Xerox

Publié le 11 septembre 2011 à 10:06

1.1 SITES INTERNET Xerox

http://www.xerox.com/index/frfr.html
Accès direct : Assistance en ligne I Solutions pro I Gestion de compte

1.2 SERVICE CLIENT Xerox

> Trouvez les revendeurs locaux les plus proches de chez vous sur cette page ou contacter l’un des revendeurs en ligne qui figurent sur cette liste.

> Vous pouvez également commander par téléphone en appelant le 0800 901 017, entre 8h et 18h ou sur cette page.

Un problème à signaler ? Une réclamation à faire ?
Contact par téléphone :
     > Si vous rencontrez des difficultés avec votre imprimante, copieur, télécopieur, logiciel ou votre presse numérique, contactez le 0 825 012 013. Ou consultez le support.
     > En cas de problème avec votre scanner, appelez le +44 1483 608 006 ou envoyer un email à csc-fr@xeroxscanners.com. Ou consultez le support.
     > Si vous avez des difficultés avec votre écran LCD, appelez le 00 800 00 88 77 66. Ou consultez le support.
     > Pour contacter le service après-vente, appelez le 0 825 393 490.

Pour toute autre question ou pour toute réclamation, contactez Xerox France :
> Par courrier à l’adresse suivante :
XEROX,
« Le Jade »,
253 av. du Président Wilson,
93 211 LA PLAINE SAINT-DENIS Cedex.
> Par téléphone au 0 825 393 490.
> Par fax au 01 48 79 74 71.

Communiquer des informations à Xerox
>
Pour communiquer des informations administratives à Xerox (support pour la gestion des comptes et la facturation), appelez le 0 825 059 049. Pensez à préparer le numéro de série de votre produit ainsi que votre numéro de compte avant de contacter Xerox.
> Faire une déclaration par rapport à votre e-compteur : composez le 0 825 852 258.
> Vous avez des questions sur la recherche à Xerox ? Vous souhaitez soumettre des idées ?
Envoyez un courrier à :
Xerox Research Centre Europe
6 chemin de Maupertuis
38 240 MEYLANFrance
Vous pouvez aussi appeler le 04 76 61 50 50 ou envoyer un fax au 04 76 61 50 99.

Contacts supplémentaires
> Si vous avez perdu la notice d’utilisation de votre appareil Xerox, vous pouvez la télécharger sur cette page ou la commander en appelant le 0 825 012 013.
> Demander une information commerciale: appeler le 0 825 357 753 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h). Valable aussi pour les professionnels, pour être conseillé sur une solution d’entreprise.
Vous pouvez également remplir le formulaire sur cette page (conseiller commercial produits et logiciels).
> Une question concernant le paiement ? Contactez les services financiers de Xerox au 0 825 357 753 ou écrivez-leur grâce au formulaire sur cette page.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Contacter le siège social
> Par courrier :
XEROX
« Le Jade »
253 av. du Président Wilson
93 211 LA PLAINE SAINT-DENIS Cedex
France
> Par téléphone : 0 825 357 753.

La Redaction

  1. Monsieur,
    nous avons passés commande le 20/05/2020 n°0054395467 et toujours rien.
    Cordialement.

  2. bonjour
    j’avais une workcentre 6025 acheter chez amazon je voudrais avoir le meme modele ou correspondant car j’ai des toner neuf que je n’est pas utiliser est je voudrais en acheter une autre pouvez vous me rapeler

  3. Bonjour,

    J’ai acheté une imprimante Xerox B 215 qui fonctionne correctement avec un problème dont je n’arrive pas à résoudre.
    Je souhaite désactiver la fonction de page de garde qui s’imprime à chaque impression. Selon les conseils donnés, il est facile de désactiver cette fonction en passant par CWIS. Seulement je n’arrive pas à entrer dans CWIS. Je saisis bien l’adresse IP de l’imprimante dans le champ adresse mais cela ne va pas plus loin !
    J’ai tout essayé toujours en vain.
    Je suis pasteur, j’aurai bientôt 77 ans et je travaille toujours la théologie et j’ai besoin d’imprimer constamment.
    Merci de m’aider à trouver une solution à ce problème qui devient agaçant et coûteux pour la dépense de papier et de l’encre.

    En attendant votre réponse, je vous prie de recevoir l’expression de mes salutations distinguées.

  4. Bonjour,

    Est ce que le numero d’assistance technique 08 25 01 20 13 est gratuit svp

    Je vous remercie,
    cordialement

  5. Bonjour
    Suite à la fin de notre contrat de location nous attendons le retrait de votre matériel
    Nous avons contacté vos services a plusieurs reprises sans succès
    Pouvez vous intervenir pour que notre demande soit prise en compte
    En vous remerciant par avance
    Cordialement

  6. Bonjour,
    je possède une imprimante XEROX 6515DNI en panne, plus sous garantie, avec message erreur.
    062-380
    062-386
    Ou puis-je faire réparer cette imprimante, j’habite à 77300 FONTAINEBLEAU.
    Merci de votre réponse rapide.

  7. Bonjour, Madame, Monsieur.
    Je suis très, très, mécontent, il s’agit d’une belle machine, mais impossible de charger le driver (où pilote).

    Correspondant au modèle 6515 DN.

    Les seuls drivers disponibles, sont du type PS.

    Le fonctionnement n’a rien à voir !

    Pourriez-vous, s’il vous plaît me fournir ce driver (où pilote) ?

    Dans l’attente de votre réponse.

    Avec tout mon remerciement.

    Bien cordialement.

  8. je rectifie date de panne sur precedent message xerox 6515 dni le 2 fevrier 2021 !!!

  9. rappel -j ai acheter une xerox 6515 dni numero serie 3941680851 enregistré sur le site le 22 janvier 2019 .
    le 2 fevrier 2021 panne du scanner 062-380 et l impression fonctionne parfaitement.
    Apparemment un problème récurrent . j ai contacter le sav par mail je n ai eu aucune réponse .
    j ai appelé le sav, la personne n était pas un technicien pour m expliquer éventuellement une démarche. ou une pièce a changer.
    sans connaitre la panne il m a dit : votre machine n est plus sous garantie je peux vous faire un devis !!!!- je trouve cela un peu curieux . une semaine après la fin de garantie une panne et aucun moyen de réparer. j ai contacter le distributeur local j attends encore. conclusion xerox sav nul – limite arnaque.

  10. bonjour je me permet de vous faire par de mon probleme,car il met pas possible de vous joindre par telephone.
    je suis en possetion d’une imprimente de type B215 et j’ai un probleme,
    elle ne prend plus les feuilles dans le bac inferieur? je suis toujour en mode manuel .
    Mon imprimente date du 01/07/2020 pouvez-vous me tenir au courant le plus taux possible merci

  11. bjr
    impossible de vous joindre par téléphone , don c voici un message pour lequel j’espère avoir un réponse à défaut d’avoir une solution Nous avons un Pb avec notre imprimante work center 6505 , nous avons changé les toner et le « magasin ou emplacement  » du toner CYAN refuse de s’enclencher
    Le pb est que l’imprimante se retrouve  » désactivée » et que même en noir impossible d’imprimer
    je souhaite simplement savoir si c’est réparable, si vous proposez un SAV à domicile car vu son poids , il m’est impossible de l’amener quelque part , et si tel est le cas pouvez vous faire une évaluation de ce que cela pourrait couter SVP.
    Dans l’attente d’un retour de votre part
    CDLT

    dans l’attente

  12. message d’ erreur 092-651 code 2880000 sur xerox work centre 6015 y a-t-il une solution à ce problème .
    cordialement mr gagne .

  13. Je possède un WorkCentre 6515 qui produit une erreur d’échelle lors de l’impression d’un fichier PDF depuis la prise USB frontale de la machine. Concrétement, un fichier PDF pleine page est imprimé à 95% dans ses deux dimensions comme si le logiciel interne opérait un ajustement à la page ?
    Notez que la machine imprime et numérise correctement à 100% dans toutes les autres configurations.

  14. Bonjour Hotline
    Phaser 6510 Contrat d’entretien 3403406500 valable jusqu’au 21/01/22, N° Série 3379854574
    Depuis quelques jours je n’ai pas de WiFi, type de connexion essentielle dans mon installation et condition pour laquelle j’ai commandé cette machine.
    Prière intervenir sans délai. Comptant sur vous. Avec mes sincères salutations. 1/09/21

  15. bonjour
    je n’arrive pas à récupérer mon mot de passe temporaire Workplace
    Le mail automatique envoyé par xerox ne contient aucun mot de passe et le lien  » tapez ici » ne fonctionne pas
    merci de me signaler comment procéder pour obtenir ce mot de passe temporaire et pouvoir me connecter à l’application Workplace.

  16. Bonjour,
    Propriétaire d’une imprimante Xerox B215 dont je suis pleinement satisfait je souhaiterai désactiver la fonction de page de garde qui s’imprime à chaque impression, comment dois-je procéder ?
    Merci pour votre aide

  17. Bonjour
    Vu l impossibilité de joindre l’un de vos services peut-être pouvez-vous me renseigner.
    Nous sommes une association à la recherche d’une société qui assurerait la maintenance de l’un de vos photocopieur que nous venons d’acquérir.
    Merci si vous avez une réponse

  18. Madame,

    J’ais un problème avec mon imprimante 6515nd elle ne veux plus scanner ou imprimé,
    Bien cordialement.

