Vueling

Publié le 2 avril 2012 à 6:57 | 2225 vues

1.1 SITES INTERNET Vueling

http://www.vueling.com/FR/

Accès direct : Réserver un vol | Enregistrement en ligne | Gérer vos réservations | Renvoi email de confirmation | Calendrier des tarifs | Carte des destinations | Bagages | Statut des vols | Contact

1.2 SERVICE CLIENT Vueling

Joindre le service clients :
> Par le biais du formulaire en ligne (en anglais) ici
> Par téléphone: 0184886948 de 0h à 24h tous les jours. Attention personnalisée: De 9h à 21h. Appel local. Heure espagnole.
– Réservations existantes: Doutes, questions ou tout type d’information sur votre réservation.
– Nouvelles réservations: Réservez un vol avec nous (disponible de 9 h à 22 h).
– Vueling Holidays: Nouvelle réservation, changements ou informations sur des réservations Vueling Holidays.
– Vueling Club: Questions sur notre programme de fidélité (disponible de 9 h à 22 h).
– Incidents relatifs aux bagages: Bagages en retard, endommagés ou oubliés.

Modification de volcliquer ici

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Adresse du siège social :
VUELING AIRLINES S.A.
Parque de Negocios Mas Blau II
Pla de l’Estany, 5
El Prat de Llobregat
Barcelona 08820
Spain

La Redaction

  1. Marseille le 24/12/2019 11:40
    Bonjour,
    Suite à un voyage en Autriche avec ma compagne via le site de réservation Voyage Privé – dossier N°103045457VPFR [DM_5285767.
    Après demande de remboursement auprès de se site, suite à leur oubli de validation d’enregistrement du bagage auprès de votre compagnie.
    Lors de l’embarquement, j’ai dû m’acquitter d’une sommes de 100,00 euros pour mon bagage en soute.
    Suite a divers échanges de mail avec cet organisme de voyage, ce dernier vous accuse de m’avoir facturé 1 bagage au pris de 2.
    Ce dernier consent à me rembourser la somme d’un bagage soit 50,00 euros.
    Voici votre Référence du reçu afin de me rembourser les 50,00 euros indûment facturé par votre employée, d’après la réponse de Voyage Privé (Récépissé R7Z7YR-02) du 22/10/2019 à 9:45.
    Je peux vous transmettre la réponse de Voyage Privé qui mentionne votre surfacturation à mon égare, pour preuve de ma bonne foie.
    Restant dans l’attente de votre réponse et dans l’espoir une issue favorable.
    Cordialement
    Mon adresse Mail: ks@orange.fr – Tel: 06..95.84

  2. Bonjour.
    Je viens de réserver avant 22h par téléphone 2 aller retour paris Florence 06 May/13 May au nom de FAYE et Vancayseele on m à dit que je recevrai par mail la confirmation 10′ plus tard. Je n ai toujours rien reçu. J’ ai réglé par CB et on ne m a même pas donné le no de dossier !!!! Merci de me rappeler au 06 07 63 07 94 Françoise FAYE

  3. J’ai le voyage avec votre compagnie d’Oran (Algérie) à Barcelone en continue sur Marseille le 12/1/2020 en principe départ prévu à 9h25 à cause du brouillard ça été reporté à 16h on a raté la correspondance de Marseille moi je suis mais je n’ai pas reçu de bagage hier j’ai pris un taxi à l’aéroport l’agent m’a promis de le recevoir ce matin à l’hôtel à l’heure actuelle aucune suite

  4. Vol Paris Malaga, le 20 février 2020

    4 heures de retard, dûes à deux problèmes techniques successifs (dont le premier ayant entraîné le changement de l’appareil, et le deuxième sur l’appareil envoyé en remplacement) ! Un surcoût de 40 euros à payer à l’agence de location de voiture, qui était fermée à cause de l’arrivée tardive de l’appareil (23h20 au lieu de 19h20).

    Lors de la demande d’indemnisation, la compagnie ment et dit que le retard est dû à une grève en France et refuse le dossier. Pas d’indemnisation.

    Il est impossible de communiquer avec eux sur le site internet, en dehors de « cases », qui ne permettent pas de faire de réclamation spécifique avec détail. J’ai pris des photos notamment des écrans et des mails reçus pendant l’attente (et qui indiquaient clairement un problème technique) et je ne peux pas les transmettre.

    J’ai déposé un dossier de réclamation à l’agence de Malaga et également un dossier de réclamation à la Direction de l’Aviation Civile.

    Vueling, compagnie de menteurs et de voleurs, qui n’a pas la moindre considération pour les clients et aucun sens des responsabilités, ni du respect de la réglementation européenne sur les droits de voyageurs.

  5. Annulation d’un billet RESA Y8Re4L Vol VY8252 16 mars ORLY ALICANTE sur décision médicale Merci

  6. Bonjour

    J’ai bien reçu votre message, mais je souhaite le remboursement de mon voyage car j’ai 74 ans et je ne sais pas quand je pourrais repartir.

    Le contact téléphone mentionné dans votre message (pour la France) ne parle qu’en anglais ou espagnol et je ne maitrise pas assez bien ces langues pour m’exprimer.

    Dans tous les cas, je demande le remboursement de mon voyage.

    Merci d’avance

    Cordialement

  7. Vueling…une drole de compagnie
    Le service clients (enfin soi disant) ne veux pas répondre aux problèmes de remboursement> ; Il renvoi sur le message reçu de Vueling proposant un avoir et si vous voulez un remboursement, il faut appeler le N° (pour la France) mentionné dans le mail, mais ce contact ne parle que en espagnol ou anglais.
    Lorsque vous précisez cela au « service client » ce dernier vous répond que vous n’avez qu’à vous débrouiller à trouver une personne qui parle une de ces langues.
    Totalement débile car lorsque vous avez trouvé cette personne on vous répond que l’on ne communique qu’avec le correspondant.
    Sur le site on vous renvoie en mentionnant que cette réservation n’est pas accessible par le site !!
    Un monde de fou !!!!!!!!!!!!!

  8. Bonjour mon vol ayant été annulé je désir le remboursement vol numéro VY 8018 code de réservation DYSE5P

  9. Madame,  Monsieur ,

    Je viens vers vous pour faire suite à l annulation par votre compagnie de notre vol initialement prévu le 6 avril 2020 départ Paris orly  et arrivée Rome, la réservation est LCBFRP le vol est VY6250.

    Compte tenu de cette annulation à votre initiative,  je souhaite demander non pas un avoir mais un remboursement intégral de la Somme payée.

    Cette demande est conforme à la réglementation Européenne obligeant les compagnies aériennes de proposer l option de remboursement. 

    En effet, il s agit du Règlement CE 261/2004 du Parlement européen et du conseil du 11 février 2004 établissant des règles communes en matière d indemnisation des passagers en cas d annulation notamment.  Et compte tenu de la jurisprudence Rodriguez affaire 83.10 je considère que ma demande de remboursement intégral est justifiée.

    Vu ce qui précède je souhaite le remboursement sur la carte de crédit que j ai utilisé lors du paiement. 

    Dans l attente de vous lire rapidement à ce propos,  je vous prie d agréer,  Madame,  Monsieur en l expression de mes salutations distinguées. 

Surprise

Zéro déchet : comment faire ses pastilles WC maison ?

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit