Volkswagen
Publié le 11 septembre 2011 à 14:47
1.1 SITES INTERNET Volkswagen
Accès rapide : Le S.A.V. I Les offres de financement I Les promotions I Contact I Les distributeurs
1.2 SERVICE CLIENT Volkswagen
Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> en demandant à être rappelé, en cliquant ici.
> par téléphone au 09 69 36 86 41 (coût d’un appel local depuis un poste fixe).
> par courrier : Volkswagen France – Service Relations Clients-VW/W3
11, avenue de Boursonne-BP62
02601 Villiers-Cotterêts Cedex.
Demander à faire un essai
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Lire les conseils d’entretien, en cliquant ici.
Se renseigner sur les contrats de service, en cliquant ici.
Consulter le catalogue d’accessoire, en cliquant ici.
S’informer sur les tarifs des véhicules, en cliquant ici.
Pour le service clients Volkswagen. Je vous ai fait un courrier (enregistré sous votre référence VGF-2019/12-009704 ) pour vous faire part de mes déboires avec ma polo neuve. J’ai omis de préciser son kilométrage: 7800 km ainsi que son N° de série: WVWZZZAWZKY056287 . Cela sera peut être utile pour mon dossier.
Michel Mantrant 12 chemin des campels 31670 Labege Tel 06 60 48 10 31
Je tiens à interpeller suite à la fermeture du garage Le circuit à Gedinne.Depuis quelques années, habitante de woluwé saint-Pierre à Bruxelles, je constate que le service à la clientèle pose problème étant donné le nombre de concessionnaires qui ont mis la clef sous la porte . Je me suis donc rendue au garage le Circuit pour acheter ma voiture en juin 2017.
Je marque mon étonnement face à ce constat étant donné que les concessionnaires restant ont un surcroit de travail et ne respecte absolument les délais de réparation promis.
Bien à vous
Hauwaerts Françoise
bonjour, je viens de vous faire parvenir une lettre en recommandée pour vous faire part des soucis que je rencontre avec une golf de 2016 (dans ce courrier vous y trouverez les deux factures de remplacements de glace rétroviseur ainsi que ma carte grise)
j ai omis de vous mettre sur ce courrier mon adresse postal ainsi que ma boite mail , pour votre réponse.
Meter Catherine
2 allée Laurence Beon
37200 TOURS
metiv@laposte.net
en espérant vous lire très rapidement
cdt
Catherine Méter
Bonjour ,
J’ai une polo united de 2009 qui 104000kms
suite a un problème d’embrayage (pédale dure qui avait du mal a revenir ) , le garage VW de fleury les Aubrais m’a fait devis de 1475 euros de reparations .
Ce n’est pas ma 1ère voiture vw et je trouve bizarre qu’un embrayage tombe en panne après 100000 kms
qui dois je contacter pour adresser un réclamation (demande de participation aux reparations) et par quel moyen (recommandé , courrier electronique)
merci pour votre réponse
bien cordialement
christlade@orange.fr
Bonjour,
Je suis client Volksagen depuis des années j.au eu 4 polo et 3 golf .
Je change mes voitures à 100000 kilomètres avec tout d’origine . Ma manière de conduire n.a pas changé et suite à un problème de frein à main ,j’aurais cassé mon embrayage. À 50 000 kilomètres. Coût de l’opération 1500 euros…Le but de ma démarche est de vous demander un geste commercial sous forme de chèque couvrant une partie de la dépense ou un avoir chez vous . Je précise que j’ai une extension de garantie. afin de me fidéliser chez vous . Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part ,je vous prie de croire à mes sentiments les meilleurs à votre encontre . José BARALE.
6 allées des jasmins 06130. Grasse.
Bonjour
mr rousselet jean claude
24 rue albert thiry
53000 LAVAL
Client depuis plus de 40 ans du groupe wolkswagen ( achats de vehicules AUDI-SKODA )
maintenant je mets fortement en doute la fiabilité de constructions,actuellement je possède une skoda rapid immatrculée DL501DP
avec un kilometrage de 51560 kms.depuis 1 mois j’ai des incidents mecaniques (changement mecanisme leve vitre, changement
actionneur pression)
auparavant je ne me posais pas de question sur la marque lors d’un nouvel achat .je suis très déçu par ces pannes et je n’aurais plus
le meme comportement
Je possède un SUV Tiguan depuis 4 ans. Ces derniers jours, un signal d’alerte au tableau de bord m’a informé de la prochaine visite d’entretien. J’ai 30.000 Kms au compteur dont 15.000 depuis le précédent entretien. J’ai pris RV au garage VW de Crolles Isère. Pour info., je suis très satisfait du service de ce garage (compétence, rigueur et convivialité) L’entretien qui m’a été proposé est très conséquent, vidange DSG, coupleur 4×4, entretien 60.000 Kms, plus un certain nombre de petits travaux… Coût vers les 1000,00 € ce qui me semble énorme pour un kilométrage comme le mien. Dans mon cas, un entretien aussi conséquent est-il vraiment nécessaire ?? Si tout doit être fait pour des raisons de sécurité, je n’hésiterai pas. Mais, je reste néanmoins dubitatif !!! La satisfaction pécuniaire du client est également à prendre en considération. J’attends votre réponse pour confirmer le RV au garage de Crolles. Meilleures salutations….
Madame, Monsieur,
J’ai acheté un véhicule T Cross 1.0 TSI 95 CH BCM5 Lounge le 19/12/2019 au Distributeur S.L.B.A. à Maubeuge. Je vous écris pour vous éprouver mon mécontentement par rapport à ce distributeur. Je suis fidèle client à la marque Volkswagen depuis plus de 35 ans mais à la concession : Auto Expo à Hazebrouck. J’ai voulu changer de concession mais à mon désespoir j’ai était déçu. Lorsque j’ai voulu passer commande le représentant () n’a pas était capable de me sortir le bon de commande après deux heures de manipulation sur son ordinateur. Je suis sorti de la concession sans commande. Je l’ai signé le jour de la livraison de mon véhicule. Je lui ai commandé un bac de coffre il n’a pas été capable de me fournir le bon bac car il savait pertinemment que j’avais un double coffre. De plus j’ai reçu deux factures avec des numéros différents. Ce n’est pas normal car en principe si la comptabilité est nette, il faut annuler une facture par un avoir. Ce distributeur n’est pas prêt de me revoir, je retournerai chez mon concessionnaire d’Hazebrouck. Si le représentant n’est pas capable d’être au commercial alors qu’on le change de poste.
Dans l’attente d’une prochaine réponse, Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
MONSIEUR LE DIRECTEUR COMMERCIAL OU CHEF DE PARC VÉHICULE OCCASION ET VÉHICULE NEUF ou LE RESPONSABLE ATELIER CARROSSERIE MÉCANIQUE ETC…
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Sans obligation d’achat merci
CORDIALEMENT
bonjour,
j’ai acheté en juin 2018 un véhicule T. ROC version carat dont je suis assez satisfait, sauf toutefois l’inconvénient suivant : mise en route constante par mes soins du ventilateur et de la climatisation car il fait toujours chaud dans l’habitacle et ne peux rouler sans ces moyens. Après en avoir informé le concessionnaire de DIGNE AUTO ou j’ai acquis ce véhicule ce dernier m’informe que la situation est tout à fait normale compte tenu que les véhicules actuels sont « étanches »!!!!
Pouvez-vous m’apporter toutes informations utiles à ce sujet, ce dont je vous remercie.
comptant sur votre diligence,
cordialement,
Mr n’est plus en possession du véhicule :
VW GOLF 1.5tsi 150 evo dsg7 carat exclusive 5p
vendu a Mr qui désire recevoir le code de cession électronique.
Bonjour,
il y a quelques temps encore, votre descriptif de base (barré rouge) était gratuit, du moins pour la première commande. Actuellement, je m’aperçois qu’il est passé à 100€, est ce normal de votre part. Si c’est le cas, c’est relativement chère, RENAULT est à 55€, PEUGEOT et CITROËN 40€…
Pouvez vous me dire ou en est votre politique actuelle concernant ce document, merci . bonne journée.
Cordialement.
Service clients Volkswagen qui semble ne pas se soucier de ses clients.
Après un courrier adressé en recommandé le 28/02/2020 et un nombre d’appels téléphonique pour lequel on vous dit « je transmets votre demande au gestionnaire ». (dernière relance téléphonique le 25 aout, et me promettait un appel avant le 28/08/2020 par « le fameux Romain » qui gère mon dossier.
A ce jour, aucune nouvelle de ma sollicitation.
Dossier : VGF-2020/02-00888
Bonjour
Suite à un rendez -vous pour changer un rideaux de toit panoramique sur un tiguan carat 2011 à la concession vw mérignac 33700
8 avenue marcel dassault aprés un devis de 720.20€ , la carrosserie me rapelle aprés démontage qu’il y a un gros problème du jamais vue !!! sur les glissières ou une des glissières de ce rideau et qu’il faut changer tout le cadre car pas détaillé plus de 2000€ et je m’entends dire qu’il y a 3 solutions ou on fait pas le remplacement, ou on le change avec aucune garantie et on me fait signer une décharge de reponsabilité , ou on le change en signalant avec un scotch pour repérer le maxi ouverture !!!!!! moi, je n’ai jamais entendu cela un concessionnaire !
