Vueling

Publié le 2 avril 2012 à 6:57

1.1 SITES INTERNET Vueling

http://www.vueling.com/FR/

Accès direct : Réserver un vol | Enregistrement en ligne | Gérer vos réservations | Renvoi email de confirmation | Calendrier des tarifs | Carte des destinations | Bagages | Statut des vols | Contact

1.2 SERVICE CLIENT Vueling

Joindre le service clients :
> Par le biais du formulaire en ligne (en anglais) ici
> Par téléphone: 0184886948 de 0h à 24h tous les jours. Attention personnalisée: De 9h à 21h. Appel local. Heure espagnole.
– Réservations existantes: Doutes, questions ou tout type d’information sur votre réservation.
– Nouvelles réservations: Réservez un vol avec nous (disponible de 9 h à 22 h).
– Vueling Holidays: Nouvelle réservation, changements ou informations sur des réservations Vueling Holidays.
– Vueling Club: Questions sur notre programme de fidélité (disponible de 9 h à 22 h).
– Incidents relatifs aux bagages: Bagages en retard, endommagés ou oubliés.

Modification de volcliquer ici

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Adresse du siège social :
VUELING AIRLINES S.A.
Parque de Negocios Mas Blau II
Pla de l’Estany, 5
El Prat de Llobregat
Barcelona 08820
Spain

La Redaction

  1. Marseille le 24/12/2019 11:40
    Bonjour,
    Suite à un voyage en Autriche avec ma compagne via le site de réservation Voyage Privé – dossier N°103045457VPFR [DM_5285767.
    Après demande de remboursement auprès de se site, suite à leur oubli de validation d’enregistrement du bagage auprès de votre compagnie.
    Lors de l’embarquement, j’ai dû m’acquitter d’une sommes de 100,00 euros pour mon bagage en soute.
    Suite a divers échanges de mail avec cet organisme de voyage, ce dernier vous accuse de m’avoir facturé 1 bagage au pris de 2.
    Ce dernier consent à me rembourser la somme d’un bagage soit 50,00 euros.
    Voici votre Référence du reçu afin de me rembourser les 50,00 euros indûment facturé par votre employée, d’après la réponse de Voyage Privé (Récépissé R7Z7YR-02) du 22/10/2019 à 9:45.
    Je peux vous transmettre la réponse de Voyage Privé qui mentionne votre surfacturation à mon égare, pour preuve de ma bonne foie.
    Restant dans l’attente de votre réponse et dans l’espoir une issue favorable.
    Cordialement
    Mon adresse Mail: ks@orange.fr – Tel: 06..95.84

  2. Bonjour.
    Je viens de réserver avant 22h par téléphone 2 aller retour paris Florence 06 May/13 May au nom de FAYE et Vancayseele on m à dit que je recevrai par mail la confirmation 10′ plus tard. Je n ai toujours rien reçu. J’ ai réglé par CB et on ne m a même pas donné le no de dossier !!!! Merci de me rappeler au 06 07 63 07 94 Françoise FAYE

  3. J’ai le voyage avec votre compagnie d’Oran (Algérie) à Barcelone en continue sur Marseille le 12/1/2020 en principe départ prévu à 9h25 à cause du brouillard ça été reporté à 16h on a raté la correspondance de Marseille moi je suis mais je n’ai pas reçu de bagage hier j’ai pris un taxi à l’aéroport l’agent m’a promis de le recevoir ce matin à l’hôtel à l’heure actuelle aucune suite

  4. Vol Paris Malaga, le 20 février 2020

    4 heures de retard, dûes à deux problèmes techniques successifs (dont le premier ayant entraîné le changement de l’appareil, et le deuxième sur l’appareil envoyé en remplacement) ! Un surcoût de 40 euros à payer à l’agence de location de voiture, qui était fermée à cause de l’arrivée tardive de l’appareil (23h20 au lieu de 19h20).

    Lors de la demande d’indemnisation, la compagnie ment et dit que le retard est dû à une grève en France et refuse le dossier. Pas d’indemnisation.

    Il est impossible de communiquer avec eux sur le site internet, en dehors de « cases », qui ne permettent pas de faire de réclamation spécifique avec détail. J’ai pris des photos notamment des écrans et des mails reçus pendant l’attente (et qui indiquaient clairement un problème technique) et je ne peux pas les transmettre.

    J’ai déposé un dossier de réclamation à l’agence de Malaga et également un dossier de réclamation à la Direction de l’Aviation Civile.

    Vueling, compagnie de menteurs et de voleurs, qui n’a pas la moindre considération pour les clients et aucun sens des responsabilités, ni du respect de la réglementation européenne sur les droits de voyageurs.

  5. Annulation d’un billet RESA Y8Re4L Vol VY8252 16 mars ORLY ALICANTE sur décision médicale Merci

  6. Bonjour

    J’ai bien reçu votre message, mais je souhaite le remboursement de mon voyage car j’ai 74 ans et je ne sais pas quand je pourrais repartir.

    Le contact téléphone mentionné dans votre message (pour la France) ne parle qu’en anglais ou espagnol et je ne maitrise pas assez bien ces langues pour m’exprimer.

    Dans tous les cas, je demande le remboursement de mon voyage.

    Merci d’avance

    Cordialement

  7. Vueling…une drole de compagnie
    Le service clients (enfin soi disant) ne veux pas répondre aux problèmes de remboursement> ; Il renvoi sur le message reçu de Vueling proposant un avoir et si vous voulez un remboursement, il faut appeler le N° (pour la France) mentionné dans le mail, mais ce contact ne parle que en espagnol ou anglais.
    Lorsque vous précisez cela au « service client » ce dernier vous répond que vous n’avez qu’à vous débrouiller à trouver une personne qui parle une de ces langues.
    Totalement débile car lorsque vous avez trouvé cette personne on vous répond que l’on ne communique qu’avec le correspondant.
    Sur le site on vous renvoie en mentionnant que cette réservation n’est pas accessible par le site !!
    Un monde de fou !!!!!!!!!!!!!

