Well
Publié le 11 septembre 2011 à 11:56
1.1 SITES INTERNET Well
http://www.well.fr/
Accès rapide : Foire aux questions I Conseils I Actualités I Espace presse
1.2 SERVICE CLIENT Well
> Contact via le formulaire en ligne : cliquez ici.
> Trouver le point de vente le plus proche sur cette page.
Contacter la boutique en ligne
> Par courrier :
Textiles Well S.A
B.P 81 034
30123 le Vigan Cedex
> Par téléphone au 04 67 81 29 78 (service ouvert de 9h30 à 12h30 puis de 14h à 18h30 du du lundi après-midi au vendredi).
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Guide d’achat
> Modalités de livraison
> Engagement satisfaction
> Modes de paiement
J’ai achetée 1lot de 4 mi bas élastique résistant well noir dans une grande surface à 5E90.Mauvaise surprise en ouvrant l’emballage je me retrouve avec 1 paire de chaussettes qui n’ont pas la meme taille (15cm d’écart). Ayant déchiré l’emballage en ouvrant puis jeter dans la poubelle je ne peut ramener l’article.Au prix que ça coute je suis un peu déçu.Je voulais juste vous avertir du problème que j’ai rencontrer.Bien coordialement Mme LAIDET
Je viens d’acheter une paire de mi-bas « Actiwell circulation opaque 40D », que j’ai porté une seule journée. Il s’avère que ces mi-bas ne tiennent pas du tout sur le mollet et il est très désagréable de les sentir descendre presque jusqu’ à la cheville. Je précise que c’est la bonne taille T36/38. Je ne rencontre pas ce problème avec des produits similaires de marques concurrentes. Je voulais signaler ce problème afin que vous puissiez, éventuellement, y remédier à l’avenir. Cordialement.
Bonjour
J’ai acheté au centre E.LECLERC de Granville le 21 février 2020 un coordonné dentellissime qui bénéficiait du 01/12/19 au 30/06/20 de 50% remboursés. Opération 015345-ODR 50PCT REMBOURSES L’IRRESISTIBLE
Après avoir été maintes fois en relation avec Service Consommateur HighCo Data, je n’ai jamais obtenu ce remboursement. Cela s’apparente à de la publicité mensongère que j’envisage de dénoncer près d’une association de défense du consommateur.
j’ai acheté plusieurs fois des collants taille 4 ; qui ne correspondent pas du tout à cette taille; la note finie par être salée
mesdames un conseil fuyez cette marque qui se vante en plus d’être française
bref , je ne vais plus acheté ces collants well, qui ne correspondent pas à la taille indiquée; de qui se moque t’on?
même mésaventure pour une membre de ma famille (qui fait une taille différente de la mienne ) !
tricoté en France du coup il faut apprendre à faire des collants en CHINE?!
je viens d’acheter des collants « élastivoile »15D et des « body galbe »22D en taille 4 . Je m’habille en taille 46 .
Lorsque j’ai voulu les enfiler, j’ai rencontré le problème : la partie culotte est tellement étroite que je ne peux pas les enfiler plus haut que les cuisses . Je suis très déçu .
Je vais en faire profiter mes filles, ils ne seront pas gâchés .
J’aimerai qu’à l’avenir, on pense plus à nous les personnes corpulentes .
Cordialement
Bonjour j’ai acheté un soutien gorge well 90d vendu comme maintient et confort au bout d’une journée de port le dessous des seins très blessés pas du tout confortable je ne peux le ramener car je n’ai plus de ticket ni l’emballage je suis très decue
j’AI CONTACTE VOS SERVICES LE 24 MAI MURIEL GUICHET 0467821774 AU SUJET DE COLLANTS QUI DESCENDAIENT.A SA DEMANDE JE VOUS AI ENVOYE CE PRODUIT LE 15 JUIN WELL SERVICE CONSOMMATEURS BP81034 30123 LE VIGAN CEDEX, A CE JOUR JE N’AI EU AUCUNE REPONSE DE VOS SERVICES. WELL BODY GALBE 22D TAILLE 3 NOIR.
MERCI PAR AVANCE DE REVOIR CE DOSSIER.
Bonjour,
Je vous ai adresse un message mais n’ayant pas reçu de réponse, je me permets de vous relancer.
Merci par avance, ma demande date du 24 mai 2022 contact tel avec vos services, puis 15 Juin envoi de l’article defectueux.
Meilleures saltations
Pour une cérémonie j’ai acheté un collant élastivoile dit indestructible au premier enfilement un trou!!! C’est honteux il faut acheter le premier prix le résultat est le même . Marque à fuir