Western digital

Publié le 10 septembre 2011 à 20:10

1.1 SITES INTERNET Western digital

http://www.wdc.com/fr/
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1.2 SERVICE CLIENT Western digital

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1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

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> Par courrier :
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20 511 Lake Forest Drive
Lake Forest, CA 92630-7741
USA
> Par téléphone: +1 949 672 7000 

La Redaction

  1. bonjour
    j’ai reçu un mail de votre part :
    Incident: 200122-034852
    Hi HUSIN,

    This is a confirmation of your RMA (Return Material Authorization) request.

    RMA Date:
    je n’ai pas compris de quoi s’agit il.
    merci de m’expliquer

  2. Bonjour, il y a quelques années, j’ai offert à mon mari un Wireless pro WD, après qq jours d’utilisation il a été remplacé.
    Nous partons le 19 février en vacances et voilà que la même panne se reproduit.

    2produits WD et 2 pannes identiques, je sais que vous ne ferez rien pour nos aider, mais je tenais à vous signaler les faits car il y a un gros problèmes avec vos produits et il y a peu de chance que nous rachetions un de vos produits.
    Dommage pour une si grande marque. FDB

  3. Bonjour, voilà 4-5 ans que j’ai acheté un my passport. Toute ma vie s’y trouve dessus… de la naissance de mes enfants aux photos de proches décédés….
    Il est rangé à un endroit introuvable, à l’abri de la lumière, de l’humidité et enroulé dans une serviette… Autant dire qu’on y tient comme à la prunelle de nos yeux…

    Je le sors 2 fois par an pour vider mon ordinateur ….. soit environ une dizaine, peut être 15 sorties d’une heure de fonctionnement…

    Depuis cette semaine, nous n’avons plus accès au disque et l’erreur SMART apparaît …. autant vous dire qu’il est MORT….

    Alors je vais vous le dire, car j’en perds mon sang froid…. ou vous avez créé un programme afin de le rendre inutilisable ou alors c’est une belle merde que vous avez fabriqué …. et vous jouer avec les consommateurs qui ont toutes leurs données à l’intérieur….

    Maintenant je vais innonder le net de publicité afin que le plus de personnes soit au courant du petit cadeau que vous leur avez fait….

    Vous êtes des MAUVAIS ET JE VOUS HAIS.

    CONSOMMATEURS, FUYEZ !!!!!

  4. Bonjour,

    Je viens de recevoir mon disque WD Passeport 2To réf : WX51AC987JZ2 et il n’est pas reconnu par mon Imac.

    Comment le configurer pour en faire un disque de sauvergade

    Merci pour vos conseils

  5. Bonjour j’ai une belle BMW E30 324d de 89 si jamais sa vous de redonner une beauté a une voiture mythique

  6. Bonjour Monsieur,
    Je reviens vers vous, étant sans nouvelle pour le colis que je n’ai jamais reçu, et qui m’a été débité de mon compte !
    J’avais commandé deux disques dur externe de 4T chacun Western DIGITAL et UPS n’ai jamais passé, je suis en retraite et je suis toujours chez moi.
    N° du colis: 1Z97W1856861867426
    N°Commande: 0006763190
    Date de la commande : 7 Juin 2021
    Prix: 299,98 Euros
    Taxe: 50 Euros

    Merci de me tenir au courant.
    Cordialement.

  7. Monsieur
    Je m m’adresse a vous pour me dire ou je peux réparer my book
    Windows ne lit plus mon disque dur
    Tout s allume sur my book mais ne fonctionne pas
    Veuillez me solutionner ce problème afin d effectuer la reparation merci

  8. Bonjour,

    tous comme les autres personnes, ma vie se trouve sur ce DD. Je le sors 2 fois par ans. Au bout de 10 ans, bien stocké à l’abris. Il est inutilisable.
    Quel scandale!