  8. Bonjour mon vol ayant été annulé je désir le remboursement vol numéro VY 8018 code de réservation DYSE5P

  9. Madame,  Monsieur ,

    Je viens vers vous pour faire suite à l annulation par votre compagnie de notre vol initialement prévu le 6 avril 2020 départ Paris orly  et arrivée Rome, la réservation est LCBFRP le vol est VY6250.

    Compte tenu de cette annulation à votre initiative,  je souhaite demander non pas un avoir mais un remboursement intégral de la Somme payée.

    Cette demande est conforme à la réglementation Européenne obligeant les compagnies aériennes de proposer l option de remboursement. 

    En effet, il s agit du Règlement CE 261/2004 du Parlement européen et du conseil du 11 février 2004 établissant des règles communes en matière d indemnisation des passagers en cas d annulation notamment.  Et compte tenu de la jurisprudence Rodriguez affaire 83.10 je considère que ma demande de remboursement intégral est justifiée.

    Vu ce qui précède je souhaite le remboursement sur la carte de crédit que j ai utilisé lors du paiement. 

    Dans l attente de vous lire rapidement à ce propos,  je vous prie d agréer,  Madame,  Monsieur en l expression de mes salutations distinguées. 

  10. Suite au covid 19 nous ne pouvons nous rendre à Porto portugal ,donc nous ne pouvons en revenir .Reservation GKKB2B le 9 mai 2020 Bonjour

    Suite à votre mail pour mon vol du 9 mai annulé suite au covid 19 ( Porto/Paris ) vous me proposez une nouvelle réservation mais je ne peux vous indiquer de date ,puis je avoir un crédit de vol comme les autres compagnies .Merci

  11. Bonjour, LEVEL dont vous êtes la Maison Mère refuse de me rembourser le voyage que je devais effectuer en Martinique vol aller le 21/03/2020 PKVSQR et vol retour le 2/05/2020 KK3L8E, vols annulés en raison du CORONAVIRUS. J’ai adressé plusieurs mails au service client de LEVEL en leur expliquant que je n’accepte pas leurs propositions d’avoir puisque je partais pour un événement heureux qui n’aura plus jamais lieu et que personne de mon entourage n’envisage de prendre l’avion dans les mois qui viennent. J’ai voulu faire valoir mes droits au remboursement de mes frais en application du paragraphe VII de l’ordonnance de la loi n°2020-290 du 23 mars 2020, mais LEVEL reste sourd à ma doléance. Je tiens à votre disposition tous mes échanges avec LEVEL et je compte sur une meilleure compréhension de votre part et que vous soyez plus enclin à faire appliquer la loi.
    La somme totale à rembourser = 583,08€.
    Veuillez agréer mes respectueuses salutations.

  12. Bonjour note vol Paris Porto à été annulé ,pour raison de pandémie.Commande numéro:1253122309 pour 3 adultes
    code: OH1HRQ .
    Nous vous demandons le remboursement.Nous ne sommes pas intéressé par le crédit vol. Merci de votre compréhension.

  13. service clientèle de la compagnie Vueling

    Objet : demande de remboursement pour annulation de vol

    Madame, Monsieur,

    Le 05/02/2020, j’ai réservé un billet auprès de votre compagnie aérienne pour le vol n° VY7991 .
    Ce vol au départ de de Aéroport Marseille Provence et à destination de Aéroport Houari Boumediene Alger , devait décoller le 08/04/2020 à 17:30 et arriver le 08/04/2020 à 19:05
    Cette réservation a fait l’objet d’une confirmation de votre part le lun. 16 mars 19:53
    Le vol n°VY7991 a fait l’objet d’une annulation de la part de votre compagnie, annulation dont j’ai été informé 22 jours avant le départ initialement prévu pour ce vol.
    Mon déplacement étant devenu inutile du fait de ce retard causé parl’annulation de mon vol, j’ai renoncé au voyage prévu et n’ai donc pas poursuivi mon déplacement.
    En tant que transporteur aérien effectuant un vol à destination/au départ d’un Etat membre de l’Union Européenne/de laNorvège/de la Suisse/de l’Islande, vous êtes soumis au règlement 261/2004 du 11 février 2004, lequel vous oblige,à la demande d’un passager dont le vol a été annulé, à lui rembourser son billet lorsque cette demande est faite dans un délai de sept jours.
    Dans l’hypothèse où vous ne procéderiez pas à ce remboursement, je n’hésiterai pas à porter réclamation auprès de la DirectionGénérale de l’Aviation Civile, afin de l’informer que vous ne respectez pasles obligations qui vous incombent à l’égard de vos passagers, en vertu durèglement 261/2004 du 11 février 2004.
    Dans l’attente de ce remboursement, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur,l’expression de mes salutations distinguées.

  14. Bonjour,

    Suite au COVID, j’ai bien reçu vos 2 mails pour l’avoir mais comme indiqué en petit en bas de votre courrier, je souhaite demander le remboursement total.
    Hors le numéro que vous indiquer ne réponds pas.
    Merci de m’indiquer un email ou la marche à suivre afin de pouvoir accéder à ce remboursement.
    Merci par avance.

  15. Bonjour, je dois recevoir un remboursement pour un vol annulé vueling suite au COVID-19 seulement depuis ma réservation j ai changé de carte bancaire celle qui a servi à la réservation a été mise en opposition comment communiquer mes nouveaux coordonnées à vueling merci

  16. Madame, Monsieur
    Votre compagnie a annulé le vol aller et retour Paris Barcelone du 2 mai 2020 et retour et 9 mai 2020 en raison de la pandémie et des mesures prises par les compagnies aériennes au départ Paris d’Orly réservé sous le numéro YCE2FC. Compte tenu de ces circonstances exceptionnelles ma demande de remboursement est conforme à la réglementation Européenne obligeant les compagnies aériennes de proposer cette option. En effet, il s agit du Règlement CE 261/2004 du Parlement européen et du conseil du 11 février 2004 établissant des règles communes en matière d indemnisation des passagers en cas d annulation notamment.
    De ce fait, je considère que ma demande de remboursement intégral est justifiée et souhaite le remboursement sur la CB utilisée pour le paiement.
    Dans l’attente des suites données à ma demande, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

  17. Bonjour
    Je devais être remboursé du voyage qui a été annulé
    A ce jour je n’ai rien reçu
    Merci
    Cordialement

  18. Bonjour : VOL VY1220 ET VY1221 . De gros problèmes pour se faire rembourser suite au corona virus et annulation des vols.
    On vous propose un avoir et si vous voulez vous faire rembourser il faut appeler un numéro de téléphone (pour la France) ou ils ne parlent que anglais et espagnol.
    Si vous appelez le service clients, ce dernier répond qu’il ne peut rien faire et il faut se débrouiller pour trouver une personne qui parle une de ces langues !!
    On marche sur la tête !!

    Je vous demande un remboursement immédiat conformément à l’annulation que j’ai souscrite pour mes billets (3 allers et 3 retours) conformément au règlement 261/2004. Sans réponse de votre part par retour de mail, je porte plainte et je dépose plainte auprès du conseil européen
    j’attends de vos nouvelles par téléphone 06 99 36 95 23 ou par retour de mail
    cordialement

  19. avec mon conjoint nous avons réservé un séjour à Majorque pour 4 nuits du Jeudi 11 Juillet 2019 au Lundi 15 Juillet 2019.
    Notre vol partait de l’aéroport de Marseille (MRS) à 17h55 et arrivée à 19h05 à l’aéroport de Majorque (PMI) avec la compagnie VUELING (REF de la réservation : 620247745).
    Sur le départ, à 17h55, les stewards nous informent que notre vol aura un retard indéterminé pour cause d’une pièce moteur à changer.
    1 heure après, on nous informe que le vol partira sûrement le lendemain, car ils n’ont pas la pièce sur place. Ils doivent faire appel à un autre avion, ils nous ont dit qu’on partirait sûrement sur les coups de minuit. Par la suite, ils nous ont offert un ticket pour nous restaurer de 12 € par personne. Après une attente de plus de 7 heures, nous avons embarqué à 00h57 directions Majorque.

  20. Bonjour je voudrais me faire rembourser le vol du13 avril Barcelone, nice OK7K3E vol vy1519

  21. Bonjour Madame,Monsieur

    Suite à ma demande de remboursement référence 1-18586909765
    Pour un vol familial

    Réalisée par mon fils

    Vol aller Paris-Séville du 2 mai et vol retour Séville-Paris du 9 mai annulé

    Avec mes remerciements,

  22. bonjour,
    suite a l annulation de mon vol le 12 avril 2020 (corona virus) ainsi que mon retour le 16 avril 2020 je n ai toujours pas recu mon remboursement. je vous envoie mon numéro de vol WYJS5F (CDG – Ibiza) ainsi que mon numéro de dossier S1SY7QD46 ; Il est tres complique de vous avoir car nous avons a faire a un répondeur systématiquement .
    Dans l attente de vous lire rapidement.

  23. bonjour
    nous sommes toujours en attente du remboursement des frais pour bagages pour notre voyage non effectué suite au CIOVID 19
    demande faite 25.04.2020 n) ,1-18662846563
    Votre mail de la même date nous disant que le remboursement serai fait dans les 3 semaine. toujours rien!!!
    nous sommes le 11 Mai
    Lettre recommandé envoyé a votre siège en Espagne à Barcelone le 21.Mai 2020.

    nous attendons une réponse EN URGENCE

    Cela ne me semble pas très sérieux votre compagnie
    ce qui m inquiète le plus c est que Voyage Prive
    nous fasse voyager avec vous !!!
    Que penser!!!
    Devons nous aller en procédure pour récupérer notre argent?

  24. bonjour
    mon vol paris saint jacques de Compostelle du 27/03/2020 n°VY8223 a été annulé par vueling, par contre mon retour qui était prévu le 06/04/2020 n° vol VY8222, je n’ai eu aucune nouvelle de vueling donc j’ai fait une réclamation pour avoir un remboursement ou un avoir sur ce vol car période de confinement COVID19 et tous les vols étaient suspendus, vueling refuse de traiter ma demande et me dit que le problème provient du climat, oiseaux etc…
    J’ai fait une lettre avec AR à vueling aucune nouvelle
    Pourriez vous enfin traiter ma demande n°réservation WL7IJE

  25. Bonjour,
    Suite à l annulation de mon vol (VY1986 ) à cause du COVID-19, je demande le remboursement de mon billet et non un crédit de vol.En effet je ne n ‘ai pas l ‘intention de voyager pour l ‘instant .code réservation QGLDQD
    Merci par avance de faire le nécessaire.
    Cordialement

  26. BONJOUR

    JE VOUDRAIS ENVOYER UNE LETTRE A VUELING FRANCE – MERCI DE ME DONNER L ADRESSE EXACTE A PARIS

  27. hello,
    I booked for my whole family a return trip Paris CDG-Seville in April from 24 to 26/04/2020. Due to the covid-19 we had to cancel and asked for a refund. reservation YBW4RF and flight VY8830
    Thanks for your help

  28. Bonjour Madame, Monsieur,
    J’ai réservé un vol AR COPENHAGUE 20.03.20 annulé suite au COVID 19 . Vous m’avez envoyé un message de crédit de vol de 79.99 euros qui ne correspond pas au prix du billet de 232 Euros.Je suis amenée à me rendre prochainement à Copenhague et par la suite souvent, où vit mon fils. Je vous demande instamment de me permettre de prendre ce prochain vol sans payer de supplément.Dans le cas contraire je serai dans le regret de passer par une autre compagnie les autres fois.CODE DE RESERVATION : OLHFKR. MUn de mes fils revenant de Thaïlande a pu reprendre un vol sans problème et sans payer de supplément par la compagnie QATAR Airways. Il s’agissait d’un vol low cost. Je trouverai normal que vous fassiez de même.
    Dans l’attente d’une réponse favorable.
    Cordialement.