Payer pour les bétises d’un autre cela ne s’est pas cassé tout seul. On n’ a pas pu m’expliquer la raison de la casse de cette glissiére ?? je suis vraiment déçu de VW. Si vous pouvez faire votre possible pour me remplacer ce rideau au prix du devis soit 720.32€ déjà très cher la voiture a était acheté chez eux .
Cordialement.
Salut.je vous parle de l’Algérie. Pour un petit renseignement.et ce que je peut cemmendé une golf 7 1.8 tsi 180.CV.3 porte .année 2020
Bonjour, Je fais appel a votre service au mois d’aout j’ai acheté un Caddy Trendline ( Neuf avec 10 km ) de 102 cv diesel modèle Nov 2019 ,Veh transformé en TPMR dans la facture est inscrit :tiroir sous le siège conducteur je ne l’ai pas ?
: enrouleur pour couvrir les bagages je ne l’ai pas ?
: le plus important est récupérateur d’énergie au freinage et là personne ne sait me dire si je l’ai ou pas (donc facture mensongère) N° de chassis WV2ZZZ2KZLX091168 ;pouvez vous me dire si je l’ai ou pas et se que je dois faire car j’ai déjà interpellé la société qui me la vendue.
Merci de répondre
Madame, Monsieur, Reims, le 4 septembre 2020
Je tiens à vous signaler mon mécontentement quant aux services apportés récemment à l’entretien de mon véhicule.
Je suis en effet client de Volkswagen depuis 10 ans et réalise des entretiens réguliers à la succursale de Reims.
Mon véhicule a été porté chez VW Reims pour une anomalie moteur signalée sur mon tableau de bord et une perte de puissance constatée lors de la conduite.
Une réparation a été faite le 28 février 2020 pour un montant facturé de 539,65 euros, sablage à la coque de noix, tubulure d admission déposée et reposée, essais et bougies changées.
Le 19 août 2020, durant un séjour de vacances, mon véhicule a affiché une alerte moteur identique à celle constatée en février, (perte de puissance moteur) avec les mêmes voyants d’alerte sur le tableau de bord.
A la suite de cette panne j’ai dû être dépanné sur une aire d’autoroute avec remorquage du véhicule chez VW Bourg en Bresse. (En ce qui me concerne le retour s’est réalisé en taxi à mon domicile rémois).
Pendant les 10 jours durant lesquels ma voiture est restée au garage VW de Bourg en Bresse, les techniciens n’ont rien trouvé, et mon véhicule devait être remorqué à mes frais le lundi 7 septembre
J’ai reçu ensuite une facture de 90 euros pour un passage au banc inefficace de la part du garage de Bourg en Bresse, alors même que le garage VW de Reims m’a confirmé ne jamais facturer une telle prestation si aucune panne n’avait été réparée.
J’ai cependant réglé la facture de 90 euros du garage de Bourg en Bresse en envoyant un chèque par courrier. Mais lorsque le transporteur du véhicule s’est présenté pour prendre an charge ma voiture, le technicien a refusé catégoriquement de laisser la voiture être rapatriée au motif que la facture n’avait pas été réglée.
Il m’a fallut régler par carte bleue en urgence auprès du comptable de VW Bourg en Bresse pour que ma voiture puisse être rapatriée (sachant qu’elle n’avait pas été réparée et que j’avais envoyé un chèque). J’ai précisé également que mon chèque devrait m’être retourné dès réception.
Le coût du rapatriement de mon véhicule se cumule aux montants facturés par les garages VW depuis février 2020 et aux échecs répétés pour trouver une solution au problème de mon véhicule Volkswagen. Le sens du service client s’éloigne énormément de l’image que j’avais de la marque. Sachez que ces désagréments sont autant d’éléments dissuasifs pour continuer à être client Volkswagen, sentiments partagés par mes proches, également familiers de la marque.
Je souhaiterai avoir vos réactions quant aux facturations de services qui n’ont pas permis de résoudre le problème sur mon véhicule et votre diagnostic sur les disparités de facturation entre Bourg en Bresse et la politique du garage de Reims qui ne demande pas de règlement si une panne n’est pas détectée.
Je vous demanderai votre sentiment sur les effets d’une telle situation quant à la politique client et les effets sur l’image de marque de Volkswagen.
Enfin, je vous demanderai quels dédommagements vous pourriez consentir au regard de ces mauvaises prises en charge de mon problème de véhicule et les désagréments que cela a pu causer.
Bonjour
le 15 Octobre dernier j’ai amené ma Golf (WVWZZZAUZGP055469) acquise le 02/12/2015 immatriculée DX-910-VY et ayant 72125 kms au garage de Carcassonne pour un problème de clés ( obligé de changer la pile tous les 2 mois).Déjà diagnostic plus la pile facturé 93.92 euros. La conseillère service APV m’a fait un devis pour le remplacement des deux clés de 609.60 euros. Bien entendu j’ai préféré attendre et soumettre ce devis a un expert qui m’a indiqué que vu le kilométrage et l’âge du véhicule vous devriez prendre en charge ces frais. Je compte sur votre diligence et sur votre honnêteté pour faire ce qu’il faut.
Cordialement
Pour une vielle Karmann Ghia, le chassis de 1984 avec Carosserie neuf de 2009 j´ai besoin une document pour l´immatriculation en France, on die en allemand: „Einzelzulassung“.
Les autres documents sont tous existant, l´ancien „Brief de voiture“ et la carte griese, la „Zulassung“.
La Voiture n´est plus immatriculer depuis 2011. La control technique allemand, le TÜV, est neuf.
Quelles document avez vouz besoin pour me faire ce document „Einzelzulassung“?
Je suis en ce moment a Berlin, mais j´habite a Paris, sans possibilite d´une immatriculation en Allemagne.
Le service de l´Ambassade France a Berlin n´a pas beaucoup de possibilite d´une aide.
Je sui allemand, en francais:
Ein Karmann Ghia wurde auf ein Chassis von 1984 mit einer modernen Kabriolettkarosserie mit neuen Bremsen und größerem Motor 2009 hergestellt und in Deutschland angemeldet. Für dieses Fahrzeug stellte man mir jetzt zur erneuten Anmeldung eine „Datenbestätigung Volkswagen“ aus , die nur für eine Anmeldung in Deutschland gelten soll.
Für eine Anmeldung in einem EG-Land soll ich eine „Einzelzulassung“ des „Bestimmungslandes“, also Frankreich, bei Ihnen erfragen.
Das Fahrzeug ist sei 2011 stillgelegt. Die Plaketten der Anmeldung fehlen auf den Kennzeichen. Die Technische Überwachung, das deutsche TÜV, ist neu. Die TÜV-Plakette ist auf dem Kennzeichen.
Das Auto ist verkehrstechnisch in Ordnung.
Es fehlt nur die Zulassung, die ich als Auslandsdeutscher mit Wohnsitz in Paris in Deutschland nicht bekomme.
Ich und auch das Auto sind in Berlin. Wegen der Virusgefahr müßte ich mit diesem Auto nach Paris fahren.
Ich bin vorkriegsgebürtig und Ingenieur und fahre alte Autos. Es ist für mich kein Sonderfall, nur die französische Zulassung fehlt, für die ich diese „Einzelzulassung“ benötige.
Können Sie mir diese Bescheinigung ausstellen und welche Unterlagen benötigen Sie dazu ?
Mit bestem Dank im voraus für eine genaue Mittelung nötiger Unterlagen und mit freundlichem Gruß
bonjour j ai un probleme electrique avec ma golf 5 le cablage electrique du haillon se denude et les fils ce coupe de quoi sa vient car j
j ai peur d avoir un courcircuit
Bonjour,
Propriétaire d’une polo 1.2 TSI, mise en circulation le 27/06/2017, comptant à ce jour 33000 kms, et suite à un diagnostic du système de climatisation, il en ressort une fuite à l’évaporateur. Le montant de la réparation est de 1312.76 euros. Je trouve que pour un véhicule de 3 ans il est anormal de constater un tel défaut. Déjà propriétaire d’un Tiguan, je suis un adepte de la marque. Je souhaiterais que vous fassiez un geste commercial en prenant tout ou une partie de la réparation.
Dans l’attente de votre retour je vous présente mes salutations.
J’ai acheté une Golf neuve en février 2018 pour ne pas avoir de problèmes avnt longtemps…du moins je l’espérais!
Deux jours après la première révision je suis tombée en panne à 50km de chez moi et le comportement de VW assistance a été particulièrement inapproprié.
Un an plus tard,nouvel incident:AAC défectueux.Le concessionnaire où j’ai acheté la voiture reconnait que c’est un défaut de réglage MAIS ne veut pas faire jouer la garantie constructeur sous prétexte que nous sommes en octobre 2020 et que la garantie est dépassée.
Je vous rappelle qu’entre temps ma voiture était immobilisée par le confinement1 et par le confinement2.Je trouverais normal que la garantie soit prolongée d’autant et que la totalité de la facture soit prise en compte.Aujourd’hui,au nom de ma fidélité à la marque le garage a bien voulu me diminuer un peu la facture.Nettement insuffisant.
