Virgin Atlantic
Publié le 10 septembre 2011 à 22:17
1.1 SITES INTERNET Virgin Atlantic
http://www.virgin-atlantic.com
Accès rapide : Réserver un vol | Mes réservations | Enregistrement | Programme de fidélité | Infos voyageurs | Contact
1.2 SERVICE CLIENT Virgin Atlantic
Faire un compliment ou une réclamation : tous les renseignements ici
> Utiliser le formulaire de contact en ligne.
A noter : tous les numéros de téléphone de Virgin Atlantic à travers le monde sont disponibles sur cette page.
Demander un remboursement
Si votre billet a été acheté sur Internet, remplissez le formulaire de remboursement en ligne.
> Téléphone: 01293 747473.
> Fax: 01293 444456.
> Email: refunds.hq@fly.virgin.com.
En cas de bagage détérioré, perdu ou retardé
> En cas de bagage retardé, vous avez tout d’abord la possibilité de vérifier où se trouve celui-ci via cette page, avec votre référence client et votre nom. Si cela ne se révèle pas concluant vous pouvez envoyer un message au +44 (0) 7481 339184 . Si vous n’avez toujours pas récupéré votre bagage au bout de 21 jours, celui-ci est alors officiellement considéré comme perdu. Suivez alors les informations ci-dessous.
> Pour un bagage détérioré ou perdu : cliquez ici pour obtenir toutes les informations.
Hello
I booked 3 plane tickets to Johannesburg last year in March for August using the internet.
Here are my ticket numbers
The first: VS / ETKT 932 3324906614-15
The second:
VS / ETKT
932
3324906610-11
the third: VS / ETKT 932
3324906612-13
The trip has been postponed due to the Covid for this year but the agency is not responding.
I would like to cancel my plane tickets and be reimbursed.
What should I do ?
thank you for quickly answering me
Cordially
good morning
I bought two tickets from London to Antigua that I had not used because of covid restrictions
ref DMUXIS
I would like to travel in December 2022 and make a new reservation for 3 persons
using my credit
please call me back or send me by mail the process I have to use
Je suis en fauteuil électrique pouvez vous m’assister pour votre compagnie, merci
bonjour
sorry i speak english a little
i’m french me and my wife
nous avons voyagé avec votre compagnie le 11/03/2023
a notre arrivée a ORLANDO (USA floride) , nous constatons la disparition de notre valise
celle ci n’etant pas pr2sente a notre arrivée (valise perdue )
après avoir declarée la perte de la valise aupres de l’agence locale VIRGIN ATLANTIC ce 11 mars 2023
nous avons due acheter en urgence des habits afin de pouvoir subvenir a nos besoins et pertes d’effets personnels
pouvez vous nous tenir de la suite afin detre indemnisee des frais engendres par cette perte de valises