Weight Watchers
Publié le 11 septembre 2011 à 8:37
1.1 SITES INTERNET Weight Watchers
Accès rapide : Contact I La boutique I Les recettes
1.2 SERVICE CLIENT Weight Watchers
Joindre le service client
> par mail : aide@weightwatchers.fr.
> par téléphone au 0130 14 70 00.
> par courrier : Weight Watchers France – Service clients
Service clients – Parc Ariane – Bâtiment Mars
78284 Guyancourt Cedex
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Consulter les conseils pour garder une bonne forme physique, en cliquant ici.
Découvrir les différents exercices utiles pour garder la forme, en cliquant ici.
Lire les témoignages d’utilisateurs, en cliquant ici.
Se renseigner sur les réunions, en cliquant ici.
Bonjour, je voudrais contacter quelqu’un qui pourrait répondre à mes question par téléphone , j’ai consulté la FAQ je n’ai pas eu mes réponse. Je tente de joindre quelqu’un par téléphone depuis 9h ce matin je n’ai eu personne par contre je peux vous réciter par cœur l’enregistrement de Sophie qui a fait le programme etc. voici mon téléphone 06 26 64 48 53.
Je me suis levée ce matin avec la ferme intention de m’inscrire mais là, j’avoue que je suis moins motivée à tenter WW. J’espère une réponse rapide , je vous remercie.
Cordialement
Isabelle Galtier
Bonjour , je n ‘arrive pas à me connecter . Cette année on m ‘a réabonnée alors que je ne l ai pas demandé . Comment faire pour l’arrêter?
D Delaunay
Bonjour, j’essaie de vous contacter afin de résilier mon abonnement qui expire le 6 avril impossible de vous avoir par téléphone et par mail cela ne fonctionne pas non plus . Je veux faire une pose j’ai perdu 12 kg et je suis ravie du programme de WW
cordialement
Bonjour
j’ai passé , le 2 avril , une commande d’abonnement de 3 mois ( n°20 189 965) pour un montant de 31,95€. j’ai payé par Paypal . j’ai reçu un e-mail m’indiquant que la commande était passée.
En créant mon compte , le logiciel m’a refait passer par Paypal et le montant de l’abonnement s’élevait aux environs de 89€ ! je suppose que c’est le prix initial …..
J’ai essayé d’activer l’application sans résultat sur mon ordinateur .De plus , après de nombreuses tentatives , mon adresse e-mail est déclarée inconnue ! Il en est de de même pour mon mot de passe . Je ne sais pas si ces anomalies me sont imputables ou si c’est le logiciel.
Je vous prie de bien vouloir réparer ces dysfonctionnements ou de m’indiquer comment procéder.
Il est clair ,qu’en tout état de cause , je n’accepte pas le montant avoisinant les 80 ou 90 euros .Je vous remercie par avance .
Cordialement
Chevalier
Bonjour,
Ayant une tension trop élevée, un régime sans sel m’a été conseillé.
Je suis âgée de 80 ans, locataire dans une Résidence Seniors.
La cantine étant fermée actuellement pour cause de coronavirus, des repas à domicile nous sont proposés.
Ces plats sont trop salés pour moi, c’est la raison pour laquelle je vous contacte.
Les plats WW sont-ils acceptables pour un régime « sans sel » ?
Remerciements
Bien cordialement
Bonjour,
je me suis abonnée au « digital » grâce à une offre promotionnelle.
Le montant prélevé ce mois ne coincide pas avec celui de l’offre.
Merci de me faire parvenir par mail les modalités de mon offre souscrite.
par avance, merci
info-wwboutique.fr@ww.com j’ai réceptionnémon colis hier et il manquer le livre mes recettes de saisons pourriez-vous voir car j’aimerais bien l’avoir il est payer merci d’avance
merci de me faire parvenir le mode d’emploi de l’appareil « lekuecooking », celui que je possède n’étant malheureusement pas complet.
bonjour j etait adherante chez weigtwatchers a lue et grace a vos bonne idee je ne peut plus aller au reunion comptenue que vous avez tout fermer il y avait pourtant du monde et c etait un moment ou l ont pouvais se retrouver et discuter de notre perte de poid a se jour ben plus rien on ne peut plus retrouver laurence n y anna je volait vous dire merci car vous ne pensses qu a vous
bonjour ! on vient de m offrir un cake factory ! zut ! est ce que je peux manger tout de même un gâteau avec du chocolat avec du sucre de régime ? cela va me coûter combien de points ? (j’ai peur) je suis en violet donc 16 points.
