Vueling

Publié le 2 avril 2012 à 6:57 | 1314 vues

1.1 SITES INTERNET Vueling

http://www.vueling.com/FR/

Accès direct : Réserver un vol | Enregistrement en ligne | Gérer vos réservations | Renvoi email de confirmation | Calendrier des tarifs | Carte des destinations | Bagages | Statut des vols | Contact

1.2 SERVICE CLIENT Vueling

Joindre le service clients :
> Par le biais du formulaire en ligne (en anglais) ici
> Par téléphone: 0184886948 de 0h à 24h tous les jours. Attention personnalisée: De 9h à 21h. Appel local. Heure espagnole.
– Réservations existantes: Doutes, questions ou tout type d’information sur votre réservation.
– Nouvelles réservations: Réservez un vol avec nous (disponible de 9 h à 22 h).
– Vueling Holidays: Nouvelle réservation, changements ou informations sur des réservations Vueling Holidays.
– Vueling Club: Questions sur notre programme de fidélité (disponible de 9 h à 22 h).
– Incidents relatifs aux bagages: Bagages en retard, endommagés ou oubliés.

Modification de volcliquer ici

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Adresse du siège social :
VUELING AIRLINES S.A.
Parque de Negocios Mas Blau II
Pla de l’Estany, 5
El Prat de Llobregat
Barcelona 08820
Spain

superadmin

  1. Marseille le 24/12/2019 11:40
    Bonjour,
    Suite à un voyage en Autriche avec ma compagne via le site de réservation Voyage Privé – dossier N°103045457VPFR [DM_5285767.
    Après demande de remboursement auprès de se site, suite à leur oubli de validation d’enregistrement du bagage auprès de votre compagnie.
    Lors de l’embarquement, j’ai dû m’acquitter d’une sommes de 100,00 euros pour mon bagage en soute.
    Suite a divers échanges de mail avec cet organisme de voyage, ce dernier vous accuse de m’avoir facturé 1 bagage au pris de 2.
    Ce dernier consent à me rembourser la somme d’un bagage soit 50,00 euros.
    Voici votre Référence du reçu afin de me rembourser les 50,00 euros indûment facturé par votre employée, d’après la réponse de Voyage Privé (Récépissé R7Z7YR-02) du 22/10/2019 à 9:45.
    Je peux vous transmettre la réponse de Voyage Privé qui mentionne votre surfacturation à mon égare, pour preuve de ma bonne foie.
    Restant dans l’attente de votre réponse et dans l’espoir une issue favorable.
    Cordialement
    Mon adresse Mail: ks@orange.fr – Tel: 06..95.84

  2. Bonjour.
    Je viens de réserver avant 22h par téléphone 2 aller retour paris Florence 06 May/13 May au nom de FAYE et Vancayseele on m à dit que je recevrai par mail la confirmation 10′ plus tard. Je n ai toujours rien reçu. J’ ai réglé par CB et on ne m a même pas donné le no de dossier !!!! Merci de me rappeler au 06 07 63 07 94 Françoise FAYE

  3. J’ai le voyage avec votre compagnie d’Oran (Algérie) à Barcelone en continue sur Marseille le 12/1/2020 en principe départ prévu à 9h25 à cause du brouillard ça été reporté à 16h on a raté la correspondance de Marseille moi je suis mais je n’ai pas reçu de bagage hier j’ai pris un taxi à l’aéroport l’agent m’a promis de le recevoir ce matin à l’hôtel à l’heure actuelle aucune suite

Surprise

Zéro déchet : comment faire ses pastilles WC maison ?

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit