Willemse France

Publié le 17 avril 2012 à 12:13

1.1 SITES INTERNET Willemse France

www.willemsefrance.fr

Accès rapide : Suivi de commande | Conditions générales de vente | FAQ | Contact

1.2 SERVICE CLIENT Willemse France

Pour  joindre le service clients :

> Vous avez besoin d’une réponse immédiate par téléphone ? Nous sommes à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 20h au :
0 892 700 205 (0,50€/min + prix appel)

> Contactez-nous par courrier :

WILLEMSE FRANCE
Service des relations clients
CS 30075
93501 PANTIN CEDEX

> Via le formulaire en ligne.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Siège social :

Willemse France SARL
300 rue des 3 pierres
59200 Tourcoing

Téléphone du siège social : 03 20 25 79 89

La Redaction

  1. boujours je commande pour la premiere sur catalogue pouvez vous me l envoyer a mon adresse postal 10 route de la moinerie crollon 50220merci

  2. Bonjour

    J ai passé commande hier mais je n ai pas reçue un mail de confirmation, je pense avoir fait une erreur dans l adresse mail
    my@hotmail.fr
    Merci de votre réponse

    Cordialement

    GuNARD

  3. Bonjour. Je suis Madame Chapuis j’ai passé une commande a villemense je ai pas eu mes articles et mon chèque a ete. Retiré Chapuis Joëlle 3 ‘avenue de la 2 ème division a. Tagnon. 08300

  4. Bonjour je suis madame chapuis joelle j’ai passée une commande j’ai joint à ma commande un chèque ce chèque m’à été retiré sur mon compte mais ma commande je ne l’ai pas eu j’ai commandé par le catalogue

  5. Bonjour je suis Raphaël Daza client :
    2.200.357.865.6 132 RUE COMMANDANT BLANCHE 81000 ALBI
    Je n’ai pasreçu mes commandes du 31/12/2019 et du 25/01/2020 Mais les chèques correspondants ont été retirés .

  6. Bonjour,
    Pouvez vous me faire parvenir un catalogue de rosiers. je souhaiterais planter des rosiers couvre – sol .
    Mon adresse est la suivante.
    Merci d’avance
    Cordialement

  7. Bonjour Nathalie,
    Je voudrais regarder mes anciennes commandes. Je n’arrive pas a rentrer « mot de passe pas bon » j’ai reçu votre notification et malgré cela je ne peux pas entrer mon nouveau mot de passe. Que faire. Merci

  8. Bonjour!
    J’ai passé une commande par courrier il y a près de 10 jours. Depuis je n’ai pas de nouvelles, aucun accusé de réception.

  9. Madame, Monsieur bonjour,
    Pouvez-vous me préciser la date de livraison de ma commande N° 28856998 du 23 mars dernier ?
    D’avance merci pour votre réponse
    Cordialement

  10. bonjour , j aimerai passer une commande

  11. Pouvez-vous me préciser le jour d’arrivée de ma commande n°29004109 client n°2200453658
    Merci

  12. Nous attendons toujours un colis, un message du 03 avril nous signale qu’il est sur la plateforme. Lors d’un entretien téléphonique (à savoir qu’aujourd’hui, nous ne savons plus les joindre) il nous a été précisé que tout serait disponible le 06 avril 2020!!!
    A ce jour, nous n’avons reçu que le gazon. Etes vous sérieux ????
    Aucune possibilité de vous joindre, que des réponses automatiques. commande 28830506

  13. Bonjour, souhaite avoir des infos sur ma commande 28866861 : quand arrivera le colis, quel transporteur ? Pourquoi ne peut-on plus vous joindre : appels surtaxés sans réponses, impossibilité de vous contacter par mail ! Doit-on penser à une arnaque dans ce contexte actuel difficile à vivre ?

  14. bonjour je vous es fait une commande le 27 mars et mon numero de commande est 28911480 toujours pas reçu merci de dire quand elle es la livraison
    cdt

  15. bonjour sait mme olivier toujours pa recu la livraison

  16. Bonjour hier j ‘ai passé une commande et j’avais un code avantage qui est 312plantes valable jusqu’au 25 avril qui me disait que je recevrai 2 fois 75 bulbes gratuit mais sur le récapitulatif de ma commande je ne vois rien apparaître est ce normal merci d’émettre répondre

  17. Bonjour hier j ‘ai passé une commande et j’avais un code avantage qui est 312plantes valable jusqu’au 25 avril qui me disait que je recevrai 2 fois 75 bulbes gratuit mais sur le récapitulatif de ma commande je ne vois rien apparaître est ce normal merci de me répondre

  18. je voulais savoir je ne pourrai pas avoir ma commande plus vite car la c est long jusqau 2 mai numero commande 29154326 je n ai pas fait attention en commandant a la date de livraison et si j avais su que c etai aussi long je n aurais pas commander merci de me tenir au courant

  19. Bonjour, J’ai reçu enfin ma commande après plus de 2 mois de retard , comme elle est encore utilisable ,veuillez annuler ma dernière lettre de réclamation et garder le paiement prélevé sur mon Cpte.C.A. du 08.02.2020; merci

  20. Je n ai pas reçu la commande
    89301752971
    Helias

  21. Messieur pouvez vous me dire svp ou en est ma commadedu 5 avril2020 N 29060503 je me fais du soucis regle par amazon pay P02-8176429-5931316 EN vous remerciant
    P B

  22. Bonjour, j’ai passé commande le 03.04.2020,accompagnée d’un chèque. A ce jour je ne suis pas encore livré à cause du coronavirus, soit, mais j’aimerai savoir si je dois encore attendre longtemps, auquel cas je vais purement et simplement annuler ma commande. Désolé , mais je ne vais pas attendre que toutes les jardineries soient dévaliser !!! Merci pour votre réponse.

  23. Bonsoir
    J’ai fait une commande chez vous le 4 avril sous le n° : 29039063, j’ai donné comme adresse mail adresse que je me suis je pense fait pirater.
    Pouvez-vous me contacter maintenant sur cette nouvelle adresse et me dire par la même occasion ou en est ma commande. M
    Je vous remercie d’avance, cordialement.

    PS : je n’ai pas pu changer mon adresse mail sur votre site.

  24. Bonjour j’ai passée une commande le 31 janvier les chèques ont été tirés et je n ai toujours pas ma commande je m’inquiète sérieusement

  25. toujours pas recu mon colis 00DG17MA

  26. Bonjour
    J’ai fait une commande de fleurs d’un montant de 11 8 euros
    La commande est arrivée avec des fleurs crevées j’ai envoyé un message sans réponse
    Pouvez-vous me contacter
    Merci

  27. Bonjour
    Puis je savoir si ma commande du 25 mars est partie de chez vous?
    Impossible de suivre la commande et les réponses à mes mails sont.t évasives.
    Commande 28880485 du 25 mars.
    Merci beaucoup

  28. Bonjour.

    J’ai fait une commande le 24Mars

    Je devais être livrer de la 1ère partie le 31Mars et la seconde le 14Avril

    N’ayant toujours rien reçu je n’indique sur ma commande

    Pouvez vous ne donner des nouvelles Merci

    Cordialement

  29. Suite à votre demande de photos pour mes géraniums reçus pourris je ne sais pas faire!A80 ans,j’achèterai désormais à coté de chez moi!J’aurai moins de problèmes!!!Merci de votre participation !Message à faire parvenir à NATHALIE !!!!

  30. Bonjour j ai passé une commande via veepee. Je l ai reçu avec 3 semaine d avance donc sur le coup très contente. Mais trois géranium sur les 6 sont morts…. je demande le remplacement de ceux ci….

  31. bonjour,
    Je reçois un message comme quoi ma commande n’a pas été validée alors qu’elle l’a bien été:cerisier à fleurs Kanzan code 020602 avec assurance livraison.
    Jattends votre réponse

  32. ma commande encaissée le 23 mars 2020 ne m’est toujours pas parvenue j avais précisé à la commande livraison période 7 je suis très surprise de l’,impossibilité à avoir de réponse de votre part!

  33. Bonjour,
    Nouveau client willemse, en préparant ma commande, j’ai pu voir que le tarif d’expedition est de 11,90€ …… cette commande étant un essai , je suis outré de voir ce tarif.

  34. A l’attention du service commandes
    Bonjour
    Je vous serais reconnaissante de m’informer par mail que ma commande passée par mail le 24 avril pourra être livrée avant ou autour du 30 avril et de me prévenir fen cas de ‘ fausse manip’ de ma part cf cette commande

  35. est ce que le produit ‘bac à compost’ figure dans votre catalogue ? (:/))

  36. J’attends toujours ma commande du 22 mars de 88,23 euros ; c’est urgent, merci de me répondre.

  37. J’attends toujours ma commande du 22 mars de 88,23 euros ; c’est urgent, merci de me répondre. c’est un premier message et non
    un doublon

  38. Madame, Monsieur,

    Ma commande ci-dessous n´a toujours pas été livrée et personne ni par téléphone ni par mail ne répond pour nous tenir au courant alors que par ailleurs la STE Willemse France nous indique que toute sont équipe est mobilitée.
    J´ai du mal à comprendre. Le service client en tout cas n´existe plus depuis un mois.
    29056492 5 avril 2020 70,12 € Commande enregistrée.

    Meci de bien vouloir faire le nécessaire pour me tenir au courant de l´état d´avancement précis de ma commande sans quoi je me verrai dans l´obligationde faire appel à ma protection juridique.

    En vous remerciant d´avance
    Cordialement

  39. Commande 28827266 toujours en attente, je n’ai reçu que 1 colis sur 2 le 30 mars. Commande passé mi mars !!!
    Service client inexistant ?!
    On attend tous des réponses, pas des pubs !
    Merci
    Cordialement

  40. Bonjour
    Réf client 2200449872, ODP nP00460740
    N de commande C00529775 du 25/04/2020
    Je viens enfin de recevoir une partie de ma commande sur le bon de livraison il est mentionné nulle part du reliquat de ma commande que dois-je comprendre
    Je suis très surpris est une société comme Willemse À laquelle j’avais toute confiance
    Je reçois un mail me disant que ma commande était en cours
    Ensuite je reçois un mail d’annulation de ma commande
    Je vous ai envoyé un mail pour avoir le remboursement intégral
    De nouveau je reçois un mail me disant que ma commande est en cours
    Et aujourd’hui je reçois une commande partielle
    Je trouve ça pas très correct de votre part donnez-moi une explication dans les plus brefs délais

    Cordialement dans l’attente de vous lire

  41. bonjour ayant participer au jeux concernant le tirage fait par maitre millois huissier de justice mon no personnel est le 304656 mr lesage il savere que je suit unique gagnant je suit surpris de ne pas avoir de nouvelles pour le montant des 7800e merci de men tenir informer lesage proces verbal no 702511 merci

  42. je vous ai envoyer une cde de fleurs avec paiment par cheque le 17/04/2020 .je n ai pas reçu de confirmation par mail de cette cde .pourriez vous me confirmer cette cde et dans combien de temps je recevrai celle-ci merci j’attends votre réponse.

  43. Bonjour
    Commande 29103662 du 7 avril 20 montant 78,26 euros
    Je suis toujours en attente d une partie de cette commande. J attends de vos nouvelles

  44. ayant passer une commande 29077597 chez Willems qui note sur son site « livraison rapide dans la France » ce fut chose faite, sur la facture il est mentionne « PRIORITAIRE LIVRAISON DOMICILE » depuis un mois, j’attends le colis PRIORITAIRE, nous avons payé dans la facture notre « ACHAT willems », également  » frais de LIVRAISON » la réponse de « colis prive  » par email, qui ce moque de nous, de ce je demande le remboursement de ma commande intégrale suite à lecture de ce message, copie message UFC QUE CHOISIR
    ADHÉRENTE UFC, ET 60 MILLIONS CONSOMMATEUR

  45. commande passee le huit avril 2020. toujours rien recu.

