Vvf

Publié le 10 septembre 2011 à 21:46

1.1 SITES INTERNET Vvf

https://www.vvf-villages.fr/

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1.2 SERVICE CLIENT Vvf

Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par courrier : Siège social VVF Villages                  

8 rue Claude Danziger – CS 80705
63050 Clermont-Ferrand Cedex 2

> par téléphone au 04 73 43 06 41 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 18 h.

Effectuer une réservation
> en demandant à être rappelé immédiatement ou plus tard, en cliquant ici, du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Contacter le siège social :

> par courrier : Siège social VVF Villages
                       8 rue Claude Danziger – CS 80705
                       63050 Clermont-Ferrand Cedex 2

> par téléphone au 04 73 43 00 00
> par fax au 04 73 43 00 45

Pour toutes les informations relatives à la réservation, au séjour et au règlement, cliquez ici.

Retrouver la liste de tous les villages, été et hiver, en cliquant ici.

Consulter la liste des questions les plus fréquemment posées, en cliquant ici.

La Redaction

  1. Madame Monsieur
    dossier 22739533 code diffusion 1253426
    auriez l’amabilité de m’assurer qu’il n’y as pas de problème pour ma location à Ste Suzanne
    du 20/06 au 04/07
    d’avance merci
    salutations

  2. bonjour,je veux réserver à chorges avec ma fille et faire déduire deux bons a valoir que nous avons reçu ,aussi au service réservation on nous refuse ces deux déductions nous obligeant a faire deux réservations distinctes donc pas dans le meme bungalow j je vous rappelle les initiales de votre organisme village vacances FAMILLE et vous séparez un père et sa fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Inadmissible ,si vos bons ne sont pas utilisables en famille je vous demande le remboursement immédiat.

  3. j ai annulé mon sejour au lelex depuis 6 jours clipet jacky client 471658 merci

  4. clissent 471658 clipet j ai annulé mon sejour a lelex depuis plusieur jour

  5. client 471658 je desire annuler aussi mon sejour a premonon du6 au 13 fevrier je vous remercie

  6. Bonjour,
    Des informations, des formulaires, des photos, …. pour les touristes !
    Mais pour le recrutement qu’y a t il ? On ne sait rien !
    VVF paie une misère son personnel, alors que certains villages vacances offrent de bons salaires.
    Donc vers qui nous allons ???? Vers les bons salaires, car c’est MOTIVANT de travailler, car il faut penser à la retraite.
    Mauvais salaires, mauvaises retraites !!!!
    Les directeurs sont biens payés alors qu’ils ne servent pas à grand chose ! On peut se passer d’eux quand on travaille.
    Mais sans le personnel, l’établissement reste fermé. Sans la direction, l’établissement tourne quand même.
    Trop de directeurs restent dans leur bureau, ou profitent des activités, d’inviter la famille, les amis…. Nous ne les voyons peu lorsqu’il y a des problèmes clientèles.
    Ce sont toujours celles et ceux qui travaillent le plus qui sont mal rénumérés. Ce n’est pas normal.
    La direction n’est jamais épuisée par le travail et pourtant elle est mieux rémunérée.
    Quand est ce que cela va changer ?????
    Bon à savoir !!!!

  7. Bonjour, suite au message d’Aurélie, Merci de votre prompt réponse, nous pouvons réserver deux semaines à PortBail du 16 mai au 30 mai 2021 si cela n’est pas possible avant juillet, en vous remerciant encore une fois de voir de voir d’autres dates (voir aussi sur septembre 2021)
    Bon courage à toute l’équipe, Cordialement

  8. bonjour, je reviens vers vous, nous avons bien reçu la confirmation que vous avez pris en compte notre annulation concernant pour Murs, le remboursement devait se faire dans le 3 ou 4 semaines par chèque nous avons toujours rien reçu l. l annulation été faite le 01 avril et votre réponse par mail le mardi 06 avril. mon dossier sous la référence 24959945 code diffusion 1702264. en attendant de recevoir une réponse rapide de votre part . très cordialement

  9. Reservation 25207669
    Bonjour
    Je n’arrive pas à vous joindre par téléphone, ni par votre contact messagerie.
    Je voudrai savoir s’il est possible de retenir une nuité supplémentaire du dimanche 29 au lundi 30 août , quel en serait le tarif ?
    Merci de bien vouloir me donner une réponse.
    Cordialement

  10. le mans . le 7 juin 2021

    C est avec un peu de retard que je vous envoie le solde de ma réservation
    pour Piriac,
    n° dossier 25214522
    mes salutations

  11. Bonjour Mr : après vous avoir contacter à deux reprises par TL et par mail, toujours pas de réponse à ma demande, celle-ci est de suite à une panne de voiture sur le chemin de Najac nous avons pu continuer notre chemin ce jour, je vous demandais donc de nous prolonger d’une nuit jusqu’àu 19 juin étant donné que nous sommes quand même fidèle aux vvf depuis plusieurs années, je vous joins mon no de dossier. Merci de votre compréhension, j’attends votre réponse auvvf de Najac

  12. Bonjour
    Je souhaite faire une réservation , j’ai essayer toute la journée, je n’arrive pas à joindre un conseiller, pouvez vous me joindre merci

  13. Bonjour,
    J’avais réservé un séjour. Je ne peux plus y aller. J’ai donc appelé afin NON PAS D’ANNULER mais demander un report, au même endroit, avec la même prestation . Il m’a été (poliment) rétorqué que selon le contrat signé ce n’était pas possible : il n’y a eu aucun moyen de discuter. Inutile de vous dire que je trouve cela de l’arnaque et que je souhaite 1/ ne plus être client VVF 2/ Ne plus rien recevoir de votre part3/ être au plus vite « déconnecté » de tout compte avec vous et vos partenaires. Merci de prendre en compte cette demande.