Je vous prie donc de contacter Intersport ST CYR sur loire J s’est occupé de mon dossier.0247540101
n° client 615264
facture 208742
vous avez tous les éléments pour traiter ce dossier correctement.Merci de le faire rapidement
Bonjour je suis client wv depuis x temps j’en suis a ma 7 ou 8eme 3 passats.2 touran 2 colf WV la j’arrive en fin de contrat je voudrais prendre une TROC BOITE auto 125 cv mon probleme j’ai 87 ans bon pied bon oeil je fais du velo je conduit presque tous jours.. marche sans cane et je prend aucun medicament et le tout sur l’honneur de verite Vous croyez que je peut reprendre un contrat long duree Merci d’avance
Bonsoir, Est-ce que la Up existe en hybride ? Est-ce que le bonus écologique de 7000 euros s’applique alors ? Et quel est le montant de base pour ce modèle ?
Merci, par avance.
Cordialement,
Excusez-moi, le lien vers le formulaire ne fonctionne pas, j’ai donc dû me tromper dans l’envoi.
Cordialement,
bonjour, je viens de faire changer les joints du toit ouvrant de mon tiguan se qui m’a couté 402.24 euros. Alors que a la base c’est le constructeur qui n’a pas prévue les t° extérieures. Alors pourquoi c’est a moi de payer cette sommes de plus aucun gestes commercial n’a été fait. Jespère que vous allez faire le nécessaire car car vous m’avait vraiment déçu. Merci
sincères salutations
Bonjour,
Je suis propriétaire d’une Octavia RS immatriculée X datant de septembre 2014. J’ai depuis quelques temps un défaut électronique (voyant moteur qui s’allume par intermittence) identifié lors d’un diagnostic réalisé par le garage Volkswagen se situant à proximité de mon domicile (défaut contacteur blocage selecteur levier de vitesses. Défaut sporadique voir constructeur pour TPI N°2051832). Ce défaut implique le changement du bloc DSG et l’objet de mon message est de vous solliciter pour une prise en charge. J’ajoute que je suis fidèle à ce modèle puisqu’il s’agit de ma 3ème Octavia dont 2 RS et l’octavia RS 4 que je m’apprête à commander.
En vous remerciant par avance de l’attention que vous porterez à ma demande.
Sincères salutations.
Est il possible d installer des led sur un caddy recent
combien en moyenne cela pourrai couter .merci de votre reponse
Bonjour,
J’ai un Tiguan NF CONNECT Diesel depuis mars 2019 en LOA et pour la deuxième fois une des durites se déboite. Contrairement à ce que dit le concessionnaire je pense qu’il ne s’agit pas d’un problème de rongeur mais d’un défaut. Il n’y a aucune trace de rongeur et j’ai l’impression qu’il manque une bague pour maintenir la durite en place. De mon point de vu ceci devrait être prise en charge par la garantie.
Comment dois-je procéder ?
Merci pour votre retour.
Bonjour,
je vous ai envoyé un courrier en date du 29/06/2020 pour un problème rencontré avec mon T ROC voiture de Nov 2019. a ce jour mon courrier est resté sans réponse, j’ai eu une franchise et un malus énorme ,alors que m’a voiture s’est emballé en marche arrière emboutissant intégralement un autre véhicule à l’arrêt sur un parking. J’avais déjà signalé à ma concession un bruit lors de la marche arrière.
Cordialement
bonjour
ma serrure de coffre d’une passat de 2006 a été changée pour 250 euros et 300euros de main d’oeuvre. LA concession d’arles le garage de l’avenir a refusée de me donner tout détail sur l’intervention et le refus de me montrer les pièces changés.
Cela est vraiement abusif pour moi qui suit fidèle de la marque depuis 25ans.
Bonjour,
je vous fais parvenir ce jour un courrier recommandé concernant la réparation du cadre de toit ouvrant de mon sharan, celui ci est de 11/2014
N° de série : WVWZZZ7NZFV004570 entretien régulier dans vos services (y compris nettoyage du toit en 2014). on m’annonce aujourd’hui une facture de 2400 euros (1500 ht pour le toit et le reste en main d’oeuvre) et d’après le garage refus d’une quelconque prise en charge de Wolkvagen. Ce problème semble récurant sur vos modèles. Les témoignages sur internet laissent entendre une possible prise en charge totale ou partielle de cette intervention.
Quelle est la marche à suivre pour essayer d’obtenir un dédommagement pour cette intervention.
cordialement
cordialement
bonjour apres maintes reclamations pour disfonctionnement je suis deçu et vais devoir passer par l’expertise puisque wag ne peut assurere sa garantie
bonjour .j ai demander a être rappeler par mail pour vous faire part de ma mauvaise expérience chez l’un de vous concessionnaire toujours pas de réponse
Bonjour ,
Je me permets de vous faire part de ma déception concernant la prise en charge de ma golf 7
Acquise en avril 2019 via le garage VALAUTO RONCG (59)
Une panne de boite de vitesse auto depuis 28 fevrier 2021 , il s’agissait un problème de médiatronic , cela a pris une semaine pour la pièce et voilà qu’hier on m’annonce qu’en plus la boite de vitesse est à changer et qu’il va falloir attendre encore…
Comment est-il possible d’être en errance diagnostique et avoir tarder pour faire le point ?
Le véhicule étant récent et bien entretenu et toujours en garantie. Véhicule que j’ai choisi pour compter sur la fiabilité pour mon usage professionnel ( médecin des hôpitaux ) .
Je me retrouve avec une voiture en location ( renault clio) avec des appels du loueur m’annonçant à chaque fois des préavis de facturations car 3 reports ( prolongations ) .
Je voudrais récupérer un véhicule fiable digne de votre insigne car apparemment une problématique lourde règne sur cette golf .
Merci de bien vouloir me tenir informé .
Cordialement
je suis à la recherche d’une revue technique pour un combi 2,4 D de 70cv un TL 28.1S1version H de 1ère mis en circulation au 06/1990,plaque d’immatriculation,EF863DJ .
cordialement,jean pierre
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un courriel de demande de prise en charge du ciel de toit de ma passat. Elle à cette 10 ans mais pour un véhicule à 35000€ cela n’est pas normal… J’ai eu des petites voitures pas chère de plus de 20 ans sans aucun soucis de garniture…
Ce problème récurrent sur plusieurs de vos modèles est connu de vos concessionnaires et j’imagine de vous aussi.
Dans l’attente d’une réponse que j’espère positive.
Bonjour,
J’ai pris rdv avec votre garage VAG DACY PIERRELAIS en février 2021 pour un défaut moteur sur mon TIGUAN TSI.
EA335PT et fais faire la révision . (cout de la révision 1200 € )
depuis j’ai parcouru 1100 km et le voyant moteur reste présent. Apres avoir rappeler votre garage pour signaler le problème j’ai eu un rdv le mardi 31 mai 2021 a la concession qui à détecté un défaut capteur pression de suralimentation , me dit que je peu rouler et propose un rdv sur juillet 2021 pour changer la pièce ( pièce qui aurais du être changer au départ )
je souhaiterai connaitre votre dernière position concernant ce mail auquel je n’ai recu aucune réponse véhicule ATECA EY-580-HJ
Monsieur ,
Nous faisons suite à votre demande du 28/05/2021 au sujet de votre ATECA.
Dans votre appel, vous nous faites part de votre demande de remboursement de la différence entre le devis en ligne et la facture.
À la suite de la vérification de l’ordre de réparation, celui-ci étant signé de votre main, vous avez été mis au courant des interventions qui allait être faites sur votre véhicule et vous avez accepté le montant annoncée.
Sur l’ordre de réparation, il y a bien la consigne de ne pas changer le filtre à pollen, celui-ci a été déduit de la facture.
Du fait que vous avez accepté les interventions sur le véhicule, nous ne pouvons pas intervenir.
Votre appel illustre votre expérience et nous vous en remercions, car il nous permet d’améliorer notre qualité de service.
Votre Service Clients se tient à votre écoute, vous remercie pour votre confiance et vous prie de recevoir, Monsieur , nos salutations distinguées.
David
Votre Conseiller Clientèle Seat
Votre satisfaction est notre priorité, vous recevrez prochainement notre enquête vous invitant à évaluer la prestation de notre Service Clients.
Nous vous informons qu’en application des dispositions de l’article L616-1 du Code de la consommation, vous avez la possibilité de faire appel au médiateur CMFM aux coordonnées suivantes : Médiation Cmfm, 93/95 Avenue du Général Leclerc 75014 PARIS- http://www.mediationcmfm.fr
ref:_00D1iUm6G._5001ieRxG4:ref
jeu. 10 juin 15:25 (il y a 8 jours)
À David
Monsieur
Lors de ce devis on m’a signalé certains travaux je pensais que ces travaux étaient compris dans la révision des 60 000 puisque au départ j’ai bien demandé une révision dans le cadre des 60 000 km. Si dans les travaux stipulés on m’a indiqué des travaux qui n’étaient pas indispensables dans le cadre de cette révision des 60 000 km c’est regrettable car c’est quand même trompeur pour un client qui n’est pas forcément un professionnel dans la mécanique. Par exemple le remplacement du liquide de frein ne semblait pas indispensable a posteriori. Par ailleurs je souligne que l’on me recommande de changer les plaquettes. N’étant pas en complète confiance j’ai demandé un avis à un autre mécanicien qui m’a indiqué que les plaquettes était loin d’être complètement usés même pas à 60 %. C’est quand même un peu abusif et je me tiens à votre disposition pour faire vérifier à vos frais par un expert de votre choix. J’ajouterai que l’on m’a proposé de faire un nettoyage du système d’évacuation d’eau du toit ouvrant pour un supplément de 70 € en même temps que le changement des joints dans le cadre d’un rappel. Pour cette opération étant un peu surpris j’ai demandé si c’était dans le cas des 60 000 km on m’a répondu non et là bien entendu j’ai refusé. En revanche j’ai signalé un bruit de frottement anormal lors du redémarrage de mon véhicule on m’a indiqué que ce bruit n’a pas été identifié et aujourd’hui bien entendu ce bruit persiste. Vous comprendrez que je commence à perdre un peu confiance avec votre reseau. À ce stade je ne sais pas aujourd’hui la suite que je vais donner mais je pense sincèrement que vous devriez réviser votre approche avant de clore ce dossier.