  46. J’ai passé une commande par courrier,il y a plus d’un mois. est-ce que vous avez l’adresse de livraison?

  47. bonjours deuxieme lettre pour une commande passée le 22 mars en préparation le 6 avril payement tiré et toujours rien je me demande dans quel état vont arrivé les fleurs si elles arrivent n de commande 28845079 n cliente 2200345718 en espèrent une réponse rapidement a bientot

  48. Bonjour je voudrais savoir où en est ma commande. Merci

  49. Bonjour commande faite le 16 avril d une valeur de 180 euros avec une livraison soit disant prioritaire pour le 4 mai.

    A ce jour aucune nouvelle ! Par contre l encaissement aucun problème ! Et en prime vous êtes injoignable pour une annulation de commande ! Honteux

  50. Bonjour J’AI un avoir de 36,99 cliente 2200416469 comment fait on pour passer commande merci de me répondre

  51. Bonjour

    J’ai commandé 2 lots de rosiers lianes mon N de commande : C00563758 du 01.05.2020
    j’ai reçu ma commande envoi et délai parfait
    par contre il y a un lot super mais l’autre très déçu du lot (pied de rosier pratiquement desséché)
    Merci de me tenir informé
    Cordialement

  52. monsieur suite a ma commande d’ environ du 20.03.2020 j’espere avoir des nouvelles cette semaine avec un geste commercial de votre part .sans reponse a l’ avenir je me verrai a oublier willemse france merci .

  53. bonjour je n’ai toujours pas reçu mon colis et quand on vous appel il nous ait dit que vous les faites parvenir mais toujours rien.si sa dure encore longtemps, renvoyer moi mon chèque.cordialement .madame didelot
    le 09/05/2020

  54. bonjour je suis un ancien client j ai changer d adresse pouvez-vous m envoyer votre catalogue svp

  55. bonjour j ai telephone on na dit de faire un message j ai commender depuis le 15 04 et je n ai rien recue cliente 2200336713 JE VOUS EN REMERCIE

  56. bonjour
    J’ai effectuée une cde le 8 04 avec en reglement 3 chéques cr.agr. ,à ce jour pas de nouvelles !si des catalogues:depuis le printemps 4!et on doit proteger la planete de plus :plantons nous sans cesse ? mon parc est truffé de produits willemse et à mon age ! j’ai donné.
    mon souçi mon courrier est il parvenu, une réponse serait la bienvenue.

  57. Bonjour,
    Nous sommes très déçus par Willemse ! Clients depuis plus de 50 ans notre cde ‘est tjs pas arrivée.. Nous sommes conscients
    du problème actuel, mais celà ne justifie pas votre laisser aller ! Dorénavant nous trouverons un autre fournisseur !
    Vraiment dommage ! Salutations M.et Mme Roland (Bas-Rhin). Ns ne sommes pas des Parisiens ..mais ALSACIENS !

  58. J AI COMMANDER AU MOIS D AVRIL JE N AIE TOUJOURS PAS MA COMMANDE

  59. je n ai toujours pas de nouvelle de ma commande faite le 23 mars voiçi mon n de cliente 8.038.055.458.6 de59.07 euros dont j ai joint le reglement avec un cheque Je m en inquiète merci de me tenir informer

  60. Bonjour
    J attend ma commande,envoyée avec un chèque début Avril, et malgré tous les mails,envoyés sans réponses,ainsi que les appels téléphoniques débouchants sur répondeur .Je comprend que la situation sanitaire n’est pas favorable, mais enfin laisser le client sans nouvelles après X messages c’est vraiment pas professionnel.Sans nouvelle de votre part je contacterai la dgccrf .

  61. POUVEZ VOUS ME DIRE A QUOI CORRESPOND LA SOMME DONT JE SUIS REDEVABLE ET RECLAMEE PAR SITE MON COMPTE EST BON ET JE NE SAIS PAS CE QUE C’EST MERCI

  62. Client 8.986.238.395.1 ayant acheté récemment plusieurs articles n’ont jamais démarré à savoir : agapanthes, Ficoïdes et plusieurs géraniums ou pavots… Les articles étant de piètre qualités. Veuillez cesser désormais de m’envoyer vos pub. mensongères Cadeaux….
    Etc…..

  63. Client 2200399277.cde no 29386519.commande a Tourcoing. Veuillez m indiquer la date de livraison .merci

  64. Bonjour suite à ma cde 29189417 je n’ai rien recu depuis le 4 mai et demande le remboursement. Merci

  65. Bonjour,
    Après avoir joint votre siège avec beaucoup de difficultés vendredi, la personne qui a répondu a promis qu’on me rappellerait dans la journée … depuis rien. Commande N° 29169722 validée le 12/04/2020. Produits indiqués tous disponibles à partir du 20/04/2020 ! Puis le 26/04 finalement une partie des produits non livrables et pas de remboursement proposé (cagnotte imposée).
    Livraison prévue le 04/05/2020 … Toujours rien au 19/05 et aucun contact. Par contre notre compte a bien été débité le 12/04 … Dans quel état vont arriver les plantes ? Pourquoi accepter les commandes si derrière vous ne pouvez pas assumer ? Quel dédommagement proposez vous pour le temps perdu ? En conséquence, nous sommes très mécontents et demandons une annulation de la commande et un remboursement. Nous allons également contacter notre association locale UFC Que Choisir pour connaitre nos droits.

  66. Vérifiez sur le bon de commande, j’avais bien précisé mon adresse hors le colis a été livré en retard, car vous n’aviez pas précisé le numéro. Je vous ordonne de me rembourser cette commande, car tout est dans un état pitoyable, sauf peut-être le gardénia

  67. bonjour,pouvez vous me dire si vous avez,de la verveine citronnelle, de la rue officinale,et de la fraxinelle ou buisson ardent
    merci de votre réponse

  68. En date du 25 mars 2020 envoi commande de graines pour un montant total de80,83 et du fait des circonstances du COVID 19 je suis toujours dans l attente de ma commande et vu la date du 22 mai je ne vois plus l ‘utilité de cette commande, aussi garder tout et faites moi un avoir de 80,83 euros pour la prochaine année CORDIALEMENT

  69. Bonjour, J’ai bien réceptionné les plantes commandées N°29172841 du 11/4/20, mais les 3 ficoïdes violettes code 001874 sont arrivées un peu mal en point ; je les ai plantées de suite dans un pot et malheureusement elles n’ont pas repris et sont mortes.
    Pouvez-vous m’en envoyer un nouveau lot de 3 ?
    Merci d’avance.
    Roland Kleitz
    P.Sje n’arrive pas à entrer dans mon compte mon mot de passe est invalide, même un nouveau mot de passe n’est pas accepté.

  70. Bonjour
    Nous sommes le 23 mai et ma commande de début mai n’est toujours pas livrée alors que le 12 mai elle était en cours de préparation Merci de me tenir informé de l’envoi de ma commande

  71. Bonjour
    J attends toujours ma commande postée le 4 Avril avec un chèque de 64,11 € (client 89843392193). Déjà bientôt 2 mois d’attente. C’est inadmissible étant donné que c’est le moment de mettre les graines en terre. Ce n’est vraiment pas sérieux de votre part. Veuillez m’expédier ma commande très très rapidement.