  14. Bonjour
    No adhérent : 1492956
    N’ayant pas reçu la brochure printemps, été 2022; je vous remercie de me la faire parvenir :

    Salutations

  15. Bonjour madame
    suite à notre échange téléphonique.
    suite à votre annulation de mon séjour en demi pension j ai donc retrouve en demi pension dans un autre centre de vacances par votre fautes et donc paye plus cher pas réserve en première minute comme j avais fait pour vous.
    Donc je vous demande un dédommagement en plus de mon remboursement au plus vite
    dossier numéro 26482455 CODE DIFFUSION 337389.
    EN ESPERANT VOUS FAIRE CONFIANCE A NOUVEAU
    CORDIALEMENT

  16. Bonjour,
    Je vous écris suite à notre séjour au VVF de Veules les Roses, du 26 au 2 janvier.

    Tout se passait très bien , mais nous avons du écourter notre séjour car notre fils a contracté le Covid, devant alors être mis en isolement, ainsi que ses deux soeurs.
    Leur déception de ne plus pouvoir participer aux clubs, ni aller à la piscine, et rentrer à la maison après 2 jours sur place était immense, tout comme la nôtre ( à la fois émotionnelle et financière).

    Habitués très réguliers de vos centres, nous nous demandions si un remboursement/ dédommagement partiel était prévu, ou envisageable, sous forme de bon, puisque nous avons déjà réservé pour cet été, et attendons encore pour les vacances de Paques pour réserver.

    Nous sommes toujours ravis de nos séjours dans vos villages, et avons hâte de pouvoir y retourner, surtout après ce court séjour de 2 jours seulement

    Cordialement

  17. Bonjour,
    Je vous écris suite à notre séjour au VVF de Veules les Roses, du 26 au 2 janvier.

    Tout se passait très bien , mais nous avons du écourter notre séjour car notre fils a contracté le Covid, devant alors être mis en isolement, ainsi que ses deux soeurs.
    Leur déception de ne plus pouvoir participer aux clubs, ni aller à la piscine, et rentrer à la maison après 2 jours sur place était immense, tout comme la nôtre ( à la fois émotionnelle et financière).

    Habitués très réguliers de vos centres, nous nous demandions si un remboursement/ dédommagement partiel était prévu, ou envisageable, sous forme de bon, puisque nous avons déjà réservé pour cet été, et attendons encore pour les vacances de Paques pour réserver.

    Nous sommes toujours ravis de nos séjours dans vos villages, et avons hâte de pouvoir y retourner, surtout après ce court séjour de 2 jours seulement

    Cordialement

  18. Du 29 mai au 12 juin 2022 bungalow n° 12

    Bonjour

    nous sommes venus mon mari et moi du 28 mai au 12 juin 2022

    des petites critiques constructives qu on vous signale avec un sens constructif pour améliorer les choses et non pas pour détruire !!!

    1 -une quinzaine de marches à « gravir » en essayant de me tenir à une rampe remplies de bosquets et fleurs piquantes (roses très belles mais mal placées!!!) surtout impossible pour redescendre me tenant des deux mains!!!) j’ ai malgré tout 82 ans !!! pas l’age moyen de vos clients ??? Alors prévenez !!!

    2 – notre arrivée vers 15 h40 au lieu de 17 h heure imposée par VVF sinon personne pas même le bar qui ouvre à 17h30 !!!! prêts à attendre l’accueil s’ouvre à 16 h Bonne nouvelle !!!

    3 – nous prenons nos clefs après avoir fait un chèque de caution de 250 € sans avoir fait aucun « état des lieux » (bizarre!)

    4 – arrivons sur notre parking du bungalow ! Sur le coté, il y a la fenêtre du séjour : à moitié envahie d’une très grande toile d’araignée remplie de poussières accrochées depuis très longtemps !
    Passons près de l’entrée un pipi de petit chien décore l’angle en bas ! Assez ancienne d’ailleurs !

    5 – Un pied parasol cassé est posé au sol ! Inutilisable !

    6 -au dessus de nos têtes une latte de plafond de la terrasse à moitié béante laissant apparaître un nid remplis de guêpes ou abeilles !!!! charmant accueil !!!

    7- une autre latte pendante aussi menace de tomber !!!!

    8 – entrons enfin dans les lieux habitables : séjour et sa fenêtre «  voilée » aucun ménzge n’a été fait !!!

