me le renvoyer a nouveau ou de me restituer les points utilisés.

  21. Bonjour, suite à un déménagement dans le Sud-Est de la France (où il n’y a pas de cinémas UGC) il y a plus de 3 ans j’essaie de résilier mon abonnement illimité. Envoi de RAR en juillet 2017 dont j’ai perdu l’accusé réception depuis car j’étais dans les cartons à l’époque + coups de fils lors desquels le service client m’a indiqué prendre en charge ma demande quand j’arrivais à le joindre. En constatant que j’étais encore prélevée, j’ai renvoyé un RAR en septembre 2020 dont j’ai reçu un accusé réception. J’appelle ce jour pour connaître les mesures prises car je n’ai pas reçu de réponses en ce sens et le service client me répond qu’à défaut de présenter mon 1er accusé réception il ne valide ma démarche que dans 1 mois. Dites moi, la copie d’un bail + l’inutilisation de ma carte depuis des années ne font-elles pas preuve de ma bonne foi à défaut que le service client ait mis à jour l’historique de mon dossier ?
    J’ai demandé à m’entretenir avec un responsable de service ce qui m’a été refusé et l’adresse d’un service de réclamations et le service clients m’a transmis l’adresse du service des abonnés donc des mêmes interlocuteurs que ceux qui n’ont pas géré mon dossier et me demandent aujourd’hui d’accepter de ne pas recouvrir les montants qui m’ont été prélevés injustement. J’avoue ma sidération !

  22. PRELEVEMENT ABUSIF DU MOIS DE DECEMBRE d’UN DEMI MOIS.

    Bonjour j’ai constaté que vous avez prélevé un demi mois sur décembre , relatif au prélèvement de ma carte UCG.
    Cependant vous vous êtes permis ce prélèvement or que l’annonce gouvernementale avait été annoncée que les cinémas ne réouvriraient qu’éventuellement à partir du 7 janvier 2021.
    Je vous demande de recréditer mon compte la somme correspondante au 1/2 mois de décembre.
    Le cas échéant, je me désabonne des cinémas ugc et partirais vers GAUMONT.
    Je déplore ce prélèvement . Au mois de mars vous m’aviez déjà prélevé un mois malgré le premier déconfinement

  23. Bonjour,
    J’avais un abonnement UGC carte illimitée que j’ai arrêté à cause de la crise COVID 19. J’ai l’intention de me réabonner après l’introduction du vaccin. J’ai besoin d’une attestation de mes frais mensuels en 2020 jusqu’à mon annulation. Pourriez-vous me la fournir ?
    merci d’avance
    numéro de carte UGC Illimité : 1051901103

  24. Bonjour,

    J’ai cartes ugc solo qui se périment le 31/12/20.

    A cause de la crise sanitaire, nous n’avons pu les utiliser. Pouvez vous nous les prolonger s’il-vous-plaît ?

    Merci d’avancre.

  25. carte fidélidé merci

  26. Bonjour, mon numéro de carte 01076912405 Jocelyne Dubos. J’ai un abonnement annuel avec un paiement total pour 12 mois en une fois.
    L es salles ont été fermées du 15 mars 2020 au 21 juin 2020 inclus soit 3 mois et 6 jours= 99 jours et de nouveau fermées du 30 octobre 2020 au 31 décembre 2020 inclus soit 2 mois et 2 jours= 63 jours.
    Total fermé sur 2020, 5 mois et 8 jours soit 162 jours.
    Ayant payée mon abonnement de l’année 2020 en une seule fois pour les 12 mois et si les salles rouvrent le 19 mai 2021, comment procédez vous pour les 162 jours en 2020 non utilisés car fermeture mais payés ?
    Je vous remercie de votre retour, cordialement.

