Volotea

Publié le 3 août 2013 à 13:08

1.1 SITES INTERNET Volotea

https://www.volotea.com/fr/

Accès direct : Réserver | Enregistrement en ligne | Offres promotionnels | Gérer vos réservations | Bagages | Changer de vol | Carte de destinations | Destinations | Contact

1.2 SERVICE CLIENT Volotea

Centre d’appel

(+33) 0186 654 360
0-24 h tous les jours.

Remarque: Le prix de l’appel depuis un téléphone fixe est de 0,15 €/min + établissement de la communication, taxes comprises. Pour les appels passés depuis des portables, le coût de la communication peut varier en fonction de l’opérateur.

Centrale de réservation :

(+33) 0899 232 050
07-22 h tous les jours.

Remarque: Le coût de la communication peut varier en fonction de l’opérateur.

Réenvoi du mail de réservation : cliquer ici

Formulaire de réservation : cliquer ici

Pour tout renseignement : cliquer ici

Formulaire en ligne : cliquer ici

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Les bureaux sont situés à Travessera de Gracia 56, 4ª. 08006, Barcelona

Téléphone : +34 93 11 717 77

E-mail : info@volotea.com

E-mail pour les agences de voyage : travel.agencies@volotea.com

La Redaction

  1. Bonjour, suite a mon bon d’achat de 95 euros je vous demande le remboursement ou la prolongation du bon d’achat
    de la part de cordialement.

  2. Madame ,Monsieur,

    j’ai réservé auprès de votre compagnie un vol au départ de LYON et à destination de BARI dont voici le n° de réservation :QCS3KK
    Du fait des conséquences de la pandémie de Covid-19, ce vol a été annulé et vous avez emis un avoir VOUCHER CODE 25133430216100001 .
    Je vous rappelle que la réglementation européenne (règlement CE n°261/2004) impose aux compagnies aériennes de laisser le choix aux passagers quant aux modalités de remboursement.
    Je vous demande par la présente de procéder au remboursement de mon billet sous forme numéraire, ou de prolonger mon avoir d’une année.
    Je ne peux pas dans le contexte actuel utiliser cet avoir.
    Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes sentiments distingués.

  3. Bonjour, avez-bien reçu le formulaire de rétraction pour le service mégavolotéa envoyé hier, je n’arrive plus à vous contacter par Tel.
    Merci de bien vouloir me répondre . Salutations