Merci pour votre réponse.
cordialement.
bonjour j’ai commander7 plats code 301428 et 3 mik chocolate code35077 l’ erreur c’est que j’ai reçu7 mik chocolate et 3plats reference de ma commande4109069919 merci de bien vouloir me repondre
Bonjour, j’avais reçu mon colis le 26/01/2021 et je viens d’ouvrir un sachet de wrap et les wraps sont moisis ,je les pris en photos si vous voulez le voir merci de me répondre
Pascalee8016W370865
Bonjour, un petit soucis pour faire valider les 1500 wins transformer en bon de 10€ avec livraison, quand je rentre le code, il marque déjà utilisé alors que je viens juste de le faire (IDX6Y2XH) merci de regarder. Cordialement. Pascale
Bonjour ;je voudrais savoir combien de commande j ai passez chez vous?
Merci d’avance
Cordialement
MC STOOP
bonjour j ai bien recu mon colis mais il manque des produits dans la commande 41011343777 2articles ref reference 351051 pas dans le colis reference355098 recu 3sur 5 et reference 355114 recu 3sur5 et aussi quand j ai fait la commande javais droit a un livre helene merci de faire le necessaire merci m boelens
Bonjour, je vous contacte pour vous informer que j’ai bien réceptionné mon colis ce jour, malheureusement il manque 2 articles à ma commande, à savoir 2 sachets de chocolate caramel clusters… Je pense qu’il s’agit d’une erreur de vos services.
En vous remerciant par avance de bien vouloir compléter ma commande.
Bien cordialement,
Bonjour ! Je viens de recevoir ma commande n°41012011407 et des erreurs se sont glissées dans celle-ci . En effet je n’ai pas reçu les snacks soufflés cacahuètes , ce qui m’ennuie fortement car ce sont les préférés de ma petite-fille ; A la place j’ai eu les peanuts curls et j’ai reçu 10 paquets de snack pois chiches et pois cassés goût romarin alors que j’en ai commandé 5 . Merci de ce que vous pourrez faire pour au moins recevoir les snacks soufflés cacahuètes . Cordialement
Bonjour ,, première commande ,,,première déception manque 3 produits dans ma livraison,,,, mais je me dis que le reste va suivre,,,, mais je tiens à vous le signalé ,, ::ref: du kit 15465998 ,,,ref du destinataire : 41012478478 ,,,,commande : ECOM_10803644,,,,,,,,,,,, donc manque 1 chili con carné et 2 beef provençale ,,,,,Merci de bien vouloir me tenir au courant ,,,,Cordialement …..
bonjour
je viens de contacter le service client au sujet d’une commande que je veux éffectuer sur le shop je rencontre un probléme d’erreur meme aprés avoir renseigner le code bancaire que ce soit depuis mon tél que depuis cet ordinateur.
j ‘ai aussi fait une commande le 14 mai en tant qu’invité et j ai eu des frais de livraison qui m’ont été facturé alors que sur le shop abonné ils étaient offert aussi je vous demande un geste commercial pour cette commande et vous demande de me contacter au plus tot afin de pouvoir faire une commande . merci d’avance
Ayant fait une commande , en voulant y mettre le code promotion pour bénéficier de 15 % de remise , + livraison gratuite , le code n’a pas été accepté .
On me marque que le code a déjà été utilisé un nombre maximum de fois . Alors que je ne l’ai jamais utilisé !!!
Bonjour
Je viens vous informer mon fort mécontentement lors de mon appel téléphonique en date du Jeudi 24 Juin à 15h35 la conseillère (soi-disant qui me conseille que des idiosies et l’accumulation d’erreurs.
Elle m’indique que le tarif pour 12 mois est de 40,90 et que j’avais absolument besoin d’avoir absolument une 2eme boîte mail mon adresse mail actuelle me permettait pas de me réinscrire (mais quelle incompétence !!!!)
J’appelle ce matin le 25 Juin à 11h45 est là tout est clair le tarif pour 12 mois est de 28,60 euros et pas besoin d’une 2ème adresse mail.
Heureusement que j’ai persisté sinon vous perdiez une cliente fidèle depuis 7 ans
Merci de retracer mon appel du 24 Juin et de recardrer cette personne
Bien cordialement
Bonjour . Je voulais passer une commande , mais le code de réduction n’est pas accepté .