    9 – cuisine : apparemment pas de détecteur de fumée (Obligataire pour un bungalow en bois !)
    Ce samedi à Agde INCENDIE de 80 bungalows !!!! GRAVE !

    10 – liste des ustensiles de cuisine où il manque 30 % des choses ! Pas de petites cuillères sur 12 énumérées ! Pas d’ouvre boite pour nos conserves , pas de corbeille à pain
    Manger des yaourts avec une cuilleère à soupe pendant 15 jours : c’est COCASSE !!!

    11 – salle de bain ; pas de tapis de bain ! Douches au ras du sol ; rideaux à 20 cm au dessus du sol (pas pratique : vite pataugeoire  dans toute la salle de bains!!!
    Couleur du bas des rideaux d’une couleur de crasse anormale ainsi que du fond de douche très sale (même couleur ! )
    Deux raisons du service du contrôle DPPF qui causerait une fermeture du bungalow !

    Quelle mise en bouche pour l’arrivée : on ne dit rien car fatigués de la route
    nous dînons sur la terrasse et au moment où la nuit tombe, ou sereins nous admirons le merveilleux paysage et ce, pendant tout le séjour, se met à clignoter brutalement la lumière extérieure qui même en la couvrant continue toute la nuit .Nous dévissons l’ampoule le lendemain pour être tranquilles Les bungalows voisins ont la meme maladie et c’est communicant !!

    12 -L’accueil n’étant joignable que le soir à 17h30 ! Nous n’avons pu écourter nos journées pour cela !!!
    le seul tel est à Clermont Ferrand qui nous conseille banalement de joindre Chorges (on n’y aurait pas pensé ! )

    13 – ces bungalows sont destinés à des personnes à mobilité réduite !!! normalement !!!
    en fin de semaine un soir : surprise pour la mobilité réduite : a 18h30 : un tonnerre assourdissant sur le Parking du bungalow voisin : 4 motos de 900 et 1000 cc se garent et débarquent cinq cosmonautes en tenue de Madmax qui n n’ont rien de handicapés du tout !
    Dès le lendemain nous avons sympathisé pour arrondir les angles : nous étions aussi en vacances , et eux que pour le WE de pentecote seulement !!!!
    le lendemain de leur arrivée est venue une famille pour situer ce bungalow : c’était une jeune fille d’environ 14 ans avec sa chaise roulante électrique et sa maman qui aurait été mieux logée là sûrement  !!!

    A leur départ le lundi , les motards ont échangé des photos prises avec notre téléphone et se sont excusés du bruit causé pendant leur séjour cependant discret

    14 -le bar a aussi ses problèmes : attendant attablés durant 20 mtes nous devons aller au bar commander et porter à notre table les boissons désirées et ramener les verres au comptoir:rien d’inscrit pour ce bar open !!! désolant ! Musique un peu forte et son très mal réglé car vrombissant : à régler !!
    La veille un barman très serviable nous a mieux reçus

    Le reste de notre séjour s’est bien mieux passé

    Le jour de notre départ vient Deborah de l’accueil pour nous rendre notre chèque de 250 € et faire enfin « l’état des lieux » final et non à l’arrivée ( ce qui n’a aucune valeur d’ailleurs !!!) et lui faisons toutes nos remarques ci dessus évoquées !!! Navrée pour nous : elle n’y est pour rien : elle est adorable et s’excuse auprès de nous !!! Elle devra faire remonter l’information

    Ce que nous venons de faire de façon discrète plutôt qu’avec les réseaux sociaux par discrétion

    Nous avons dû acheter tapis de bain , serviettes de bain et produits décrassant et aseptisant pour la douche .
    Jean Marc très sympa et efficace est venu le jour même pour réparer les lattes afin d’éviter les guêpes
    le reste nous avons passé un super et magnifique séjour mémorable, malgré ces petits aléas que nous tenions à vous signaler pour amélioration

    15 – si vos services ne sont pas opérationnels en Juin mieux vaut retarder l’ouverture que de faire des mécontents !!!!

    PS J ai déjà travaillé dans un club comme le votre il y a plusieurs années : club Leo Lagrange à Ramatuelle ! Et connais les difficultés de gestion !!!

    Merci à vous,
    cordialement

  19. Bonsoir,je faisais partie du groupe des randonneurs des abers arrives ce jour au vff de parent je n ai pas pu me joindre au groupe à cause d un test positif à la covid fait samedi 25 au matinje voudrais savoir la marche à suivre afin d obtenir un remboursement si possible sachant que le groupe a souscrit une assurance

  20. bonjour,
    ce jour je souhaite solder ma réservation au vvf Evian du 04/09/2022 au 25/09/2022
    sur mon compte il n’y a pas de réservation en cours mais apparaissent des réservations passées …..
    A savoir qu’il s’agit d’une cure thermale et qu’il s’agit d’un 17° séjour avec une interruption covid en 2020 au VVF
    n° dossier 26879239 code diffusion 2036513DAMO01
    comment me retrouver sur mon compte personnel et solder le séjour ?
    merci et cordialement.

  21. je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir une documentation VVF Villages hiver

  22. Bonjour et Merci
    De m’envoyer votre catalogue de 2023