  27. Bonjour
    J’essaye de vous avoir par téléphone depuis 2 jours … en attente durant 40 minutes à chaque fois !!!!

    Je souhaiterai échanger avec vous car j’ai résilier mes abonnements UGC illimité via internet en SEPTEMBRE 2020 suite à un déménagement et dans une ville où le cinéma n’est pas en partenariat avec vous .
    Donc notre carte ne nous était plus utile.
    Cependant nous sommes encore débité de nos abonnement de 21.90 et de 17.90
    Pouvez vous me donner une réponse
    Cordialement

  28. Bonjour ,
    Doit-on faire une réservation pour assister à une séance de cinéma dans les UGC parisiens ? (pour être certain d’avoir une place prés des miens ) puisque vous êtes encore limité dans le nombre de places ? Merci de me répondre…

  29. Bonjour
    J’ai tenté de réserver à 2 reprises 2 places de cinéma pour demain 30 juin et à chaque fois, erreur : or, c’était à chaque fois après le règlement : je compte bien sur ne pas être débitée
    Ce n’est pas comme cela qu’on va pouvoir aller en salles…
    A vous lire
    j’ai pris copie écran
    Cordialement

  30. Madame, Monsieur,
    Les cinémas ont été fermés plus d’un an. Je vais au cinéma depuis de nombreuses années et utilise les places UGC Solo. Je tiens à vous exprimer mon mécontentement face au report de validité des billets de cinéma dans le cadre de la crise sanitaire actuelle.

    Les cinémas ont été fermés avec une réouverture en mai 2021. Possédant à cette période une dizaine de places UGC, je n’ai évidemment pas pu toutes les utiliser et me reste actuellement 3 places avec une date de fin de validité au 30 septembre 2020.

    Places perdues, puisque le report est le suivant :

    Les cartes expirant entre le 31 janvier et le 30 juin 2021 sont prolongés jusqu’au 31 mars 2022. Celles ayant une fin de validité du 31 octobre au 31 décembre 2020 sont quant à elles prolongées jusqu’au 31 décembre 2021.

    Aller au cinéma doit redevenir un temps de fête dans la vie des Français. Ce n’est pas en procédant de la sorte que vous allez aider à augmenter la fréquentation des cinémas.

    En attendant une réponse de votre part,

    Cordialement,

    Remarque : Les cartes de cinéma Pathé Gaumont dont la validité est supérieure ou égale au 1er mars 2020 sont toutes prolongées jusqu’au 31 décembre 2021.

  31. J’ai perdu mon pass illiite que puis je faire ?

  32. Bonjour,

    Suite à notre conversation téléphonique de ce jour je vous informe que:

    J’ ai acheté 2 billets en date du 14/09/21 par mail et réglé par carte bancaire Master Card pour l’opéra « La Force du Destin  » pour le 16/09/21. J’ai été débité par contre vous n’avez pas envoyé les billets.

    J’ai contacté le vôtre service clientèle le jour de l’achat des billets le 14/09/21 et j’ai comme interlocutrice Malala, personne particulièrement aimable qui m’a expliqué que les billets n’avaient pas été envoyés suite probablement à un bug informatique causé peut être par beaucoup de personnes achetant des billets au même temps et que je devais être remboursé dans les 2 ou 3 jours.
    A ce jour je n’ai toujours pas été remboursée.
    J’ai du acheter des nouveaux billets le 16/09 au cinéma UGC de Parly 2 pour l’Opera « La Force du Destin  »

    Crédit agricole Place Charost Versailles

    les 15 Septembre 2021PAIEMENT PAR CARTEUGC CINE CITE NEUILLY SUR 14/09-60,00 €

    Bien Cordialement,
    P

  33. impossible de m’abonner.
    message erreur : le nom ne correspond pas à la pièce d’identité !!!
    Que dois -je faire ? personne ne répond au téléphone. attente dix minutes
    Merci

  34. Bonjour,
    N° carte UGC illimité: 01072934302
    Je me suis réabonné par tél au 01 76 64 79 64 le 5/10/2021:
    Mon interlocutrice m’a aidé pour le changement de mot de passe et j’ai ensuite réglé par carte bancaire SG Visa.
    Je ne suis toujours pas débité à la banque et n’ai pas reçu de confirmation de la part d’UGC
    –> Mon réabonnement pour 2021-22 est il bien pris en compte, celui actuel prend fin au 31/10/2021!
    Puis je en avoir confirmation écrite comme d’habitude SVP?
    Merci par avance,
    Cordialement

  35. Bonjour,
    J’ai perdu ma carte UGC illimitée. Je ne sais pas son N°. Pouvez-vous m’envoyer un Duplicata?
    Les prélèvements mensuels se font au Crédit Coopératif.
    Merci de me répondre.