  72. bonjour toutes les plantes en godets étaient pourries à la réception

  73. bonjour,
    J’ai reçu mon colis hier, il est partie le 14 . Bien sur les plantes sont dans un mauvais état. En plus j’attend un autre colis de la même date.J’ essayée de vous envoyer les photo, mais j’arrive pas avec votre mail. Je vous met pas en cause ils était bien emballer, ce la poste qui marche pas.
    Cordialement elke blarr COMMANDE N° CVF055067

  74. n° client : 8 146 486 140 2 .Bonjour, j’ai refusé un colis le 27.04.20, d’un montant de 44,86 euros. J’aimerais savoir quand le remboursement promis sera fait ? n° de commande concernée : 2902 20 97. Merci pour votre réponse .

  75. Cc :
    service.qualite@willemsefrance.fr
    Cci :
    kuzka@cmpjuridique.com

    mer. 27 mai à 15:55

    Bonjour,
    Je viens de recevoir vos produits, merci.
    Cependant, je constate qu’une de ces plantes (Hydrangea macrophylla rouge) est en mauvais état: le tige est cassé et les feuilles représentent les taches causées par une maladie fongique (voir l’image attachée). Ce n’est pas la qualité que j’espérais avoir.
    Je vous demande donc de remplacer cette plante ou de la rembourser.
    Cordialement,

  76. Malgré une réponse à ma réclamation par mail qui me demande d’envoyer le bon de livraison d’une commande d’un cerisier et framboisier qui n’ont pas pris dans mon jardin. Il est impossible de joindre le document et les photos demandés; l’adresse mail me revient avec inconnue? Impossible de vous joindre par tèl. Merci de me contacter pour me donner les bonnes coordination

  77. Pourquoi je peut pas être rembourser je veux être rembourser

  78. Bonjour . Ai passé une commande le 12 Avril 2020 , réglé chèque de 57 Euros 83 Cts encaissé le 12 Mai 2020 ; A ce jour 4 Juin toujours pas reçu ma commande N°29566866.
    N° Client 2200400585 . Je demande le remboursement par chèque de votre part . Pas très sérieux !!!!et cela ne vient pas du Covid 19 car commande passée (concurent) le 22 Avril 2020 reçue 3 Semaines après.. Cordialement.

  79. Bonjour client 8 980 028 986 4
    Je viens de recevoir une partie de ma commande, suis je susceptible de recevoir le solde.
    Où comment avez-vous l’intention de résoudre ce problème?
    Merci pour votre réponse

  80. WILLEMSE A RECU TOUS LES ARTICLES INUTILES REEXPEDIES LE 25/05/2020 EN COLISSIMO. MERCI DE PROCÉDER IMMÉDIATEMENT AU VIREMENT DE 69.36 de graines + 6.35 de frais de port SOIT UN TOTAL DE 75.71. C EST URGENT!!!!!!!!!!!!!!

  81. Bonjour, j’ai passé commande le 14/04/2020, je ne l’ai toujours pas. Tous les quinze jours, vous m’annoncez ne pas être en mesure de mes livrer un article de cette commande. Vous me dites que mon compte est crédité des sommes versées pour rien. Cela va bientôt faire deux mois que j’attends… En plus vous n’êtes pas joignable au téléphone. Ce n’est pas sérieux et vous ne pouvez pas tout mettre sur le compte de la pandémie. Je veux être intégralement remboursée et je ne commanderai plus rien chez vous. Commande 29224836.
    Cordialement

  82. N°commande: 29088019
    N° client: 2200463749
    Personnellement, je compte porter plainte contre cette société cette semaine et avertir les organismes de défense des consommateurs.
    En effet, j’ai effectué une grosse commande le 06 avril qui devait être livrée le 21 avril. Fin mai, après divers mails de ma part restés sans réponse, je reçois un mail me disant que les articles n’étaient pas disponibles et qu’on créditait une soi disant cagnotte. Je demande alors le remboursement de ma commande et on me refuse ce remboursement.
    Mais, j’irais jusqu’au bout, je veux mon argent!! Ces voleurs n’ont pas le droit d’agir ainsi! C’est de l’abus de confiance.
    Ne tombez surtout pas dans le piège! Ne commandez plus chez eux, c’est une énorme arnaque!!