Dans l’attente de vous relire je vous prie d’agréer Monsieur mes salutations distinguées.
Est-il normal qu’une concession Volkswagen me facture 170€ pour le déparaffinage d’un véhicule neuf ? Le prix TTC d’un véhicule n’inclut-il pas cela ?
Madame, Monsieur,
En dernier recours je me permets de vous écrire concernant les défauts constatés sur les optiques de phare de mon véhicule.
A la livraison en novembre 2021 je n’ai pu observer ces défauts, il faut dire que ces traces opaques et rayures sur les optiques ne sont visibles que de nuit avec les projecteurs allumés. La concession où j’ai acheté le véhicule me précise aujourd’hui que j’avais 30 jours pour faire des réclamations et en refuse donc la prise en charge. Devant cette incompréhension je me résigne à vous écrire en soulignant que j’en suis à mon 3ème achat neuf consécutif de Golf 6, 7 et maintenant 8 et que je n’ai rencontré, jusqu’ici, aucun souci de ce genre.
Ayant dépensé près de 28000 euros pour l’achat de ce véhicule ma réclamation me semble légitime en soutenant formellement ma non-responsabilité quant aux dommages. Les 5500 kms que j’ai parcourus apporteront peut-être du crédit à ma contestation et ma bonne foi.
Espérant être entendu je compte sur la hauteur de l’entreprise VW pour trouver une solution favorable sur ce différend.
Restant joignable par mail et téléphone pour plus de précisions
Cordialement,
bonjour je viens d’acheter la nouvelle golf 8 à un peu plus de 9000 Km sur le GPS figure des adresses que j’aimerai supprimer »exemple » la personne qui roulait avant moi à mémorisé son domicile qui ne correspond pas au miens ……. je n’arrive pas à supprimer cette dernière !! merci de me donner les infos pour régler le problème !!! merci d’avance pour votre retour courrier. Cordialement
bonjour
je possede un california de 2020 un soucis de toit relevable
la conssesion de toulouse labege 1 mois pour avoir un rdv et au bout d un mois le technicien cas de covid on devais me rappeler et j attend toujours pas serieux?a ce prix la je penssait qu il y aurai du service apres vente
evittez d achetter ce vehicule qui n est pas fiable
Bonjour , Je suis propriétaire d’1 Tiguan acheté au garage Lecluse concessionnaire Volkswagen au Mans . Ce vehicule est sous garantie .mon vehicule est en panne pour cause de surconsommation de liquide de refroidissement . Après plusieurs passages dans des garages volkswagen ( Lecluse au Mans et volkswagen challans) la panne, après constat d’expert, s’avère la responsabilité Volkswagen (defaut de fabrication du moteur).Mon vehicule est indisponible depuis 1 mois et demi (à partir du 06 juillet 2021) et l’est toujours à ce jour . Le garage Lecluse m’a mis à disposition gratuite 1 vehicule de cette date au 30 juillet . Depuis cette date je n’ai pas de vehicule car selon le garage Lecluse, il ne peut pas assumer 1 pret à titre gratuit plus longtemps pour des raisons financières..Est ce normal ? Après passage d’1 expert le dossier est dans les mains de la société OPTEVEN , société commandité par Volkswagen de prendre en charge financièrement le cout des réparations . Je precise que mon vehicule est coté selon l’expert 11 600 euros et que le cout de la réparation est de l’ordre de 8500 euros donc inferieur a la valeur venale de l’automobile . cela 3 semaines maintenant que j’appelle cette société pour connaitre leur décision .IL me ballade en permanence en utilisant des arguments toujours différents . L’expert me dit avoir envoyé toutes ses conclusions constatant 1 defaut sur le moteur , problème qui apparemment n’est pas recensé comme la première fois pour le modèle TIGUAN . Est ce normal que les delais soient aussi longs ? Comment se fait-il que Volkswagen ne puisse pas intervenir , j’ai dejà contacté le service client par téléphone sans aucune proposition de solution mais pour seule réponse qu’il comprenait bien la situation . le groupe Volkswagen est-il uniquement motivé par la vente ( j’en suis à mon 3ieme véhicule toujours achetés chez 1 concessionnaire + tous les entretiens suivis toujours réalisés dans 1 enseigne wlokswagen ). J’en deduis donc que la satisfaction du client après la vente n’est pas votre priorité !!
et que manifestement la fidelité ne paie pas !!
cordialement
Bonjour,
Je suis l’heureux propriétaire d’un Scirocco acquise en 2015 à l’agence de Tarbes et j’avais souhaité profiter de votre offre de mettre ma carte SD à jour. Le problème c’est que les cartes SD fournies n’ont une capacité de3 Gb et la mise à jour fait un peu plus de 14 Gb. Il y a donc une impossibilité.
L’agence de Tarbes que j’ai questionné lors d’une visite d’entretien m’a conseillé de prendre une carte SD neuve de capacité plus importante. J’ai donc opté pour une carte de 30Gb, j’ai téléchargé la mise à jour après avoir formaté cette carte. Lorsque j’insère la nouvelle carte au lieu et place de l’ancienne, j’ai un message qui me demande de fournir des données valables!
J’avais téléphoné au 09 69 36 86 41 choix 2, ensuite je n’ai plus su quels choix je devais faire et l’interlocuteur que j’ai eu n’a pas su me l’indiquer et m’a indiqué votre email.
Pouvez vous m’indiquer s’il y a une solution pour effectuer cette mise à jour, sans acquérir un carte complète à jour, mais en utilisant la carte de 30Gb?
Merci pour votre réponse, cordialement.
Bonjour,
Je suis l’heureux propriétaire d’un Scirocco acquise en 2015 à l’agence de Tarbes et j’avais souhaité profiter de votre offre de mettre ma carte SD à jour. Le problème c’est que les cartes SD fournies n’ont une capacité de3 Gb et la mise à jour fait un peu plus de 14 Gb. Il y a donc une impossibilité.
L’agence de Tarbes que j’ai questionné lors d’une visite d’entretien m’a conseillé de prendre une carte SD neuve de capacité plus importante. J’ai donc opté pour une carte de 30Gb, j’ai téléchargé la mise à jour après avoir formaté cette carte. Lorsque j’insère la nouvelle carte au lieu et place de l’ancienne, j’ai un message qui me demande de fournir des données valables!
J’avais téléphoné au 09 69 36 86 41 choix 2, ensuite je n’ai plus su quels choix je devais faire et l’interlocuteur que j’ai eu n’a pas su me l’indiquer et m’a indiqué votre email.
Pouvez vous m’indiquer s’il y a une solution pour effectuer cette mise à jour, sans acquérir un carte complète à jour, mais en utilisant la carte de 30Gb?
Merci pour votre réponse, cordialement.
bonjour je voudrais des renseignement sur la tiguan
Bonjour,je possède un t cross acheté neuf au garagenou Carl et à Clermont Ferrand en 2019. Je ne peux reconsidérer la carte de mon GPS car la nouvelle version mise en ligne est trop grosse. Quelle solution pouvez vous me proposer, sachant que la gratuité de cette manoeuvre m avait été précisée lors de l’achat de mon véhicule.
Remerciements.
bonsoir ,
j’aimerai savoir s’il est possible d’installer un limiteur de vitesse sur une scirocco 2 L TSI de 2017 ? et à quel prix ?
merci d’avance ,
cordialement
Bonjour,
Je possède une Volkswagen POLO 12 TDI 75 CV. Immatriculation DW 653 LC . Je n’arrive pas, à savoir , avec des chiffres sérieux, quand je dois changer la courroie de distribution? Car j’entends un peu de tout.
Voilà mon problème, une réponse claire serait donc bien venue.
Bien cordialement, et, merci par avance.
Richard.
Bonjour,
coccinelle EG 986 QB mise en circulation 21 09 2017 9500 Kms
Suite à une alerte voyant moteur je me suis présenté au garage AXE Automobile La Seyne sur Mer 83500,il a établi un diagnostic informatique (il faut changer la sonde LAMBDA)
J’ai déjà eu au paravent ce problème avec mon ancienne coccinelle vers 15000 Kms le garage Star à Ollioules Var suite à une alerte voyant moteur avait diagnostiqué .
Changé la sonde LAMBDA , le problème n’étant pas résolu le CATALYSEUR à été changé, pour finalement constater qu’il y avait de l’eau dans le circuit carburant ( condensation dans le réservoir essence voiture ne roulant pas beaucoup 2000 Kms/par an
cout de l’opération 2500€)
J’ai donc proposé à AXE Automobile de prendre ma panne à l’inverse au lieu de changer la sonde de commencer à nettoyer le circuit carburant,
Réponse aujourd’hui les réservoirs sont en plastique il n’y a plus de condensation.
je vous demande d’analyser ce problème votre expérience nationale à peut être une solution moins couteuse .