  29. Bonjour,
    je voudrais annuler mes reservation par les voyage en espagne sont deconseillés suite a la crise COVID19
    VD5PYP > 102.98€
    F9WPQV>148.98€
    HDBPYM > 41.99€
    XH844A > 103.48€

    Il m’est proposé un crédit de vol mais je souhaite un remboursement
    Merci de me dire la procédure.

  30. Bonjour,
    Toujours en attente du remboursement des vols annulés par VUELING cause COVID19
    RESA : EEUTMP vol VY 8037 du 29-03-2020 ORY-BCN d’un montant de 69,99 euros
    RESA : YIFF2K vol VY1508 du 03-04-2020 BCN – MRS d’un montant de 70,99 euros
    impossible de joindre le service clients VUELING par mail ou téléphone et je n’ai plus accès à mes numéros de réservation ????
    Merci de faire le nécessaire et de virer la somme sur la carte VISA ayant servi à l’achat.
    Bien cordialement.

  31. Bonjour,
    Une énième tentative pour obtenir un interlocuteur dans mon dossier.
    La gestion de mon dossier va prendre quelques jours auprès du service contentieux que j’ai contacté donc je ré-essais.
    Je ne veux qu’une réponse et un remboursement. C »est pourtant simple et logique.
    Je suis à votre disposition pour vous apporter tous les renseignements que vous souhaitez

    ——– Message transféré ——–
    Sujet : reclamation
    Date : Sat, 20 Jun 2020 10:15:45 +0200
    De :
    Pour : clientsvy@vueling.com
    Bonjour,
    C’est mon 4eme mail
    Je fais une derniere tentative avant de remettre mon dossier a un avocat et a Que choisir
    Mon dossier 1-18425346092
    1-18425346222
    Vous avez encaissé sur mon compte le 23/01/2020 la somme de 30 € puis à la même date, la somme de 380.94 €
    Vous avez annulé les vols et je demande donc depuis des mois, le remboursement des sommes perçues
    Lorsque j’essaie de remplir le formulaire de demande de remboursement, mes références sont inconnues. Que faire ?
    Il s’agissait de 3 aller retour Paris Barcelone du 01/04 et 05/04/2020 Vol VY803 ETVY8012

    Je n’ai eu reçu qu’un mail de votre part le 20/03/2020 avec vos références de mon dossier
    J’espère cette fois, avoir une réponse et surtout une solution a ce problème qui perdure depuis trop longtemps
    Bonne réception

  32. Suite au covid 19 j’ai eu plusieurs vols annules et j’ai reçu des crédits de vols
    J »ai voulu acheté un vol pour ce vendredi et je n’ai pu passer qu’un crédit de vol et oblige de payer le reste par carte bancaire alors que j’ai 500 € de credit de vol
    Merci de me dire comment procéder pour déduire plusieurs crédit de vol sur une nouvelle reservation

  33. Bonjour
    J’ai pris un séjour avec Voyage privé du 7 au 17 juillet , ce séjour a été annulé , nos vols étaient assurés par Vueling , lors de la réservation des places sur Vueling , nous avons payé 72 euros , comment se faire rembourser de ces frais car ils sont indépendant de Voyage Privé

  34. Code réservation MYFIWV
    BONJOUR j’ai pris un vol Vueling Barcelone Ténérife sud
    Je me suis trompé j’ai pris Time Flex au lieu de Optima
    J’ai téléphoné tout de suite à Paris et je n’ai jamais eu de réponse c’était toujours une machine J’aurais eu quelqu’un au téléphone au lieu d’une machine ce serait réglé tout de suite ce n’est pas ma faute qu’il n’y a personne qui répond parce que je l’ai fait tout de suite que j’ai vu mon erreur

    J’ai envoyé 5 fois un message sur nous contacter et je n’ai jamais eu de réponse
    C’est quand même pas normal que on ne répond pas à un message
    Je me demande comment ça se passe si on à un problème très grave ça fait réfléchir
    Pourriez vous svp m’échanger mes enregistrements contre Optima comme ça les valises sont compris
    On est des bons clients en espérant que vous me réponds et si possible faire un geste commercial
    Mes salutations distinguées

  35. Bonjour,
    Je demande le remboursement de mon billet Séville-Bilbao , le vol ayant été annulé suite à la pandémie COVID19.
    DOSSIER CIK7NX

  36. Bonjour,
    Réservation numéro : VFRS7T
    Suite à la réception de votre mail m’indiquant l’annulation de mon vol aller-retour Paris-Ibiza au départ de CDG le 04 août 2020, je souhaite un remboursement total de l’aller et du retour et non pas uniquement du retour tel que votre mail de réponse me l’a indiqué.
    Il paraît évident que si je ne peux par revenir … Je ne puis partir !
    Merci de me tenir informée. Cordialement