  83. marcel marchal
    16avenue marguerite 95120 ermont
    pas de livraison entre le 20 au 29 juin

  84. bonjour, cela fait plusieurs jours que j’essaie de vous joindre par téléphone et je n’y arrive pas, vu le confinement. Je vous ai passé commande le 21 octobre 2019 de la commande C00415907 du 21 octobre 2019 Code client N° 2200397505. J’ai bien reçu votre commande du 22 octobre 2019 15 Rosiers à massif (Alain) Réference 006129,ainsi que 2 Framboisiers remontants(Sumo 2) Référence 017155. Il y a 3 rosiers qui n’ont pas pris, ainsi que 2 Framboisiers. Veuillez agréer, monsieur l’expression de mes salutations distinguées.

  85. je voudrai envoyer un courrier de réclamation au directeur de willemse France

    a quelle adresse dois je le faire celle de PANTIN ou siège social

    MERCI

  86. BONJOUR CA VA FAIRE PLUS DE TROIS MOIS QUE JE VOUS AI PASSE COMMANDE TOUJOURS RIEN A CE JOUR MAIS CHEQUE ENCAISSE SI VOUS VOULEZ PAS AVOIR D ENNUIE VEUILLEZ ME RENVOYER LE REMBOURSEMENT TOTAL LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE SANS RIEN D AUTRE CHEQUE D UN MONTANT DE 77 EUROS 80 NUMERO DE CLIENT 80500985272 UN CLIENT TRES MECONTENT J ATTENDS MON REMBOURSEMENT ET PLUS JAMAIS JE PASSERAI COMMANDE SUR WILLENSE

  87. Bonjour, combien il faut le temps pour envoyer un colis depuis le 22 avril 2020 .
    Je vous crois plus terrière cela il y a quelque chose pour trouver de excuses pour la préparation de mon colis . Je vous informe cette année la première fois et dernière fois que je vous une commande et aussi de mauvaise publicité . Dans l’attente . Mr Praneuf

  88. Bonjour,
    Je souhaite savoir dans combien de temps ma commande que j’ai annulé,avec un accord de votre part, me sera remboursée ? J’ai perçu 86 euros mais il y a encore 100 euros !!
    Commande numéro 29093735
    merci

  89. Bonjour,
    j’ai reçu mon colis après 1mois1/2 de retard, des plantes étaient fanées ,j ‘ai donc appelé et on m’a demandé d’envoyer les photos correspondantes ainsi que le numéro de client , ça ne passait pas par mail donc j’ai envoyé tout par courrier, pas de réponse donc j’ai envoyé un mail pour vous prévenir que je n’avais aucune suite, Nathalie m’a renvoyé un message en me disant de le renvoyer par mail ce que j’ai essayé de faire mais ça ne passe pas , j’aimerai bien que l’on retrouve le dossier envoyé et que l’on me rembourse la somme correspondant aux plantes fanées. Je dois vous dire que je suis client depuis 40ans et c’est la première fois que l’on me fait traîner le remboursement comme ça. Je pense que je ne commanderai plus chez vous et je ne vous ferai pas de publicité .

  90. Je viens de voir votre réponse sur un avis défavorable que j’ai émis ce matin je vois que vous êtes plus rapide a répondre aux avis qu’aux réclamations vous avez mon numéro client a vous de voir je vous ai fait plusieurs propositions choix 1 remboursement complet choix 2 me renvoyer toute ma commande /et complète en bon état il va sans dire que vous pouvez reprendre votre marchandise enfin si on peut appeler cela marchandise. j’ai ouvert un litige sur PayPal vous avez quelques jours devant vous avant que la procédure soit définitive mais je n’accepte pas qu’on ce moque de moi impunément. Ci après un ex de mails que je n’ai cessé de vous envoyer
    Je vous avez demandé de ne plus rien m’envoyer d’une part parceque je pars en vacances et d’autres part parceque je ne suis pas satisfaite de la qualité je vous ai envoyé des photos pour vous montrer les plans crevés appelé deux fois aucune réponse j’ai ouvert un litige PayPal

    Envoyé depuis l’application Mail Orange

    —————-
    Le 14/07/2020, à 18:06, Nathalie de Willemse a écrit :

    Willemse France
    Votre colis a quitté notre plateforme végétale
    Bonjour
    Nous vous confirmons que votre commande N° 30339434 sous le numéro de suivi 00DQP5S9 vient d’être remise au transporteur.
    Vous pouvez suivre votre colis à tout moment sur le site du transporteur en cliquant sur ce lien : .

