Viapresse
Publié le 11 septembre 2011 à 16:22
1.1 SITES INTERNET Viapresse
Accès rapide : Qui sommes nous I Presse professionnelle I Espace entreprises I Foire aux Questions I CGV
1.2 SERVICE CLIENT Viapresse
> Contact par mail à l’adresse serviceclients@viapresse.com pour les abonnés ou besoindaide@viapresse.com si vous n’avez encore souscrit à aucun abonnement par l’intermédiaire de Viapresse.
> Par courrier :
VIAPRESSE
7 impasse Marie Blanche
75018 Paris
> Par téléphone au 01 72 87 16 76, du lundi au vendredi de 9h à 18h.
A noter : si vous avez un compte client, passez par celui-ci pour contacter le service client.
Pour les professionnels
> Pour devenir partenaire de Viapresse : partenaire@viapresse.com.
> Pour les éditeurs souhaitant modifier une information par rapport à un magazine ou présenter un titre : relationsediteurs@viapresse.com.
> Pour les entreprises, administrations souhaitait gérer leurs abonnements : servicedevis@viapresse.com.
> Pour les comités d’entreprise souhaitant s’abonner ou faire profiter des offres à leurs salariés : catalogue.ce@viapresse.com.
> Pour les agences de communication souhaitant faire une opération de promotion dans la presse : servicedevis@viapresse.com.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Pas encore de compte client ? Cliquez ici pour en créer un.
Bonsoir,
Je fais suite à ma commande 100767046 du 14.12.19, et je voulais m’assurer qu’il y avait bien 6 numéros de MICKEY PARADE GEANT en plus des 6 numéros de SUPER PICSOU GEANT, car sur ma facture je ne voie que les numéros de SUPER PICSOU GEANT !
Je suis Corinne RAFFIN. Merci pour votre réponse ! Cordialement – Corinne
je souhaiterai faire 2 abonnements et les envoyer directement aux futurs abonnés merci de m’indiquer comment procéder
un abonnement pour l’année 2020, a été fait pour la revue kaizen le 06.12.19 pour Mr Eric JEANGIRARD, 3 rue des Lilas. 67520 MARLENHEIM h ors à ce , jour Mr JEANGIRARD, n’a toujours pas reçu cette revue (commande n°100762262) merci de de faire le nécessaire rapidement, celle-ci avait été proposée pour le 17.01.20 ? MME JEANGIRARD
Bonjour,
Nous nous sommes réabonner à l’hebdomadaire ‘impartial.
Mais le souci c’est que cette semaine nous en avons reçu 2.
je voudrais connaitre le souci.
un abonnement que je voulais renouveler estau prénom de mon mari .n°153801
et l’autre est de mon prénom Anna-Maria.n°153802
Mais je ne voulais pas d’un autre abonnement, mais d’un réabonnement.
J’espère que vous me comprenez.
Bonne journée.
Bien Cordialement.
Mme Cantelou Jacques
5 Allée Saint Jean
Le Neubourg27110
Bonjour, j »ai passé commande et réglé un abonnement de 6 mois a objectif tierce le 27 mai dernier a ce jour je n’ai encore rien reçu ceci est il normal merci de me tenir informé
Bonjour, Ma question : je n’arrive pas à ma connecter à mon espace client .
Je suis absolument sûr de mon mot de passe. J’entrais en relation avec le SAV pour pointer les 3 abo que j’ai chez vous.
Merci de me contacter au plus vite . Je refuse de passer par le n° payant de mise en relation.
Merci d’avance et bien courtoisement
je vous contacte car je n’ai toujours pas reçu mon 1er exemplaire d’historia , je devait le recevoir le 23:06:2020 pouvez vous m’indiquer la date à laquelle je le reçevrait ?
bonjour
j’ai envoye une demande d’abonnement pour valeur actuele le 3 septembre commande 100832427 je n’ai toujours rien recu a ce jour cordialement
Bonjour,
Abonnement à Valeurs Actuelles pour l’année 2020/2021 pas reçu.
Compte Paypal débité le 09/09/2020
Tres Bien , mais il n’y a personne pour repondre au telephone en cas de probleme
Dommage
Bonjour
je souhaite me réabonner à Closer, comment puis je procéder, je n’y arrive pas sur mont compte.