En vous remerciant par avance.
Cordialement
Bonjour
VAG France devait me rappeler hier. Mon dossier est référencé chez le service clientèle de VAG France sous le numéro 95853
Merci pour votre réponse ou votre appel ?
Vos liens « Contct » et « remplir le formulaire de contact » ne fonctionnent pas.
Message reçu dans les 2 cas : Bad Gateway
A corriger au plus vite
Bonjour, je cherche une Golf GTI Clubsport 300CV disponible avant l’augmentation du malus de l’année prochaine.
Est ce que cela existe et si oui chez quel concessionnaire ?? Merci de votre réponse.
PS : Après avoir contacté le concessionnaire de Rezé qui n’a pas pu me répondre, j’ai essayé à 10 reprises de joindre au téléphone votre sce ccial. En vain !!!
Bonjour
Je veux représenter votre marque dans mon pays au Niger
Quelles sont les procédures piur être concessionnaire
Bonjour, Je suis tombée en panne de batterie, mon concessionnaire, n’a pas voulu me la changer !, la vendre oui mais ne pas l’installer. Pourquoi est-il si facile d’acheter et si difficile de faire remplacer une pièce. C’est lamentable de plus nous ne sommes pas bien reçu et pour des voitures à ce prix bravo le service après-vente. Je ne vous remercie pas et ne manquerai pas d’en parler autour de moi. Cordialement.
je fait
je souhaite de mètre un GPS dans m
on Trosse 1010 cv
Bonjour,
La loi « Montagne » semble s’imposer et pose aux possesseurs de Tiguan des problèmes quant aux accessoires adaptatifs.
Je suis possesseur satisfait d’ un Tiguan de 2017 ,150cv essence, deux roues motrices.
Je dois monter en Alsace. J’ai donc démarché mon concessionnaire pour acquérir des « chaussettes » pour mes pneus avant 235/55/R18 v.
Alors que mon concessionnaire en rupture de stock me dirigeait vers un autre fournisseur, ce dernier m’affirmait que le Tiguan ne pouvait recevoir pour des raisons techniques des « chaussettes » mais seulement des chaînes très spéciales ;un second fournisseur faisait le même constat.
Je suis perplexe et inquiet .Qu’en est-il en définitive ? Mon Tiguan peut-il recevoir des « chaussettes » ou non ?
Merci de me conseiller.
Cordialement.
Je viens d’acheter une t roc il y a un mois à mon regret le commercial m’annonce que le dossier d’immatriculation était déposé en retard donc je dois payer les pénalités de retard alors que c’est eux qui sont responsables du dépôt du dossier
Bonjour Monsieur,
Je possède une Polo 1.0 TSI Modèle Connect acheté neuve en octobre 2018 à la concession de Mérignac près de Bordeaux en Gironde, immatriculé FB-768-MA.
Depuis 6 mois environ, j’ai des problèmes d’essuies-glace. La vitesse la plus rapide ne fonctionne pas, les balais s’arrêtant net sur le pare-brise, ce qui devient très dangereux par forte pluie.
Je suis allé me renseigner à la concession de Villenave d’Ornon où ils me préconisent un diagnostic avec la valise (178€), et très probablement un changement du comodo.
La voiture a 3 ans, 36000 km et quasi neuve. En fouillant sur les forum, il semblerait que ce type de panne soit récurrent et anormal pour un véhicule récent.
Par conséquent, je vous saurais gré de bien vouloir étudier mon cas afin de prendre en charge tout ou parti du montant de la réparation.
Dans l’attente d’une réponse, veuillez agréer Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
Bonjour, j’ai acquis une golf gti 16V ,est mon assuré que c’était une edition anniversaire , 31/10/1996, n°de serie WVWZZZ1HZVW250154, TYPE MVW001AKE703, merci je vous serai reconnaissant d’avoir des renseignements .
Bonjour , suite à un problème de porte , je tenais à vous faire part de ma grande satisfaction du garage VW de Pertuis (84!
En effet mon problème a été résolu sans délai avec une très bonne analyse et une grande compétence .Je tiens également à exprimer ma satisfaction au service accueil de cette concession pour son écoute et sa gentillesse …
Un client très satisfait du SAV VW
Bonjour ,
J’ai fait l’acquisition d’une Golf 8 en juin2021.J’ai eu un souci de plafonnier , résolu car changé.Réparation bien réalisée.
Nouveau souci :
Le matin , à première utilisation du véhicule , le téléphone se connecte sans souci ; tout seul; au digital cockpit.
Je sors du véhicule pour aller dans magasin et en rentrant dans le véhicule , pas de connexion téléphone/digital cockpit .Il me faut le faire manuellement avec le menu du téléphone portable ou utiliser le menu téléphone du digital cockpit.
Il vous est possible de me dire si une mise à jour est prévue pour régler ce souci?
Cordialement
je suis exaspéré !!!! Historique ci-dessous …
Mon N° de dossier réclamation : 00110060
Mon courrier de réclamation du 17 Novembre 2021 par lettre recommandée avec AR
Appel à votre service clientèle le 10 décembre , le 27 janvier (Isabelle), le 28 janvier (Elisabeth), le 3 février ( Claudia), et appel ce jour (14 février) avec Jessica… les réponses à ces appels sont les mêmes: nous informons le propriétaire du dossier (Louis ) qui vous appelle sur votre portable dans les plus brefs délais. Le 3 février, Louis devait m’appeler dans les deux heures.
Je pense que Louis est très très très débordé !!!!!
J’envoie ce message comme une bouteille à la mer, j’en espère une réaction.
Nous avons dû changer la pompe à haute pression sur notre golf 4 Motion (1ère immatriculation en 2016). La facture s’élève vers 1600,00 euros quand même ! Le garagiste n’en avait encore jamais changé, comment cela a pu arriver ? Nous sommes vraiment très déçu. La facture est très salée, rien sur le tableau de bord ne nous indiqué ce problème. Comment cela a pu arriver ?
Bjr
J’ai une phaeton en souffrance chez le garagiste qui recherche
Arbre de pont avec joints homocinetiques Volkswagen Phaeton 3D 3D0407272F
Qui semble introuvable. Pourriez vous m’aider
bonjour
j’ai acheté une ambulance que je transforme en camionnette , pour finaliser mon dossier aupres de la DREAL il me faudrait un certificat de conformité . pouvez vous me donner la marche a suivre pour l’obtenir ?
merci de votre réponse ,
cordialement
Bonjour
Entreprise spécialisée dans la pose d’attelage , je serais honoré de travailler avec vous. Devis rapide et prix attractifs . Contactez moi pour plus de renseignements Cordialement.
Bonsoir,
j’ai l’opportunité d’acquérir à un particulier, une VW Move up 75 cv 5 p série cup – septembre 2014 – de 123 000 km, entretenue en concession.
Compte tenu de son kilométrage et de son ancienneté, j’aimerais connaître les préconisations constructueur concernant l’éventuel remplacement de la distribution. – Chaine ou courroie sur ce modèle ?
Après une enquète téléphonique auprès de professionnels de la mécanique auto et de concessionnaires de la marque de ma région, les réponses sont très diverses et variées et ne me donnent aucun renseignement fiable et précis sur le sujet.
Je serais ravi que vous m’éclairiez sur ce point précis et vous en remercie par avance.
Bien cordialement.
le 16/03/2022
Monsieur
Mardi 15 mars j’avais RDV (14H) à Volkswagen boulevard Sampaix à 69 Saint Fons pour un souci d’écrou antivol dont j’avais égaré
pour mon Touran de 2007.
Il s’agissait alors d’extraire les écrous antivol installés et de les remplacer par des neufs.
Mais quel ne fut pas mon étonnement lorsqu’après environ 1/4 H. attente on est venu m’informer que le changement d’écrou antivol était impossible et que je devais me rapprocher(comme on dit!) d’un carrossier
Je n’en croit pas toujours mes oreilles que vous ne soyez pas venu à bout d’un entretien aussi banal concernant un véhicule que vous avez vous même conçu » ya longtemps » certes.Devrais je conclure que vissé-dévissé =OK mais si grain de sable houlala au secours??
Je me suis alors rendu dans un atelier de mécanique rapide (que vous ne portez dans votre coeur, je sais) mais qui sans discussion sont venus à bout du chgt d’écrou antivol plus cher que chez vous toutefois mais enfin.
C’est pas possible quand on connait la rigueur et le professionnalisme Allemand:C’est quoi ce cirque??
Par contre l’acceuil, réception on peut pas faire mieux ; dommage que les travaux en ce qui me concerne du moins n’aient pas suivi.
Je vous remercie.
Bien cordialement.
A MONSIEUR LE DIRECTEUR S.A.V
VOLKSWAGEN FRANCE
Bonjour, j’ai resamant emmener mon seat arona, cher seat chanbourcy, le perssonel compétant non réalisé une vidange et regonflé les pneux, je précise que j’ai optez pour un contrats de 6 ans cher vous, et que je n’avait pas encore atteint les 30,000klm comebt ce fait til que seat chambourcy ne font pas les révision plus changement des filtres ect…..mon juste dit que je n’était pas sur 30,000klm malgré le véhicule en atelier, ce concessionnaire SEAT CHANBOURCY Net vraiment pas fiable du tout, et en non til le droit de faire à moitié la révision ?