  37. Le 16-07-2020
    Bonjour
    suite au COVID19 mon vol Barcelone – Paris orly a été annulé vol VY8018 .
    Depuis , je ne cesse d’envoyer des Email pour me faire rembourser et toujours la même réponse contacter le service remboursement sauf que ce service ne parle pas français.
    Dans tout les cas je demande le remboursement de mon voyage

  38. e 16-07-2020
    Bonjour
    suite au COVID19 mon vol Barcelone – Paris orly a été annulé vol VY8018 .reservation R8YD7L Montant 189.98
    Depuis , je ne cesse d’envoyer des Email pour me faire rembourser et toujours la même réponse contacter le service remboursement sauf que ce service ne parle pas français.
    Dans tout les cas je demande le remboursement de mon voyage

  39. Bonjour, lors de ma reservation j’ai contracté une assurance annulation et j’aimerai bien que celle ci serve a quelque chose , donc je vous demande de bien vouloir accelerer la procedure de remboursement .Bien cordialement
    n° de reservation A8G15V

  40. Bonjour
    Je reste sans réponse concernant ma demande de remboursement de mon billet . Depuis le mois de avril je ne cesse d’envoyer des EMAIL à Vueling on me répond à chaque fois  » veuillez contacter le service de remboursement » sauf il ne parle pas Français .
    Au moi d’avril via le web j’ai fait une demande de remboursement et donné mes coordonnés bancaire . A ce jour aucun remboursement.
    Je demande à Vueling de bien vouloir me rembourser mon billet d’une valeur de 189.98 .
    Transavia m’a remboursé malgré le COVID19 pourquoi pas vous?????
    ITINERAIRE BCN-ORLY – VOL VY8018-RESERVATION R8YD7L
    dans l attente de votre réponse et du remboursement
    cordialement

  41. Je avez un vol avec vueling que annulle no 29 06 20 .je attendre toute jour le remboursement. Merci de me appelle 0783093625.

  42. Bonjour,
    L’avion de ma fille aller retour Nantes Séville ( départ le 20/052020, retour le 23/05 /2020) a été annulé. De votre part, j’ai reçu un avoir valable juqu’au 31 décembre mais celui-ci ne m’intéresse pas. J’attends donc de votre part un remboursement de la somme de 199€ correspondant à la somme que j’ai pu vous verser.
    Le code de réservation est : A9N 67S.
    Les vols correspondants sont: NTE-SVQ VY8893 et SVQ-NTE VY8892 .
    Merci d’avance

  43. Bonjour,
    Vols réservés par l’intermédiaire de TRAVELGENIO (dossier W4K5L2) : vols aller Paris Orly/Lisbonne du 17/04/2020 (numéro VY 1983 à 6h30) et retour 19/04/2020 (numéro VY 1982 à 19h00) ; ces vols ont été annulés par Travelgenio le 6/04/2020.
    Nous avons tenté en vain de faire valoir nos droits (une dizaines de mails envoyés), essayé de contacter (sans réponse) par téléphone TRAVELGENIO et VUELING jusqu’au 15/07 où Travelgenio nous informe que, » conformément aux conditions d’annulation applicables au tarif établies par la compagnie aérienne, votre billet n’est pas remboursable. »
    Conformément à l’avis de la Commission Européenne du 13 mai 2020 et des articles 5 et 8 du règlement (CE) n°261/2004, le passager a le droit à un avoir ou au remboursement du billet.
    Aussi, nous vous demandons de nous rembourser les billets d’un montant de 445,95€.
    Cdt

  44. Bonjour,
    Vous m’avez envoyé 2 mails le 13/06, pour nous confirmer le remboursement de nos réservations
    REF : KK7G7E fly = VY2851
    Montants 171.98+215.98euros
    ET DEPUIS PLUS RIEN…. Pouvez- vous me dire où en est notre dossier et notre remboursement??
    Merci d’avance

  45. reservation UFLYPG Suite à une annulation de votre part de mon vol Lanzarote -paris du 09/08/2020 je suis toujours dans l’attente du remboursement. Veuillez faire le nécessaire le plus rapidement.
    cordialement

  46. Vueling + Vueling
    août 18 2020
    Barcelone – Catane
    août 25 2020
    Catane – Barcelone
    Pour des raisons de maladie cardiaque (je tiens à votre disposition un certificat médical) je vous demande pour ma famille et moi même le remboursement de notre vol ci dessus ! (pouvez vous m’envoyer l’adresse exacte du service clinetèle Vueling ))))

  47. Bonjour je viens de faire une réservation mais j’ai oublié d’ajouter des bagages, je possède encore un avoir de 46 euros et mon choix de bagages pour les deux passagers est d’un montant de 96 euros, comment faire pour ne payer que la difference? merci

  48. Bonjour,
    Cela fait maintenant trois mois et demi que je tente de me faire rembourser mes vols (réservation DGHY9N) ; annulés par la compagnie vueling suite au covid.
    Mes différents mails aux services clients me renvoient à des numéros de téléphones de services qui ne répondent jamais.
    La situation reste très critique et tous voyages à l’étranger inconcevables.
    Je demande donc un remboursement de mes vols comme le stipule la réglementation Européenne.
    Cordialement.

