Virgin Atlantic

Publié le 10 septembre 2011 à 22:17

1.1 SITES INTERNET Virgin Atlantic

http://www.virgin-atlantic.com

Accès rapide : Réserver un vol | Mes réservations | EnregistrementProgramme de fidélité | Infos voyageurs | Contact

1.2 SERVICE CLIENT Virgin Atlantic

Faire un compliment ou une réclamation : tous les renseignements ici
> Utiliser le formulaire de contact en ligne.

A noter : tous les numéros de téléphone de Virgin Atlantic à travers le monde sont disponibles sur cette page.

Demander un remboursement
Si votre billet a été acheté sur Internet, remplissez le formulaire de remboursement en ligne

     > Téléphone: 01293 747473.
     > Fax: 01293 444456.
     > Email: refunds.hq@fly.virgin.com.

En cas de bagage détérioré, perdu ou retardé
     > En cas de bagage retardé, vous avez tout d’abord la possibilité de vérifier où se trouve celui-ci via cette page, avec votre référence client et votre nom. Si cela ne se révèle pas concluant vous pouvez envoyer un message au +44 (0) 7481 339184 . Si vous n’avez toujours pas récupéré votre bagage au bout de 21 jours, celui-ci est alors officiellement considéré comme perdu. Suivez alors les informations ci-dessous.
    
> Pour un bagage détérioré ou perdu : cliquez ici pour obtenir toutes les informations. 

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

La Redaction

  1. Hello
    I booked 3 plane tickets to Johannesburg last year in March for August using the internet.
    Here are my ticket numbers
    The first: VS / ETKT 932 3324906614-15
    The second:
    VS / ETKT
    932
    3324906610-11
    the third: VS / ETKT 932
    3324906612-13
    The trip has been postponed due to the Covid for this year but the agency is not responding.
    I would like to cancel my plane tickets and be reimbursed.
    What should I do ?
    thank you for quickly answering me
    Cordially

  2. good morning

    I bought two tickets from London to Antigua that I had not used because of covid restrictions
    ref DMUXIS
    I would like to travel in December 2022 and make a new reservation for 3 persons
    using my credit
    please call me back or send me by mail the process I have to use

  3. Je suis en fauteuil électrique pouvez vous m’assister pour votre compagnie, merci

  4. bonjour
    sorry i speak english a little
    i’m french me and my wife

    nous avons voyagé avec votre compagnie le 11/03/2023
    a notre arrivée a ORLANDO (USA floride) , nous constatons la disparition de notre valise
    celle ci n’etant pas pr2sente a notre arrivée (valise perdue )
    après avoir declarée la perte de la valise aupres de l’agence locale VIRGIN ATLANTIC ce 11 mars 2023
    nous avons due acheter en urgence des habits afin de pouvoir subvenir a nos besoins et pertes d’effets personnels
    pouvez vous nous tenir de la suite afin detre indemnisee des frais engendres par cette perte de valises