Bonjour, je possède une golf VI cabriolet de 2012, essence boite méca, 1,4l 122cv, carat, pourriez-vous me dire ou et comment puis-je me procurer la notice d’utilisation de ce modèle?
merci
J’ai acheté une golf série 3
Bonjour
Je suis propriétaire d’une polo 3 cylindres de 2004 immatriculée, FE-091-AP et j’ai 52000 Kms au compteur ! Depuis quelques jours je suis à la recherche de la périodicité de remplacement de la courroie de distribution, impossible de trouver un texte clair qui l’indique, c’est une véritable jungle ! Le guide d’entretien
délivré avec le véhicule traite des moteurs diesels, 4 cylindres, mais rien pour ce modèle.
Aussi, je me permet de vous contacter pour vous demander de me faire savoir, quel est la périodicité exacte de remplacement de la courroie de distribution pour ma polo .
Dans l’attente de vôtre réponse, je vous prie d’accepter mes respectueuses salutations.
Bonjour. Je souhaite être rappelé rapidement pour une demande de prise en charge pour une réparation.
Bonjour,
Merci de procéder à la cessation immédiate de votre harcèlement publicitaire par mail.
Vous en remerciant à l’avance.
Bonjour
d’Algérie
J’ai un véhicule wolkswagen la ou j’ai perdus deux chiffe dans ma plaque ovale lorsque j’ai nettoyer mon véhicule avec un cracher
Merci beaucoup
J’attends votre reponse.
Bonjour
pouvez-vous me transmettre l’adresse relation clients au Portugal
Merci
cordialement
Bonjour ma golf 8 couine en marche arrière le garage ne trouve rien ça fait plusieurs mois c’est quoi ce problème ???
Je me trouve bloqué à la gare de Dijon. Volkswagens assistance m’a fait des faux promets et puis m’abandonné
Encore mécontent de l’accueil et du service tressol-chabrier à Béziers :reçu de façon hautaine et un peu suffisante par la réception peut-être
car il ne s’agit que d’une Fabia, bien qu’achetée chez eux , délai de prise en charge fin juin ! Même pas envoyé un mécano
pour prendre connaissance du pbl . Avec ces méthodes commerciales pas étonnant que des acheteurs se dirigent vers Narbonne ou Montpellier !
Bonjour, nous avons une Passat en 2018, qui a 42700 kms et le boitier gestion moteur nous a lâché soudainement. Notre véhicule acheté chez un concessionnaire Volkswagen(Gitton à Ris-Orangis) avec un contrat d’entretien avait 11000 kms maintenant elle en a 42700.
Ce véhicule entretenu, dormant dans un garage, n’effectuant que de la route 31000 kms en 3 ans 1/2.
Avec cette panne, survenue le jeudi de l’ascension nous a révolté.
Est-ce normal que ce boitier casse ? A en croire le concessionnaire c’est non ! pourquoi un véhicule si récent, bien entretenu à eu cette panne ? résultat 2200,00 euros
Nous voulions racheter un autre véhicule particulier et un utilitaire mais je crois plus à la fiabilité de cette marque, c’est désolent et j’aimerai bien une explication.
Quand t’on achète un véhicule garanti, chez un concessionnaire de la marque c’est pour être tranquille. On le paie plus cher exprès.
N° dossier : 00186218, nous vous envoyons un courrier AR avec la facture.
Dans l’attente d’une réponse de votre part.
Merci
Comment puis je avoir le carnet entretien de ma voiture golf 7 connect d’occasion achetée garage carlet 63200 riom non fourni lors de l’achat de la voiture .
Bonsoir,
J ai acheter une polo 6 avec une garantie 12 mois ce matin le témoin.moteur c est allumer m indiquant allez en concession la plus proche.
Ce que j ai fais mais en travaillant de nuit et mon épouse en invalidité.
On me donne un rv le 5 juillet encore enby allant sur place maintenant il faut me trouver une solution
Mon véhicule est encore garantie jusqu’àu 5 août
Ici personne ne peut me prendre très rapidement pour dépanner alors que mon épouse a mobilité réduite et moi je travailles en 2×8…
J ai besoin que mon véhicule soit réparer urgent
Comment comptez vous me trouver une solution
Cordialement
je possède un T-ROC FD-631-JT DU 23/01/2019 25352 KM au compteur WVGZZZA1ZKV064384
problème de jauge a essence affichage aléatoire ex: compteur journalier 585km jauge 50% km restant a faire 320km
après intervention du garage JRA85 LES SABLES D OLONNES aucune anomalies détectée
quoi faire tomber en panne d essence n ai pas la solution
bonjour je viens d’acheter une taigo au portugal ou je suis en retraite pouvez vous m’envoyer une notice utilisation taigo en français fevrier 2022- 110cv -essence -chassis wvgzzzcszny003101 mon adresse:gerard juge vila mos apt 6 estrada do monte carapeto-8600-515 lagos portugal pour le paiement virement sepa ou paypal cdlt
bonjour! je me nomme marine Petit et j’ai achete une polo essence airline de 12000 km avec 1 annee et demi d’age…dans un garage volkswagen a chalon sur saone ,j’ai fait 30 km et un voyant rouge moteur c’est allume…le garage me dit que c’est le catalyseur qui est a changer…me prette une voiture mais est incapable de me dire quant le cataliseur sera dispo!!!!je n’ai pas achete une voiture pour qu ‘ elle soit toujours au garage…pourquoi faut il tant de temp pour l’achat d’un cataliseur chez volkswagen???
Bonjour je suis client chez vw j’ai un tiguan 2 r line 2016 et j’ai un problème le chrome sur l’entourage des deux petits fenêtres arrière est partie et à ce que je vois il y a pas que moi .normalement vous devriez prendre en charge .merci de me répondre
Bonjour, Venant de vendre mon Tiguan équipé de pare soleil sur les vitres AR et hayon, maintenant je viens de prendre un T roc mais je ne trouve pas dans votre catalogue accessoires cet équipement. Pouvez-vous dans un premier temps m’orienter afin que je finalise cet achat Merci de votre retour
Bien cordialement.
bonjour , gros probléme en vacance voyant orange allumé j ai du me faire depanner par un petit garage de la region car aucun garage vw n a voulu faire ma reparation, pretextant qu il ne pouvait pas prendre ma voiture avant un mois ( bezier et narbonne) honteux faire ses revisions chez vw se faire dire que l on est couvert depannage pendant 2 ans et au bout du compte rien
ce nest plus vw plus rien ne va et tres cher.a bon entendeur
J’ai l’honneur de vous informer que ma véhicule (taxi)polo Soudan Volkswagen , arrivage de 02/2022 kilométrage 300000km série de type wvwzzz60ZLT061129 est tombé en panne due au un exces de gaspillage de l’huile de moteur (1L/2h)avec dégagement d’un fumée noir
Je n’ai pas les moyens pour acheter un nouveau moteur veuillez me contacter svp??
Merci pour votre attention
Bonjour, je viens d’acheter, en date du 25/08/2022, par l’intermédiaire de CAMEF (club auto des mutualistes et fonctionnaires), un
véhicule T-ROC 1.5 TSI 150 EVO N° de série : WVGZZZA1ZNV070231. Dans les options de ce véhicule j’ai une garantie de quatre ans, deux ans constructeur + deux ans optionnels. J’ai enregistré ce véhicule sur le site de VOLKSWAGEN France.
Pouvez vous me confirmer la date exacte de fin de garantie ainsi qu’un document qui atteste de cette garantie? Merci. Cordialement.
Bonjour
J’ai une polo 6N1 de décembre 97 Bm 862 GB . De 1.6 l 75 cv
ma boite de vitesse DKE sur moteur AEE m’a lâché . Un organisme de pièces détachées me propose une Boite DKF et non pas DKE mais m’assure que c’est la même chose !!! Est ce exact ou y a t-il une différence ?
merci de votre réponse
Cordialement
Bonjour,
Je viens d’entendre à la radio ce soir, votre publicité relative au contrôle technique offert par Volkswagen.
Ceci me confirme le courriel que vous m’aviez transmis le 14/09 dernier pour la gratuité du pré-contrôle et du contrôle technique de notre TOURAN auprès de notre garage agréé.
Or, en recevant votre offre, je me suis vraiment posé la question : Pourquoi m’envoyer vous cette proposition et, seulement maintenant ?
Votre offre est très intéressante mais, d’une part elle est a priori inutilisable au garage DITTEL de Colmar et, d’autre part elle vient un peu tard eu égard les dispositions que j’ai dû prendre depuis.
1) Inutilisable : car, au garage DITTEL de Colmar (mon Réparateur Agrée Volkswagen) vos offres nationales ne seraient pas prises en compte si je me fie à ce que l’on m’avait été dit il y a 2 ans et, qu’en contrepartie on m’avait proposé une autre formule.
2) Un peu tard, car a priori le garage DITTEL n’offrant plus de contrôle technique (même sous certaines conditions), je me suis organisé différemment de mon coté.
Je dois, en effet, passer notre TOURAN au contrôle technique d’ici la fin septembre 2022.
Comme les deux derniers contrôles techniques m’avaient été offerts par le garage DITTEL en contrepartie de la révision avancée, j’avais anticipé votre offre et, appelé le garage DITTEL à Colmar la semaine précédent votre courriel afin de savoir si le garage m’offrait toujours le contrôle moyennant certaines conditions de prestations minimum et, si oui lesquelles.