  49. Bonjour,
    En raison du Covid, Barcelone est en quarantaine et pour cette raison, je dois annuler mon vol VY8013 du 7 aout (dossier N° GYLMRF) Il m’est IMPOSSIBLE de contacter Vueling, j’ai essayé tous les moteurs de recherches du service client mais cela ne fonctionne pas. J’ai téléphoné mais je tombe sur un répondeur qui raccroche ensuite. C’est INADMISSIBLE. Je ne peux pas échanger mon vol en notant de nouvelles dates car à cause du COVID, on ne sait pas quand nous pourrons à nouveau voyager. Je vous remercie de me répondre

  50. Bonjour
    J ai effectué une réservation ce jour avec les horaires suivants départ de Nice le 30 août à 9h30 vol numéro LFH54D. Or la confirmation que j’ ai reçu indique un départ de Nice à 22h20 le 30 août. Il s agit sûrement d une erreur merci de faire une vérification afin de me confirmer l’ heure de départ souhaitée soit a 9h30 de nice
    Dans l attente de votre retour
    Bien cordialement

  51. bonjour! nous sommes un groupe de voyageurs et certains ont reçu une notification leur disant qu’une partie du vol retour était annulé…pas nous…
    il s’agit du vol VY 1674 st jacques de Compostelle Barcelone le 15 octobre; ce vol est une premiere partie de notre réservation retour St jacques de Compostelle – Bale / Mulhouse
    serons nous rembourser sur les 2 vols à savoir le premier et le vol VY 6240 Barcelone Bale Mulhouse ? et comment procéder ?
    merci

  52. Bonjour
    Le 16 juin, j’ai envoyé un courrier recommandé avec AR dont je viens de recevoir l’accusé de réception le 15 juillet concernant une demande de remboursement sur deux billets aller retour Lille-Barcelone-Lille, les 8 et 12 mai
    CHAZELLE. ( code de réservation LBFI8P).
    Ces vols n’ont pas eu lieu en raison du Coronavirus.
    Vous m’avez proposé un crédit de Vol que j’ai refusé en application du Réglement de la CE 261/2004 du 11 février .
    Je vous demande de bien vouloir suivre les directives de la Loi et procéder au remboursement que vous auriez dû faire depuis longtemps. Mes ressources ne me permettent pas de jouer la banque car, de plus, j’ai également subi la faillite de Thomas Cook dont
    j’attends encore le montant du séjour par les assurances.
    J’attends de vous nouvelles.

  53. bonjour pourriez vous me faire parvenir une attestation de perte de bagage suite à la perte de mon bagage du 10 août 2019.Alicante Code PIR :ALCVY35344. Il me faudrai une attestation de perte de bagage pour ma banque cordialement

  54. Bonjour je voudrai obtenir un remboursement pour ma réservation CFYLGD vol du 19 Décembre 2020 retour du vendredi 8 janvier 2021. Vol prévu en mai et modifié selon votre mail me demandant de prendre un avoir ou de repousser mon voyage. Désespérée de ne pas vous avoir au téléphone, c’est pratiquement impossible ; comment faire ; comment agir. Ayez l’obligeance de me répondre Cordialement

  55. vol Prague 20/05annulé par vos soins cause covid 19(réservation par agence edreams 4660503217) code vuelingX7NMTB
    demandons remboursement boursement suivant convention européenne

  56. J’ai annulé un vol, mais je n’arrive pas à annuler l’aller. Le formulaire n’accepte l’annulation que pour le retour.
    Réf vol MEYBMJ

  57. Bonjour nous prenons un vol départ de Nantes avec un bébé de14 mois
    Comment peut ton faire pour la poussette
    En vous en remerciant

  58. Messieurs, Notre vol Aller Orly/Alicante Code réservation YG1NVW prévu le 19 septembre 2020, a été décalé de 12 heures par vos soins. L’horaire d’arrivée étant impossible à gérer sans frais supplémentaires nous a hélas contraints d’annuler le Vol, ce que vous avez accepté par un remboursement en crédit de vol. Vous venez de décaler d’une heure le vol retour prévu le 3 octobre 2020 (même code de réservation). Vous comprendrez que même si ce retour n’est décalé que de 1 heure, nous en demandions le remboursement puisque l’aller est annulé. D’autant que mon épouse passagère vient de se casser le bras et que le suivi doit se faire en France et durant les dates de notre séjour que nous sommes hélas également obligés d’annuler. Deux demandes ont déjà été faites dans ce sens et nous n’avons pas de réponse; les demandes sont pourtant faites plus d’un mois avant le vol. Nous comptons sur votre comprehension et sur le remboursement des vols A/R pour un montant de 325,96 euros. D’avance merci.

  59. Bonjour,
    J’ai reçu un mail aujourd’hui m’indiquant que mon vol du 18/09 été annulé, et vous me proposez le 19/09 mais il m’est impossible de le changer sans des frais supplémentaires.
    Je souhaiterai accepter votre proposition du 19/09 au même prix comme indiqué dans votre mail.
    Merci
    Cordialement
    Code de réservation X79PGR

  60. Bonjour,
    Vous nous avez prélevés 999,95€ le 19/08/2020 sans aucune réservation de faite et aucun message d’enregistrement de vol de votre part,nous avons effectuer une réservation aller-retour chez vous d’un autre montant nous souhaiterions être remboursé au plus vite car ceci est une réservation dans le vide nous sommes une familles de 6 personnes et nous avons eu confiance en votre compagnie vueling
    Cordialement

  61. Quand serais je remboursée de mon vol GFCJFT, je ne souhaite pas de crédit de vol, merci

  62. je e suis trompée en indiquant l ‘adresse qui est sur mon passeport lors de la réservation comment la modifier
    vous en remerciant pour votre réponse cordialement

  63. Bonsoir,
    j’ai eu deux annulations de vol dont le code de réservation TUN-BCN (D9VGTV) pour le 9 Septembre et BCN – TUN (TBIW5C) pour le 8 aout. Je souhaiterais savoir l’avancement de remboursement. Merci a vous.

  64. Bonjour,
    Je suis dans le même cas que vous , pas de remboursement et même maintenant « dossier clos » !
    Il faudrait que nous joingnons la représentante France de vueling.
    Je cherche ses coordonnées.