  19. photocopieur xerox 8030 s allume et se sa plante au demarage

  20. IMPRIMANTE B 215 – N° SERIE 52 91 16 72 43 ACHAT du 17/05/2022

    Je fais suite a mon appel téléphonique du 02/02/22 avec le service technique XEROX suite a divers problème rencontrés a plusieurs reprises concernant l imprimante sous références
    Soucis lorsque l on imprime depuis le système automatique sur le dessus de l’imprimante: trait noir dans la marge a 3 cm du bord gauche.
    Soucis pour scanner/numériser un document, j ai fait appels plusieurs fois au service technique et a ce jour impossible a utiliser.
    J ai changé, remis une cartouche neuve noir de marque xeros (3000 pages) – achat du 18/01/20 au prix de 69.99 € a l ouverture de l imprimante celle ci affiche 85% d encre restant soit une consommation de 15 % pour une consommation de 100 feuilles environ ce qui me semble beaucoup soit environ soit une moyenne de 850 feuilles (pour une cartouche toner)
    En date du 02/02/22 le service technique ma précisé qu’ une demande serait établie, pour le remplacement de l imprimante, modèle équivalent ou supérieur
    Qu’en est il exactement et la nouvelle machine acceptera t -elle la cartouche noir neuve installée le 19/01/22.
    D autres part si je passais éventuellement a une imprimante couleur même genre / équivalence, combien cela me couterait-il a ma charge. ?
    Merci de m’informer du suivi dossier et de votre aimable réponse
    Courtoisement

    soucis pour scanner, numeriser un doucument et a plusieurs reprises le service technique est intervenu;
    Suit

  21. Bonjour,

    Je passe actuellement par INMACWTORE dans la location de ma Xerox que je compte racheter.

    J’aimerai de votre part un devis pour un contrat d’entretien/consommable sans passer par un autre prestataire.

    Pourriez vous me recontacter. S

  22. bonjour j ai achete une imprimante xerox Phaser 3020 et je ne peux l installer car le disque d installation fourni est pour windows et j ai un mac comment faire

    pouvez vous m envoyer un lien d installation complete pour mac

  23. BONJOUR ,
    Nous sommes la clinique du mont Valérien à Rueil-Malmaison et nous vous contactons afin de régler un incident avec une de nos imprimantes.
    Le numéro de série de l’imprimante est : 3221152076, c’est un Phaser 3320, le ticket d’incident porte le numéro INC1166156, notre identifiant est : Safzen5807.
    Nous voudrions donc savoir si vous pouvez nous aider à régler cet incident d’encre s’il vous plaît avec ce ticket d’incident ouvert le 02/08/2022 à 09 :15 :49
    Bonne réception et très bonne journée à vous .

    CORDIALEMENT

  24. Bonjour,

    Je suis dans l’attente de plusieurs consommables notamment des rouleaux de caisse. J’ai appelé et suis tombé sur une personne désagréable qui me demande constamment mon numéro de série de machine alors que je veux juste savoir où est ma commande de consommables…

    Merci de me recontacter avec des informations s’il vous plait
    Bonne journée,

  25. Bonjour
    Avant d’acheter uniquement l’imprimante laser couleur CN310 DNI de votre marque , j’ai besoin le renseignement suivant:
    1. Le recto-verso automatique est-il possible en réseau.
    2. Nbr de copies avec le toner de démarrage.
    Merci pour votre réponse.

  26. Bonjour URGENT

    Avons besoin de toner de couleur
    Malgré mes commandes et appels nous n’avons rien reçu et nous devons en changer immédiatement !

    N°serie 3912227528

    Merci de revenir vers moi dès que possible

  27. Bonjour.

    Je suis un particulier et j’ai acheté d’occasion un workcentre 7830S.

    Je ne sais quelle erreur j’ai commise mais j’ai perdu mon mot de passe administrateur.

    J’ai essayé admin et 1234 mais ce n’est pas le bon.

    Par ailleurs je n’arrive pas à scanner.

    Quand je lance la procédure par usb, un message s’affiche : échec résolution du nom de l’hôte, puis dans une seconde fenêtre : twain error (T009).

    J’ai procédé à la réinstallation des pilotes mais rien n’t fait.

    Par ailleurs l’impression se passe très bien.

    Pouvez vous m’aider.

    Cordialement.

  28. Bonjour,

    Je possède une XEROX WORKCENTRE 6515 et je n’arrive pas à me connecter pour numériser des documents sur ma clé USB. Comment faire pour récupérer mon mot de passe sur ADMIN.
    Merci

  29. bonjour,
    je viens d’acheter l’imprimante xerox C235 . Je n’arrive pas à la configurer pour que ça soit en français, pour configurer l’épaisseur du type de papier. et je ne sais pas pour scanner ce qu’il faut que je fasse. Je suis un particulier
    Pouvez vous m’aider pour avoir les explications pour me servir du panneau de commande.
    cordialement