La secrétaire d’accueil, que j’ai eu en ligne m’avait répondu que le garage DITTEL n’offrait plus de Contrôle Technique.
J’ai donc contacté un centre de Contrôle Technique à Colmar et, pris un rendez-vous pour le 29/09, avec un prix négocié à 74 €.
Vous comprendrez que je ne peux qu’être insatisfait de cette situation, car d’un coté Volkswagen France me m’offrirait le pré-contrôle et le contrôle technique et d’un autre coté le concessionnaire agréé local me dit que l’offre nationale ne s’applique pas chez lui et, surtout il ne me propose plus rien en contrepartie…
Je tenais à vous en faire part, car non seulement je ne suis pas satisfait et, mais je me sens vraiment frustré de cette situation très peu commerciale.
Sincères salutations
Copie de votre offre du 14/09/2022
Volkswagen
envoyé : 14 septembre 2022 à 19:04
de : Volkswagen France
à :
objet : Profitez-en maintenant, le Contrôle Technique est offert.
Et c’est seulement jusqu’au 09/12 chez Garage Dittel Sa.
Si cet email ne s’affiche pas correctement vous pouvez accéder à la version en ligne.
Bonjour ,
Jusqu’au 5 novembre 2022, découvrez vos offres Entretien.
Vous bénéficierez du savoir-faire et de l’expertise de nos techniciens afin d’optimiser la durée de vie de votre Volkswagen.
À très bientôt,
Votre Réparateur Agréé Volkswagen.
Découvrir les offres
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Nous réalisons un pré-Contrôle Technique gratuit.
Si une remise en état est nécessaire, nous vous proposons un devis gratuit, sans engagement de votre part.
Avec votre accord, nous effectuons les réparations sur votre véhicule.
Nous présentons votre véhicule au Contrôle Technique dans un centre agréé.
Nous vous restituons votre véhicule accompagné de la feuille de résultats.
Madame,Monsieur,
Le 04/02/2020 j’ai acheté une GOLF 1,5 TSI CONFORTLINE et depuis quelques mois le système START/STOP ne fonctionne pas.Au cours du mois d’Août je me suis déplacé jusqu’au garage Volkswagen de TARBES 65 pour signaler cette anomalie.Des tests ont été effectués sur ordinateur et sur route où le système ne fonctionnait pas .J’ai roulé pendant les 2 jours qui ont suivi ma visite sans climatisation car son utilisation pouvait absorber trop d’énergie et j’ai constaté que le « start and Stop » ne fonctionnait toujours pas.
La conclusion de ces tests était qu’il n’y avait pas d’anomalie.
Pourtant il y a bien une anomalie puisque le système ne fonctionne pas.
Je suppose que vous devez avoir dans votre entreprise un spécialiste en la matière et je compte sur lui pour résoudre ce problème.
J’attends une réponse et dans l’attente je vous en remercie.
Cordiales salutations.
Bonjour,
Très déçu du peu d’efficacité du service client, qui ne sait rien résoudre quand vous leur apporter un pb.
Me concernant : ciel de toit décollé sur un GOLF , solution proposée : devis de remplacement pour + 1000 euros (pièce et MO) chez plusieurs garages Vw .
Sollicité votre Service Client ne m’a servi à rien, m’a fait perdre du temps.
La prise en charge du constructeur n’est pas sérieuse pour des ce type qui sont en responsabilité pleine et entière. Le ciel de toit est une pièce « froide » et se devrait pas s’altérer dans le temps. C’est pareil il une faiblesse des « GOLF » !!
De plus, les poussières de colles qui se rependent dans l’habitacle sont dangereuses à respirer et peuvent être irritantes.
Le litige a reçu un fin de non recevoir après 2 mois de relances. Faire appel au médiateur Cmfm est inutile, ils sont financés par les constructeurs, donc ils ne défendent pas vraiment les intérêts des consommateurs, il faut l’entendre.
Bref, une très mauvaise expérience de bout en bout. Quelle déception !!
Bonjour ,suite au courrier concernant le remplacement du generateur de gaz de l’ airbag , je voulais savoir si je pouvais le faire par mon garagiste habituel ,sans aller chez le concessionnaire wolkswagen , qui est loin de chez moi! Merci de votre reponse
Bonjour,
Une première sollicitation par mail en mai 2020 pour un problème de voyant dysfonctionnement moteur, sans nouvelle de votre part.
Malgré de nombreuses sollicitation envers la concession ou j’ai acheté le véhicule (80), le problème reste entier.
Contrôle technique obligatoire et le véhicule est refusé !!
Je dois faire les réparations à mes frais et en plus payer la contrevisite.
Je suis extrêmement décue, je pensais avoir acheter une véhicule de marque et fiable …
Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour vous faire part de mon mécontentement (est le mot est faible) concernant ma VW Coccinelle immatriculée EV 786 FB. C’est ma deuxième Coccinelle et la 4ème VW que nous avons dans la famille; Ma dernière Coccinelle a été achetée en février 2018 au garage Diettert de Thionville (MOSELLE). Il s’agissait d’un véhicule neuf d’exposition. En mai 2021, je rencontre un premier problème : la vitre du passager ne se lève plus. Je suis allée au garage VW de Metz où j’ai fait part de mon mécontentement et la réparation a entièrement été prise en charge par VW France. Il y a quelques semaines, c’est une fuite du liquide de refroidissement qui est apparue. Je viens d’effectuer la réparation pour la modique somme de 530€. depuis quelques semaines c’est l’écran tactile qui ne fonctionne plus, donc le GPS également. Je précise que ma voiture affiche au compteur 57 000 km, qu’elle dort dans un garage, qu’elle est parfaitement entretenue et que j’en prends soin. Je n’ai jamais rencontré de tels problèmes avec ma précédente Coccinelle. Ma voiture est donc invendable : qui va acheter un véhicule avec un écran qui ne fonctionne plus ?? Le montant de cette réparation s’élève à 2 000 €. Ce qui n’est absolument pas dans mes moyens. Ma fille vient d’avoir le permis, nous envisagions de lui acheter une Polo mais là j’avoue que je suis très déçue (pour ne pas dire écœurée) de VW. Mes parents qui ont eu précédemment une Eos et une Golf cabriolet envisageaient d’acheter très prochainement un T Roc. Je me demande si ce véhicule qui était une voiture d’exposition n’avait pas un problème dès le départ. Trois problèmes (et pas des moindres en un an), reconnaissez que ce n’est pas normal et que cela fait beaucoup pour une voiture avec si peu de km. J’espère avoir un réponse et une proposition même si je sais que le véhicule n’est plus sous garantie. Un problème je peux l’admettre mais 3 c’est juste lamentable pour un véhicule à ce prix.
J’ai acheté un T-cross à la concession Val de Reuil Cleon en novembre 2021.
Le prix d’achat tenait compte d’un kilométrage de 8 000 Km2;
En prenant possession du véhicule le compteur affichait 10 787 kM2.
En compensation le concessionnaire m’a accordé la gratuité de la première révision.
J’ai déposé le véhicule à cet effet le 21 septembre 2022.
Je viens de recevoir le compte rendu et suis étonné que cela corresponde à une révision complète digne de la marque.
Merci de bien vouloir me confirmer que le travail nécessaire a été effectué dans les règles de l’art pour m’assurer du complet entretien de ma voiture.
PJ comte rendu
VW C114KZ WVGZZZC1ZLY117936
Pièces
– joint de bouchon de vidange
– filtre à huile
– bouchon de vidange
– huile d’origine
Main d’oeuvre
– service entretien
Cout total HT 87,26€
Bonjour,
J’ai une audi Q5 je viens de faire changer le calculateur, c’est une réparation au coût élevé pour un véhicule qui n’a que 4 ans et 55367 kms, je demande donc une prise en charge sur le montant de la facture que je ne sais pas comment vous scanner.
Cordialement.
Bonjour
Je cherche un manuel d utilisation pour ma golf 4 tdi mise en circulation le 11/01/2002, immatriculation CZ-138-HR, en français. Merci pour votre amabilité.
Je souhaite connaître le coût d’une révision des 3ans ou 45000 km
J’ai une Polo du 08/03/2019 version 1.0 TSI 95 S&S BVM5
Essence
Avec un kilométrage de 18000 km
Bonjour,
Je souhaite connaître le coût d’une révision des 3ans ou 45000 km
J’ai une Polo du 08/03/2019 version 1.0 TSI 95 S&S BVM5
Essence
Avec un kilométrage de 18000 km
(dernier contrôle a été fait le 17/11/2020 entretien des 30000km)
Bonjour Monsieur
J’aurai besoin de la carte critère demandé par le gouvernement , comme vous êtes
Le propriétaire de ma Polo immatriculation FZ 268 KC vous seriez bien aimable de m’envoyer au plus vite la carte demander merci par avance .
Mon cons volkswagen Mougins
Bonjour. Je viens me renseigner sur le système anti démarrage qui est bloqué. Que faire?
Merci pour votre aide.
Bonjour Madame, Monsieur,
je travaille actuellement comme Réceptionniste polyvalent à l’hôtel kyriad Direct Lormont et mon Responsable m’a proposé un commun accord pour une rupture conventionnelle et je suis d’accord avec lui . Mais je suis un passionné d’automobile et je suis un grand rouleur car je fais le covoiturage longue distance , le covoiture courte distance (covoiturage urbain)le covoiture domicile- travail, le covoiture domicile- loisirs , le covoiturage libre….parce que L’état nous encourage.