Merci
Bonjour ,
J’ai fait une commande pour citizen K ( N°N° #100886258 du 05/01/2021 10:00) je n’ai encore rien reçu, Pourquoi?????
Merci pour votre intérêt concernant ma requête.
Bonjour
Chaque année je me réabonne à Nous Deux ,le 13 décembre 2020 suite a vos relances j,ai souhaité continuer mon abonnement pour l’année 2021 et reglé la somme demandée.
Il se trouve que depuis le 30/12/2020 je recois mon numéro en double exemplaire (N° 3835 et suivants)
Tout se passe comme si j’avais deux abonnements en cours:
Abonnement à Nous Deux / Ref : 100469793-5865412
Abonnement à Nous Deux / Ref : 100870234-8046115
Cette situation me parait anormale, mon abonnement de 2021 devrait normalement prolonger l’abonnement souscrit pour 2020. De ce fait je crains que mon abonnement annuel de 2021 soit raccourci du nombre de numeros recus en double.
Je vous prie de bien vouloir prendre en compte cette situation et apporter les corrections nécessaires.
Cordialement
vous avez prélevé sur mon compte courant BNP/PARIBAS, le 29 janvier 2021, la somme de 98.91€
Je ne crois pas vous avoir demandé le renouvellement de l’abonnement au POINT?
S’agit il d’une erreur ou d’une incivilité? Je vous demande le remboursement immédiat et vos explications.
A quel titre utilisez vous mon N° de carte bancaire? Vous avez un comportement « bizare »
bonjour je fais suite a ma commande d’ici-paris du 18jan 2021 ça va faire 9 semaine comme prevu j’ai rien reçu je souhaite le recevoir mercredi 24 fev 21 merçi .
je suis abonnée permanent le point depuis trois semaines je ne reçois plus ma revue.J’ai contacté le point qui me signale que l’anomalie vient de vos services.
slt numéro abonne : 66450 demande changement adresse merci par avance
bonjour t à ce jour je n’ai pas recu mon magazine english now et mon cd numero 116 .merci d’avance
Bonjour
je suis abonne au magazine Challenge et ce jusqu a mi mars 2022
mais depuis plus d un mois je ne reçois plus ce magazine pouvez vous voir pour quelle raison ??
merci
j’ai besoin d’un autre abonnement je dois passer par le n° de téléphone ou par le site (quelle rubrique) merci
Bonsoir, pourriez m’indiquer quand prend effet mon abonnement à Vogue magazine? ref.1000957122 Merci.
Bonjour,
Je me suis abonné au journal LA MARNE édition de Meaux , j’ai reçu mon premier numéro de l’abonnement annuel numéro3972 du 2/02/2022.A ma grande surprise une prolongation d’ une carte TOTAL ENERGIES de 30 EUROS é&tait offerte pour un abonnement à 75 euros d’une année. Je n’ai pas eu proposition lors de mon abonnement,je voudrais savoir pourquoi? merci pour votre réponse bien cordialement un fidèle lecteur de votre journal
vous m’avez prélevé 2 fois mes récents ré abonnements à Vocable anglais et Vocable espagnol.
Pourriez vous rectifier sans tarder SVP.
Merci d’avance.
BONSOIR
JE NE COMPRENDS PAS
MON COMPTE VIAPRESS N EST PLUS ACCESSIBLE?
COMMENT DOIS JE FAIRE POUR L ATTEINDRE ET CHANGER L ADRESSE DE LIVRAISON DES MAGAZINES EN COURS D ABONNEMENT?
DANS L ATTENTE DE VOTRE RETOUR DE TOUTE URGENCE SVP AVEC UN NUMERO AUTRE QU UN NUMERO VERT OU JE POURRAIS VOUS JOINDRE
BIEN A VOUS
bonjour,
je viens de recevoir un avis de prélèvement de 99 euros , je ne comprends pas
voici mon identité
merci de me resenseigner
cordialement
copie du prélèvement
CARTE X2167 15/11 VIAPRESSE 4369186 COMMERCE ELECTRONIQUE
-99,00 €
Loisirs / Divertissement – culture (ciné, théâtre, concerts…)
DÉTAILS DE L’OPÉRATION :
Transaction effectuée le :16/11/2022Comptabilisé à la date du :16/11/2022
LIBELLÉ COMPLET :
CARTE X2167 15/11 VIAPRESSE 4369186 COMMERCE ELECTRONIQUE