Visa

Publié le 11 septembre 2011 à 7:53

1.1 SITES INTERNET Visa

https://www.visa.fr/

Site en anglais de Visa Europe : http://www.visaeurope.com/en/visa_europe.aspx# (pas de site français).

Accès rapide : Particuliers I ProfessionnelsEntreprises I Affaires I Offres & Avantages I Paiement par mobile

 

1.2 SERVICE CLIENT Visa

Pour joindre le service clients :

> Formulaire de contact du site Carte Bleue : cliquez ici

> Contactez VISA Europe par mail : gpc@visa.com

Vol ou perte de carte bleue:

Pour faire opposition :

> contactez directement votre centre d’opposition: ces informations sont disponibles auprès de votre Conseiller bancaire.
> A défaut, passez par le serveur interbancaire pour la mise en opposition des cartes bancaires joignable au 0 892 705 705
> De l’étranger, consultez la liste des centres locaux d’opposition VISA  à la fin de la page dans la rubrique “Visa Global Card Assistance Service Contacts’’. Si votre destination ne figure pas dans la liste, appelez le + 1 410 581 9994 (numéro VISA aux Etats- Unis).

N’oubliez pas de faire une déclaration de vol auprès des autorités concernées (poste de police).

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Dirigeants du Groupe Carte Bleue :

> Président du comité de direction du GIE Carte Bleue : Gilbert ARIRA

> Administrateur du Groupement Carte Bleue : Gérard NEBOUY

Il ne faut pas confondre le GIE Carte Bleue avec le Groupement des Cartes Bancaires CB chargé de l’interbancarité des cartes bancaires quelque soit leur marque.

Moteur de recherche de distributeur de billets : cliquez ici

La Redaction

  1. aimerai activer un remboursement d’un débit carte bleue avec la procédure charge back car mobilier réglé mais jamais livré QUE FAIRE
    mauc@neuf.fr ou 051758

  2. souhaiterai bénéficier de la procédure charge back pour un achat de meuble payé par carte bleue et jamais livré me joindre par mail à mauarc@neuf.fr ou par téléphone 05558

  3. aimerai activer un remboursement d’un débit carte bleue visa avec la procédure chargeback car commande non reçu mais débité trois fois 619.00 euros me donner le formulaire et ou l’envoyer

  4. Bonjour
    Suite à un certain nombre de dysfonctionnements de la carte bleue VISA de mon épouse nous avons contacté notre conseiller de clientèle Société Générale, qui nous a répondu que la cause en était le dépassement de notre plafond mensuel —- nous avons vivement contesté cette explication trop facile, car nous n’avions fait aucune dépense somptuaire dans la première semaine de juillet, et nous étions fondés à penser qu’après l’apurement des comptes fin juin cette carte était « vierge » de toute contrainte de plafond ou de date.
    Il a alors téléphoné (j’imagine directement auprès de la société VISA — mais il ne nous l’a pas dit) pour finir par obtebnir le renseignement qu’il nous a alors donné : le plafond était effectivement dépassé parce qu’il y avait eu un double débit de 220 € le 06/07/2020 à la SELARL SMS 9200 NEUILLY où j’ai passé le matin du 6 juillet un examen coutant réellement 220 €, que je n’ai évidemment réglé qu’une fois —- et qui n’apparait qu’une seule fois dans l’historique des débits délivré par la banque, débits à comptabiliser le 3 aout.
    Un contact téléphonique courtois avec la clinique Hartmann a enregistré notre réclamation et s’est soldé par la demande d’en apporter la preuve.
    C’est cette preuve que je voudrais obtenir de la société VISA puisqu’elle n’apparait pas sur l’historique des débits de début de mois de la société générale.
    Je vous en remercie par avance, et vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.

    pour la CB VISA de son épouse Christine

  5. Bonjour,
    Achat sur un site frauduleux dont le mail est inexistant (Address not found ).
    Désire mettre en place la procédure charge back.
    Merci