  9. Vous faites VENDRE ( et puis jeter ) des HD WD de 4 T, avec de belles boîtes ) SANS faire préciser les ENNUIS et PERTES en tous genres à cause du FAMEUX GPT ( au lieu de mbr ) ! Ceci ne figure NULLE part, et ce ne sont pas les VENDEURS – de nos jours où TOUT est INDUSTRIES – qui vont renseignez + que sur vos petites notices où RIEN n’est inscrit au sujet de cette bévue.Regardez au moins le NOMBRE de CLIENTS INsatisfaits chez qui vous na répondez pas. Pour ma part, ne recevant pas de réaction de VOTRE part, d’ici 8 jours au + tard, je remets ce dossier aussi bien auprès de « Test Achat », que des instances supérieures, qu’auprès de bien d’AUTRES médias du style ( Lyse aimant ce genre de raportage ) +…;+… ! Car VOUS êtes à la LIMITE des ESCROQUERIES. « portez vous » bien avec votre conscience.

  10. Your support for France is a disgrace. I’m in trouble since 3 days when I bought WD 2 TO. 3 days I had incompetent personnel on line. 3 days I dare not close my Mac. I’m outraged by a hotline whose competence can be questioned legitimately

  11. Sorry, I haven’t signed my previous message about my being outraged about the French hotline. my support number is 211109-003735 since Tuesday, November 9 !

  12. Bonjour

    Un souci avec la commande ????

    Commande n° : 0013548950
    Date de commande : 18 déc. 2021
    Date d’expédition : 20 déc. 2021
    Numéro de suivi : 1Z97W1856862341590

    Merci de m’informer sur son évolution

    Cordialement

  13. Bonjour,

    Pouvez vous mettre vos lien de contact à jour rien ne fonctionne …

  14. Bonjour
    pouvez me transmettre l’étiquette pour le retour via UPS de la RMA 0060168694.
    Merci.

  15. Je ne comprend pas du tous j’ai accès au paramètre de mon disque NAS my cloud mais je n’ai plus accès aux données et ça m’inquiète sérieusement, comment puis je récupéré ces données ?

  16. bonjour
    je viens d’acheter un disque externe 1 to pour mon vieil ordinateur sous xp
    il s allume bien mais pas reconnu par xp
    sur mon autre ordi sous windows 11 aucun probleme
    comment le faire démarer sous xp ?
    merci bonne jounrée

  17. illzach le 07.04.2023

    bonjour

    je viens d’acheter un boitier wd mycloud nas deux disque de 6to et pas moyen d’arriver au tableau de bord sur internet

    P/N WDBVZ0000NCH-00 S/N WNAN32050355

    au dépars j’ai mis les identifiant et depuis en tapent les même code ça m’affiche identifiant incorrect

    ma question est comment changer les codes d’accès s’en passer par le tableau de bord(sachent que normalement il faut d’abord accédé au tableau de bord

    pour changer les codes)

    ensuite pas moyen enregistrer le produit

    si vous ne pouvez ne pas me donner les réponses merci de me donner les sites ou je peut avoir ces renseignements

    cordialement

  18. Bonjour,
    je souhaite demander un remplacement de disque sous garantie mais impossible de faire ma demande puis plus de 15 jours à cause de la maintenance de votre site.
    Pouvez-vous ouvrir le ticket pour nous?

  19. Bonjour,

    N’ayant pas pu utiliser le formulaire de contact, je me permet de vous contacter via ce mail.
    Je possède un WD Elements de 10.0TB n° de série JEGL6GUN. (31 Oct 2018)
    Après une chute de moins de 1 mètre, le disque ne fonctionne plus et je n’ai plus accès à mes fichiers (moins de 1 quart de capacité de stockage utilisé).
    Après un premier contrôle auprès d’un spécialiste, son verdict est le suivant :

    -Windows ne peut pas l’initialiser ( pas de volume, pas de partition, pas de lettre…) erreur matérielle
    -Le disque n’affiche pas sa capacité
    -Test avec un autre boitier externe (même symptôme), surement PCB HS !!!

    Le disque semble faire du bruit au démarrage.

    Je voudrais avoir votre avis sur une éventuelle récupération des fichiers stockés et est-il possible de le réparer en changeant la carte PCB ou autre, …

    Merci pour votre retour
    Vous trouverez en pièces jointes, 2 photos du disque.

    Bien cordialement