  65. Notre voyage prévu début Octobre risque d »etre annulé pour cause de corona
    Peut on attendre un moment plus sur pour effectuer ce voyage?
    A quellles conditions?
    Merci d »avance pour les renseignements

  66. Bonjour
    Vol annule le 28 mars 2020 covid toujours en attente remboursement malgré plusieurs démarches
    Dossier JGMF2N

  67. Bonjour
    vol annulé en avril et je viens juste de me faire rembourser.
    Ne rien lâcher vueling rembourse…

  68. VUELING AIRLINES ayant annulé ses vols aller/retour Brest-Barcelone, je demande le remboursement des deux vols suivants :
    Vol VY 8621 (Aller) et VY8620 (Retour)
    Réservation : ZIU65K (4989044250 du 08/02/2020). Pack Multirisques souscrit
    Merci de m’adresser un chèque ou une adresse pour vous faire parvenir mon IBAN bancaire.
    Montant 260.31 €
    Cordialement

  69. Bonjour
    Puis je annuler mon vol et avoir un avoir pour prendre un vol plus tard en 2021

  70. N°dossier de réservation BF1QXG
    Bonsoir,
    J’ai pris un billet de voyage moi ,ma femme et mon fils pour le 1er juillet 2020 barcelone /tunis , seulement ce voyage était annulé par la campagnie veuling , donc j’ai choisi le remboursement jusqu’a présent j’ai aucune nouvelle de ce dossier n°BF1QXG vol VY7712 départ 19h55 arrivé 20h45 prière de donner suite à mon écrit de ce dossier
    Je vous prie d’agréé mes sincères salutations la plus dévoué.

  71. Madame, Monsieur,
    Je constate que vous répondrez pas a mes mails ou je vous demande le remboursement de mes billets que vous avez annulez
    Voir un total de 6 billets
    Voir pièces joints
    En plus je vous demande d’être remboursé des billets que j’ai dû acheter pour lu retour du 5 Septembre Porto Paris
    En tout je compte un préjudice s’élève à 1842,18 €
    Je vous informe que Sans réponse de votre part sur un délais de 48 h je fait appel à l’association des consommateurs et
    A litige.fr voir plus ?

  72. Paris le 25 septembre 2020
    Bonjour,
    Suite à l’annulation des vols en raison du COVID (référence FBDSQC), j’ai réservé un nouveau vol AR pour Malaga (référence CG12TD) demandant d’imputer le montant du vol précédent sur le vol du 25 octobre. A ma grande surprise, vous avez prélevé l’intégralité du vol CG12TD. Dans ces conditions merci de me rembourser l’intégralité du précédent vol AR , soit la somme de 545,96 €.
    Cordialement.

  73. Vueling voleurs

  74. Bonjour,
    Suite a l annulation de notre vol du à la pandémie réservation AEWQT vol allée VY3185 du 25/04/2020 et retour VY 3184 du 29/05/20 nous venons d effectuer une nouvelle réservation pour 2021 Code de réservation FBHMRC avec notre crédit vol. Il s avère que nous avons un avoir de 72 euros. Nous ne réserverons donc aucun vol pour l année 2021, aussi nous vous demandons le remboursement; merci d avance

  75. Suite a l annulation de notre vol du à la pandémie réservation AEWQT vol allée VY3185 du 25/04/2020 et retour VY 3184 du 29/05/20 nous venonsBonjouSuiter,
    d effectuer une nouvelle réservation pour 2021 Code de réservation FBHMRC avec notre crédit vol. Il s avère que nous avons un avoir de 72 euros. Nous ne réserverons donc aucun vol pour l année 2021, aussi nous vous demandons le remboursement; merci d avance MoSuite a l annulation de notre vol du à la pandémie réservation AEWQT vol allée VY3185 du 25/04/2020 et retour VY 3184 du 29/05/20 nous venonsBonjouSuiter,

  76. Bonjour,
    J ai 1 réservation pour Paris Valencia le 19 octobre,ma carte d identité française est périmée depuis 2019 ,cependant le service administratif refuse de la renouveler suite à la prolongation de la validité de 5ans .
    Est ce que j’aurai un problème à l’embarquement ?
    MERCI pour votre réponse

  77. Bonjour j’attends toujours une réponse de votre part pour le remboursement de mon billet du 19 avril 2019. Cordialement

  78. Bjr je dois me rendre à barcelone quelles sont les conditions a remplir a part le passeport et la carte d identite je suis français et je réside en France. Merci

  79. Dossier référence SR_Number: 1_19 228 721 422.
    Suite aux deux courriers du 18 juillet 2020 et du 12 aout 2020 sans réponse.Par la présente je vous informe que les réservations: SBCJXF , GBBVPC, L782PB, WJQYXK, OBQQYS, RYTN6S, J73NWQ7R, PLG79B, H8RYJY sont bien remboursement en attente depuis plusieurs mois.
    Je vous serai gré de faire le remboursement total de la somme dûe soit : 398.90€ sur mon compte bancaire, très rapidement.
    En l’absence de réglement de 398.90€ sous 5 jours le dossier sera remis à mon avocat.
    Cordialement

  80. Bonjour,

    Je demande le remboursement de mon billet pour le code réservation QG848D en effet le vol a été annulé par vos soins.

    Merci je ne parviens pas à vous joindre et la manipulation sur internet est impossible!

    merci

  81. bonjour

    Vueling est-elle une société honnête ?

    Je demande le remboursement du vol PARIS / SEVILLE (Réservation RF1QXJ), voyage du 03/08/2020 que vous avez annulé

    J’ai cliqué sur la cas Remboursement que vous m’avez proposée

    Depuis plus personne ne répond. Au bout de x mois d’appels sans réponse, nous avons eu une personne qui nous a dit que notre dossier était clos, alors même que le remboursement n’a pas eu lieu

    Merci de faire preuve d’un minimum d’honneteté et :
    – de nous contacter (puisque nous ne pouvons pas vous joindre)
    – de régulariser notre situation par le remboursement

  82. Bonjour, je demande le remboursement de mon vol UF1HVJ le 26 juillet 2020 retour le 12 Août 2020, dont j’attends le remboursement depuis le 23/06/2020! J’envoie ce jour une LRAR et procèderai par la suite à une action en justice.