C’est avec grand intérêt que je vous propose ma demande de promesse ou contrat de partenariat pour un poste de courtier automobile et mandataire automobile car je vais créer dans quelques mois ma société Auto transport avec activité 1 acheteur et revendeur des voitures .Activité 2 Chauffeur VTC partenaire à Uber et activité 3 sera de faire la publicité des entreprises car j’ai un grand réseau de personnes et je sais faire le marketing opérationnel ,le marketing relationnel et le marketing direct …
Je souhaite effectivement mettre mon talent de commercial au service de votre entreprise renommée pour la qualité de ses véhicules . Je me montre toujours très curieux quant aux nouvelles avancées technologiques.
Rigoureux, aimable et agréable en toutes circonstances, doté d’une aisance naturelle pour le contact humain et d’un fin de talent de la négociateur commercial doublé d’un excellent sens des affaires , je serai ravi de conseiller une clientèle exigeante et leur apporter une solution de la demande d’offre adaptée à la situation de chacun.je saurai aussi vous apporter des potentiels clients qui vivent en France ou qui viennent de l’étranger .
Mon profond intérêt pour les véhicules premium m’a par ailleurs apporté de solides connaissances techniques que je tiens à cœur de mettre à jour régulièrement par passion. Enfin, mon désir de faire partager mes convictions sur les points forts de votre marque représentera nécessairement un atout dans le processus de prospection et d’accroissement de votre chiffre d’affaires.
Persuadé que je saurai donner à nos clients une image crédible de votre concession et par conséquent de réaliser des résultats de ventes des plus ambitieux, je vais également inciter votre entreprise à poursuivre un objectif de croissance rentable à long terme, en assurant un progrès pour ceux qui la font vivre . je vous rassure que j’ai déjà trouvé des clients qui ont besoin des voitures Wolkswagen parce que je suis tout le temps sur le terrain pour tester mon activité que je vais créer .Merci à l’accueil téléphonique de Lola.
Je reste à votre entière disposition pour vous rencontrer à votre convenance .
Dans cette attente, je vous prie d’agréer , Madame ,Monsieur , l’expression de mes salutations respectueuses.
Cordialement,
Bonjour. Un véhiculed’ immatricution Anglaise a été déposé dans votre garage pour une réparation du carter d’huile.
Bonjour,
Je vous fais part de mon mécontentement au vu du manque de réactivité pour la réparation d’un véhicule passat immatriculé en Angleterre. Le propriétaire de ce véhicule a dû retourner au royaume uni avec notre véhicule. Par contre on n’oubli pas de nous signifier qu’il y aura un coût de diagnostique de 190 euros, alors que nous savons pertinemment qu’il s’git du Carter d’huile.
Je pense qu’il y a un abus d’autorité. vous pouvez me joindre
Vous n’avez aucun respect, aucunes réponses, il n’y a pas de mots à dire..paso de historias…. vous êtes mal Saints … qu’elle peine…..
J’ai toujours compté sur vous mais là, ça depasse les limites…..
J’ai déjà envoyé…. mais bien-sûr, ……………………………………………………rien ne va parretre… COM d’hab..
C’est lamentable, avoir des ouvriers com ça…..cela vous casse tout et plus… peut-être c’est fait exprès…va ça voir…..
lamentable polo commander 06/05 2022 devant être livrer début décembre nous somme le 11/02/2023 et elle n’ai même pas encore prévus en livraison arrêter les commande si vous n’arriver pas a fournir
En date du 04/02/2023 j’ai acheté un véhicule de la marque volkswagen polo don l’immatriculation est FM-170-DR ( bon de commande Numéro 151034) auprès de votre concession.de Mougins 06250
Vu mon âge le vendeur incompétent m’a complètement Floué, pour me faire signer le bon de commande sans aucune explication
Je vous informe que j’ annule la commande de cette voiture je vous saurais gré de bien vouloir . me restitué l’acompte de 800 euros que le vendeur m’a fait verser .Je n’hésiterai pas à faire la publicité de votre éventuel refus notamment sur les réseaux sociaux
Je vous remercie et vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes cordiales salutations.
Bonjour
J’ai acheté un california coast T6 neuf au moi de mai 2022.
Il a 5000 km
J’ai déjà eu un pb sur le niveau de liquide de refroidissement et la batterie principale HS après que 3 semaines auparavant c’est été la batterie accessoire à plat.
Je ne comprends pas comment une batterie sur un véhicule neuf peut être à plat.
Jspr que la concession où J’ai acheté ce van va me remplacer la batterie par une neuve car j’ai acheté neuf pour éviter les ennuis et cela fait déjà 3 sorties prévues que je ne peux pas faire à cause de soucis dessus.
Je ne trouve pas cela très sérieux ni même que la plaque me tombe sur les pieds lorsque je vais le chercher le jour de l’achat parceque les rivets n’étaient mm pas fixes…c’est à se demander si les niveaux et lz tour du véhicule à été fait ainsi que son mettoyage avant livraison.
Je suis particulièrement peu satisfaite de la concessions wolkswagen utilitaires qui se situe à Labege 31.
J’espère ne plus avoir de problème avec ce véhicule et surtout ne plus avoir à étendre de la bouche d’un agent d’atelier que je suis tombée sur le mauvais lot!!! C’est juste inadmissible !
Un crédit à été fzit en partie chez vous pr une extension de garantie à 10 ans….heureusement vu comme c’est parti !
Vous pouvez me contacter
Cdt
Bonjour
je recherche une antenne de neiman pour volkswagen :
>D.2:2KNBST2
>D.3: CADDY VAN SDI 70CH
>E.WV1ZZZ2KZ7X086246
>P1:1968
>P2:51
>P3:GO
>
>1er immatriculation 13/04/2007.
>
>Pouvez me dire combien la piece et sous quel references .
>merci
Ayant acheté un T ROC en mars dernier ( commandé et livré dans le mois) nous n’avons pu obtenir la réduction de 3500€ proposée dans la publicité nationale VW.
Le vendeur de la concession n’ayant pas la main pour pratiquer cette réduction.
Comment faire et à qui s’adresser pour obtenir l’application de cette réduction ?
Cette annonce est elle appliquée ou s’agit il simplement d’une publicité trompeuse ou pour le moins de tromper le consommateur sur le prix de certains véhicules.
A suivre par le service dédié de VW .
A noter le service commercial local parfait pour le choix d’un véhicule de la marque au regard du peu de véhicules disponibles rapidement en concession ( une quinzaine de jour pour ce qui nous concerne)
Bonjour je suis cliente chez volkswagen merignac. J’ai demander un rendez vous pour une inspection des 30000km le jeudi20.04.2023 pour ma polo. On m’a répondu : on vous rappela pour donner un rendez vous. J’attend toujours. pouvez vous m’aider? Cordialement
Pouvez-vous m’adresser votre adresse mail pour SAV merci
Bonjour,
Je possède, ainsi que mes enfants 3 voitures Golf 5 et 6 diesel, dont je fais l’entretien moi même. Je voudrai une confirmation du constructeur concernant la périodicité du remplacement de la courroie de distribution. Si je me réfère au livret d’entretien fourni avec la voiture (plan d’entretien ref 111.5R3PKW40) le remplacement de la courroie s’effectue à une SEULE échéance kilométrique (sans asservissement à une durée).
En clair pour les moteurs 1,6 l tdi common rail qui équipent les Golf 6, tous les 210 000 km et pour ceux équipés d’injecteurs pompes (Golf 5) tous les 150 000 km.
Faisant peu de km ces échéances conduisent à un remplacement à environ 12 ans à 13 ans , ce qui interpelle certains !
Je sollicite donc votre avis afin de savoir si je suis dans le vrai en m’en tenant stricto senso aux recommandations du livret d’entretien.
Il va s’en dire que j’attends une réponse sur le fond et non à une invitation à me rapprocher du concessionnaire local.
Avec mes sincères salutations.
Bonjour,
J’ai une ARTEON en LOA depuis novembre 2021 pour 48 mois. J’ai un problème depuis 6mois concernant l’informatique découvert par la SAV de CAUDAN. le volant doit être remplacé . Depuis plus de nouvelle; les bug s’enchainent.Par contre mensuellement je régle mon LOA sans contrepartie. J’ai l’impression d’être délaissé.Je suis surpries de la nonchalance de votre SAV.
Bonsoir Suite à ma demande du 19/07/2023, numéro 00360148 , j’aimerais savoir si mon dossier a évolué pendant tout ce temps? Merci.
je suis très déçu du T ROC que je viens d’acheter à la concession VW de Brest , parce que le GPS n’est pas installé et que lors de mon achat le vendeur ne m’a jamais dit que c’était une option , quand j’entends la PUB de VW »4000 € avantages client » et que sur une voiture de plus de 30000 € il n’y a pas un GPS ,cela prête à réfléchir lors d’un prochain achat de la marque
Bonjour
Comment ce fait il qu’on ne peut avoir de véhicule rapidement
J’ai commende un Troc en juillet 2022 livraison octobre pas de véhicule donc annulation commande aujourd’hui il me faudrait un nouveau caddy société on me demande 12 a 14 mois d’attente que se passa t’il dans vaut fabrication
Cordialement