Bonjour, je viens de recevoir mon colis, il me manque 2 produits commande 41015514586 du 16/08/2021
1 cereal biscuits commandé 2 reçu 1
1cinnamon biscuits commandé 2 reçu 1
bonjour,
je n’arrive pas à entrer mon adresse
je voudrai savoir ou est ma commande du 6 janvier 2022 commande n°41019455212 je vous remercie
cordialement
bonjour ce nesont pas des conseils que je voulais mais carrément des plats il y a eu mal donne merci de me répondre.
Bonjour, je fais une retractation depuis quelques jours (cause probleme familial) je me retracte mais aucun remboursement de 9.95 euros ne se fait merci Cordialement abonnement recent depuis 1 mois n°50619986
Messieurs
Veuillez noter, qu’à compter de ce jour, j’annule mon abonnemen temporaire de 3 mois à votre Société – Je ne suis pas du tout satisfait de vos services .Je vous confirme ce jour ma résiliation par pli recommandé A.R. et souhaite avoir confirmation de ma résiliation par retour de courrier –
je veux passer une commande j’ai utilisé mes wins mes mon code ne fonctionne pas
merci de faire le necessaire
bonjour pourriez vous me dire quand les ateliers sur abbeville 80 ou berck 62100vont se remettre en place ? merci bp
bonjour je voudrais savoir combien sa ne couterais de faire votre programme je mesure 173 je voudrais perdre 30kilo je pese118
mes prélèvements ne peuvent plus êtreeffectués parce que j’
Je n’arrive pas à mettre à jour ma carte bancaire
Bonjour
J ai échangé mes wins contre un bon de 10 euros avec la livraison gratuite à partir de 30euros j y ai passé ds heures à refaire ma commande quand je rentre mon code il me dit code utilise un bon nombre de fs ,chaque fs c est une hantise pouvez vous me dire quel identifiant je dois utiliser je n en peut plus ,s il vous plait faites en sorte que je puisse l utiliser
Veuillez agréer mes sincères salutations
Bonjour , j’ai reçu ma commande hier le 02.08.2022 , il me manque deux articles . 2 boîtes de Sprouted flâne mix Witherspoon drive fruits . Référence du kit 16529018
Référence du destinataire 41026034137
Merci de votre compréhension
Cordialement
bonjour
faites vous des réunions comme avant la covid? si oui à quel endroit
Bonjour, ma dernière commande de plats ww cuisinés est arrivée imcomplête, il me manque 9 plats sur 21!! ( 2 couscous, 4 beef provençale, 2 chili con carne avec beef, 1 pâtes bolognaise)
Réf. du kit : 16715907
Réf. du destinataire : 41027886117
Commande ECOM_12322762
Il est bien évident que sans réponse et réparation de votre part, je ne commanderai plus aucun plat.
Cordialement
Je veux adhéré
Bonjour je vis en espagne j’aimerai suivre le regime cela fait 2 fois que j’envoies des messages et aucune réponse j’aimerai savoir le deroulement et combien cela coute merci de votre attention
si je n arrive pas me connecter a mon compte je resille mon abonnement
bonjour je voudrais avoir plus de renseignement çi je m abonne pour 6mois comment ça marche?merçi de me donner plus d explication cordialement
Bonjour. je vous contacte pour un abonnement qui à été prélevé depuis 1an1/2 et auquel je n’ai pas succité de suite après ma demande et abonnement duquel je n’ai jamais recu quoi que se soit de ww. ni mail, ni conseil, pas d’avertissement avant la reconduction de l’abonnement en cause. la je recois la mise en demeure pour non paiement. je demande la résiliation de mon abonnement avec EN RETOUR UN MAIL DE CONFIRMATION DE MA RESILIATION . Dans la foulée j’ informe la répression des fraudes de votre agissement de ne pas prévenir les clientes en fin d’abonnement, meme si ceux ci sont tacites et que d’après les temoignages il est pratiquement impossible de se desabonner. je viens d’appeler sur ww pour me desabonner et on me renvoie au service recouvrement sans prendre en compte ma demande. cordialement .
je ne réussis pas a créer un nouveau compte
je n’ai pas reçu le code
Bonjour, je voudrais rejoindre un atelier ww sur la commune de APT vaucluse 84400 Merci bonne journée