    En raison des événements liés au Coronavirus (ou Covid-19), nous faisons notre maximum pour vous livrer. La date d’expédition de votre colis pourrait être retardée de 2 à 3 jours.
    Vous avez choisi le mode de livraison : Livraison à domicile 24/48H-France.
    Votre adresse de livraison :

    France métropolitaine
    Rappel de votre numéro de client : 2200509815
    Nous vous souhaitons bonne réception,
    A bientôt chez Willemse.
    Pour garantir la fraîcheur de vos plantes, n’oubliez pas de les replanter rapidement et de les arroser dès réception de votre colis.
    La qualité d’un végétal se mesure à son système racinaire. La vigueur des racines de nos plantes vous garantit une reprise végétale facile et reconnue. Pour améliorer cette reprise lors de la plantation, nous vous conseillons de plonger les mottes dans de l’eau ou de procéder à un pralinage des racines. Cette technique consiste à mélanger de l’eau, du terreau et de la terre de jardin pour obtenir une boue, puis d’y plonger les racines pendant une quinzaine de minutes.
    Les Conditions Générales de Vente sont disponibles sur willemsefrance.fr

  91. Bonjour,Nous avons envoyé un chèque de:56euros…..le 19 mai 20 avec notre commande de fushias demandée pour fin mai 20;depuis aucunes nouvelles malgré un courrier !!!pouvez -vous nous rembourser pour cette non livraison;

  92. bonjour ,
    commande passé le 4 juillet, toujours rien recu. Etant avocate je connais les lois, je peux lancer une procédure.

  93. Anonyme, Je suis effaré de voir cette page avec un nombre aussi important de personnes trompées et volées…..Le catalogue est toujours en ligne et très bien fait, mais il cache une organisation d’incapables menteurs et certainement voleurs. J’ai , comme beaucoup, fait une commande enregistrée le 11 mai de 139.65€. j’ai été averti d’une livraison partielle le 18 mai et le reste début juin 2020. Apres coup de tel et correspondance « formulaire de contact », j’ai reçu en juin une rose trémière de 6 cm de haut, qui fait toujours 6 cm et (cout 5.99€ + frais de port!!!! ). de nombreux formulaires de contact ont été échangés, avec promesses et mensonges!. Qui peut nous aider, qui peut faire cesser ces actes malhonnêtes??

  94. JE VOUS ADRESSE UN COURRIER RECOMMANDE CAR SUITE A MA COMMANDE N
    29653791 DE MARS 2020, il manquait des articles a la livraison ; vous me devez donc
    45E89 non remboursés malgré plusieurs mails envoyés.

  95. mon amie tres decus attend toujour ça commande depuis le 11 juin 2020 sont cheque a ete encaissé le 25 juin malgré les appels telephonique et les courriers toujours rien recue et aucune reponse de votres part nous allons transmettre le dosier a que choisir

  96. clientt n°898579748
    BONJOUR …POUVEZ VOUS ME DONNER DES NOUVELLES DE NOTRE CDE :DU 04/07/2020 ? D’UN MONTANT DE 99€58 ??
    D’AVANCE MERÇI :

  97. bonsoir mon gendre ma donner un vieux catalogue pouvez vous m en envoyer un merci a l avance

  98. commande c00446709 client 2200409403
    bonjour je me permets de vos envoyez ce message car j’ai un probleme avec clochettes de camberra sur les deux un seul a repris que comptez vous faire en attente d’une réponse merci cdl