  83. Bonjour,
    Suite à l’annulation de mes vols : du 09/04/2020 et 18/04/2020, j’ai tenté mainte fois d’ avoir au téléphone le N° indiqué : impossible. C’est pourquoi il ne me reste plus que la solution de vous envoyer ce mail pour vous demander le remboursement de ces vols car la situation sanitaire ne s’arrange pas et nous laisse dans une grande incertitude qui ne nous permet pas de décider des dates d’un voyage.
    Mes vols :
    N° Ref : SR Number : 1-8432671162 OJLLRX
    N° Ref : SR Number : 1-8432671032 OJLLRX

    – VOL N° VY2472 en date du 09-04-2020

    – Itinéraire : BNC – ACE

    – VOL N° VY2475 en date du 18-04-2020

    – Itinéraire : ACE – BN
    – + Assurance voyage : 10 € pour Lino GAUTIER

    Votre facture N° :C202000000167449 du 06/03/2020. Pour un total de : 1.125,94 €
    réglée par carte bancaire sur Société Générale, retiré le 06-03-2020 pour la somme de 1.115,94 € et le 08-03-2020 pour la somme de 10 €

    En espérant que ce mail ne restera pas sans réponse, auquel cas il ne me resterait que la solution de m’adresser au Médiateur selon les indications données par votre site, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.

  84. Bonjour,
    Je demande depuis le 28 Mars 2020 à être remboursé suite a votre mail proposant le remboursement de notre vol aller retour MRS-AGP N° VOL VY2991 Date du 2020-04-05 reservation S77VMR 129.98 et AGP-MRS N° VOL VY2990 Date 2020-04-08 reservation S77VMR.

  85. Bonjour,

    Suite à annulation par Vueling, d’un vol Nantes-Las Palmas du 11/04/2020, je bénéficie d’un crédit de vol sur votre Compagnie, jusqu’au 31 décembre 2020, pour un vol possible jusqu’au 30 juin 2021.
    Vous m’avez envoyé un mail, le 29 mars 2020, pour me confirmer l’acquisition de ce crédit. Je vous le joins, en bas du présent mail.

    Ne souhaitant pas bénéficier de cet avoir avant le 30 juin 2021, je vous saurai gré de bien vouloir procéder à son remboursement pour le montant de 625,98 €, comme le prévoit la loi, dans le cadre de la crise COVID-19.

    Je vous envoie ce mail, parce que le service hot-line, par téléphone, n’est pas en langue française. Vous pouvez me joindre si un conseiller parle français.

    Cordialement

    > Message du 29/03/20 23:00
    > De : « Vueling Airlines »
    > A : r
    > Copie à :
    > Objet : Votre crédit suite à l’annulation du vol NTE – LPA (ZJLCRK)

    Bonjour,

    Nous vous informons que, suite à l’annulation de votre vol, due à l’impact du COVID-19 sur l’activité des compagnies aériennes, le montant relatif à celui-ci est conservé sous forme de Crédit de vol.

    Informations sur votre vol annulé :

    – Itinéraire : NTE – LPA

    – Nº vol : VY3179

    – Date : 2020-04-11

    – Code de réservation : ZJLCRK

    – Crédit de vol : 625.98 EUR

  86. vueling vol NF7PGG 28.12.20 /3aux re.01.2021Barcelone Malaga AR. . impossible pour cause de covid suite aux restrictions de passage en voiture imposée par la catalogne a la frontiere France Espagne à ces dates, vueling ne propose qu’un credit sur les prochains vols, ors, je n’ai pas de voyages prévus dans le futur ! J’ai contracté une assurance voyage lors de l’achat. Impossible
    contacter par tél ou mails vueling. quelle est la solution ?

  87. Bonjour,
    Suite à l’annulation de nos vols code de réservation DBGNPP références 1-18598775844 et 1-18598752164, en date d’avril 2020, nous avons un crédit de vols correspondant au montant réglé. Cependant, au regard de la situation sanitaire actuelle, nous ne souhaitons pas bénéficier de ce crédit et demandons le remboursement des sommes versées.
    Cordialement

  88. Remboursement toujours en attente depuis le mois de décembre 2020

    Cherfaoui abderrahmane code de réservation RHM63N, Alicante > Paris mon remboursement est toujours en attente depuis le 29/12/2020, veuillez faire le nécessaire svp

    Envoyé

  89. IMPOSSIBLE DE JOINDRE QUELQUN POUR ANNULER MON VOL DU AU RESULTAT DU TEST COVID C’EST INCROYABLE L’ARGENT EST BON MAIS LES SERVICE APRES VENTE ZERO
    JE DOIS PARTIR LE 13 JANVIER ET RETOUR LE 14 JANVIER ET DEVAIT FAIRE TEST COVID IL EST POSITIF L’AGENCE QUI M’A VENDU LES BILLET DEGRIFF A PARIS JE VOUS L’A DECONSEILLE CAR IL VOUS VEND LES BILLETS ET APRES SI ON A UN PROBLEME TU DOIS TOI MEME TE DEMERDER ET FAIRE LE NECESSAIRE APRES DES COMPAGNIE AERIENNE QUI NE SAVENT PAS TE REPONDRE 260EUROS QUI VA TOMBER A LA POUBELLE JE NE POND PAS L’ARGENT.JE VAIS FAIRE LA PUBLICITE DE DEGRIFF A PARIS.

  90. Bonjour .Impossible de contacter Vueling ni par téléphone, ni par mail .Peut-on m’aider ?